| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 13-08-2009 à 12:42:58 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 12:42:20 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Ferrariste | a l'extrême limite, tu peux jouer avec des demi défensifs, si tu passes exclusivement sur les côtés et que les latéraux soient très offensifs, et que les ailiers restent sur les ailes, ce qui implique que derrière t'as un 4 majeur, les deux DC, et les deux milieux axiaux.
Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 13-08-2009 à 12:50:17 --------------- Dodge Monaco |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 12:52:29 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ne serait-ce que sur le plan purement tactique, quand ton équipe attaque à 92% du coté gauche contre une équipe regroupée derrière, le but étant d'élargir cette défense pour passer, il est logique de faire un changement sur le coté droit, pour équilibrer (et donc étirer) et faire de la place à ton MOC. On voit même ça en benjamin. Mais pas chez Domenech.
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 13-08-2009 à 12:56:47 --------------- Demain c'est loin. |
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 13-08-2009 à 12:56:08 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 12:59:56 ![]() ![]() |
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 13-08-2009 à 13:03:41 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
r1-bo | Purée, Richard Souma pour remplacer Rothen. Ils ont pas trouvé encore plus nul |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 13:44:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 13:45:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 13:46:51 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ferrariste | Bah pour Diarra si y à un pb il reste Toulalan ou l'autre Diarra hein --------------- Dodge Monaco |
bastinho | Mais perso j'aimerais recentrer le débat. On parle des MD et du problème des relayeurs mais perso quand je vois que notre charnière c'est Gallas Escude ou Gallas Squillacci je ne me fais pas beaucoup d'illusions pour la Bafana Bafana Cup Message édité par bastinho le 13-08-2009 à 13:59:35 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Ferrariste |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens, lu sur l'equipe, le Real serait prêt a proposer 30 millions+VdV/Robben/Sneijder (2 parmis les 3) pour Ribery edit : jamais vraiment vu VdV a l'oeuvre mais Robben et Sneijder c'est des putain de joueur je comprends pas leur situation Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 13-08-2009 à 14:07:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 14:06:50 ![]()
|
uxam |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Je reste bloquer sur le titre de l'ITW de Domenech sur sport24
bastinho | Gallas est mauvais --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
--------------- Demain c'est loin. |
BaF - FlOp |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Y'a plein de choses/joueurs à critiquer après ce match, mais pas Evra. Il a dû fumer le multi là. Message édité par BlinkGT le 13-08-2009 à 14:16:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Yoshikawa |
|
Multi-Pseudo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 14:16:36 ![]()
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Multi-Pseudo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |