| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 11:21:50 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 11:37:59 ![]() Ca a peut être déjà été dis mais le but de Niang vous rappelle pas le but de Henry contre le Brésil à la CDM 2006 ? |
Pierre-Pat Excroyable | Salut --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Gwendoule |
Ben, l'erreur seule, ça arrive. Mais son petit sourire genre "allez, mec, t'as tenté, je t'ai grillé parce je suis un bon, on me la fait pas à moi, j'ai de la bouteille" alors qu'il vient de flinguer le match, c'est "déplacé". |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 12:51:21 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 12:52:25 ![]() Fil info pour l'affaire Sneijder pour ceux que ça interesse... |
chinoisurfer the liberty |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 13:08:11 ![]()
|
Mister Yoda | Vous faites peur les mecs, je vois pas comment on peut trouver des circonstances atténuantes à l'arbitre sur le pénalty contre Sochaux |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan mais l'aut' là, Stevanovic, avec son p'tit air malin, il fait genre, "j'la prend de la poitrine" alors qu'il a le bras tendu. Bon, effectivement, il la prend de la poitrine... Mais bon quand même quoi ! Qu'il vienne pas s'étonner qu'on le sanctionne. Il fallait qu'il soit manchot et pis c'est tout ! Message édité par JMAulas le 23-08-2009 à 13:33:36 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Gedemon patron-adjoint | ouaip, bientôt pour être défenseur vaudra mieux être chocolatophobe --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Zangalou |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 23-08-2009 à 14:49:27 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
|
Craks |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Vous avez quoi contre Valbuena à part qu'il se jette par terre à la Drogba à chaque contact ? Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 23-08-2009 à 14:42:29 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
boisse Well...fuck |
. oops Message édité par boisse le 23-08-2009 à 15:03:07 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
inrockitrust | Il est pas un peu con parfois Arshavin
--------------- Histoire du foot : Cinq matchs où la Grippe A aurait été utile… |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
docbabar Toubib officiel |
Philip Morris Ballerine |
chtieric lunatique... et looser. | Le but de West Ham --------------- psn: Erismix |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
M_Solo91 Toffees fanboy | Lennon |
M_Solo91 Toffees fanboy | Putain Everton noooonn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |