| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 10:02:07 ![]() ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 10:03:36 ![]()
J'ai fait la même erreur que toi JMA, faut pas confondre supporters et forumeurs |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 01-12-2006 à 10:07:37 |
GraalX |
ça devient une manie chez toi bakk15 à part ça : Message cité 1 fois Message édité par GraalX le 01-12-2006 à 10:07:53 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
en mêm temps Ta notion avec le temps me laisse perplexe edit, demande aux modos, j'appuie pas dessus moi Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 01-12-2006 à 10:11:09 |
GraalX |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 10:16:07 ![]() ![]() |
|
|
GraalX |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | bon, on arrête, car t'es grave là. Allez stop, car ca en devient ridicule Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 01-12-2006 à 10:31:00 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Mais je n'ai rien lu sur des problèmes d'apres matchs en ville. En tout cas, sport24.com dit aussi que les gas sont venus sans drapeaux et sans écharpe de soit disant leur club favori.
http://www.sport24.com/sport24_art [...] 12440.html Message édité par Bakk15 le 01-12-2006 à 10:34:32 |
GraalX |
surprenant
|
ZeBib 4tus | yo |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Gedemon patron-adjoint |
|
nyhctom C'mon c'mon | comment tu reconnais un indépendant hollandais si les autorités hollandaises coopèrent pas ? Tête du client ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 01-12-2006 à 10:50:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par JMAulas le 01-12-2006 à 11:08:11 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 01-12-2006 à 11:22:34 |
TenjO TengE ☆☆ |
D'un coté faut les comprendre. qu'il vende ou pas les places ces supporters allaient poser des problèmes. En leur permettant de rentrer , les autorités avait l'avantage de savoir ou ca pouvait degenerer et d'éviter les problèmes en ville. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 01-12-2006 à 11:22:32 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gedemon patron-adjoint |
|
TenjO TengE ☆☆ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y aurait pu abimer mon envoyée spéciale ces chiens galleux --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 01-12-2006 à 11:37:41 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gedemon patron-adjoint |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 3 fois Message édité par chtieric le 01-12-2006 à 11:53:36 --------------- psn: Erismix |
GraalX |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 01-12-2006 à 12:06:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
chtieric lunatique... et looser. |
Dis donc JMAulas fais des emules
Je pense pas vraimant qu'on puisse reprocher à Nancy de vendre des places à lers adversaires (tels qu'ils soient). Ils sont pas sencé savoir que les supporters qui viendront seront une majorité de casseurs. Certe ils devaient connaitre la réputations de ceux-ci. Mais penser qu'ils ne venaient tous que pour casser Enfin c'est toujours plus facile de critiquer. Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 01-12-2006 à 12:06:44 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |