Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10039  10040  10041  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°19419858
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 06-08-2009 à 15:11:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le titre se jouera entre l'OL, l'OM et Bordeaux et à mes yeux ils partent tous à égalité (d'ailleurs ils ont tous 0 points là  :o ).

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 15:11:44  profilanswer

n°19419866
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 06-08-2009 à 15:12:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

en fait tu es certainement plus marseillais que toi vu ton sens de l'exagération.
- Changement de coach: ok, comme beaucoup de clubs, comme le barca l'année dernière, bref critère non déterminant
- Changement de direction: ok, Dassier a remplacé Diouf et alors?
- Changement de beaucoup de titulaires: oui cana et hilton, le reste c'était du super remplacant voire du remplacant tout court.
- L'histoire de la mayonnaise c'est de la connerie faite pour rassurer des clubs sans ambition qui n'ont qu'un collectif moisi pour se rassurer.  

1-tu compares l'om au barca ? [:rofl]
2-je me doute que tu te réjouis du départ de diouf, mais diouf il s'y connaissait vraiment en foot
3-Ben deux membres de la colonne vertebrale (chère à lolo blanc) ca peut jouer.
4-si pour toi faire monter une mayonnaise c'est facile, c'est que tu es aussi bon en cuisine qu'en foot, c'est dire !!

bref tous ces changements pris l'un après l'autre représente peu de risques, ensemble ca fait un risque certain selon moi

(et pour le double toi, j'essaye de soigner ma schizophrénie merci de pas remuer le couteau)

Grounded a écrit :

Non mais je veux bien, moi j'suis le premier a flipper parce qu'avoir un statut de favoris sans avoir rien gagner en plus d'une décénie et demi c'est pas logique.
De la à dire que le recrutement est mauvais, et qu'on a changé toute l'équipe  [:nicodonald]  [:syr01]  [:hades113]  [:poutrella]  

Assez d'accord avec toi, juste pour dire que y'avait foule de marseillais contre lui et que je trouvais ca assez logique la fight :D (et puis ca puait le troll à 95 bornes le post d'alex !)

n°19419869
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 15:12:31  answer

Grounded a écrit :

Ou est-ce que t'as vu ça ?

DTC !  [:cmshadow]

n°19419881
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-08-2009 à 15:13:00  profilanswer

Ethnik a écrit :

Le titre se jouera entre l'OL, l'OM et Bordeaux et à mes yeux ils partent tous à égalité (d'ailleurs ils ont tous 0 points là  :o ).

non l'OM va jouer la relégation puisque le championnat est plus faible que l'OM s'est renforcé.

n°19419897
boubougna
Posté le 06-08-2009 à 15:14:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu connais assez mal l'OM.
Hilton niang n'ont jamais été de vrais patrons.
Cana un peu et encore.
Gerets ok.

Maintenant si hilton a réussi selon toi a etre patron dès sa premiere saison, Heintze le sera alors dès son premier match .
L'équipe a justement des patrons et des joueurs de caractères: heintze, diawara, lucho et un entraineur de caractère DD.

Quant à Deschamps je ne sais pas si c'est un géni ou pas, toujoru est il qu'avec un effectif réduit, il a emmené son équipe en finale de LDC chose qu'aucun entraineur du grand lyon n'a réussi à faire.
Apres il a juste été victime de son effectif réduit.
Bref, c'est la première véritable occasion de le voir à l'oeuvre.

Note pour plus tard, quand on commence par "tu connais mal l'om", faut essayer d'utiliser les bons noms [:petrus75] pourtant c'est comme le ketchup, pas dur !

n°19419905
uxam
Posté le 06-08-2009 à 15:14:52  profilanswer

euh Cana était loin d'etre extraordinaire hein

n°19419913
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 15:15:09  answer

En tout cas si l'OM rate sa saison (tout est possible  [:cosmoschtroumpf] ) y aura un quota de déçu assez conséquent !  
Certains post mériteraient d'être quotés !  :o

n°19419917
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 15:15:27  answer

jack ryan a écrit :

Bizarre tu m'as pas répondu.

Pour l'histoire du banc, conneries, ceux qui ont signés savaient pourquoi ils ont signés. Et bon, la concurrence ça a aussi du bon, ça tu l'occultes facilement.

T'aimes pas Deschamps, on avait compris. Personne dit que c'est un génie mais c'est loin d'être le mauvais que tu sembles décrire à longueur de posts...

Maintenant, fais nous une critique de Lyon et de Bordeaux pour qu'on juge de ta pertinence et de ton objectivité.

nan mais tout ce qui arrive à Marseille d'un coup, c'est génial
deschamps ? putain, c'est Jesus qui redescend sur terre, le retour du prophète
heinze ? le bordel que vous avez mis sur le topic quand il a signé, vous en avez fait 4 pages pour un banal Jurrieti de luxe.  
rool ? mazette, graçe a vous, on a decouvert que c'était le fils caché de Messi pour la technique, gattuso pour le coté aboyeur, et beckham pour la qualité de passe.

n°19419919
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-08-2009 à 15:15:33  profilanswer

jack ryan a écrit :

Bizarre tu m'as pas répondu.

Pour l'histoire du banc, conneries, ceux qui ont signés savaient pourquoi ils ont signés. Et bon, la concurrence ça a aussi du bon, ça tu l'occultes facilement.

T'aimes pas Deschamps, on avait compris. Personne dit que c'est un génie mais c'est loin d'être le mauvais que tu sembles décrire à longueur de posts...

Maintenant, fais nous une critique de Lyon et de Bordeaux pour qu'on juge de ta pertinence et de ton objectivité.

Bah Lyon s'est renforcé sur ses points faibles en espérant que les joueurs recrutés l'an dernier explosent. Une politique à risques. Le vrai problème se situe en attaque, car comme l'an dernier, il n'y a que deux attaquants alors qu'il en faudrait au moins trois. La perte des deux meilleurs joueurs fait mal, indéniablement. L'OL espère bâtir un collectif. Cette année, il y aura moins de pression sur eux. Moins d'attente. Cela peut les aider à bosser sereinement. Les postes doublés au milieu et en défense, tu les as déjà et la stabilité est de loin la meilleure politique qui soit pour réussir. Maintenant se poser en favori, c'est un pas que je ne franchirais pas.  

Au contraire de Bordeaux qui a gommé son seul point faible en investissant sur un vrai gardien. Les Gigis n'ont perdu que Souley, qu'ils ont remplacé par un joueur en devenir mais sinon ... y a bon. Le départ de Chamakh peut faire mal, mais ça reste selon moi l'équipe la mieux rodée et à même de se succéder. Le seul problème se situe au niveau de leur capacité à se transcender devant la pression et à la confirmation de Gourcuff.

Mon prono :
1. Bordeaux (ou Lyon)
2. Lyon (ou Bordeaux)
3. Marseille (dès qu'ils auront purgé Deschamps à la trêve)

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°19419922
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-08-2009 à 15:15:48  profilanswer

boubougna a écrit :

1-tu compares l'om au barca ? [:rofl]
2-je me doute que tu te réjouis du départ de diouf, mais diouf il s'y connaissait vraiment en foot
3-Ben deux membres de la colonne vertebrale (chère à lolo blanc) ca peut jouer.
4-si pour toi faire monter une mayonnaise c'est facile, c'est que tu es aussi bon en cuisine qu'en foot, c'est dire !!

bref tous ces changements pris l'un après l'autre représente peu de risques, ensemble ca fait un risque certain selon moi

(et pour le double toi, j'essaye de soigner ma schizophrénie merci de pas remuer le couteau)

boubougna a écrit :

Assez d'accord avec toi, juste pour dire que y'avait foule de marseillais contre lui et que je trouvais ca assez logique la fight :D (et puis ca puait le troll à 95 bornes le post d'alex !)

1. au niveau coach, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas comparer les coachs respectifs des 2 clubs. D'autant que c e sont d'anciens joueurs avec assez peu d'expérience en tant qu'entraineur.
2. oui, comme de ne pas remplacer cissé ou tout claquer dans HBA/Koné?
3. tout comme bordeaux (diawara/ramé, et sans doute chamakh) ou lyon (benz/juni)

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 06-08-2009 à 15:17:35
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 15:15:48  profilanswer

n°19419925
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 15:16:00  answer

uxam a écrit :

euh Cana était loin d'etre extraordinaire hein

Bah de ce que j'ai vu de M'Bia, il était pas extraordinaire non plus, plus athlétique surement, mais Cana avait une présence sur le terrain, une façon d'encourager tout le monde, une agressivité que n'a pas M'Bia.

n°19419928
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 15:16:10  answer

Grounded a écrit :

Oui, alors voila pourquoi c'est con de dire que l'OM va faire une saison de merde, c'est tout [:cosmoschtroumpf]

ben oui, c'est con, je dis pas que je suis d'accord avec M. Put!

n°19419937
Gifiborder
Posté le 06-08-2009 à 15:16:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

non l'OM va jouer la relégation puisque le championnat est plus faible que l'OM s'est renforcé.

J'ai du mal à comprendre cette phrase :??:

n°19419939
UltraVox
Bald Ass
Posté le 06-08-2009 à 15:16:47  profilanswer

JM Aulas va déjà au clash :
http://www.20minutes.fr/article/34 [...] -clash.php
A c'est déjà fini l'époque "on fera sans sponsor comme le Barça" ? :o

---------------
aka Marküs Weird
n°19419940
uxam
Posté le 06-08-2009 à 15:16:49  profilanswer

il s'est fait violer par deschamps ou quoi [:klemton]

n°19419945
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 15:17:30  answer

ozidivision a écrit :

1. au niveau coach, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas comparer les coachs respectifs des 2 clubs.  

On s'en fout de la comparaison 2 coach, c'est ta comparaison de club qu'est bidon.

Mets Ricardo ou Lacombe au Barca, il finissent champion !  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 15:18:05
n°19419948
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-08-2009 à 15:17:44  profilanswer

Mais tu quoteras si tu veux. On s'en fout.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°19419963
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-08-2009 à 15:18:15  profilanswer

DepZ a écrit :

A 30 ans, un pro moyen de D1 -qui émerge donc a 48 000 € brut-

Moi j'ai émergé vers 10h ce matin. Heureusement que j'habite à 10 minute du boulot (véridique en plus :D)

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°19419967
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-08-2009 à 15:18:28  profilanswer

Arrête de troller.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 06-08-2009 à 15:19:22

---------------
n°19419971
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-08-2009 à 15:18:39  profilanswer

mince je croyais qu'il fallait que la mayonnaise prenne.  

Gifiborder a écrit :

J'ai du mal à comprendre cette phrase :??:

Pourtant c'est la logique exprimée par boubougna, jmaulas depuis quelques posts :lol: (bien qu'il n'y ait rien de logique, je te l'accorde)

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 06-08-2009 à 15:19:14
n°19419979
boubougna
Posté le 06-08-2009 à 15:19:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

1. au niveau coach, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas comparer les coachs respectifs des 2 clubs.  
2. oui, comme de ne pas remplacer cissé ou tout claquer dans HBA/Koné?
3. tout comme bordeaux (diawara/ramé, et sans doute chamakh) ou lyon (benz/juni)

1-c'est vrai ils se sont tous les deux dopés, ca colle :jap:
2- si tu penses que dassier s'y connait mieux, je t'en prie on en reparle dans quelques temps
3- euh pour l'instant juste diawara, ramé LB a toujours voulu le "changer" et je pense qu'on perd pas au change :o

bref hâte que ça commence ! et svp une tite perf du GF38 histoire d'avoir des premières semaines moins "L'om va tout gagner)

n°19419989
uxam
Posté le 06-08-2009 à 15:19:36  profilanswer

non puisque ils joueraient surement avec 3 milieu défensif  [:botman]

n°19419999
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-08-2009 à 15:20:10  profilanswer

boubougna a écrit :

1-c'est vrai ils se sont tous les deux dopés, ca colle :jap:
2- si tu penses que dassier s'y connait mieux, je t'en prie on en reparle dans quelques temps
3- euh pour l'instant juste diawara, ramé LB a toujours voulu le "changer" et je pense qu'on perd pas au change :o

bref hâte que ça commence ! et svp une tite perf du GF38 histoire d'avoir des premières semaines moins "L'om va tout gagner)

ok donc quand l'OM perd zubar, on perd un titulaire indiscutable qui va fragiliser notre effectif.
Quand bordeaux perd son gardien emblématique, c'est pas grave car LB voulait le changer.

Paie ta logique en carton.  :lol:

n°19420008
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 15:20:43  answer

ozidivision a écrit :

mince je croyais qu'il fallait que la mayonnaise prenne.  

En fait tu joues à l'idiot nan ?

Ils te parlaient de mayonnaise quand il y avait 10 arrivés et 12 départs, pas quand il y a juste un changement d'entraineur comme le souligne ta comparaison avec le Barca.

n°19420010
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-08-2009 à 15:20:51  profilanswer

Je rejoins pas du tout JMAulas dans ses pensées sauf sur un point: Deschamps.  
Je trouve que c'est loin d'être un super coach.

---------------
n°19420015
JMAulas
Posté le 06-08-2009 à 15:21:06  profilanswer

Grounded a écrit :

Morientes est un grand joueur, t'as pleins de grand joueur qui continue à marquer pleins de buts.
M'Bia c'est pas un boeuf, et Cana était une quiche techniquement comparé à lui. J'suis d'accord pour dire qu'on s'est fait entubé sur le prix, mais question entube, je crois que les Lyonnais n'ont rien à dire.

Weah est un grand joueur, t'as pleins de grand joueur qui continue à marquer pleins de buts.
C'est dingue de voir comment Cana n'a plus d'importance d'un coup ! C'était juste l'un des mecs les plus importants du vestiaire. Sinon, les Lyonnais se sont faits dilater le fion sur les montants, je te l'accorde.  

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°19420030
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-08-2009 à 15:21:54  profilanswer

certes mais encore une fois, l'OM n'a pas plus changé son équipe type que Lyon voire Bordeaux si Chamakh part.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 06-08-2009 à 15:22:16
n°19420032
Gifiborder
Posté le 06-08-2009 à 15:21:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

Pourtant c'est la logique exprimée par boubougna, jmaulas depuis quelques posts :lol: (bien qu'il n'y ait rien de logique, je te l'accorde)

non

Citation :

non l'OM va jouer la relégation puisque le championnat est plus faible que l'OM s'est renforcé

Ça veut rien dire.

n°19420037
boubougna
Posté le 06-08-2009 à 15:22:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

ok donc quand l'OM perd zubar, on perd un titulaire indiscutable qui va fragiliser notre effectif.
Quand bordeaux perd son gardien emblématique, c'est pas grave car LB voulait le changer.

Paie ta logique en carton.  :lol:

:heink: zubar ? merde on parlait de cana et autres, et hop zubar arrive, quel arriviste celui là :o et dis moi il avait quel age zubar, fin de carrière aussi ?
Gardien emblématique ? car il est resté longtemps et qu'il a fait des belles saisons, mais il est en déclin quand zubar est en anti-croissance [:aloy]
bref on sera jamais d'accord mais tu as égayé mon début d'aprem !

et n'oublie, c'est une question de mayonnaise et de heinze  :hello:

n°19420046
JMAulas
Posté le 06-08-2009 à 15:22:52  profilanswer

Bon, ça a bien pris. Vous êtes prêts pour le début du championnat. Bonne journée. [:dawa]

---------------
n°19420048
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 15:22:54  answer

jack ryan a écrit :

Arrête de troller.

ouais, ben relisez vous, franchement le cas heinze, c'était quelque chose.

n°19420062
Maxquatre
Posté le 06-08-2009 à 15:23:20  profilanswer

Cana > M'Bia  :lol:  :lol:

M'Bia dans son vrai rôle, c'est à dire 2007/2008 en pur milieu défensif à Rennes, c'est largement supérieur à Cana qui a perdu tout ce qui était bon chez lui dès qu'il est passé capitaine, c'est à dire sa hargne et son engagement.

Dire le contraire, c'est ne pas regarder les matchs de l'OM de ces 2 dernières années.

Message cité 1 fois
Message édité par Maxquatre le 06-08-2009 à 15:24:49

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°19420063
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 15:23:25  answer

ozidivision a écrit :

certes mais encore une fois, l'OM n'a pas plus changé son équipe type que Lyon voire Bordeaux si Chamakh part.

Ah mais là dessus je suis d'accord, j'ai jamais dit que tel club allait reussir ou pas.
En fait je ne sais pas du tout ce que peut donner cette nouvelle saison, c'est juste que ça m'amuse de voir autant de personnes confiantes voir pour certaines, sûre d'elles.

n°19420066
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-08-2009 à 15:23:38  profilanswer

Gifiborder a écrit :

non

Citation :

non l'OM va jouer la relégation puisque le championnat est plus faible que l'OM s'est renforcé

Ça veut rien dire.

oui ca ne veut rien dire. C'est fait expres d'ailleurs !  :lol:  

Tu veux une explication de texte à chaque fois que je fais de l'esprit ou tu ne comprends juste que les smileys?  :??:

n°19420077
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 15:24:13  answer

Maxquatre a écrit :

Cana > M'Bia  :lol:  :lol:  

M'Bia dans son vrai rôle, c'est à dire 2007/2008 en pure milieu défensif à Rennes, c'est largement supérieur à Cana qui a perdu tout ce qui était bon chez lui dès qu'il est passé capitaine, c'est à dire sa hargne et son engagement.

Dire le contraire, c'est ne pas regarder les matchs de l'OM de ces 2 dernières années.

Ouais mais il pue de la gueule.  :sarcastic:

n°19420083
JMAulas
Posté le 06-08-2009 à 15:24:27  profilanswer

uxam a écrit :

il s'est fait violer par deschamps ou quoi [:klemton]

Affaire Simone (Jésus est grand et italien) - arrivée de Jugovic ( Georges Clooney est vieux et fripé).

---------------
n°19420091
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-08-2009 à 15:24:55  profilanswer

JMAulas a écrit :

Weah est un grand joueur, t'as pleins de grand joueur qui continue à marquer pleins de buts.
C'est dingue de voir comment Cana n'a plus d'importance d'un coup ! C'était juste l'un des mecs les plus importants du vestiaire. Sinon, les Lyonnais se sont faits dilater le fion sur les montants, je te l'accorde.  

Ca fait des années que je le dis et plusieurs marseillais du topic étaient d'accord avec moi. Cana, il fait un boulot énorme, mais comment dire... Il pose une limite à ton équipe. Il empêche le jeu. Malgré toute la hargne qu'il apporte, faut savoir se débarrasser de lui pour faire mieux. Imo c'est une bonne chose pour l'OM qu'il soit parti. Après, savoir si le remplacement par MBia est une bonne chose également, j'irais pas jusque là [:transparency]

---------------
n°19420095
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-08-2009 à 15:25:15  profilanswer

Remigio a écrit :

Je rejoins pas du tout JMAulas dans ses pensées sauf sur un point: Deschamps.  
Je trouve que c'est loin d'être un super coach.

Le départ de Gerets est bien sûr dommageable mais c'est fait... Il a fallu le remplacer et à part Deschamps, je ne vois pas quel entraîneur on aurait pu avoir (non pas Le Guen  :o ) sans perdre trop en qualité.

Qui auriez vous vu comme entraîneur de l'OM ?

Est ce que les joueurs qui sont venus cet été seraient venus sans DD ?

---------------
n°19420107
Gifiborder
Posté le 06-08-2009 à 15:26:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui ca ne veut rien dire. C'est fait expres d'ailleurs !  :lol:  

Tu veux une explication de texte à chaque fois que je fais de l'esprit ou tu ne comprends juste que les smileys?  :??:

Ben mets des smileys partout parce tes posts ne veulent jamais rien dire.
Entre ta logique en carton, ta grammaire et ton orthographe plus d'approximatives, il devient difficile de voir si tu fais des fautes intentionnellement en plus de celles que tu sèmes tout au long du topic.

n°19420108
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-08-2009 à 15:26:03  profilanswer

Bah moi je l'aime pas  :o  

Ca faisait surtout chier Rem'  :o

---------------
n°19420112
Yoshikawa
Posté le 06-08-2009 à 15:26:07  profilanswer

JMAulas a écrit :

Affaire Simone (Jésus est grand et italien) - arrivée de Jugovic ( Georges Clooney est vieux et fripé).

Moi je retiens surtout l'affaire Gallardo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10039  10040  10041  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)