| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 21-08-2009 à 20:12:17 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 20:11:45 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Obtus76 Dawa. | Oh hey hein ! Faut être gentil avec sakafoutre svp --------------- Dura lex sed lex. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 20:24:13 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
SAKarICard1 |
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 21-08-2009 à 20:28:27 --------------- Battlenet: saka#2294 |
yo_play |
Et de quel message à moi parles-tu ? Message édité par yo_play le 21-08-2009 à 20:31:00 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 20:30:22 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | "Vas décuver ailleurs" mais ce devait être une blague avec mon pseudo je suppose... --------------- Battlenet: saka#2294 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | De toute façon, yo, c'est un con qui s'assume en tant que tel. On va pas épiloguer 107 ans. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 21-08-2009 à 20:37:21 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Si, il peut signer où il veut dès janvier, mais la signature ne sera effective qu'en juin (i.e. il ne pourra évoluer avec son nouveau club qu'en juin).
Tu peux rester, hein |
yo_play |
sat 08 Team Haque-Barre | le Standard |
Yoshikawa |
amdvsintel |
Yoshikawa |
Yoshikawa | Caen qui se fait volé sur un peno inexistant |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 22:08:33 ![]()
Ah oui, tu ne me connais pas encore bien, toi. |
mmm23 | Gestion Galacticos 2 : Negredo part faire le tapin à Séville... Il y a pas à dire, c'est vraiment priceless ce club |
chtieric lunatique... et looser. | Le HAC qui s'impose dans les dernières minutes ! Message édité par chtieric le 21-08-2009 à 22:23:42 --------------- psn: Erismix |
Gwendoule |
Pécuniairement, de ce que j'ai lu, c'est plutôt bien vu : rapatrié d'Almeria pour 5 M€, revendu illico 15 M€ à Séville. J'ai pas vu le montant de la clause de rappel qui court sur 2 ans, en revanche. C'est sûr que si c'est du 30/35 M€ et que Negredo confirme, c'est ballot. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 21-08-2009 à 22:42:42 |
|
BaF - FlOp |
Pierre-Pat Excroyable |
simouu equipe serpentard | On assume pas --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BaF - FlOp |
BaF - FlOp | Ouai, donc aucune suspension contre Spahic.
|
rombel |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Baathor GT: iSuitUp |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 05:14:37 ![]()
|
Pierre-Pat Excroyable |
amdvsintel |
|
kenaydy | il me semble pas qu'il y ait un jeune avec un niveau suffisant pour faire le 4ème en tout cas. --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 08:56:55 ![]()
Maintenant qu'ils ont établi les "règles" espérons qu'ils s'y tiennent.. En gros ça donne: vu par l'arbitre: sanction; pas vu: pas sanction comme à la bonne époque Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2009 à 09:00:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |