| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 23:45:41 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 23-08-2009 à 04:55:14 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Gedemon patron-adjoint | bon alors on a eu ce soir un peno pour une main fantôme, un peno justifié sur la main de Diawara et un CF en dehors de la surface pour une main (involontaire) dans la surface...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 00:00:40 ![]() Bravo pour le post. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Mister Yoda |
L'histoire des mains décollés du corps ? Si c'est bien de ça dont on parle, j'ai tenté à deux reprises de lancer le sujet ici, sans résultat |
Gedemon patron-adjoint | bah vu qu'on est globalement d'accord pour dire que c'est de la merde, voilà on l'a dit et puis voilà quoi --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 00:34:35 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 23-08-2009 à 00:44:55 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 01:09:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 01:50:38 ![]() |
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 02:00:13 ![]() |
BoR So say we all. |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 23-08-2009 à 02:43:18 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Ferrariste | La gueule de l'arbitre sur le pénalty --------------- Dodge Monaco |
docbabar Toubib officiel | beau carton de Lyon : je crois que c'est reparti pour une longue litanie un peu ennuyeuse comme en 2005-2006 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
N'importe qui aurait arrêté sa phrase après le mot attaquants, majeurs au pire, c'était bien suffisant... Mais Aulas, non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ferrariste | J'avais relevé cette pique aussi --------------- Dodge Monaco |
BaF - FlOp |
|
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 23-08-2009 à 10:20:42 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Gwendoule |
Putain, mais cette blague |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | en tout cas le calendrier est parfaitement fait pour lancer Lyon avec un gros plain de confiance.
|
PlayTime |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 10:40:52 ![]()
C'est quoi l'effet biomécanique qui fait que le défenseur est obligé de décaler son bras comme ça ? |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 23-08-2009 à 11:09:44 --------------- psn: Erismix |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 23-08-2009 à 11:08:22 --------------- psn: Erismix |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
jack ryan Slaughterhouse General | Finalement Menez serait pas de trop. DD si tu nous lis. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |