Ils l'ont tous embrassé mais c'est lui qui la tient, c'est lui qui la soulève...1. Hugo Lloris
2. Lionel Messi
3. Trifon
Total : 194 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterelgena ⭐⭐ | Reprise du message précédent : Deschamps ---------------
I o lélé
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Allez un deuxième pour finir le taf. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | maugani a écrit :
Premier Mondial depuis un bail où aucune équipe ne paraît au-dessus de la mêlée.
|
   ---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
|
autocall Wallah | PARDON ????? ---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | cheesecake a écrit :
Mbappé quand il arrive lancé y’a 5 mec en défense systématiquement Il fera rien dans ce match niveau but Il sera passeur ou rien
|
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
toulou | Le groupe vit mieux on se demande pourquoi. |
Adishatz maynat | Allez Giroud on le préserve on va en avoir besoin! ---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
|
RadjoN Ex Renard1984 | Giroud sort déjà ---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Ça va suçer Mbappé alors qu’il fait une frappe degueulasse sur le gardien… |
orodreths Donkey pue du cul | Ce match monstrueux de griezmann ---------------
#TeamFirst
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Excusez vous maintenant ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
1000Trees Qui nous décombe. |
Oui. ---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Le Danemark c’est super fort.
---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
|
ddlabraguette |
Moi non plus Il jouait perso depuis le début du match La seule fois ou il joue le jeu. Ça paie Comme quoi |
50kmh | giroud dehors. Ca y est c'est 11 contre 11 |
Painkiller25 | Avoir un latéral comme Théo Hernandez, ça change quand même bcp de choses sur notre jeu offensif |
monsieurorange Optimisation Team Member | 30 buts en EDF déjà ---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Sortie de Dieu, le match est plié on le préserve ---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
|
Xamoth Slapping young trads | |
GenyaB Shit fucking game. | Lilian |
Juliano66 |
Il est bien, ton stream roumain ? |
TrakT Do nothing. | Deschamps et les changements, décidément ---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
multimmy ich bin ein quatarien | |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Lilian en pyjama ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
AllenMadison | Théo Hernandez le taf de fou qu'il fait ---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
|
nouveau pseudo | Ça va finir à 4-0 vous le savez. |
autocall Wallah | On domine cette compétition de la tête et des épaules... ---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
|
fracture du tibia | C'est un très gros match des bleus, complètement mérité.
|
duriangris | OK Mbappé à mis un but, mais Pavard en aurait déjà mis 5 hein ? ![[:kiki] [:kiki]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kiki.gif) |
dje33 | Thuram remplace Saint Giroud. Préservation du joueur. |
pipodeluxe | Lilian sapé comme un chef d'état africain |
Brazeinstein | Quand il suffit de courir et de pousser le ballon Mbappé est parfait, il devrait se contenter de ce qu'il sait faire. ---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
|
-SkoM- | Whatttt?? Pas gigi |
multimmy ich bin ein quatarien | |
AllenMadison |
Le nom de tous les collabos là, c'est noté... ---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
|
cheesecake |
Les insultes la |
kremlin biceps | Kyky <3 ---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
|
barnabe | Théo Hernandez...il a gagné sa place. |
airy | Kylian M'Buteur... ---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
|