| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
gouleyance l'école de la vit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 22:33:06 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Gorgonzo |
Message édité par Gorgonzo le 25-11-2022 à 22:44:34 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bahamut49 | Pavard qui sauterait contre le danemark d'après Bein Défense Hernandez, upamecano, varane, koundé Message cité 4 fois Message édité par bahamut49 le 25-11-2022 à 22:48:17 |
bernardo56 | Corrigez moi si j'ai faux: Message cité 3 fois Message édité par bernardo56 le 25-11-2022 à 22:56:36 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
pipodeluxe | Cool après un match réussi on va re bétonner et faire des expériences avec des mecs pas à leur poste. Ça faisait longtemps |
the anakin Le vrai élu |
Impossible non |
kareemabduljabbar |
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 23:00:26 ![]() ![]() |
chaleureux permanent | REP CYD CENT VINGT CINQ |
AllenMadison | GIROUD --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | d'secours --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Emzy Kaiju |
Gombran bas --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
mouzone Membre |
|
cheesecake |
|
PetitJean RATATATA | Bignolle --------------- oui |
chaleureux permanent |
|
dje33 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
dje33 |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 25-11-2022 à 23:29:13 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
PetitJean RATATATA | les autres critères de départage c'est seulement quand t'es égalité avec une équipe de l'autre match --------------- oui |
cheesecake | En nous ? Message cité 3 fois Message édité par cheesecake le 25-11-2022 à 23:39:01 |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
hawkins |
--------------- Men are brave |
_hendrix_ ™ |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Faut fermer le topic jusqu'au matin, la nuit promet d'être agité Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 25-11-2022 à 23:44:48 --------------- Se Queda. |
kareemabduljabbar |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
PetitJean RATATATA |
avec 5 points ça passe. France - Danemark, ça fait nul. France - Danemark, ça fait nul. France - Danemark, ça fait nul. edit : le 4eme cas évoqué par Kareem (France, Tunisie et Australie à 5 points), ça va se départager jusqu'au fair play Message édité par PetitJean le 25-11-2022 à 23:51:04 --------------- oui |
AllenMadison | Mais la vraie question c'est, mieux vaut finir 1er ou 2e ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
meta67 |
|
Sgt-D Modérateur |
Oui mais contre l'Australie il n'avait vraiment pas l'air à l'aise, il faisait même une sale tête en sortant, comme s'il était malade. Peut être qu'un match sur le banc va le secouer ? Et comme il y a un enjeu, que Koundé va se révéler en AD ? |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kareemabduljabbar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |