Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4885 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10040  10041  10042  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°19420112
Yoshikawa
Posté le 06-08-2009 à 15:26:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :

Affaire Simone (Jésus est grand et italien) - arrivée de Jugovic ( Georges Clooney est vieux et fripé).

Moi je retiens surtout l'affaire Gallardo

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 15:26:07  profilanswer

n°19420122
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-08-2009 à 15:26:49  profilanswer

boubougna a écrit :

:heink: zubar ? merde on parlait de cana et autres, et hop zubar arrive, quel arriviste celui là :o et dis moi il avait quel age zubar, fin de carrière aussi ?
Gardien emblématique ? car il est resté longtemps et qu'il a fait des belles saisons, mais il est en déclin quand zubar est en anti-croissance [:aloy]
bref on sera jamais d'accord mais tu as égayé mon début d'aprem !

et n'oublie, c'est une question de mayonnaise et de heinze  :hello:

Tu es vraiment le roi de la mauvaise foi.

Tu parlais de beaucoup de changements chez les titulaires n'est ce pas?
J'en ai donc déduit que tu incluais Zubar dedans?
Sinon on vire zubar des titulaires et on vire également ziani qui jouait par intermittence ou civelli et on arrive à un nombre de départs de vrais titulaires assez faible.

Bref dans les 2 cas tu as tort. C'est ça qui est magnifique.

n°19420125
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 15:26:54  answer

ozidivision a écrit :

oui ca ne veut rien dire. C'est fait expres d'ailleurs !  :lol:  

Tu veux une explication de texte à chaque fois que je fais de l'esprit ou tu ne comprends juste que les smileys?  :??:

ptain mais non à la deforestation, quoi :/

n°19420130
Maxquatre
Posté le 06-08-2009 à 15:27:27  profilanswer

Gifiborder a écrit :

Ben mets des smileys partout parce tes posts ne veulent jamais rien dire.
Entre ta logique en carton, ta grammaire et ton orthographe plus d'approximatives, il devient difficile de voir si tu fais des fautes intentionnellement en plus de celles que tu sèmes tout au long du topic.

[:grammar nazi]  

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°19420137
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-08-2009 à 15:28:04  profilanswer

JMAulas a écrit :

Affaire Simone (Jésus est grand et italien) - arrivée de Jugovic ( Georges Clooney est vieux et fripé).

Ouais et ?

Je ne connais pas d'entraîneur parfait. J'en connais pas beaucoup non plus qui amène une équipe "française" (c'est Monaco quand même  :o en finale de LdC).

Alors, on jugera sur ses résultats, pas juste sur deux transferts :/

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°19420140
bastinho
Posté le 06-08-2009 à 15:28:11  profilanswer

Quels joueurs DD aurait put ramené à l'OL avec le budget de ce club ?

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°19420144
Gifiborder
Posté le 06-08-2009 à 15:28:24  profilanswer

1) faute de frappe
2) ta grammaire et ton orthographe plus d'approximatives
 :non:

Message cité 1 fois
Message édité par Gifiborder le 06-08-2009 à 15:28:56
n°19420154
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 15:29:01  answer

ozidivision a écrit :

Sinon on vire zubar des titulaires et on vire également ziani qui jouait par intermittence ou civelli et on arrive à un nombre de départs de vrais titulaires assez faible.

Et pourquoi tu me quote en disant ça ?  [:the cart:3]

n°19420158
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-08-2009 à 15:29:14  profilanswer

jack ryan a écrit :

Le départ de Gerets est bien sûr dommageable mais c'est fait... Il a fallu le remplacer et à part Deschamps, je ne vois pas quel entraîneur on aurait pu avoir (non pas Le Guen  :o ) sans perdre trop en qualité.

Qui auriez vous vu comme entraîneur de l'OM ?

Est ce que les joueurs qui sont venus cet été seraient venus sans DD ?

L'OM a bien trouvé Gerets alors que quasiment personne ne connaissait l'homme en France. Un effort d'imagination n'aurait pas fait de mal.
Je te l'accorde. Il a un sacré réseau, mais il a un peu, comme Guy Lacombe, le besoin de se faire voir en tranchant avec les hommes-clés du dispositif de son prédécesseur.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°19420173
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-08-2009 à 15:30:09  profilanswer

bastinho a écrit :

Quels joueurs DD aurait put ramené à l'OL avec le budget de ce club ?

Le foot fiction c'est mal.  

En plus tu ne tiens pas compte de l'impératif de recruter pour être prêt pour le tour préliminaire de C1 qu'a l'OL, ça a certainement précipité le recrutement lyonnais et explique les sommes déboursées.

D'habitude ils attendaient gentiment jusqu'au 31 août pour négocier âprement, forcément avec une C1 qui commence en septembre tu peux voir venir.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 15:30:09  profilanswer

n°19420175
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-08-2009 à 15:30:19  profilanswer

jack ryan a écrit :

Le départ de Gerets est bien sûr dommageable mais c'est fait... Il a fallu le remplacer et à part Deschamps, je ne vois pas quel entraîneur on aurait pu avoir (non pas Le Guen  :o ) sans perdre trop en qualité.

Qui auriez vous vu comme entraîneur de l'OM ?

Est ce que les joueurs qui sont venus cet été seraient venus sans DD ?

http://www.rmc.fr/images/article/9aQU76Xa4tSqB5kWmY8g9DmjQkX4UiPjQuicklook.jpg

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°19420177
Maxquatre
Posté le 06-08-2009 à 15:30:25  profilanswer

Gifiborder a écrit :

1) faute de frappe
2) ta grammaire et ton orthographe plus d'approximatives
 :non:

"plus d'approximatives"  :non:

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°19420181
uxam
Posté le 06-08-2009 à 15:30:35  profilanswer

je rappelle juste que Cana voulait partir c'est pas Deschamps qui l'a foutu à la porte [:petrus75]

n°19420183
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 06-08-2009 à 15:30:38  profilanswer

JMAulas a écrit :

L'OM a bien trouvé Gerets alors que quasiment personne ne connaissait l'homme en France. Un effort d'imagination n'aurait pas fait de mal.
Je te l'accorde. Il a un sacré réseau, mais il a un peu, comme Guy Lacombe, le besoin de se faire voir en tranchant avec les hommes-clés du dispositif de son prédécesseur.

[:al zheimer]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°19420185
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-08-2009 à 15:30:47  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Moi je retiens surtout l'affaire Gallardo

Franchement, en supporter monégasque de longue date, Deschamps, qui a détruit son équipe en arrivant et qui a fait de même en partant, reste parmi les entraîneurs qui t'ont marqué ? Monaco peine aujourd'hui à se relever de son passage.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°19420194
Gifiborder
Posté le 06-08-2009 à 15:31:15  profilanswer

Maxquatre a écrit :

"plus d'approximatives"  :non:

[:blessure]
J'avions point vu.

n°19420203
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-08-2009 à 15:31:37  profilanswer

Rem' je te maudis  :o

---------------
n°19420205
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-08-2009 à 15:31:52  profilanswer

Gifiborder a écrit :

Ben mets des smileys partout parce tes posts ne veulent jamais rien dire.
Entre ta logique en carton, ta grammaire et ton orthographe plus d'approximatives, il devient difficile de voir si tu fais des fautes intentionnellement en plus de celles que tu sèmes tout au long du topic.

commence déjà par corriger ta phrase parce qu'elle est bien ridicule dans la forme actuelle.

Ensuite, je vais te faire plaisir et t'expliquer ma fameuse phrase sur laquelle tu bloques.  

Citation :

non l'OM va jouer la relégation puisque le championnat est plus faible que l'OM s'est renforcé

j'ai essayé d'exprimer par cette anti-phrase un léger sentiment d'ironie.

D'après boubougna ou jmaulas, l'OM court à la catastrophe en raison des changements effectués etc.
J'apporte en retour la contradiction en demandant pourquoi l'OM ferait moins bien alors que l'effectif est meilleur et le championnat plus faible.

D'où cette phrase ironique qui vient conclure ma pensée quelques posts après.

n°19420207
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 15:31:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19420208
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 15:32:00  answer

Rho ce serait bon ça :D

Sinon vivement le début... Les débats à base de "c'est moi qui ai la plus grosse ça va un peu..." Attendez le début du championnat bordel... J-2 \o/

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 15:34:17
n°19420214
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 06-08-2009 à 15:32:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

- Changement de beaucoup de titulaires: oui cana et hilton, le reste c'était du super remplacant voire du remplacant tout court.

boubougna a écrit :

3-Ben deux membres de la colonne vertebrale (chère à lolo blanc) ca peut jouer.

ozidivision a écrit :

Allez j'ai encore deux minutes j'en profite pour te mettre le nez dans ton caca
Donc on reprend ton post d'origine, tu cites deux joueurs cana et hilton, je reprends "2 joueurs" et tu inclus zubar qui sort de je ne sais ou. Donc tu déduis mal, pour moi perdre deux joueurs de ta colonne vertebrale c'est une perte risquée, j'ai jamais dit beaucoup de changeme. c'est tout ce que j'ai dit. Le reste c'est toi et ton imagination qui l'avaient vu :jap:

edit : j'ai jamais dit que vous courriez à la catastrophe, juste qu'il faut pas se voir trop beau, trop vite, j'ai dit (2 pages avant grand max qu'à priori sur le podium, mais par contre je vois pas l'om champions [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 06-08-2009 à 15:33:40
n°19420228
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-08-2009 à 15:33:21  profilanswer

j'ai oublié de te répondre  :D  
personnellement oui je suis confiant: bon mercato, championnat plus faible.

Maintenant les ambitions sont fortes et j'ai quelques craintes vis à vis de lyon pour la première place.
Donc je ne suis pas non plus 100% persuadé que l'OM remportera la L1.

n°19420249
Gifiborder
Posté le 06-08-2009 à 15:34:22  profilanswer

ozidivision a écrit :

commence déjà par corriger ta phrase parce qu'elle est bien ridicule dans la forme actuelle.

Ensuite, je vais te faire plaisir et t'expliquer ma fameuse phrase sur laquelle tu bloques.  

Citation :

non l'OM va jouer la relégation puisque le championnat est plus faible que l'OM s'est renforcé

j'ai essayé d'exprimer par cette anti-phrase un léger sentiment d'ironie.

D'après boubougna ou jmaulas, l'OM court à la catastrophe en raison des changements effectués etc.
J'apporte en retour la contradiction en demandant pourquoi l'OM ferait moins bien alors que l'effectif est meilleur et le championnat plus faible.

D'où cette phrase ironique qui vient conclure ma pensée quelques posts après.

[:lepatrondutopicfoot]  
C'est pas sur ta phrase que je bloque, c'est sur l'ensemble de ton œuvre.

Spoiler :

Et je pense ne pas être le seul, alors lâche cette branche

n°19420266
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 15:35:28  answer

ozidivision a écrit :

j'ai oublié de te répondre  :D  
personnellement oui je suis confiant: bon mercato, championnat plus faible.

Maintenant les ambitions sont fortes et j'ai quelques craintes vis à vis de lyon pour la première place.
Donc je ne suis pas non plus 100% persuadé que l'OM remportera la L1.

Bah et vu l'effectif que vous avez, l'objectif affiché c'est plutôt la C1 non? Surtout avec DD qui est allé en finale avec Monaco (une équipe sans aucune âme face à l'OM). C'est plutôt ça le but officiel non? Honnetement...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 15:36:43
n°19420272
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-08-2009 à 15:35:45  profilanswer

boubougna a écrit :

Allez j'ai encore deux minutes j'en profite pour te mettre le nez dans ton caca
Donc on reprend ton post d'origine, tu cites deux joueurs cana et hilton, je reprends "2 joueurs" et tu inclus zubar qui sort de je ne sais ou. Donc tu déduis mal, pour moi perdre deux joueurs de ta colonne vertebrale c'est une perte risquée, j'ai jamais dit beaucoup de changeme. c'est tout ce que j'ai dit. Le reste c'est toi et ton imagination qui l'avaient vu :jap:

edit : j'ai jamais dit que vous courriez à la catastrophe, juste qu'il faut pas se voir trop beau, trop vite, j'ai dit (2 pages avant grand max qu'à priori sur le podium, mais par contre je vois pas l'om champions [:spamafote]

Je t'ai sorti zubar en reprenant ton raisonnement et ta logique du départ de "nombreux titulaires".
Personnellement j'estime que l'OM n'a perdu que 2 véritables titulaires hitlon et cana.

Ne mélange pas tout. C'est toi qui a dit que l'OM avait perdu de nombreux titulaires.
J'ai donc estimé que zubar devait en faire parti.
Maintenant si tu ne le comptais pas dedans, au temps pour moi

n°19420274
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 15:35:59  answer

j'aime pas quand gedemon dit rien, ça me donne l'impression qu'il lurke sobrement le topic depuis la terrasse ensoleillé d'un discret bistrot wifi, le pastis dans une main, et un sourire au coin de la lèvre dans l'autre, avec le regard impénétrable de celui qui sait, mais qui laisse glauser, la force tranquille, comme le vieux chat bedonnant dont les souris naïves pensent qu'il est endormi :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 15:36:59
n°19420291
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-08-2009 à 15:36:58  profilanswer

Il va nous faire un multiquote de porc :D

---------------
n°19420300
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-08-2009 à 15:37:41  profilanswer

la C1 c'est pour lyon.
C'est eux qui revent de la gagner (enfin de passer les quarts)

n°19420320
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 15:39:07  answer

ozidivision a écrit :

la C1 c'est pour lyon.
C'est eux qui revent de la gagner (enfin de passer les quarts)

Mais non voyons... Et le prestige de l'OM? Et le recrutement? Avoue que tu penses plutot avoir une équipe de taille pour aller chercher la C1 non? Le quadruplé est possible vu la pléthore de joueur de grande qualité sur le terrain et sur le banc non?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 15:40:01
n°19420322
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-08-2009 à 15:39:19  profilanswer

JMAulas a écrit :

Bah Lyon s'est renforcé sur ses points faibles en espérant que les joueurs recrutés l'an dernier explosent. Une politique à risques. Le vrai problème se situe en attaque, car comme l'an dernier, il n'y a que deux attaquants alors qu'il en faudrait au moins trois. La perte des deux meilleurs joueurs fait mal, indéniablement. L'OL espère bâtir un collectif. Cette année, il y aura moins de pression sur eux. Moins d'attente. Cela peut les aider à bosser sereinement. Les postes doublés au milieu et en défense, tu les as déjà et la stabilité est de loin la meilleure politique qui soit pour réussir. Maintenant se poser en favori, c'est un pas que je ne franchirais pas.

Mon prono :
1. Bordeaux (ou Lyon)
2. Lyon (ou Bordeaux)
3. Marseille (dès qu'ils auront purgé Deschamps à la trêve)

Ton soucis c'est que quand tu parles de l'OM c'est qu'une inconnue dans l'équation est forcement négative : M'bia, Morientes, Deschamps.

Quand tu parles de l'OM, tu oublies les côtés positifs :
- Une défense centrale de qualité, ce qui manquait depuis 15 ans.
- Une stabilité en attaque, avec Niang Brandao Koné Ben Arfa qui ont quand même bien trucidé les filets des gardiens de L1 divers et varié l'année dernière.
- Un milieu qui encaisse les départ de Cana et M'bami certes, mais qui conserve sont meilleur élément Cheyrou et qui a recruté très gros avec Lucho qui n'est pas une merguez. Et oui, t'as pas cité une seule fois Lucho dans tous tes posts. Pourtant tu parles de l'OM et de son recrutement, ça serait con d'occulter le plus gros investissement.
- Quel meilleur successeur on pouvait trouver à Gerets ? Deschamps c'est pas mal du tout, d'ailleurs personne à part toi ne le remet en cause, pour beaucoup c'est l'homme de la situation, surtout dans le milieu marseillais. Et souvent, ça suffit à un entraineur pour être respecté de ses joueurs. Ensuite Deschamps a aussi su convaincre pleins de joueurs qui ne seraient pas forcement venu sur la canebière autrement, cela prouve qu'il est respecté dans le milieux et qu'il sait parlé aux joueurs.

A côté de ça, quand tu parles de l'OL, t'oublies les côtés négatif :
- Qu'est-ce qui a fait que vous avez piteusement terminé à la 3ème place l'année dernière ? En quoi le départ de Benzema, le maintient de Puel, l'arrivé de Gomis, va objectivement pouvoir aider à vous hisser deux places au dessus.

Message cité 3 fois
Message édité par Grounded le 06-08-2009 à 15:44:41

---------------
Profil strava
n°19420338
Yoshikawa
Posté le 06-08-2009 à 15:39:59  profilanswer

JMAulas a écrit :

Franchement, en supporter monégasque de longue date, Deschamps, qui a détruit son équipe en arrivant et qui a fait de même en partant, reste parmi les entraîneurs qui t'ont marqué ? Monaco peine aujourd'hui à se relever de son passage.

Disons qu'après 2004, il a pas vraiment eu toutes les clés en main.
Mais rien que pour l'épopée et avoir fait de Prso un seriel-buteur, je le remercierai jamais assez

n°19420356
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-08-2009 à 15:41:30  profilanswer

il nous manque quand meme un ou deux attaquants du calibre de erding pour viser plus haut

n°19420376
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-08-2009 à 15:42:50  profilanswer

ozidivision a écrit :

il nous manque quand meme un ou deux attaquants du calibre de erding pour viser plus haut

Vous pouvez chopper Privat qui, à mon sens, est bien meilleur.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°19420384
Maxquatre
Posté le 06-08-2009 à 15:43:21  profilanswer

Je suis persuadé que l'OM ne court pas à la catastrophe suite au changement de... 4 (5?) titulaires de l'équipe type et ce, pour plusieurs raisons:
- La charnière centrale complètement remaniée, point faible de l'année dernière + 25 (?) changement au cours de la saison dernière de la charnière type ce qui fait, qu'en fin de compte, ce n'est pas vraiment imputable à l'équipe.
- M'Bia à la place de Cana, un Cana en perte de vitesse et qui souhaite partir contre un M'Bia en ascension avec une mentalité de merde,  [:hahanawak]  
- Abriel puis Lucho Gonzalez à la place de Ziani ou Valbuena (je parle en terme de rôle dans le jeu et non pas de positionnement sur le terrain), autant Valbuena amenait des possibilités de coup franc, autant lui et Ziani avait un impact faible offensivement. Lucho et à moindre mesure Abriel, pourront mieux distribuer le jeu car moins adeptes de gris-gris. De plus, le système voudra qu'ils travaillent avec Ben Arfa ou Koné sur le côté droit, poste qu'ils ont occupés l'année dernière.

Ensuite on parle de remplaçants, les 4/5 ont été changés pour plus d'expérience, plus de qualité, je ne vois pas en quoi cela sera imputable à l'équipe. Ne vaut-il mieux pas avoir Hilton que Zubar, Kaboré que M'Bami, Bocaly que personne, Abriel et Cissé que Zenden et Ziani et enfin Koné/Morientes que Samassa ?  

Je ne suis pas aussi optimiste que l'ensemble de la presse citant l'équipe comme la plus grosse favorite même si je veux croire à une bonne saison mais je reste convaincu que l'OM s'est renforcé là où l'équipe pêchait l'année dernière, c'est à dire, le manque de centreurs, le manque d'agressivité, le manque de physique, la charnière centrale, les remplaçants et l'efficacité sur CPA.

Voilà :o

---------------
n°19420388
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-08-2009 à 15:43:48  profilanswer

JMAulas a écrit :

Monaco peine aujourd'hui

C'est surement de la faute à Deschamps [:botman]

---------------
Profil strava
n°19420389
Yoshikawa
Posté le 06-08-2009 à 15:43:50  profilanswer

Remigio a écrit :

[:ddr555]

n°19420405
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-08-2009 à 15:45:03  profilanswer

Remigio a écrit :

tout le monde en parle de ce joueur...
Ca fait déjà le 10ème post que je vois indiquant qu'il est meilleur qu'erding.

Ceci dit je suis persuadé qu'erding va faire une excellente saison.
D'ailleurs paris aura une belle attaque assez complémentaire je dois dire.

Ca suffira peut etre pour aller chercher bordeaux.

n°19420414
Yoshikawa
Posté le 06-08-2009 à 15:45:50  profilanswer

Retour d'Ortega en sélection, tout le monde s'en branle, mais je tenais quand meme a le souligner  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 06-08-2009 à 15:45:56
n°19420421
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-08-2009 à 15:46:16  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Je suis persuadé que l'OM ne court pas à la catastrophe suite au changement de... 4 (5?) titulaires de l'équipe type et ce, pour plusieurs raisons:
- La charnière centrale complètement remaniée, point faible de l'année dernière + 25 (?) changement au cours de la saison dernière de la charnière type ce qui fait, qu'en fin de compte, ce n'est pas vraiment imputable à l'équipe.
- M'Bia à la place de Cana, un Cana en perte de vitesse et qui souhaite partir contre un M'Bia en ascension avec une mentalité de merde,  [:hahanawak]
- Abriel puis Lucho Gonzalez à la place de Ziani ou Valbuena (je parle en terme de rôle dans le jeu et non pas de positionnement sur le terrain), autant Valbuena amenait des possibilités de coup franc, autant lui et Ziani avait un impact faible offensivement. Lucho et à moindre mesure Abriel, pourront mieux distribuer le jeu car moins adeptes de gris-gris. De plus, le système voudra qu'ils travaillent avec Ben Arfa ou Koné sur le côté droit, poste qu'ils ont occupés l'année dernière.

Ensuite on parle de remplaçants, les 4/5 ont été changés pour plus d'expérience, plus de qualité, je ne vois pas en quoi cela sera imputable à l'équipe. Ne vaut-il mieux pas avoir Hilton que Zubar, Kaboré que M'Bami, Bocaly que personne, Abriel et Cissé que Zenden et Ziani et enfin Koné/Morientes que Samassa ?

Je ne suis pas aussi optimiste que l'ensemble de la presse citant l'équipe comme la plus grosse favorite même si je veux croire à une bonne saison mais je reste convaincu que l'OM s'est renforcé là où l'équipe pêchait l'année dernière, c'est à dire, le manque de centreurs, le manque d'agressivité, le manque de physique, la charnière centrale, les remplaçants et l'efficacité sur CPA.

Voilà :o

Pour M'Bia, prévoyer des pare ballons assez grands !
De rien :o

Message édité par srfcboy le 06-08-2009 à 15:46:29

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°19420422
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 15:46:18  answer

ozidivision a écrit :

tout le monde en parle de ce joueur...
Ca fait déjà le 10ème post que je vois indiquant qu'il est meilleur qu'erding.

Ceci dit je suis persuadé qu'erding va faire une excellente saison.
D'ailleurs paris aura une belle attaque assez complémentaire je dois dire.

Ca suffira peut etre pour aller chercher bordeaux.

C'est dommage qu'il ne sera qu'à 100% seulement face à l'OM :/

n°19420437
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 15:47:21  answer

[:darcktom]  [:darcktom]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10040  10041  10042  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)