| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 16:49:24 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Papy, un sondage "pour ou contre une alerte modale", ça te tente ? |
TenjO TengE ☆☆ | Bon, je suis déjà chez moi, reste à savoir quand sera ma prochaine journée de boulot --------------- [ Team CDM 2018 ] |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Klm id Psn: Podologic |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 17:05:17 ![]()
|
Xxxaaavvv |
|
mmm23 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 17:05:49 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Mister Mystere | Un supporter stéphanois sur RMC, accent de qualitay |
Pierre-Pat Excroyable | On parlait de "fair-play" de l'attaquant en Belgique, tout à l'heure, bah voilà un autre superbe exemple : en Australie, le mec rend le ballon à l'équipe adverse alors qu'un joueur sort sur blessure. Je vous laisse découvrir la suite --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Zangalou | il va regretter de l'avoir remercié sur la touche |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BoR So say we all. | Mouhahahaha. |
Le General |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Mister Mystere | Il y a pas de manque de fair-play là, il redonne bien le ballon au gardien qui pique un somme |
Mister Yoda |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 24-08-2009 à 18:36:52 |
Zangalou |
|
jack ryan Slaughterhouse General | M'Bia va s'occuper de lui. Il va connaître la peur. Après sur sa route y a Heinze donc moi non plus j'ai pas peur Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 24-08-2009 à 18:47:23 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 24-08-2009 à 18:51:22 |
bastinho | Je regarde l'edd et je viens d'avoir un flash : en fait Totti c'est le Sidney Govou italien, rien de plus. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 20:57:27 ![]()
Ah ouais, pas con ça. Demain, je mets le souk sur le topic. |
bastinho | Ah, ces petits diables rouges --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
bastinho |
bastinho | liverpool en mode aj auxerroise --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 21:20:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 21:20:46 ![]() Lescott à City, c'est fait pour 25M€ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 21:36:41 ![]()
|
Zangalou |
Painkiller25 |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Ouais enfin sa fait des semaines qu'on l'annonce la bas, j'attends la confirmation officiel, car le club attendait des garanties financières de la part Portsmouth... Wimbée à Valenciennes Message édité par chtieric le 24-08-2009 à 21:47:02 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |