| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
MeWa_13 | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 23:02:24 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Jusqu'à présent on est l'équipe qui a le mieux joué donc en effet on s'en cogne on prend n'importe qui et on leur roule dessus |
chaleureux permanent |
the anakin Le vrai élu |
Oui bon quand c'est vraiment imbuvable, comme en ce moment, je n'écoute pas bien longtemps. Je suis pas maso non plus. D'ailleurs j'ai raté un épisode, il est passé où pk25? |
barnabe |
|
Pentier | https://www.formationadistance.be/c [...] op/mphotos Message édité par Pentier le 29-11-2022 à 23:06:55 |
panshi |
|
cheesecake |
Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 29-11-2022 à 23:08:12 |
chaleureux permanent | USA USA USA TRUMP TRUMP TRUMP |
the anakin Le vrai élu |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 23:09:30 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
A voir si l'Argentine se décide à retrouver un peu de collectif pour qu'elle toque à la porte des 8èmes. Ceci dit même en continuant son rébarbatif et brouillon individualisme où des stars périmées veulent créer l'exploit en solo, ça peut suffire à franchir la ligne Oder-Neisse. Pour le Mexique, le Renard du Désert va devoir rejouer Camerone, mais on a bien vu face à la Pologne que l'effet de surprise était passé Ça reste ouvert, mais les Mexicains vont devoir marquer plusieurs fois, à moins que la Pologne ne prenne l'eau contre l'Albiceleste. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
the anakin Le vrai élu | J'avais raté cette une
|
Sgt-D Modérateur |
C'est dommage pour lui, mais peut-être tant mieux pour le Sénégal, qui joue collectif et soudé plutôt qu'en déséquilibre en misant tout sur une seule superstar. Me tarde le huitième, je vais le regarder avec mes collègues sénégalais, je serai deux fois contre l'Angleterre donc |
chaleureux permanent |
panshi |
autocall Wallah | ALLAH --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cheesecake |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
the anakin Le vrai élu |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
bonifient pour moi il méritait le Ballon d'Or mais le lobby Merengue... Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 29-11-2022 à 23:22:06 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cheesecake | Franchement si c’est le Mexique qui fait 1 et arabe saoudite qui fait 2, je poste une photo ici avec mon slibar sur la tête |
barnabe |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Sgt-D Modérateur |
Au fait le Spion Kop s'est remis de son départ ? (Il reste du très, très beau monde devant quand-même - même si Darwin Nunez a été décevant hier). |
the anakin Le vrai élu |
|
the anakin Le vrai élu | Hé bien je me ferai l'after footix en Replay demain.
Message édité par the anakin le 29-11-2022 à 23:26:37 |
Sgt-D Modérateur |
Vous réalisez qu'il faudrait que l'Argentine et la Pologne perdent l'une contre l'autre pendant que Mexique et AS gagnent l'un contre l'autre ? |
cheesecake |
|
_hendrix_ ™ |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
_UnDeAd_ Bonjour |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | 2H00 GMT+1, Mad Ratz est sur le fuseau de Medellin et sort de l'école à cette heure là --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
the anakin Le vrai élu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |