meilleur machin, ci, ça , gnagnagna on s'en fout, Lens a gagné §§§§§
Touches pas aux gnagnagnagna toi bon bdx s'en sort bien après une première mi-temps hard.
Par contre entre les combines sur cf et les pieds en avant/l'air y'a du boulot a Nice
Touches pas aux gnagnagnagna toi bon bdx s'en sort bien après une première mi-temps hard.
Par contre entre les combines sur cf et les pieds en avant/l'air y'a du boulot a Nice
Ho t'inquiètes, ça sera réglé quand ils affronteront l'OM....
Ho t'inquiètes, ça sera réglé quand ils affronteront l'OM....
attend on va jouer avec une equipe diminuée, sur leur pelouse en plus, et Gwen va encore dire tout le match que leurs joueurs sont des merguez en croute, nan, on est foutu j'te l'dis
attend on va jouer avec une equipe diminuée, sur leur pelouse en plus, et Gwen va encore dire tout le match que leurs joueurs sont des merguez en croute, nan, on est foutu j'te l'dis
Pour peu que HBA soit titulaire, Brandao dans le couloir gauche et Diawara sur le terrain et Bordeaux va soigner son GA
Espérons qu'ils se rattrapent contre Montpellier, ca forcera peut-être Nicollin à bouger son gros cul pour avoir un attaquant qui sache au moins faire une passe, une tête ou un tir, quelquechose
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-08-2009 à 19:22:13
On signe ou ? Perso match nul au vel je pense que Lolo prend (et moi aussi par la même occaz)
Tottenham gagne encore et toujours premier! La suite risque d'être un peu plus compliquée avec la réception de Man.Un le 12/09 et le déplacement à Chelsea la semaine d'après. Et si les deux équipes gardent ce niveau, le Arsenal-Tottenham du 31/10 risque d'être
Nan mais sans déconner, le maillot extérieur de Lyon, sans sponsor et avec ce design et ces couleurs horribles, on dirait vraiment qu'ils ont dévalisé le stock de chasubles invendues du Décathlon du coin .