Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2507  2508  2509  ..  72744  72745  72746  72747  72748  72749
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12086190
Lex
Posté le 11-07-2007 à 19:58:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cris vient de prolonger ! [:smiley branlette]
 
Voilà le seul dou brazil qu'il faut garder à l'OL  :o  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 19:58:11  profilanswer
 

n°12086327
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 20:16:56  answer
 
n°12086395
olivier ch​iabodo
Posté le 11-07-2007 à 20:24:07  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Est-ce qu'il y aurai un moyen de mettre les focus sous forme téléchargeable. En .doc ou je ne sais quoi que l'on puisse récupéré le texte + photos + url des vidéos.
 
J'aimerai bien tous les récupérer pour me faire une tite bibliothèque  [:cerveau lent]


C'est justement ce que j'etais en train de me demander  :o  
 
mon focus francis llacer j'essaierais de le faire aussi vite que possible ms la avec le taff ca va pas etre évident  [:tinostar]

n°12086583
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 20:45:31  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12086709
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-07-2007 à 21:00:17  profilanswer
 
n°12086767
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 21:10:04  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2007 à 21:11:21
n°12086793
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-07-2007 à 21:13:20  profilanswer
 


ok, c'est HS, tu peux me MP si tu veux des infos ou il y a le topic pologne :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12086814
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-07-2007 à 21:15:57  profilanswer
 


je trouve la sanction démesuré, si c'était à manchester que ça arrivait ils aurait rien eu


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12086844
boudje
Posté le 11-07-2007 à 21:19:57  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

je trouve la sanction démesuré, si c'était à manchester que ça arrivait ils aurait rien eu


 
Démesuré? Tu as vu la vidéo de l'envahissement du stade? Enfin si on peux parler de ça, ça ressemblait plutot aux émeutes de l'hiver en france...


---------------
Benzema is useless
n°12086848
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-07-2007 à 21:20:43  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

je trouve la sanction démesuré, si c'était à manchester que ça arrivait ils aurait rien eu


c'est pas faux, et j'ai bien peur qu'un pays comme la pologne prenne ca comme une "injustice" parce que ce n'est pas une grande nation du foot :o
 
Disons, qu'il faut des sanctions sévères .... mais ce n'est pas la solution.  
L'histoire a prouvé que ce n'est pas en mettant les gens/nations à l'écart qu'on résolvait les problèmes, loin de là même.
 
 
 
Sinonc Cris qui prolonge à lyon, c'est certainement le meilleur "recrutement" de la L1 cette année :o


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 21:20:43  profilanswer
 

n°12086863
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-07-2007 à 21:22:40  profilanswer
 

boudje a écrit :

Démesuré? Tu as vu la vidéo de l'envahissement du stade? Enfin si on peux parler de ça, ça ressemblait plutot aux émeutes de l'hiver en france...


Démesuré n'est pas le mot comme je viens  de le dire. plutot "pas adapté"

 


et de toute facon, les instances du foot (fifa, eufa, lfp, fff) ne font rien pour développer le football dans les petits pays à l'échelle internationnale ou les petits clubs à l'échelle nationnale. Ce n'est pas en les privant de coupe d'europe qu'on va aider à résoudre les pb ... c'est vraiment la solution facile cette sanction.

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 11-07-2007 à 21:23:06

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12086879
Yoshikawa
Posté le 11-07-2007 à 21:24:46  profilanswer
 

Je vois pas trop bien ce que la LFP et la FFF viens faire la dedans :/


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12086909
boudje
Posté le 11-07-2007 à 21:28:43  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Démesuré n'est pas le mot comme je viens  de le dire. plutot "pas adapté"
 
 
et de toute facon, les instances du foot (fifa, eufa, lfp, fff) ne font rien pour développer le football dans les petits pays à l'échelle internationnale ou les petits clubs à l'échelle nationnale. Ce n'est pas en les privant de coupe d'europe qu'on va aider à résoudre les pb ... c'est vraiment la solution facile cette sanction.


 
Bah, y a pas 36000 sanctions possibles, j'ai halluciné quand j'ai vu la vidéo...
 
Là ils parlent d'un an de suspension en cas de qualification durant les 5 ans, ça ne me semble pas exagéré de les priver d'une coupe d'europe. (Attention à ne pas lire qu'ils sont priver de toutes les coupes d'europe pendant 5 ans, c'est ce que j'avais cru au départ).
 
L'autre sanction aurait été de leur coller tous leurs matchs à Huis-clos, mais si ça avait été en coupe d'europe pendant une saison, ça aurait été léger, si ça avait été en championnat, ça aurait signifié la mort du club...
Autant je suis pour des sanctions minimes quand il sagit de tricheries ( les supporters et bien souvent les joueurs n'y peuvent rien), mais une émeute dans ce genre, avec ce que ça implique comme danger, et comme exemple auprès des jeunes, de ce pays ou d'ailleurs, doivent être extrèmement sévèrement réprimés.


---------------
Benzema is useless
n°12086917
boudje
Posté le 11-07-2007 à 21:30:26  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
Les Hools lithuaniens c'est des chauds en fait :/
 
Explication : ces images sont tirées du premier tour de l'intertoto entre Vilnius et le Legia Varsovie, le match a été arrêté suite à ça. Après les insultes xénophobes anti-français on commence à les ficher ces espèces de roumains du nord. :/


 
Voilà la vidéo des "faits" au cas ou...


---------------
Benzema is useless
n°12086936
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-07-2007 à 21:32:57  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Je vois pas trop bien ce que la LFP et la FFF viens faire la dedans :/


j'ai dit que la lfp et fff avait quelque chose à voir la dedans ?


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12086946
Yoshikawa
Posté le 11-07-2007 à 21:34:11  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Démesuré n'est pas le mot comme je viens  de le dire. plutot "pas adapté"

 


et de toute facon, les instances du foot (fifa, eufa, lfp, fff) ne font rien pour développer le football dans les petits pays à l'échelle internationnale ou les petits clubs à l'échelle nationnale. Ce n'est pas en les privant de coupe d'europe qu'on va aider à résoudre les pb ... c'est vraiment la solution facile cette sanction.

 

:/

 

je repete, la lfp et la ff n'ont rien a faire la dedans

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 11-07-2007 à 21:34:37

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12086949
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 11-07-2007 à 21:34:47  profilanswer
 

je vous prepare un focus lié à la date de demain :)


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12086954
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-07-2007 à 21:35:22  profilanswer
 

boudje a écrit :

JMAulas a écrit :


 
Les Hools lithuaniens c'est des chauds en fait :/
 
Explication : ces images sont tirées du premier tour de l'intertoto entre Vilnius et le Legia Varsovie, le match a été arrêté suite à ça. Après les insultes xénophobes anti-français on commence à les ficher ces espèces de roumains du nord. :/


 
Voilà la vidéo des "faits" au cas ou...


Pour l'histoire des "roumains du nord", j'espère que c'était une phrase en l'air sous le choque des images JMAulas .... :heink:


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12086968
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-07-2007 à 21:36:37  profilanswer
 


 
T'inqiète pas pour ça, je remonte le topic petit à petit, Merci Heyjack, Xavior_el_barbor et argv23


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12086974
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-07-2007 à 21:37:39  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

:/

 

je repete, la lfp et la ff n'ont rien a faire la dedans


ok, "Ou est ce qu eje vais pouvoir le baiser dans ce qu'il a dit ....ah tiens, je vais lire que la moitier et mettre en gras la moitier de ce qu'il dit"

 


je reformule pour toi .... t'as pas l'air de comprendre. Ou visiblement, tu fais exprès de ne pas comprendre.
Et de toute facon, dans le foot, les instances en général ne font rien pour les petites structures, la fifa et l'uefa pour l'internationnal.
ON PEUT MEME D'AILLEUR CONSTATER LA MEME CHOSE au niveau nationnal avec la fff et lfp pour les petits clubs.

 


C'est bon? tu saisis la ?


Message édité par Remigio le 11-07-2007 à 21:38:16

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12086984
Yoshikawa
Posté le 11-07-2007 à 21:38:57  profilanswer
 

Pas besoin de jouer l'exité :/
Ta phrase etait pas clair c'est tout !
 
Te sens pas persecuté, c'etait pas mon intention ;)


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12086988
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-07-2007 à 21:39:47  profilanswer
 

xavior_el_barbor a écrit :

N'hesitez pas a dire si ce Focus est nul .
 
Focus Laurent Blanc


 
Mouarf. Ce focus je l'aurais fais inéluctablement en bon Pailladin.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12086989
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 21:40:08  answer
 

A noter qu'à la 75ème, l'OM est mené 2.0 à Montpellier.
 
 Ca sent la crise  :o

n°12086998
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-07-2007 à 21:40:30  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Pas besoin de jouer l'exité :/
Ta phrase etait pas clair c'est tout !
 
Te sens pas persecuté, c'etait pas mon intention ;)


 
 
:D  :hello:


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12087041
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-07-2007 à 21:47:13  profilanswer
 


 
Pas de blessé ?  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12087079
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 21:50:52  answer
 

jack ryan a écrit :

Pas de blessé ? :o


Si Zubar mais ça fait quelques années déjà  :o  A part ça non mais le match serait très merdique.

n°12087125
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-07-2007 à 21:56:33  profilanswer
 

2-2 Cana égalise...

 

REMEMBER THE 5-4 [:di_canio]

  

faut que je capse les 2 buts... lucarne de valbuena et frappe lointaine de cana

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 11-07-2007 à 21:57:53
n°12087162
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 22:01:54  answer
 

popopopo enormous  :love:

n°12087181
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-07-2007 à 22:04:08  profilanswer
 

Mabbot_mabbot a écrit :

en ces temps de focus....
 
Milito a signé au barça pour une vingtaine de millions d'€
y vaux quoi ce joueurs?
 
je trouve le Barça tres dépensier cette anneé non?


 
Le Barça a queuté sa saison, normal qu'ils réinvestissent. Sinon Milito c'est de la bonne came, bien rugueux, solide sur ses appuis, difficile à déplacer... un vrai putain de défenseur. Dire qu'il est venu à Marseille lui et qu'il a pas été conservé. :/
 

adrian_tepes a écrit :


déjà passé ou non?


 
En vidéo par moi oui.
 

Remigio a écrit :

Voilà la vidéo des "faits" au cas ou...


Pour l'histoire des "roumains du nord", j'espère que c'était une phrase en l'air sous le choque des images JMAulas .... :heink:[/quotemsg]
 
J'pensais aux lithuaniens en fait je croyais que c'était Vilnius. [:tinostar]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12087224
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-07-2007 à 22:11:04  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

2-2 Cana égalise...
 
REMEMBER THE 5-4 [:di_canio]
 
 
 
faut que je capse les 2 buts... lucarne de valbuena et frappe lointaine de cana


 
MAIS PUTAIN §§§§
 
Sinon on est qu'à 12 focus-là, ça sent le sapin pour le footballton :o


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12087238
palos_de_l​a_frontera
Posté le 11-07-2007 à 22:12:33  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

 

J'pensais aux lithuaniens en fait je croyais que c'était Vilnius. [:tinostar]

 

Le p'ti kiki, y s'agenouille [:haha]

 
Spoiler :

Merci pour le code gros

 
Spoiler :

[:haha]


Message édité par palos_de_la_frontera le 11-07-2007 à 22:12:52
n°12087257
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-07-2007 à 22:14:55  profilanswer
 

Nan mais je parle aussi des Banderoles racistes lors de France-Lithuanie qui ont couté seulement 9000 euros d'amende à la fédé de ces consanguins. :/
 

Spoiler :

Me fait flipper ma race, le Boulogne Boyz en fait.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12087290
palos_de_l​a_frontera
Posté le 11-07-2007 à 22:19:24  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


Spoiler :

Me fait flipper ma race, le Boulogne Boyz en fait.



 
C'est un fake, t'as vu sa gueule  [:cerveau thalis]  

n°12087320
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 11-07-2007 à 22:24:14  profilanswer
 

Focus 12 juillet 1998
 
http://img513.imageshack.us/img513/2732/couvmh1.jpg
 
Il y a 9 ans, l'équipe de France de football entrait dans l'histoire du sport français et mondial en remportant à domicile la 15ème coupe du monde de football et de la plus belle manière qu'il soit en gagnant en finale contre le tenant du titre et quadruple vainqueur de l'épreuve : le Brésil
 
Après cette victoire, la France allait connaître une période d'allégresse et de ferveur, heureuse de ce triomphe et fière de ses joueurs. Le 14 juillet, le président de la République Jacques Chirac honora les champions du Monde en les recevant à la garden-party de l'Elysée.
 
Le football se dotait ce jour là d'un nouveau roi en la personne de Zinedine Zidane, qui s'il s'était présenté aux élections présidentielles les aurait remporté avec un meilleur score que n'a pu le faire Jacques Chirac en 2002 (année noire à oublier pour tous les Français amateurs de football mais nous nous égarons du sujet fin de la parenthèse)
 
Les équipes :
 
http://img510.imageshack.us/img510/2852/2026392593cf8.jpg
 
France : Fabien Barthez - Bixente Lizarazu, Lilian Thuram, Marcel Desailly  , Frank Lebœuf - Didier Deschamps  , Emmanuel Petit, Christian Karembeu  (56' Alain Boghossian), Zinedine Zidane- Youri Djorkaeff (74' Patrick Vieira), Stéphane Guivarc'h (66' Christophe Dugarry)
Entraîneur : Aimé Jacquet
 
Brésil : Cláudio Taffarel - Cafú, Junior Baiano  , Aldair, Roberto Carlos - César Sampaio (57' Edmundo), Leonardo (46' Denilson), Dunga, Rivaldo - Ronaldo, Bebeto
Entraîneur : Mário Zagallo
 
Le match :
 
Blanc suspendu, Jacquet l'a remplacé poste pour poste par Frank Lebœuf en charnière centrale. Pour le reste, Jacquet est fidèle à son traditionnel schéma à trois milieux récupérateurs utilisé à l'Euro 1996 et à nouveau depuis le quart de finale contre l'Italie. Deschamps évolue dans l'axe tandis que Karembeu et Petit sont décalés sur les côtés. Zinédine Zidane se voit confier l'animation du jeu et Djorkaeff évolue dans un rôle d'électron libre en soutien de Guivarc'h seul en pointe qui a été préféré à Christophe Dugarry..
Prenant dès le coup d'envoi le jeu à son compte, dominant outrageusement la bataille du milieu de terrain, la France se rue à l'assaut du but de Taffarel. En l'espace de quelques minutes, Stéphane Guivarc'h se retrouve à deux reprises face à face avec le portier brésilien. Tout d'abord suite à un long ballon aérien de Deschamps, puis sur une ouverture lumineuse de Zidane à l'issue d'un beau travail de Djorkaeff. Mais les deux fois, Guivarc'h ne parvient pas à trouver le cadre.
Alors que le match tend à s'équilibrer et que le Brésil réussit quelques dangereuses incursions dans le camp français, les Bleus remettent la pression sur leur adversaire. Coincé à proximité du poteau de corner, Roberto Carlos concède ainsi un coup de pied de coin largement évitable à la 27e minute. Tiré par Emmanuel Petit, le corner trouve la tête de Zidane qui ouvre le score. 1-0 pour la France.
 
http://img521.imageshack.us/img521/2168/19985amk5.jpg
 
Alors que la première mi-temps touche à sa fin, Guivarc'h perd encore un duel face à Taffarel, qui dévie une frappe de l'attaquant auxerrois en corner. Tiré à nouveau par Petit sur le côté droit, le corner est dégagé par la défense brésilienne. Nouveau corner, côté gauche cette fois, tiré par Youri Djorkaeff. Démarqué au beau milieu de la défense brésilienne, sans même avoir à sauter, Zidane inscrit de la tête le deuxième but français. 2-0 pour la France.
 
http://img510.imageshack.us/img510/3483/zidane2wr7.jpg
 
Dès l'entame de la seconde période, le sélectionneur brésilien décide de jouer l'attaque à outrance. Milieu de terrain relayeur, l'ancien parisien Léonardo cède sa place à l'imprévisible Denilson, craint pour sa remarquable qualité de dribble. De plus en plus pressants, les Brésiliens se créent une occasion en or lorsque décalé par une somptueuse transversale de Roberto Carlos, Ronaldo se trouve en position de frapper au but quasiment à bout portant. Mais fermant parfaitement l'angle, Fabien Barthez bloque la frappe de l'attaquant brésilien, particulièrement amorphe depuis le début de la rencontre.
Le sort du match semble prêt de basculer à la 67e minute avec l'expulsion de Marcel Desailly, le patron de la défense tricolore. Déjà averti quelques minutes plus tôt dans des circonstances peu claires, Desailly reçoit un second carton jaune synonyme d'expulsion en taclant irrégulièrement Cafu à l'issue d'une montée rageuse sur le côté droit du terrain. Jacquet fait alors sortir Djorkaeff pour le remplacer par un milieu défensif (Vieira), tandis qu'Emmanuel Petit glisse au poste plus qu'inhabituel pour lui d'arrière central à la place de Desailly.
Réduits à dix, les Français subissent les assauts de Brésiliens plus que jamais tournés vers l'offensive avec l'entrée d'un nouvel attaquant, le fougueux Edmundo, surnommé "O Animal"! Mais le temps tourne sans que le Brésil ne parvienne à réellement inquiéter les Français, si ce n'est suite à un bel enchaînement de Denilson dont la frappe touche le haut de la barre transversale de Barthez.
Alors que le temps réglementaire s'achève, Denilson oblige Thuram à concéder un énième corner côté gauche. Mais mal tiré, le corner est récupéré par Chistophe Dugarry qui peut amorcer la contre-attaque. Dugarry sert Vieira, qui passe immédiatement à Petit lancé seul vers le but brésilien. La frappe croisée de Petit évite Taffarel parti à sa rencontre et termine dans les filets. 3-0.  
 
http://img169.imageshack.us/img169/6186/image9jshi6.jpg
 
La France devient championne du monde de football pour la première fois de son histoire.
 
http://img45.imageshack.us/img45/3904/aimhy4.jpg
 
L'après Match :
 
Une liesse s'empare de la France, cette France desormais Black - Blanc - Beur à l'image de son équipe de Football.
 
Les Champs Elysées se remplissent de monde en très peu de temps, ça faisait 54 ans depuis la liberation de Paris qu'on avait vu une telle foule sur la plus belle avenue du monde.  
 
http://img441.imageshack.us/img441/6333/mediumchamps2cn2.jpg
 
les images de la fête : http://www.youtube.com/watch?v=w8GzDFHnzbk
 
Partout on entend les mêmes refrains " et un, et deux et trois zéro ", " Zizou President ". Gloria Gaynor grace à Vincent Candela se voit offrir une retraite assurée, " I will Survive ", l'hymne du Stade Français résonne au 4 coins de l'hexagone.
 
Les joueurs deviennent des icones, des stars de pub, se retrouvent en première page des magazines people.
Le foot, ce sport de beauf longtemps chasse gardée des proletaires, des mineurs, des couches les bien moins loties de la société se retrouve sous les feux de la rampe et apparaît dans notre pays une nouvelle génération d'afficionaos : les Footix.
 
http://img45.imageshack.us/img45/4420/footixnw9.gif
 
Cette équipe nous aura fait rêver pendant 4 ans remportant en 2000 le championnat d'Europe des nations face à l'Italie (mais c'est une autre histoire)
 
L'Histoire retiendra qu'en 2002 en Corée et au Japon, privée pendant 2 matchs de son maître à jouer, notre equipe rentrera à la maison avec zéro buts marqués (avec les meilleurs buteurs Français, italien et anglais, un comble)  
 
les anecdotes de cette finale :
 
Bien que privé de finale suite à un sévère et immérité carton en demi-finale contre la Croatie, Laurent Blanc se livre tout de même au rituel d'avant match : la bise sur le crâne de Fabien Barthez  
 
http://img45.imageshack.us/img45/3328/photo12gup6.jpg
 
Après le match, le grand perdant de l'équipe de France, c'est cet homme : Stéphane Guivarch qui s'est fait dérober son sac et ne conservera aucun souvenir matériel du match. En effet son maillot et la médaille d'or se trouvaient à l'intérieur.
 
http://img45.imageshack.us/img45/9549/guivarchrs0.jpg
 
Le petit carnet noir qui accompagna Aimé Jacquet, l'homme qui déclara à Pascal Praud après que celui ci lui ai demandé s'il allait pardonner ce qu'on avait dit sur lui un vibrant et venant du cœur " Jamais, jamais je ne pardonnerais à ces hommes " (9 ans après j'en tremble encore. Donc le petit carnet a fini déchiré et aucun amateur de foot ne saura jamais ce qu'il y avait d'inscrit dans ce carnet.
 
Zinedine Zidane aurait déclaré à Youri Djorkaeff avant la match " je t'en prie Youri, fais moi marquer ce soir ". Chose faite peu avant la mi-temps suite à un corner et une reprise de la tête victorieuse du plus grand numéro 10 que la France ait eu depuis Michel Platini
 
Peu de temps après le début de la coupe du monde, le comité organisateur perd l'un de ses deux président : Fernand Sastre. Michel Platini tiendra à ce que sa femme soit presente à coté de lui lors de la finale afin d'honorer sa mémoire.
 
Un peu de chauvinisme marseillais (désolé les amis mais on prêche pour sa paroisse) : Didier Deschamps a declaré que la victoire n'aurait pas été possible sans celle obtenue 5 ans avant par l'OM en finale de ligue des champions, victoire qui selon lui a permis de decomplexer le football français (n'oublions pas que 3 marseillais vainqueur de la C1 en 1993 faisait partie des 11 joueurs titulaires ce 12 juillet 1998 : Fabien Barthez, Marcel Desailly et Didier Deschamps).
 
le zapping de cette journée historique : http://www.youtube.com/watch?v=RAOoe9JIgWY

Message cité 2 fois
Message édité par adrian_tepes le 12-07-2007 à 13:28:30

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12087324
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-07-2007 à 22:24:51  profilanswer
 
n°12087336
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-07-2007 à 22:26:05  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

Focus 12 juillet 1998
 
 
Zinedine Zidane aurait déclaré à Youri Djorkaeff avant la match " je t'en prie Youri, fais moi marquer ce soir ". Chose faite peu avant la mi-temps suite à un corner et une reprise de la tête victorieuse du plus grand numéro 10 que la France ait eu depuis Michel Platini


 
bien joué :love:
 
meme si tu as oublié de parler de fernand sastre qui est à l'origine de la coupe du monde en france, et qui donc participe implicitement à la victoire.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12087353
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 11-07-2007 à 22:29:22  profilanswer
 

Remigio a écrit :

bien joué :love:
 
meme si tu as oublié de parler de fernand sastre qui est à l'origine de la coupe du monde en france, et qui donc participe implicitement à la victoire.


 
désolé :(
l'idée m'est venue dans la soirée.
je l'editerais demain e si vous avez d'autres anecdots hesitez pas à me les envoyer en MP je les rajouterais


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12087361
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-07-2007 à 22:30:28  profilanswer
 

c'est qd meme bien complet, bien joué vraiment, ca rappelle des souvenirs :)


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12087369
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 11-07-2007 à 22:31:32  profilanswer
 

Remigio a écrit :

c'est qd meme bien complet, bien joué vraiment, ca rappelle des souvenirs :)


 
Merci wiki pour le resumé du match et pour la compo des équipes
le reste c'est du 100% perso :)


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12087389
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 22:34:31  answer
 

Excellent Adrian :jap:

n°12087428
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-07-2007 à 22:41:05  profilanswer
 

13 [:shay] 'ci bien Adrian.
 
J'ai grossomodo 1h20 pour mon focus, c'est jouable.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 11-07-2007 à 22:41:23

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2507  2508  2509  ..  72744  72745  72746  72747  72748  72749

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR