| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 17:08:02 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Xxxaaavvv |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 21-08-2009 à 17:14:30 |
simouu equipe serpentard | Si Chamakh part pour rien mais si Bx récupère Gignac, perso --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
lumi | le film de boule sur le but turc !! --------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 17:22:08 ![]()
|
simouu equipe serpentard | Clair putain de parade --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gwendoule |
J'en demandais pas tant, mais ça fait plaisir.
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 17:35:56 ![]() ![]() |
mmm23 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
BaF - FlOp |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Ligue2 |
Gwendoule |
BaF - FlOp | Non mais sérieuc, maramaz se fait defoncer la gueuel et non ,rien. Pasd e supension, que dalle. : |
sat 08 Team Haque-Barre | méouais kler koi |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 18:52:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 19:04:50 ![]() Commence à me gonfler ce Sneijder |
Yoshikawa |
vassilii |
|
SAKarICard1 |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yo_play | IT WORKS §§§ --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sat 08 Team Haque-Barre |
vassilii | Le destin de Chamakh est au coeur de toutes les discussions en ce moment |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jack ryan Slaughterhouse General | Il a annoncé combien de fois qu'il restait ?
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 21-08-2009 à 20:12:17 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |