| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 14:28:27 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le film de Dhorasoo "Substitute" primé au festival Entrevues de Belfort --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
elessar53 con comme un drapeau | Faudrait creer une commission d'éthique chargée de surveiller l'éthique de l'autre commission d'éthique. |
simouu equipe serpentard | Bon ben ça marche vraiment pas, y a pas de compte à rebours y tout, alors si tu peux le mettre sur Daylimotion se serait cool oui |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
matt62 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
elessar53 con comme un drapeau |
Message édité par elessar53 le 03-12-2006 à 15:55:11 |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 15:54:52 ![]() ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
dubble_R The trousse is out there |
paradise974 | ils sont mieux classés que Lyon ? --------------- Mon feedback |
dubble_R The trousse is out there |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 16:53:26 ![]() lyon 9 victoire 1 nul.Nancy est devant Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 16:53:50 |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 16:59:13 ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa |
|
Zangalou |
edit : Même l'OM en fait. J'ai hate de voir ce que va dire Diouf si celà arrive Message cité 1 fois Message édité par Delpe le 03-12-2006 à 17:43:41 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a bien que les verts pour tenter de gratter des points sur tapis vert suite à la commission présidé par un enfoiré d'ange vert.
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 17:51:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 17:51:44 |
simouu equipe serpentard | Ben Milan AC qui fait un nul (bon à l'extérieur mais à Cagliari) |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | simouu patience ... ça arrive --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | la vidéo de Yaya mais ça me marque que ça a pas encore été encodé, je comprend pas. EDIT : Les vidéos sont arrivées: http://www.dailymotion.com/kleia/v [...] 16asmvfc10 Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 03-12-2006 à 18:48:30 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Yoshikawa |
|
Rw72000 |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | ben je m'excuse alors |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est surtout que ces points n'ont pas été redistribué quoi ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Rw72000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |