| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 15:32:53 ![]() ![]() |
rick80 |
|
rick80 |
|
moystard | Ca m'affole quand même quand je vois les sommes dans le foot, et qu'un gars arrive à dire que 80 000€ c'est un manque de respect. J'ai beau être fan de foot, ça me choque toujours... |
Multi-Pseudo |
|
rick80 |
|
Ex-Floodeur La Source | Et ca reparle de Vieira à l'OL --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rick80 |
|
moystard |
|
moystard |
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 15:38:41 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
DÉjà démenti par lacombe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Mon mercato est fini. J'suis en mode saison déjà. Message édité par JMAulas le 21-08-2009 à 15:43:35 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Multi-Pseudo |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Mounier voulait aller à Nice rejoindre Rémy et des membres de l'encadrement qu'il connaît. Mais bon comme Nice a refusé de vendre Rémy... Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 21-08-2009 à 16:18:26 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gwendoule | Pour ceux qui ont raté le magnifique maillot collector du Barça face à City :
|
Multi-Pseudo |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Oui, enlève le pas Le soucis c'est surtout ce gros con d'agent de Moun' et de Rémy. C'est lui qui a fait de la merde avec Rémy qui a annoncé qu'il restait et le lendemain il partait car l'agent bienveillant veut sa prime. Je vois pas en quoi Cohen est un con de vouloir garder Rémy alors que même son CA veut le vendre (Stellardo si tu lis Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 21-08-2009 à 16:21:32 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gifiborder |
|
picfig Scoïste |
Message cité 1 fois Message édité par picfig le 21-08-2009 à 16:26:43 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Message édité par boubougna le 21-08-2009 à 16:32:14 |
Gwendoule |
Mais vous le faites exprès ? |
boisse Well...fuck |
Gifiborder |
|
boisse Well...fuck |
bah je tapes chamakh expiration contrat janvier 2010 sur mon ami google et je tombe sur ca par exemple: Donc bon meme si c'est juin ou autre chose evitez de me tomber dessus comme ca je lis pas forcement toutes les page de ce topik référence ultime du foot Vous pouvez par exemple m'expliquer gentiment que je me trompe ce sera plus cordial... Message cité 1 fois Message édité par boisse le 21-08-2009 à 16:38:42 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
jack ryan Slaughterhouse General | Ce qui est bizarre ce qu'aucun bordelais a l'air d'accord avec le fait que cette histoire est quand même super mal gérée par Bordeaux. Toujours à nous sauter à la gorge pour chaque détail, chaque erreur mais sur le fond de l'histoire, rien.
Message cité 3 fois Message édité par jack ryan le 21-08-2009 à 16:41:14 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gifiborder |
|
|
Y a quand même très peu de joueurs qui partent libre en fin de saison et qui sont aussi "jeune" et qui font des bonnes saisons que Chamakh. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 21-08-2009 à 16:52:06 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
boisse Well...fuck |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bah c'est lié à l'affaire Rémy quand même Cohen a pas envie de se faire avoir 2 fois par un agent pourri. Message édité par jack ryan le 21-08-2009 à 16:53:55 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Docben R.ussell |
|
Gwendoule | Une phrase un peu décalée et sans smiley, donc hop, tu prends ça au premier degré. Tocard |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 17:04:03 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |