| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 22:58:31 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 23:02:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 23:06:55 ![]()
Si, comme ça devrait se passer, Braga affronte le PSG en 1/8ème de finale de l'UEFA, je crois que tout le monde pourra clairement constater que Gwendoule n'est pas supporter du PSG. |
paradise974 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
|
Gwendoule |
L'espace d'un instant, j'ai cru que, dans un post somme toutes sérieux et constructif, tu avais osé considérer le PSG comme le rival le plus sérieux de l'OL
Pour l'autre tête de con de Valbuenain, c'est vraiment pas évident de se faire une opinion précise sur cette vidéo. Si quelqu'un a un plan où la faute est plus évidente, je suis preneur.
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Rijsel ! --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 23:24:37 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Gwendoule |
C'est ce que je vois aussi. Mais comme certains étaient catégoriques sur le "penalty refusé"...
Si même un fangrandpa de l'OM le dit |
paradise974 | oh my god l'arbitrage pro-milanais, c'est indécent à ce niveau |
Mister Yoda | Bien, on est donc d'accord pour la main de Sakho, donc Kim, c'est pour toi
|
KimSoderstrom | |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est pas une somme fixe, mais un %
|
srfcboy Back to Baas | Antonetti en conférence de presse --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Antonetti qui descend M'bia --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bastinho |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 00:53:47 ![]() |
Voilà. Et ça avantage les clubs allemands dont la masse salariale est très inférieure aux autres pays. (45%) En France, t'as les droits TV qui servent à payer les salaires en gros et les revenus Billetterie sont très inférieurs. En gros, c'est la mort du foot français. J'ai fais le calcul et l'OL pourrait disposer d'une masse salariale de 71 M€ sur la saison quand le Real en aurait 230 et Marseille 37,5. Aulas est pour. Tu m'étonnes, il peut se permettre de payer deux fois plus ses joueurs qu'à l'OM. Vive le salary cap. J'explique mon calcul : tu prends les revenus des clubs sur la saison 2007/2008. Tu fais 63% de ça et tu retires les mouvements de joueurs en début de saison (merci transfermarkt) Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 23-02-2009 à 01:15:19 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BaF - FlOp |
Au final, ça sonne comme un pilier de bar pas frais déblatérant de la merde (oué, je sais, pléonasme). Mais c'est la mode Coco, c'est la mode. edit : obvious-proof. Message édité par BaF - FlOp le 23-02-2009 à 01:25:46 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je pars de cette base-là : Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 23-02-2009 à 01:39:46 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le Real n'a pas de dettes. Le roi d'Espagne a acheté l'un de ses actifs à un prix exorbitant pour l'effacer. En terme de merchandising, ils sont tellement loin devant les autres qu'ils s'assurent un revenu annuel important (365 M€) et comme cette année, ils n'ont quasi pas recruté. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
paradise974 |
l'historique du real madrid est énorme http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=14285 Message édité par paradise974 le 23-02-2009 à 02:23:51 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pas très crédible niveau chiffres cette histoire --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
morb |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | http://www.france24.com/fr/2008100 [...] financiere
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
BaF - FlOp |
La solution, comme cela a l'air d'être prévue, ça serait de proposer des taux variables en fonction des capacités financières des clubs. Message édité par BaF - FlOp le 23-02-2009 à 03:07:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |