Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10205  10206  10207  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°19582895
spirou59
Posté le 21-08-2009 à 15:32:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

rick80 a écrit :

c ça que je voudrais savoir, on parle d'un prêt avec option d'achat mais je pense qu'il manque un ailier gauche à lens

Jean Guy n'était pas très chaud parce qu'il estimait que Mounier n'était pas top en ailier gauche. Et vu qu'il n'a pas besoin d'attaquant.

Mais bon Gervais aurait quand même pris Mounier en pret. C'est toujours ca de pris un bon joueur à Lens.

Ca en est restait là aux dernières nouvelles du comptoir d'un bar quelconque.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 15:32:53  profilanswer

n°19582916
rick80
Posté le 21-08-2009 à 15:33:43  profilanswer

rick80 a écrit :

c ça que je voudrais savoir, on parle d'un prêt avec option d'achat mais je pense pas qu'il manque un ailier gauche à lens

oups, oublié le "pas"

n°19582933
rick80
Posté le 21-08-2009 à 15:34:25  profilanswer

spirou59 a écrit :

Jean Guy n'était pas très chaud parce qu'il estimait que Mounier n'était pas top en ailier gauche. Et vu qu'il n'a pas besoin d'attaquant.

Mais bon Gervais aurait quand même pris Mounier en pret. C'est toujours ca de pris un bon joueur à Lens.

Ca en est restait là aux dernières nouvelles du comptoir d'un bar quelconque.

et dindane devait pas dire hier où il allait?

n°19582937
moystard
Posté le 21-08-2009 à 15:34:33  profilanswer

Ca m'affole quand même quand je vois les sommes dans le foot, et qu'un gars arrive à dire que 80 000€ c'est un manque de respect. J'ai beau être fan de foot, ça me choque toujours...

n°19582946
Multi-Pseu​do
Posté le 21-08-2009 à 15:35:09  profilanswer

polionamen a écrit :

LOL quand meme.  
Chameau était au bord de se faire dégager comme un malpropre y a 2-3 saisons et maintenant, au pretexte de 1-2 bonnes saisons, il doit etre payé comme un cador.  
Mais qu'il aille se planter ailleurs dans ce cas la.  
Bravo les dirigeants de Bordeaux, économiser en salaire pour se payer un Bellion :o

Ya rien de choquant là [:petrus75]  

Ya 3 saisons c'était une merde qui ne savait pas jouer,planter des buts, guider son équipe ... donc on cherche à s'en débarasser et on le sous-paye.

Maintenant que c'est un bon joueur, on cherche à le garder, on le paye mieux, si on le vends on le surcote ... ( Adebayor entre autre  [:tinostar] )

Après ya l'optimisme : on croit au potentiel du joueur, on se convainc que c'est une perle qui éclatera tôt ou tard ... bref on se ment à soit-même mais un jour  

ou l'autre on ouvre les yeux et on comprend qu'on traine un boulet dans l'équipe ...  (Ben Arfa  [:beleg] )

n°19582947
rick80
Posté le 21-08-2009 à 15:35:13  profilanswer

moystard a écrit :

Ca m'affole quand même quand je vois les sommes dans le foot, et qu'un gars arrive à dire que 80 000€ c'est un manque de respect. J'ai beau être fan de foot, ça me choque toujours...

c sur c'est énorme pour jouer à la baballe,  mais quand on voit les autres salaires....

n°19582962
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-08-2009 à 15:35:46  profilanswer

Et ca reparle de Vieira à l'OL :/

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°19583002
rick80
Posté le 21-08-2009 à 15:37:11  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

j'aurais pas dit ça.....

"Alors que des rumeurs font état de contacts persistants entre l'OLympique Lyonnais et Patrick Vieira, le club rhodanien a tenu à démentir via un communiqué par la voix de Bernard Lacome, conseiller du président Jean-Michel Aulas: "Il est faux de dire que je serais favorable à l'arrivée de Patrick Vieira, comme Jean-Michel Aulas, et que Claude (Puel) serait contre. Nous sommes tous d'accord pour dire que nous sommes pourvus dans ce secteur et que par conséquent la question de son arrivée ne se pose pas, quelles que puissent être les qualités évidentes de Patrick Vieira"."

n°19583006
moystard
Posté le 21-08-2009 à 15:37:30  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

Ya rien de choquant là [:petrus75]  

Ya 3 saisons c'était une merde qui ne savait pas jouer,planter des buts, guider son équipe ... donc on cherche à s'en débarasser et on le sous-paye.

Maintenant que c'est un bon joueur, on cherche à le garder, on le paye mieux, si on le vends on le surcote ... ( Adebayor entre autre  [:tinostar] )

Après ya l'optimisme : on croit au potentiel du joueur, on se convainc que c'est une perle qui éclatera tôt ou tard ... bref on se ment à soit-même mais un jour  

ou l'autre on ouvre les yeux et on comprend qu'on traine un boulet dans l'équipe ...  (Ben Arfa  [:beleg] )

L'intelligence qu'on a eut quand on l'a vendu lui... Et vous l'avez recruté  :lol:

n°19583028
moystard
Posté le 21-08-2009 à 15:38:41  profilanswer

rick80 a écrit :

c sur c'est énorme pour jouer à la baballe,  mais quand on voit les autres salaires....

Ouais, je sais bien, il faudrait qu'un autre sport émerge en force, et nivelle les salaires des footballeurs : ils méritent pas de telles sommes.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 15:38:41  profilanswer

n°19583086
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 21-08-2009 à 15:41:51  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

DÉjà démenti par lacombe :o dc une chance qu'il signe des demain :) jma des infos ?

n°19583098
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 21-08-2009 à 15:42:59  profilanswer

boubougna a écrit :

DÉjà démenti par lacombe :o dc une chance qu'il signe des demain :) jma des infos ?

Mon mercato est fini. J'suis en mode saison déjà. :o

Message édité par JMAulas le 21-08-2009 à 15:43:35

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°19583121
Multi-Pseu​do
Posté le 21-08-2009 à 15:44:17  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Si Lyon pouvait le prendre et lui donner du temps de jeu pour qu'il soit au niveau pour la CMD  [:agkklr]  

moystard a écrit :

L'intelligence qu'on a eut quand on l'a vendu lui... Et vous l'avez recruté  :lol:

Je ne suis pas Marseillais  :lol:  
Donc que Lyon l'ai vendu à Marseille tout en sachant qu'ils les ont pigeonné je m'en contrefiche  :lol:  
C'est marrant hein  :lol:

n°19583459
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-08-2009 à 16:03:16  profilanswer

Mounier voulait aller à Nice rejoindre Rémy et des membres de l'encadrement qu'il connaît. Mais bon comme Nice a refusé de vendre Rémy...

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 21-08-2009 à 16:18:26

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°19583506
Gwendoule
Posté le 21-08-2009 à 16:05:34  profilanswer

Pour ceux qui ont raté le magnifique maillot collector du Barça face à City :

http://www.izipik.com/images/200908/21/n61zzkmmtf1hkpimwb-ibra-pas-encore-au-point.jpg

Jol Jol, il faudra vraiment que tu m'expliques comment tu peux apprécier une horreur pareille [:cerveau vomi]

n°19583597
Multi-Pseu​do
Posté le 21-08-2009 à 16:11:51  profilanswer

Gwendoule a écrit :

http://www.izipik.com/images/20090 [...] -point.jpg

Jol Jol, il faudra vraiment que tu m'expliques comment tu peux apprécier une horreur pareille [:cerveau vomi]

geitz a écrit :

Maillot special pour le Gamper

C'est apparemment un nouveau maillot par an pour ce match.

Faut essayer de retrouver ceux des années précédentes  :D

n°19583650
JMAulas
Posté le 21-08-2009 à 16:14:41  profilanswer

jack ryan a écrit :

Mounier voulait aller à Nice rejoindre Rémy et des membres de l'encadrement qu'il connaît pas. Mais bon comme Nice a refusé de vendre Rémy...

Qu'il connait pas ? Y a "Toto" en préparateur physique et Alain Olio en adjoint. C'est la famille !

Le souci avec Nice, c'est que ce gros con de Cohen veut pas discuter avec l'agent de Moun'. Enfin, ça s'est détendu les relations depuis quelques jours.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°19583721
boubougna
Posté le 21-08-2009 à 16:18:55  profilanswer

Gwendoule a écrit :

http://www.izipik.com/images/20090 [...] -point.jpg

[:cerveau pouah] c'est qui/quoi Nés ? (pas le café, ni la vieille nintendo j'imagine :o )

n°19583737
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-08-2009 à 16:19:41  profilanswer

JMAulas a écrit :

Qu'il connait pas ? Y a "Toto" en préparateur physique et Alain Olio en adjoint. C'est la famille !

Le souci avec Nice, c'est que ce gros con de Cohen veut pas discuter avec l'agent de Moun'. Enfin, ça s'est détendu les relations depuis quelques jours.

Oui, enlève le pas  :o

Le soucis c'est surtout ce gros con d'agent de Moun' et de Rémy. C'est lui qui a fait de la merde avec Rémy qui a annoncé qu'il restait et le lendemain il partait car l'agent bienveillant veut sa prime. Je vois pas en quoi Cohen est un con de vouloir garder Rémy alors que même son CA veut le vendre (Stellardo si tu lis :/)

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 21-08-2009 à 16:21:32

---------------
n°19583832
Gifiborder
Posté le 21-08-2009 à 16:24:59  profilanswer

boubougna a écrit :

[:cerveau pouah] c'est qui/quoi Nés ? (pas le café, ni la vieille nintendo j'imagine :o )

Je pense que c'est plutôt "Més" pour Més que un club.

n°19583857
picfig
Scoïste
Posté le 21-08-2009 à 16:26:23  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est "Mès", de la branlette barcelonaise quoi :o

Edit : grilled

Message cité 1 fois
Message édité par picfig le 21-08-2009 à 16:26:43
n°19583895
boisse
Well...fuck
Posté le 21-08-2009 à 16:29:33  profilanswer

rick80 a écrit :

il est payé 80 000 euros à Bordeaux Chamackh, tu 'étonnes qu'il veut partir!
pour moi pour un tel joueur, quel manque de respect des dirigeants bordelais!

j'allais poster la meme chose que toi,  C'est du foutage de gueule. Ils auraient du le prolonger plutot que de le laisser avec un contrat expirant en janvier et payé des clopinettes en regard de sa valeur pour le club. Bordeaux a mal géré, tant pis pour eux.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°19583913
boubougna
Posté le 21-08-2009 à 16:30:24  profilanswer

Gifiborder a écrit :

Je pense que c'est plutôt "Més" pour Més que un club.

picfig a écrit :

C'est "Mès", de la branlette barcelonaise quoi :o

Edit : grilled

En effet, trouvé sur le web lien vers l'assoc.Autant pour moi, je ne connaissais pas, et avais vu un N :jap:

boisse a écrit :

j'allais poster la meme chose que toi,  C'est du foutage de gueule. Ils auraient du le prolonger plutot que de le laisser avec un contrat expirant en janvier et payé des clopinettes en regard de sa valeur pour le club. Bordeaux a mal géré, tant pis pour eux.

y'en a qui vont te tomber dessus :o ca se finit pas en janvier son contrat. et puis ils lui ont proposé 3 X plus mais avec prolongation, ce qu'il a refusé. Donc oui mauvaise gestion, mais on va pas refaire le débat tous les jours...  

(pétard pour un club sans ame ni rien, ca nourrit le débat bdx en ce moment !)

Message édité par boubougna le 21-08-2009 à 16:32:14
n°19583919
Gwendoule
Posté le 21-08-2009 à 16:30:46  profilanswer

boisse a écrit :

Mais vous le faites exprès ? [:mlc]

n°19583921
boisse
Well...fuck
Posté le 21-08-2009 à 16:30:49  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Gourcuff qui reparle des avantages fiscaux de l'Asm, mais fermes ta gueule sérieux ...

des avantages fiscaux mais pas de recettes entrée ou maillot, l'un dans l'autre je prefere etre dans la position de l'OM :o

---------------
n°19583951
Gifiborder
Posté le 21-08-2009 à 16:32:47  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Après il sera bénévole sans doute :o

n°19583989
boubougna
Posté le 21-08-2009 à 16:35:08  profilanswer

Gifiborder a écrit :

Après il sera bénévole sans doute :o

à 80 K€ on t'explique que c'est déjà du bénévolat [:spamafote]

n°19584028
boisse
Well...fuck
Posté le 21-08-2009 à 16:37:59  profilanswer

Gwendoule a écrit :

bah je tapes chamakh expiration contrat janvier 2010 sur mon ami google et je tombe sur ca par exemple:
http://www.maxifoot.fr/articles/7865/index.htm
"Même si les Girondins cherchent à éviter un départ gratuit de l'international marocain (sous contrat jusqu'en janvier 2010) "

Donc bon meme si c'est juin ou autre chose evitez de me tomber dessus comme ca je lis pas forcement toutes les page de ce topik référence ultime du foot :o

Vous pouvez par exemple m'expliquer gentiment que je me trompe ce sera plus cordial...
Si vous avez besoin d'un autre cours sur les bonnes manieres je suis dispo en mp   [:boisse:2]
:o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 21-08-2009 à 16:38:42

---------------
n°19584058
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-08-2009 à 16:39:50  profilanswer

Ce qui est bizarre ce qu'aucun bordelais a l'air d'accord avec le fait que cette histoire est quand même super mal gérée par Bordeaux. Toujours à nous sauter à la gorge pour chaque détail, chaque erreur mais sur le fond de l'histoire, rien.

Si Chamakh se barre, j'espère qu'ils ont une solution de secours pas trop ridicule.

S'il reste sans prolonger et si en plus il fait une bonne saison, bah DLC au niveau financier (et on va me sortir que Bordeaux s'en fout de l'argent, gagne des titres blabla, ouais à Bordeaux ce sont des humanistes).

Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule  :o

Message cité 3 fois
Message édité par jack ryan le 21-08-2009 à 16:41:14

---------------
n°19584133
Gifiborder
Posté le 21-08-2009 à 16:45:18  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ce qui est bizarre ce qu'aucun bordelais a l'air d'accord avec le fait que cette histoire est quand même super mal gérée par Bordeaux. Si Chamakh se barre, j'espère qu'ils ont une solution de secours pas trop ridicule.

S'il reste sans prolonger et si en plus il fait une bonne saison, bah DLC au niveau financier (et on va me sortir que Bordeaux s'en fout de l'argent, gagne des titres blabla, ouais à Bordeaux ce sont des humanistes).

En fait le soucis c'est que des négo de prolongations ont démarré il y a à peu près 2 saisons.
Commencer à négocier environ deux saisons avant de le terme d'un contrat, c'est normal.
Ensuite le joueur ne veut pas prolonger, il veut partir en angleterre. Comment faire pour que le joueur signe cette prolongation dans des conditions réalistes? (pas payer le joueur 500 000/mois par exemple) Si le joueur a décidé de partir depuis longtemps, personne ne peut l'en empêcher. Donc sur ce dossier je ne vois pas trop quoi reprocher aux dirigeants.

n°19584136
boubougna
Posté le 21-08-2009 à 16:45:23  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ce qui est bizarre ce qu'aucun bordelais a l'air d'accord avec le fait que cette histoire est quand même super mal gérée par Bordeaux. Si Chamakh se barre, j'espère qu'ils ont une solution de secours pas trop ridicule.

tu as donc du rater quelques posts non ? [:gratgrat]
 donc non il a pas été dit "s'en fout de l'argent" mais

boubougna a écrit :

Après c'est une stratégie, faire du blé sur des transferts ou sur des trophées, vous avez choisi votre camp :jap:

[:aloy] donc oui on perd clairement des sous si on le transfert gratos, mais aujourd'hui le souhait c'est qu'il ne parte pas en fin de mercato et qu'on débourse X pour un gars qui n'en vaudra pas le prix... (je crois que gwen ou yo avait posté dans ce sens)

boubougna a écrit :

ah, mais c'est clairement pas géré au top, mais il a pris une place dans l'équipe qui n'était pas forcement prévu/prévisible il y'a 1 ou 2 ans, il a des velléités de départ depuis quelques temps.... y'a une question gestion, mais également une question "apport" à l'équipe et souhait du joueur.

et fyi ces deux posts étaient des réponses à tes posts.
Y'a une piste en cas de départ, mais dans le schéma actuel ce sera une lourde perte...

n°19584184
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-08-2009 à 16:48:37  profilanswer

Gifiborder a écrit :

En fait le soucis c'est que des négo de prolongations ont démarré il y a à peu près 2 saisons.
Commencer à négocier environ deux saisons avant de le terme d'un contrat, c'est normal.
Ensuite le joueur ne veut pas prolonger, il veut partir en angleterre. Comment faire pour que le joueur signe cette prolongation dans des conditions réalistes? (pas payer le joueur 500 000/mois par exemple) Si le joueur a décidé de partir depuis longtemps, personne ne peut l'en empêcher. Donc sur ce dossier je ne vois pas trop quoi reprocher aux dirigeants.

Y a quand même très peu de joueurs qui partent libre en fin de saison et qui sont aussi "jeune" et qui font des bonnes saisons que Chamakh.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 21-08-2009 à 16:52:06

---------------
n°19584203
Gwendoule
Posté le 21-08-2009 à 16:50:10  profilanswer

Y'a pas de bonnes manières qui tiennent avec un mec qui lit maxifoot.

Il sera libre de négocier un contrat avec n'importe que club 6 mois avant l'expiration de son contrat, mais avec effet à expiration du contrat actuel. Donc en janvier 2010, il pourra commencer à négocier avec n'importe que club, avec signature effective en juin.

n°19584237
boisse
Well...fuck
Posté le 21-08-2009 à 16:52:01  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Y'a pas de bonnes manières qui tiennent avec un mec qui lit maxifoot.

Il sera libre de négocier un contrat avec n'importe que club 6 mois avant l'expiration de son contrat, mais avec effet à expiration du contrat actuel. Donc en janvier 2010, il pourra commencer à négocier avec n'importe que club, avec signature effective en juin.

[:prozac]  

---------------
n°19584241
JMAulas
Posté le 21-08-2009 à 16:52:11  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui, enlève le pas  :o  

Le soucis c'est surtout ce gros con d'agent de Moun' et de Rémy. C'est lui qui a fait de la merde avec Rémy qui a annoncé qu'il restait et le lendemain il partait car l'agent bienveillant veut sa prime. Je vois pas en quoi Cohen est un con de vouloir garder Rémy alors que même son CA veut le vendre (Stellardo si tu lis :/)

Je ne parle pas de l'affaire Rémy mais de la "prise en otage de Mounier". En gros, il lui dit : "soit tu changes d'agent, soit tu ne viens pas", alors que Ollé-Nicolle le veut, que Rémy crève d'envie de jouer avec son pote ... A un moment, tu dois savoir faire la part des choses. Cela dit, Guerra n'est pas le top du top, c'est vrai.

---------------
n°19584258
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-08-2009 à 16:53:31  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je ne parle pas de l'affaire Rémy mais de la "prise en otage de Mounier". En gros, il lui dit : "soit tu changes d'agent, soit tu ne viens pas", alors que Ollé-Nicolle le veut, que Rémy crève d'envie de jouer avec son pote ... A un moment, tu dois savoir faire la part des choses. Cela dit, Guerra n'est pas le top du top, c'est vrai.

Bah c'est lié à l'affaire Rémy quand même :/

Cohen a pas envie de se faire avoir 2 fois par un agent pourri.

Message édité par jack ryan le 21-08-2009 à 16:53:55

---------------
n°19584269
Docben
R.ussell
Posté le 21-08-2009 à 16:54:06  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ce qui est bizarre ce qu'aucun bordelais a l'air d'accord avec le fait que cette histoire est quand même super mal gérée par Bordeaux. Toujours à nous sauter à la gorge pour chaque détail, chaque erreur mais sur le fond de l'histoire, rien.

Si Chamakh se barre, j'espère qu'ils ont une solution de secours pas trop ridicule.

Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule  :o

Ah mais totalement, ça a été géré de façon (enfin, ça l'a pas été plutôt)  merdique par la direction, j'vois pas ce qu'on rajouter à ça.

Le mec est titulaire en championnat, en LdC et même si c'est pas le meilleur attaquant du monde, ça reste un titulaire, jeune, avec une potentielle valeur marchande et en plus, il commence la saison passée de bonne manière. Bah t'essaies de le prolonger, au pire, pendant le mercato d'hiver, quand il fermait à peu près sa gueule sur ses velléités de transfert en Angleterre...  

Au lieu de ça, tu te retrouves à l'arrache, avec un mec qui a fait les matchs de préparation en tant que titulaire, le début de championnat en tant que titulaire et qui, maintenant, va vraisemblablement se barrer à 10 jours de la fin des transferts et à 1 semaine du match le plus important de notre début de saison...

Nan, mais c'est cool, à Bordeaux, on a pas de pression, mais faudrait voir à se réveiller un petit peu de temps en temps quoi...

n°19584342
Gwendoule
Posté le 21-08-2009 à 16:59:23  profilanswer

Une phrase un peu décalée et sans smiley, donc hop, tu prends ça au premier degré. Tocard :/

n°19584404
boubougna
Posté le 21-08-2009 à 17:03:06  profilanswer

ganellon a écrit :

qu'est ce qu'il est mauvais Chamakh

Gwendoule a écrit :

Non, mais sérieux, Chamakh, c'est vraiment un chameau devant le but quoi :/

Remigio a écrit :

Alors qu'en vrai Chamakh en L 1 c'est  
7 en 29 match il y a deux ans
5 en 29 match l'année dernière
4 buts en 32 match cette année
Pour la saison prochaine il vise le 2 buts en 38 matchs.
C'est un homme de challenge, faut pas croire.

psg62460 a écrit :

Chamakh : kezman style

srfcboy a écrit :

Chamakh, l'éternel espoir ... :/

jack ryan a écrit :

Y a quand même très peu de joueurs qui partent libre en fin de saison et qui sont aussi "jeune" et qui font des bonnes saisons que Chamakh.

ben faut dire qu'à écouter le topic, ca donnait pas envie de lui proposer une prolongation y'a quelques temps [:spamafote]
et oui si on le perd on est mal :o on a compris :o

n°19584418
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 17:04:03  answer

putain, le but de mansaré: [:rofl] [:netbios]
il a failli la louper, en plus [:tinostar]²

n°19584467
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-08-2009 à 17:08:02  profilanswer

Nan mais Gignac [:prosterne]. Et la défense de Toulouse sur le but [:haha]. Par contre c'est pas Pelé le gardien du TFC?

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10205  10206  10207  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)