Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4377 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8110  8111  8112  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17619086
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 22-02-2009 à 22:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

BaF - FlOp a écrit :

Je vois pas trop en quoi ça tuerait la L1. [:klemton]
A moins que la limite ne soit pas la même, d'un club à l'autre.

Enfin, si dans la méthode et la pratique, il faut encore réfléchir, dans le principe je suis carrément pour.

63% des revenus d'un club investi dans la masse salariale (+ transfert)

La France est le seul championnat où la moyenne était supérieure en 2006/2007 (64%). Pour résumer, l'OL s'en contentera. L'OM et le PSG non.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 22:58:31  profilanswer

n°17619092
JMAulas
Posté le 22-02-2009 à 22:59:14  profilanswer

n°17619117
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2009 à 23:02:00  answer

:??:

n°17619177
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2009 à 23:06:55  answer

JMAulas a écrit :

Y a un PSG en Belgique ? [:transparency]

Si, comme ça devrait se passer, Braga affronte le PSG en 1/8ème de finale de l'UEFA, je crois que tout le monde pourra clairement constater que Gwendoule n'est pas supporter du PSG. [:tinostar]

n°17619190
paradise97​4
Posté le 22-02-2009 à 23:07:50  profilanswer

tain l'erreur de Casillas [:rofl]

n°17619203
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 22-02-2009 à 23:09:32  profilanswer

Supporter de Braga ?  [:totoz]

:o  

n°17619216
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 22-02-2009 à 23:10:25  profilanswer

paradise974 a écrit :

tain l'erreur de Casillas [:rofl]

La vendange d'Henry :/

Le rouge de Keita  [:transparency]  

Le festival du Real  [:wam]  

Mon post  [:barthaliastoxik]

n°17619274
Gwendoule
Posté le 22-02-2009 à 23:17:31  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

C'est pas faux, mais on ne sait jamais.

Dans l'ordre décroissant des "certitudes":
1. L'Inter semble réellement au dessus des autres, avec 11 et 9 pts sur le Milan et la Juve qui me paraissent bien trop inconstants, avec des matchs poussifs (comme cet arpès midi).
2. Man U semble sur la bonne voie, irrésitibles et constants, avec 7 points d'avance sur une équipe de Liverpool qui va commencer à s'essoufler vu son banc et 10 pts sur une équipe de Chelsea qui est dans une période "troublée", et alors qu'il reste "seulement" 36 points à prendre. Ca semble plié.
3. Lyon, avec de 6 à 10 pts points d'avance sur des équipes qui luttent sans succès face à Grenoble, Le Mans, St Etienne et VA et, en gardant à l'esprit une profondeur de banc supérieure et son adversaire le + sérieux sur le papier en perte de vitesse actuellement, ça sent plutôt bon pout eux
4. Le Barça a 7 pts d'avance sur un Real en feu; c'est amha plus ouvert sachant qu'ils devraient lever le pied à un moment ou à un autre.
5. Perso je mets une piecette sur le Bayern, je me mouille pas trop je sais  :o

L'espace d'un instant, j'ai cru que, dans un post somme toutes sérieux et constructif, tu avais osé considérer le PSG comme le rival le plus sérieux de l'OL [:totoz]

Pour l'autre tête de con de Valbuenain, c'est vraiment pas évident de se faire une opinion précise sur cette vidéo. Si quelqu'un a un plan où la faute est plus évidente, je suis preneur.

Pour Kirikou, je suis d'accord :o

n°17619292
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 22-02-2009 à 23:20:10  profilanswer

Rijsel ! [:shay]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17619322
Mister Yod​a
Posté le 22-02-2009 à 23:24:37  profilanswer

JMAulas a écrit :

Y a-t-il un mec derrière qui pourrait éventuellement mettre la tête, ou le genou, ou la bite pour la pousser dans les buts ? Il anéantit une occasion de but : péno + rouge. [:beleg]

[:quoted], la preuve irréfutable que les journalistes sportifs ne connaissent pas leur sujet :o.

Gwendoule a écrit :

Pour l'autre tête de con de Valbuenain, c'est vraiment pas évident de se faire une opinion précise sur cette vidéo. Si quelqu'un a un plan où la faute est plus évidente, je suis preneur.

Moi je le vois marcher sur le pied de son défenseur et être déséquilibré tout seul. Et quand je dis déséquilibré, je parle de l'instant subliminal avant la figure de la torpille à la "Tigres et Dragons".

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 23:24:37  profilanswer

n°17619354
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-02-2009 à 23:28:10  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Pour Kirikou, je suis d'accord :o

pour Valbuena y a rien.

pour sakho j'doute toujours, mais j'penche sur le coté involontaire, l'enchainement controle foiré/mimine étant assez rapide.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°17619378
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 22-02-2009 à 23:32:16  profilanswer

Gwendoule a écrit :

L'espace d'un instant, j'ai cru que, dans un post somme toutes sérieux et constructif, tu avais osé considérer le PSG comme le rival le plus sérieux de l'OL [:totoz]

Je parlais de Bordeaux  :o  

Et Franchement, après ce week end, je pense qu'il n'y a plus de rival "sérieux" pour Lyon. Bordeaux s'est tiré une balle dans le pied et a tué le championnat en ne prenant que 3 pts sur 12 dans les 4 dernières journées.

n°17619403
Gwendoule
Posté le 22-02-2009 à 23:35:16  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Moi je le vois marcher sur le pied de son défenseur et être déséquilibré tout seul. Et quand je dis déséquilibré, je parle de l'instant subliminal avant la figure de la torpille à la "Tigres et Dragons".

C'est ce que je vois aussi. Mais comme certains étaient catégoriques sur le "penalty refusé"... :o

Gedemon a écrit :

pour Valbuena y a rien.

Si même un fangrandpa de l'OM le dit [:cosmoschtroumpf]

n°17619488
paradise97​4
Posté le 22-02-2009 à 23:44:12  profilanswer

oh my god l'arbitrage pro-milanais, c'est indécent à ce niveau [:ddr555]

n°17619508
Mister Yod​a
Posté le 22-02-2009 à 23:46:47  profilanswer

Bien, on est donc d'accord pour la main de Sakho, donc Kim, c'est pour toi [:beleg] :

Spoiler :

http://www.pixelz.fr/9/0/2/48d7e4db3e3ad88ba60e68ba95596.gif

[:xla]

n°17619565
KimSoderst​rom
Posté le 22-02-2009 à 23:53:19  profilanswer

[:yassel]

n°17619765
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 23-02-2009 à 00:19:41  profilanswer

JMAulas a écrit :

63% des revenus d'un club investi dans la masse salariale (+ transfert)

La France est le seul championnat où la moyenne était supérieure en 2006/2007 (64%). Pour résumer, l'OL s'en contentera. L'OM et le PSG non.

je comprends pas ton raisonnement....le salary cap c'est normalement fait pour normalise les budgets de tous les clubs donc y'a personne qui est desavantage......si platini impose un salary cap de 50 millions d'euros de salaire c'est pour tous les clubs et justement c'est la france qui devrait en profiter

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°17619784
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-02-2009 à 00:23:00  profilanswer

c'est pas une somme fixe, mais un %

Donc, être bloqué par un pourcentage alors que tu as déjà un moins gros budget...

n°17619789
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-02-2009 à 00:24:26  profilanswer

Antonetti en conférence de presse :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17619869
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-02-2009 à 00:45:17  profilanswer

Antonetti qui descend M'bia  :love:  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17619877
flounche
Posté le 23-02-2009 à 00:48:42  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Donc, être bloqué par un pourcentage alors que tu as déjà un moins gros budget...

ah il a dit que le salary cap etait en fonction du pourcentage du budget du club? ah si c'est ce cas, effectivement c'est deja moins sympa.....

---------------
n°17619878
bastinho
Posté le 23-02-2009 à 00:48:44  profilanswer

antonetti [:rofl] ... :/

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°17619887
Bakk15
Posté le 23-02-2009 à 00:51:33  profilanswer

flounche a écrit :

ah il a dit que le salary cap etait en fonction du pourcentage du budget du club? ah si c'est ce cas, effectivement c'est deja moins sympa.....

Ben quelqu'un avait collé la dépêche ici. C'est ce qui était dit.
un pourcentage du budget pour les salaires et transferts

n°17619895
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 00:53:47  answer

bon anniv' rem' :o

n°17619957
JMAulas
Posté le 23-02-2009 à 01:10:17  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Voilà. Et ça avantage les clubs allemands dont la masse salariale est très inférieure aux autres pays. (45%)

En France, t'as les droits TV qui servent à payer les salaires en gros et les revenus Billetterie sont très inférieurs. En gros, c'est la mort du foot français. J'ai fais le calcul et l'OL pourrait disposer d'une masse salariale de 71 M€ sur la saison quand le Real en aurait 230 et Marseille 37,5. Aulas est pour. Tu m'étonnes, il peut se permettre de payer deux fois plus ses joueurs qu'à l'OM. Vive le salary cap. :/

J'explique mon calcul : tu prends les revenus des clubs sur la saison 2007/2008. Tu fais 63% de ça et tu retires les mouvements de joueurs en début de saison (merci transfermarkt)

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 23-02-2009 à 01:15:19

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°17619977
KimSoderst​rom
Posté le 23-02-2009 à 01:13:04  profilanswer

Ménes est vraiment gerbant à coller dans chacune de ses "analyses"(sic) ses rancoeurs persos, que ce soit avec Malouda au-delà des perfs sportives ou avec Guy Roux comme ce soir ou on a l'impression que Guy Roux était le seul chacal de France à dire non à des jeunes à la sortie du centre de formation.
Comme si on gardait tout le monde dans les autres clubs. Ce gars devient assez pathétique :/

n°17620037
BaF - FlOp
Posté le 23-02-2009 à 01:25:15  profilanswer

JMAulas a écrit :

Voilà. Et ça avantage les clubs allemands dont la masse salariale est très inférieure aux autres pays. (45%)

En France, t'as les droits TV qui servent à payer les salaires en gros et les revenus Billetterie sont très inférieurs. En gros, c'est la mort du foot français. J'ai fais le calcul et l'OL pourrait disposer d'une masse salariale de 71 M€ sur la saison quand le Real en aurait 230 et Marseille 37,5. Aulas est pour. Tu m'étonnes, il peut se permettre de payer deux fois plus ses joueurs qu'à l'OM. Vive le salary cap. :/

J'explique mon calcul : tu prends les revenus des clubs sur la saison 2007/2008. Tu fais 63% de ça et tu retires les mouvements de joueurs en début de saison (merci transfermarkt)

Comprend pas  [:tinostar]
Si t'as un lien vers un article/dossier sur ce sujet, je suis pas contre :jap:

KimSoderstrom a écrit :

Ménes est vraiment gerbant à coller dans chacune de ses "analyses"(sic) ses rancoeurs persos, que ce soit avec Malouda au-delà des perfs sportives ou avec Guy Roux comme ce soir ou on a l'impression que Guy Roux était le seul chacal de France à dire non à des jeunes à la sortie du centre de formation.
Comme si on gardait tout le monde dans les autres clubs. Ce gars devient assez pathétique :/

C'est pas de la critique sportive, c'est du show.
L'important n'est pas la pertinence des propos, mais leur teneur humoristique (en principe, hein, parce que perso je trouve ça à chier).

Au final, ça sonne comme un pilier de bar pas frais déblatérant de la merde (oué, je sais, pléonasme).
Menes/Carlier, même combat.

Mais c'est la mode Coco, c'est la mode.

edit : obvious-proof. :o

Message édité par BaF - FlOp le 23-02-2009 à 01:25:46
n°17620110
JMAulas
Posté le 23-02-2009 à 01:39:13  profilanswer

Je pars de cette base-là :

Foot - UEFA - Platini veut réguler le marché - 18/02/2009 15:10
Michel Platini est intervenu mercredi matin au Parlement européen pour plaider la cause de son projet de "salary cap" imposant aux clubs de limiter la part de leurs revenus consacrée aux transferts et aux salaires des joueurs. S'exprimant devant les 785 députés élus dans les 27 pays membres de l'Union, le président de l'UEFA a affirmé que faute d'un plafonnement des dépenses, le football européen «pourrait imploser à moyen terme», victime de ses dérives financières. Selon Reuters, l'UEFA réfléchirait à la possibilité d'interdire aux clubs de dépasser entre 46 et 63% de leur revenus pour (se) payer des joueurs. «Les quinze ou vingt dernières années, nous nous sommes développés avec l'idée que nous n'avions aucun besoin de réguler le marché, que celui-ci se régulait lui-même, que ses excès et déséquilibres allaient disparaître d'eux-mêmes», a dit Platini, ajoutant aussitôt : «Nous savons maintenant que rien de ceci n'est vrai. Dans le football, comme dans l'économie en général, le marché est incapable de corriger ses propres excès, et ce n'est pas le président de l'UEFA qui le dit, mais Barack Obama.» L'ancien n°10 français a terminé sur ce point en assurant que l'Europe pourrait s'inspirer de la manière dont sont régulés les sports professionnels américains. Michel Platini s'est également dit «convaincu de réussir le pari de l'Euro 2012 avec l'Ukraine et la Pologne». Il a toutefois rappelé que ces deux pays «restent sous la menace d'une épée de Damoclès» suite à la décision prise il y a un mois par le comité exécutif de l'UEFA d'exiger «la construction dans les temps des deux principaux stades à Kiev et à Varsovie». Le président de l'UEFA avait déjà fait de ce point «une condition sine qua non» au maintien de la compétition dans ces deux pays. «A moins d'une grosse catastrophe, nous n'aurons pas à prendre la décision de (leur) retirer l'Euro», a-t-il toutefois conclu.

Sur un rapport "Le club de football professionnel face à la contrainte budgétaire", j'ai trouvé que la masse salariale représentait 64 % du budget en moyenne en 2006/2007 pour un club français contre 63% en Angleterre, 62% en Espagne et Italie et 45% en Allemagne.

Pour les revenus des clubs en 2007/2008, j'ai trouvé 155.7 M€ pour l'OL, 365 M€ pour Madrid, 324 M€ pour Manchester et 295 M€ pour Barcelone.

63% de ces chiffres (pour rester dans les clous imposés par Platoche) donnent : 98 M€ pour l'OL, 230 M€ pour le Real, 204 M€ pour Manchester et 186 M€ pour le Barça.

On soustrait le solde arrivés/départs sur la saison que l'on trouve sur le site allemand transfermarkt pour connaître le montant de la masse salariale allouable pour rester sous ce seuil et on tombe à 74 M€ pour l'OL, 215 M€ pour le Real, 156 M€ pour Manchester et 141 M€ pour le Barça. On peut quand même supposé que l'ensemble des salaires + primes de ces clubs-là est inférieure au seuil.

A l'inverse, je vois pas comment Manchester City ou Tottenham qui ont des balances transferts de -132.5 M€ et -57 M€ peuvent être dans les clous.  L'OM me parait également très borderline en faisant ce calcul car il ne reste que 37.1 M€ d'après ce même cheminement pour boucler le salaire et les primes de tous les joueurs sous contrat (même malgré le départ de Cissé qui coûtait 4 M€ par an). En conclusion, la stat des 64% de moyenne de 2006/2007 pour un club de L1 ne m'étonne qu'à moitié.

Voilà pourquoi ma conclusion m'amène à penser que Lyon serait avantagé par rapport au reste de la L1 et surtout ses concurrents, mais qu'il resterait toujours une marge par rapport aux gros. Tu me dis si tu vois une faille dans mon raisonnement ?

Message cité 3 fois
Message édité par JMAulas le 23-02-2009 à 01:39:46

---------------
n°17620152
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-02-2009 à 01:46:00  profilanswer

Ça oblige aussi à vendre tous les ans pour maintenir un certain niveau de revenu si on veut continuer à payer ses joueurs autant que l'année précédente, c'est assez vicieux.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°17620187
flounche
Posté le 23-02-2009 à 01:53:28  profilanswer

JMAulas a écrit :

Michel Platini est intervenu mercredi matin au Parlement européen pour plaider la cause de son projet de "salary cap" imposant aux clubs de limiter la part de leurs revenus consacrée aux transferts et aux salaires des joueurs. S'exprimant devant les 785 députés élus dans les 27 pays membres de l'Union, le président de l'UEFA a affirmé que faute d'un plafonnement des dépenses, le football européen «pourrait imploser à moyen terme», victime de ses dérives financières. Selon Reuters, l'UEFA réfléchirait à la possibilité d'interdire aux clubs de dépasser entre 46 et 63% de leur revenus pour (se) payer des joueurs. «Les quinze ou vingt dernières années, nous nous sommes développés avec l'idée que nous n'avions aucun besoin de réguler le marché, que celui-ci se régulait lui-même, que ses excès et déséquilibres allaient disparaître d'eux-mêmes», a dit Platini, ajoutant aussitôt : «Nous savons maintenant que rien de ceci n'est vrai. Dans le football, comme dans l'économie en général, le marché est incapable de corriger ses propres excès, et ce n'est pas le président de l'UEFA qui le dit, mais Barack Obama.» L'ancien n°10 français a terminé sur ce point en assurant que l'Europe pourrait s'inspirer de la manière dont sont régulés les sports professionnels américains. Michel Platini s'est également dit «convaincu de réussir le pari de l'Euro 2012 avec l'Ukraine et la Pologne». Il a toutefois rappelé que ces deux pays «restent sous la menace d'une épée de Damoclès» suite à la décision prise il y a un mois par le comité exécutif de l'UEFA d'exiger «la construction dans les temps des deux principaux stades à Kiev et à Varsovie». Le président de l'UEFA avait déjà fait de ce point «une condition sine qua non» au maintien de la compétition dans ces deux pays. «A moins d'une grosse catastrophe, nous n'aurons pas à prendre la décision de (leur) retirer l'Euro», a-t-il toutefois conclu.

Sur un rapport "Le club de football professionnel face à la contrainte budgétaire", j'ai trouvé que la masse salariale représentait 64 % du budget en moyenne en 2006/2007 pour un club français contre 63% en Angleterre, 62% en Espagne et Italie et 45% en Allemagne.

Pour les revenus des clubs en 2007/2008, j'ai trouvé 155.7 M€ pour l'OL, 365 M€ pour Madrid, 324 M€ pour Manchester et 295 M€ pour Barcelone.  

63% de ces chiffres (pour rester dans les clous imposés par Platoche) donnent : 98 M€ pour l'OL, 230 M€ pour le Real, 204 M€ pour Manchester et 186 M€ pour le Barça.

On soustrait le solde arrivés/départs sur la saison que l'on trouve sur le site allemand transfermarkt pour connaître le montant de la masse salariale allouable pour rester sous ce seuil et on tombe à 74 M€ pour l'OL, 215 M€ pour le Real, 156 M€ pour Manchester et 141 M€ pour le Barça. On peut quand même supposé que l'ensemble des salaires + primes de ces clubs-là est inférieure au seuil.

A l'inverse, je vois pas comment Manchester City ou Tottenham qui ont des balances transferts de -132.5 M€ et -57 M€ peuvent être dans les clous.  L'OM me parait également très borderline en faisant ce calcul car il ne reste que 37.1 M€ d'après ce même cheminement pour boucler le salaire et les primes de tous les joueurs sous contrat (même malgré le départ de Cissé qui coûtait 4 M€ par an). En conclusion, la stat des 64% de moyenne de 2006/2007 pour un club de L1 ne m'étonne qu'à moitié.

Voilà pourquoi ma conclusion m'amène à penser que Lyon serait avantagé par rapport au reste de la L1 et surtout ses concurrents, mais qu'il resterait toujours une marge par rapport aux gros. Tu me dis si tu vois une faille dans mon raisonnement ?

ah c'est deja plus clair....mais platini c'est vraiment un boulet, deja il est contre la video pour l'arbitrage parce que soi disant c'est une derive du football, ensuite il propose ça qui n'a aucun interet.....deja s'il veut reguler le marche comme il dit, faut virer les equipes qui ont des dettes monstrueuse le real par exemple je vois toujours pas comment ils font pour se financer

---------------
n°17620216
JMAulas
Posté le 23-02-2009 à 02:03:45  profilanswer

Le Real n'a pas de dettes. Le roi d'Espagne a acheté l'un de ses actifs à un prix exorbitant pour l'effacer. En terme de merchandising, ils sont tellement loin devant les autres qu'ils s'assurent un revenu annuel important (365 M€) et comme cette année, ils n'ont quasi pas recruté.  

La saison passée, ils avaient signé pour 115 M€ de joueurs, mais vendu pour 60. On est encore à des années lumières du plafond. Je connais pas les masses salariales mais je ne pense pas que ça dépasse les 100 M€ donc si aujourd'hui, le Real veut lacher 90 M€ pour Kaka, ils peuvent se le permettre en restant dans le Salary Cap de Platoche.

---------------
n°17620230
flounche
Posté le 23-02-2009 à 02:07:08  profilanswer

JMAulas a écrit :

Le Real n'a pas de dettes. Le roi d'Espagne a acheté l'un de ses actifs à un prix exorbitant pour l'effacer. En terme de merchandising, ils sont tellement loin devant les autres qu'ils s'assurent un revenu annuel important (365 M€) et comme cette année, ils n'ont quasi pas recruté.  

La saison passée, ils avaient signé pour 115 M€ de joueurs, mais vendu pour 60. On est encore à des années lumières du plafond. Je connais pas les masses salariales mais je ne pense pas que ça dépasse les 100 M€ donc si aujourd'hui, le Real veut lacher 90 M€ pour Kaka, ils peuvent se le permettre en restant dans le Salary Cap de Platoche.

ah ouais le real n'a plus aucune dette ??!! mais il m'as semble avoir vu une liste de club prestigieux avec des dette faramineuse.....

---------------
n°17620279
Bakk15
Posté le 23-02-2009 à 02:21:35  profilanswer

ils avaient des complexes qu'ils ont vendu pour 1,5 Milliard.
mais c'était à l'époque du recrutement Zidane ça, il me semble

Message édité par Bakk15 le 23-02-2009 à 02:26:27
n°17620281
paradise97​4
Posté le 23-02-2009 à 02:21:45  profilanswer

Citation :

Saison 1941/42: Après avoir fusillé quelques arbitres, Franco augmente les impôts du pays de 2,7 % pour que le Real Madrid puisse faire signer de bons joueurs et se parer du titre. Le Caudillo ordonne d’emprisonner la belle-mère du président du FC Valence, club qui a osé «chiper» la Coupe à ses protégés.

l'historique du real madrid est énorme [:rofl]

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=14285 :whistle:

Message édité par paradise974 le 23-02-2009 à 02:23:51
n°17620287
Pere Dodu
Posté le 23-02-2009 à 02:23:36  profilanswer

Pas très crédible niveau chiffres cette histoire :o

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°17620299
morb
Posté le 23-02-2009 à 02:27:38  profilanswer

flounche a écrit :

ah ouais le real n'a plus aucune dette ??!! mais il m'as semble avoir vu une liste de club prestigieux avec des dette faramineuse.....

C'est pas Berlusconi qui a effacé l'ardoise de Milan  il n'y a peu ?

n°17620324
Pere Dodu
Posté le 23-02-2009 à 02:36:13  profilanswer

morb a écrit :

C'est pas Berlusconi qui a effacé l'ardoise de Milan  il n'y a peu ?

Il a fait passer une loi pour étaler les dettes des clubs italiens sur un grand nombre d'années, un vilain artifice comptable qui serait totalement illégal pour n'importe quelle entreprise.

---------------
n°17620328
flounche
Posté le 23-02-2009 à 02:36:50  profilanswer

http://www.france24.com/fr/2008100 [...] financiere

deja rien que ça !

---------------
n°17620341
JMAulas
Posté le 23-02-2009 à 02:41:37  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pas très crédible niveau chiffres cette histoire :o

Je t'écoute. [:prodigy]

Cela dit pour les 100 M€ de masse salariale pour les gros clubs, j'ai le doute quand je vois que les 8 joueurs les plus chers de l'OL coûte 31.2 M€ en salaire.

---------------
n°17620369
Pere Dodu
Posté le 23-02-2009 à 02:57:09  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je t'écoute. [:prodigy]

Je parlais des 2,7% d'impôts en plus en Espagne pour le Real, ça me semble un peu absurde.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement, mais bon ça n'est qu'à l'étude pour l'instant...

---------------
n°17620386
BaF - FlOp
Posté le 23-02-2009 à 03:03:23  profilanswer

JMAulas a écrit :

:jap:

La solution, comme cela a l'air d'être prévue, ça serait de proposer des taux variables en fonction des capacités financières des clubs.
Taux réduit pour les gros budgets afin de limiter les dérives financières et taux plus importants pour les plus petits budgets afin de laisser une plus gros marge de manœuvre. Sachant que de toute façon, pour les petits budgets, rares sont les dérives financières (bcp de petits budgets se limitent déjà d'eux-mêmes).

Message édité par BaF - FlOp le 23-02-2009 à 03:07:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8110  8111  8112  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)