| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 15:26:07 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 15:26:54 ![]()
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
bastinho | Quels joueurs DD aurait put ramené à l'OL avec le budget de ce club ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Gifiborder |
Message cité 1 fois Message édité par Gifiborder le 06-08-2009 à 15:28:56 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 15:29:01 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 15:30:09 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
uxam | je rappelle juste que Cana voulait partir c'est pas Deschamps qui l'a foutu à la porte |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gifiborder |
jack ryan Slaughterhouse General | Rem' je te maudis --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 15:31:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 06-08-2009 à 15:33:40 |
Gifiborder |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 15:35:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 15:36:43 |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 15:35:59 ![]() j'aime pas quand gedemon dit rien, ça me donne l'impression qu'il lurke sobrement le topic depuis la terrasse ensoleillé d'un discret bistrot wifi, le pastis dans une main, et un sourire au coin de la lèvre dans l'autre, avec le regard impénétrable de celui qui sait, mais qui laisse glauser, la force tranquille, comme le vieux chat bedonnant dont les souris naïves pensent qu'il est endormi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 15:36:59 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 15:39:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 15:40:01 |
Grounded Man with burning hair |
Ton soucis c'est que quand tu parles de l'OM c'est qu'une inconnue dans l'équation est forcement négative : M'bia, Morientes, Deschamps. Quand tu parles de l'OM, tu oublies les côtés positifs : A côté de ça, quand tu parles de l'OL, t'oublies les côtés négatif : Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 06-08-2009 à 15:44:41 --------------- Profil strava |
Yoshikawa |
|
ozidivision Résistant |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Yoshikawa |
ozidivision Résistant |
|
Yoshikawa | Retour d'Ortega en sélection, tout le monde s'en branle, mais je tenais quand meme a le souligner Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 06-08-2009 à 15:45:56 |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 06-08-2009 à 15:46:29 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 15:46:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 15:47:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |