Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

 


Ils l'ont tous embrassé mais c'est lui qui la tient, c'est lui qui la soulève...


 
65.2 %
 116 votes
1.  Hugo Lloris
 
 
10.1 %
  18 votes
2.  Lionel Messi
 
 
24.7 %
 44 votes
3.  Trifon
 

Total : 194 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2204  2205  2206  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237
Auteur Sujet :

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

n°67506447
autocall
Wallah
Posté le 20-12-2022 à 20:54:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


L'arbitrage de cette finale a été au niveau de l'arbitrage de toute la coupe du monde : laxiste donc mauvais.

 

Donc oui, c'était un arbitrage cohérent mais les arbitres ne sifflaient pas la moitié des fautes ou ne collaient pas beaucoup de cartons. Comment un boucher comme Paredes n'a pas fini avec 2 cartons rouges par exemple ? Comment peut Mbappé se faire arracher les lacets par une énorme semelle sans qu'il n'y ait même pas une faute ? Et pour être honnête, on a des actions où l'arbitre a été gentil avec la France notamment contre le Maroc.

 

Donc oui, l'arbitrage de la finale n'a pas été meilleur ou pire que pour le reste des matchs de cette coupe du monde mais globalement il a été mauvais. Sans parler du délire de se mettre d'un coup sans prévenir personne de compter le temps totalement effectif et se retrouver avec des 15 mn d'arrêts de jeu à une période où les équipes ont même pas eu le temps de refaire une préparation physique.


On est d'accord :jap: Dans ce contexte, je n'ai pas trop de reproche à faire à l'arbitre lui même, il suit les consignes. Les reproches sont à faire à la FIFA.
De la même façon, s'il met un deuxième jaune au gardien quand il balance la balle pour que Tchouameni aille la chercher, il sait que sa carrière d'arbitre international est finie, je peux pas lui reprocher de ne pas le faire. Encore une fois, c'est le cadre mis en place par la FIFA le pb.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
mood
Publicité
Posté le 20-12-2022 à 20:54:59  profilanswer
 

n°67506451
-SkoM-
Posté le 20-12-2022 à 20:55:28  profilanswer
 

leamAs a écrit :

Dans 10mn le docu ?


Yes. 21h05. Enfin sur TF1  faut rajouter 30min généralement

n°67506456
airy
Posté le 20-12-2022 à 20:56:14  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Je n'avais même pas vu qu'il avait pris un jaune sur le tab de Coman.
D'ailleurs, admettons, l'arbitre sort un seconde jaune, donc rouge. Qu'est ce qui se passe ?


Je pense que c'est comme quand tu perds ton gardien mais ne peut le remplacer (tous les remplacements déjà faits) : Un des joueurs de champ présents à la fin du match le remplace.  
 


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°67506459
Zangalou
Posté le 20-12-2022 à 20:56:25  profilanswer
 

TrakT a écrit :

https://i.imgur.com/NUWZEwg.png [:nexus-5:7]  
 
Décidément l'Argentine, grande classe, rien à dire. Messi est un super humain, aucun pb.


Ouais après c'est pas non plus lui qui initie ce genre de conneries.

n°67506462
autocall
Wallah
Posté le 20-12-2022 à 20:56:58  profilanswer
 

[:cruzvista]


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°67506469
Flaie
No it's necessary
Posté le 20-12-2022 à 20:57:56  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


Ouais après c'est pas non plus lui qui initie ce genre de conneries.


C'est lui le patron, si il dit rien et laisse faire, c'est qu'il est d'accord.


---------------
Always wear a camera!
n°67506470
makinoe
Posté le 20-12-2022 à 20:58:07  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


Donc la pour toi il prend la bonne décision et y'a pas de penalty ? Parce que si tu donnes peno sur Di Maria, tu peux pas ne pas siffler la dessus.

 

https://twitter.com/azerox_69/statu [...] fh2webX3mw

 

Non mais autant je trouve le peno de Di maria discutable autant la il se jette avant d'être touché  :O

n°67506471
autocall
Wallah
Posté le 20-12-2022 à 20:58:33  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

Y’a quand même une limite dans le chambrage. Surtout en publique. Mais je suis pas vraiment étonné. Quelle mentalité de salope.
J’ose espérer que Messi est en retrait de tout ça. Il descendrait salement dans mon estime.


Pas trop l'impression qu'il soit à l'origine de ce genre de bêtises non.
Même si son équipe de racailles a un peu déteint sur lui, il reste un mec bien plus pro et qui a la passion du jeu.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°67506475
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 20-12-2022 à 20:58:42  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :

Deux supporters sautent d'un pont sur le bus de l'équipe d'Argentine...
https://twitter.com/ActuFoot_/statu [...] gr%5Etweet

 

Le second...
[:implosion du tibia]


Pays de foot   [:donkeyshoot]


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°67506477
Dylmatic
Posté le 20-12-2022 à 20:58:52  profilanswer
 

TrakT a écrit :

https://i.imgur.com/NUWZEwg.png [:nexus-5:7]  
 
Décidément l'Argentine, grande classe, rien à dire. Messi est un super humain, aucun pb.


Mbappe c'est bien le mec qui lui a mis un triplé + son tir au but ? [:donkeyshoot]


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2022 à 20:58:52  profilanswer
 

n°67506478
Oreo8
Posté le 20-12-2022 à 20:59:01  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Messi il se dit pas qu'il va foutre encore plus le bordel dans le vestiaire du psg sérieux ?


 
Enorme joueur mais il n'a pas l'air d'être le couteau le plus affuté du tiroir
 

n°67506490
autocall
Wallah
Posté le 20-12-2022 à 21:00:48  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :


Mbappe c'est bien le mec qui lui a mis un triplé + son tir au but ? [:donkeyshoot]


Martinez est rentré dans la tête de Coman et Tchouameni, mais Mbappe est bien rentré dans la tête de Martinez :D
Et à la régulière en plus.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°67506493
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-12-2022 à 21:01:06  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


Ouais après c'est pas non plus lui qui initie ce genre de conneries.

 

Non, mais c'est le capitaine de sa sélection, sa voix porte, et Mbappe est son coéquipier. Si il n'est pas capable de dire que c'est pas cool, c'est qu'il cautionne.

 

C'est juste un sale petit bonhomme qui se fait passer pour une victime. Au moins CR7 assume.

 

Si NAK en avait, il lui soufflerait dans les bronches, mais je suppose qu'il y aura rien et que la consigne au PSG sera "fermez vos gueules, il est CdM".

 

Que Mbappe dégage de ce club et qu'il aille gagner une C1 ailleurs.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67506498
airy
Posté le 20-12-2022 à 21:01:30  profilanswer
 

TrakT a écrit :

https://i.imgur.com/NUWZEwg.png [:nexus-5:7]  
 
Décidément l'Argentine, grande classe, rien à dire. Messi est un super humain, aucun pb.


Sérieux vous allez faire les belges pendant longtemps...  [:hephaestos]  
 
On gagne la finale et on fait la même avec Messi, vous êtes tous morts de rire !  
 
C'est pas ici qu'est passé un dessin avec la pulga faisant un bj à M'Bappé (avec sa b1t€ en forme de trophée de la cdm) sous les vivas du topic ? Vous balancez 254 fois par page "sale nain de merde " mais oh la la, comme c'est scandaleux, une poupée à l'effigie de M'Bappé !  [:cacatomique:1]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°67506503
toutsec
Posté le 20-12-2022 à 21:02:12  profilanswer
 

TrakT a écrit :

https://i.imgur.com/NUWZEwg.png [:nexus-5:7]  
 
Décidément l'Argentine, grande classe, rien à dire. Messi est un super humain, aucun pb.


Sous hommes définitivement que ces joueurs :jap:
Merci de le montrer au monde entier.

n°67506510
autocall
Wallah
Posté le 20-12-2022 à 21:03:08  profilanswer
 

airy a écrit :


Sérieux vous allez faire les belges pendant longtemps... [:hephaestos]

 

On gagne la finale et on fait la même avec Messi, vous êtes tous morts de rire !

 

C'est pas ici qu'est passé un dessin avec la pulga faisant un bj à M'Bappé (avec sa b1t€ en forme de trophée de la cdm) sous les vivas du topic ? Vous balancez 254 fois par page "sale nain de merde " mais oh la la, comme c'est scandaleux, une poupée à l'effigie de M'Bappé ! [:cacatomique:1]


Tu vas pouvoir ressortir les images de 2018 où nos joueurs font ça du coup.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°67506513
Zangalou
Posté le 20-12-2022 à 21:03:17  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Non, mais c'est le capitaine de sa sélection, sa voix porte, et Mbappe est son coéquipier. Si il n'est pas capable de dire que c'est pas cool, c'est qu'il cautionne.
 
C'est juste un sale petit bonhomme qui se fait passer pour une victime. Au moins CR7 assume.
 
Si NAK en avait, il lui soufflerait dans les bronches, mais je suppose qu'il y aura rien et que la consigne au PSG sera "fermez vos gueules, il est CdM".
 
Que Mbappe dégage de ce club et qu'il aille gagner une C1 ailleurs.


Capitaine ou pas, c'est pas Messi qui va remobiliser son équipe ou ouvrir sa gueule, il est plutôt du genre à s'effacer.

n°67506516
ogsvart_
Posté le 20-12-2022 à 21:03:46  profilanswer
 

Oreo8 a écrit :


 
Enorme joueur mais il n'a pas l'air d'être le couteau le plus affuté du tiroir
 


 
+1
 
Un peu décevant le Messi, comment peut-il laisser passer ça alors qu'on parle d'un de ses coéquipiers de club, le mec avec son aura et son pouvoir pourrait facilement faire stopper ces mauvais blagues sur MBappe mais il laisse faire.
 
C'est à se demander si le gars est au courant qu'il va se retrouver à l'entrainement avec lui dans 1/2 semaines.
 
Décevant, un peu comme le reste des argentins en fait, zont pas l'air d'être les plus classes et intelligents des joueurs, on est plutôt dans le fond du panier avec eux.

n°67506528
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-12-2022 à 21:05:30  profilanswer
 

airy a écrit :


Sérieux vous allez faire les belges pendant longtemps... [:hephaestos]

 

On gagne la finale et on fait la même avec Messi, vous êtes tous morts de rire !

 

C'est pas ici qu'est passé un dessin avec la pulga faisant un bj à M'Bappé (avec sa b1t€ en forme de trophée de la cdm) sous les vivas du topic ? Vous balancez 254 fois par page "sale nain de merde " mais oh la la, comme c'est scandaleux, une poupée à l'effigie de M'Bappé ! [:cacatomique:1]


Tu vois Mbappé chambrer ouvertement son coéquipier en club? Ou cautionner un chambrage de cet ordre là? De son coéquipier en club, je rappelle hein, pas d'un random adversaire.

 

Ils vont devoir jouer ensemble contre le Bayern dans pas longtemps.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67506529
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 20-12-2022 à 21:05:32  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


L'arbitrage de cette finale a été au niveau de l'arbitrage de toute la coupe du monde : laxiste donc mauvais.
 
Donc oui, c'était un arbitrage cohérent mais les arbitres ne sifflaient pas la moitié des fautes ou ne collaient pas beaucoup de cartons. Comment un boucher comme Paredes n'a pas fini avec 2 cartons rouges par exemple ? Comment peut Mbappé se faire arracher les lacets par une énorme semelle sans qu'il n'y ait même pas une faute ? Et pour être honnête, on a des actions où l'arbitre a été gentil avec la France notamment contre le Maroc.
 
Donc oui, l'arbitrage de la finale n'a pas été meilleur ou pire que pour le reste des matchs de cette coupe du monde mais globalement il a été mauvais. Sans parler du délire de se mettre d'un coup sans prévenir personne de compter le temps totalement effectif et se retrouver avec des 15 mn d'arrêts de jeu à une période où les équipes ont même pas eu le temps de refaire une préparation physique.


+1
 

airy a écrit :


Quand on voit mon post que tu quotes et ta réponse lunaire, c'est là qu'on voit que t'es possédé, totalement hors sol...  :sweat:  
 
Lâche l'affaire mec, coupe avec le foot, va rager sur le tennis, le basket ou le bobsleigh... [:tim_coucou]


Tu viens avec tes gros sabots plein de relativisme pour justifier les propos racistes des argentins et on doit bien le prendre. Tu aimes être au dessus de la mêlée, cool pour toi mais laisse les autres avoir des émotions.
 

airy a écrit :


Sérieux vous allez faire les belges pendant longtemps...  [:hephaestos]  
 
On gagne la finale et on fait la même avec Messi, vous êtes tous morts de rire !  
 
C'est pas ici qu'est passé un dessin avec la pulga faisant un bj à M'Bappé (avec sa b1t€ en forme de trophée de la cdm) sous les vivas du topic ? Vous balancez 254 fois par page "sale nain de merde " mais oh la la, comme c'est scandaleux, une poupée à l'effigie de M'Bappé !  [:cacatomique:1]


 
Le VRP de sortie. Ah ouais, le fanatisme, ça fait dire tout et n'importe quoi.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°67506537
airy
Posté le 20-12-2022 à 21:06:48  profilanswer
 

Flaie a écrit :


C'est lui le patron, si il dit rien et laisse faire, c'est qu'il est d'accord.


Ou alors il s'en fout sachant qu'il n'y a rien d'extraordinaire, de scandaleux.  [:hahanawak]  
 
Les latins sont tous chambreurs, ils exorcisent la peur qu'a généré le meilleur buteur du tournoi qui en plus leur a mis la misère comme attendu.
 
 Messi aussi s'est pris ce genre de chambrage toute sa carrière et à mon avis s'en branle de compet' comme M'Bappé d'ailleurs.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°67506539
igo2001
Posté le 20-12-2022 à 21:07:03  profilanswer
 

TrakT a écrit :

https://i.imgur.com/NUWZEwg.png [:nexus-5:7]

 

Décidément l'Argentine, grande classe, rien à dire. Messi est un super humain, aucun pb.


Messi est le patron de cette équipe. C’est même le patron de l’Argentine toute entière en fait à l’heure qu’il est. Il peut pas dire à ce débile de Martinez “vas-y, range moi cette merde, tu me fais honte” ? Nan, c’est trop dur pour lui ?  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par igo2001 le 20-12-2022 à 21:08:58
n°67506544
leamAs
на зарееее
Posté le 20-12-2022 à 21:07:39  profilanswer
 

Alerte Giroud dans la piscine

n°67506547
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 20-12-2022 à 21:07:58  profilanswer
 

https://twitter.com/gffn/status/160 [...] Hs3Eo1m-kw
 
Le “folklore” argentin relativisé par notre ami Airy.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°67506552
leamAs
на зарееее
Posté le 20-12-2022 à 21:08:26  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Messi est le patron de cette équipe. C’est même le patron de l’Argentine toute entière en fait. Il peut pas dire à ce débile de Martinez “vas-y, range moi cette merde, tu me fais honte” ? Nan, c’est trop dur pour lui ?  :sarcastic:


Qu'est-ce qui te fait dire que c'est pas un grossier montage ?

n°67506553
toutsec
Posté le 20-12-2022 à 21:09:10  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

https://twitter.com/gffn/status/160 [...] Hs3Eo1m-kw

 

Le “folklore” argentin relativisé par notre ami Airy.


Mais en fait ils sont tous complément cons ma parole  :sarcastic:


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°67506554
autocall
Wallah
Posté le 20-12-2022 à 21:09:17  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Messi est le patron de cette équipe. C’est même le patron de l’Argentine toute entière en fait. Il peut pas dire à ce débile de Martinez “vas-y, range moi cette merde, tu me fais honte” ? Nan, c’est trop dur pour lui ? :sarcastic:


Martinez c'est un bully, Messi c'est un mec discret malgré tout, l'autre fait le gros débile parce que c'est tout ce qu'il sait faire, Messi est pas là pour faire la police non plus, faut arrêter de lui mettre ça sur le dos.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°67506562
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 20-12-2022 à 21:10:09  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Tu vois Mbappé chambrer ouvertement son coéquipier en club? Ou cautionner un chambrage de cet ordre là? De son coéquipier en club, je rappelle hein, pas d'un random adversaire.  
 
Ils vont devoir jouer ensemble contre le Bayern dans pas longtemps.


 
Messi n est plus au PSG dans sa tête maintenant qu il a sa CDM...
Nasser doit trés vite vendre Neyma et Messi pour ne garder que Kylian...

n°67506569
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 20-12-2022 à 21:11:27  profilanswer
 

airy a écrit :


Sérieux vous allez faire les belges pendant longtemps...  [:hephaestos]  
 
On gagne la finale et on fait la même avec Messi, vous êtes tous morts de rire !  
 
C'est pas ici qu'est passé un dessin avec la pulga faisant un bj à M'Bappé (avec sa b1t€ en forme de trophée de la cdm) sous les vivas du topic ? Vous balancez 254 fois par page "sale nain de merde " mais oh la la, comme c'est scandaleux, une poupée à l'effigie de M'Bappé !  [:cacatomique:1]


 
Oui enfin, j'ai rarement vu des supporteurs français chanter à un journaliste français des paroles racistes envers ton adversaire.  
C'est passer un cap que de faire ça.

n°67506571
0psimath
Posté le 20-12-2022 à 21:11:38  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


C'est du troll ? Félicitations pour ton rôle de VRP du racisme argentin. Après, je peux comprendre, tu ne te sens pas touché. C'est ainsi mais je persiste et je signe : vivement l'inflation à 6 chiffres.


 
Je te trouvais plus drôle quand tu rageais à fond sur Ronaldo et le Real Madrid.
 
Là tu confirmes juste que tu as un problème mental fait toi aider.

n°67506574
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-12-2022 à 21:11:56  profilanswer
 

Messi qui réussit l'exploit de rendre Neymar sympathique :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67506580
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 20-12-2022 à 21:12:33  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Messi il se dit pas qu'il va foutre encore plus le bordel dans le vestiaire du psg sérieux ?


Je pense qu'il n'en a absolument rien à foutre du PSG, et encore moins du vestiaire.
 
Et à raison.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°67506582
Flaie
No it's necessary
Posté le 20-12-2022 à 21:12:54  profilanswer
 

autocall a écrit :


Tu vas pouvoir ressortir les images de 2018 où nos joueurs font ça du coup.


exact


---------------
Always wear a camera!
n°67506583
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 20-12-2022 à 21:12:55  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

Y’a quand même une limite dans le chambrage. Surtout en publique. Mais je suis pas vraiment étonné. Quelle mentalité de salope.  
J’ose espérer que Messi est en retrait de tout ça. Il descendrait salement dans mon estime.


Public.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°67506584
ogsvart_
Posté le 20-12-2022 à 21:12:56  profilanswer
 

autocall a écrit :


Martinez c'est un bully, Messi c'est un mec discret malgré tout, l'autre fait le gros débile parce que c'est tout ce qu'il sait faire, Messi est pas là pour faire la police non plus, faut arrêter de lui mettre ça sur le dos.


 
Non mais il se retrouve à poser avec une image de merde qui cherche à ridiculiser son coéquipier en club, évidemment qu'il devrait dire à l'autre con de ranger cette merde.
 
Ca fait pitié, jpensais pas que le Messi était supra intelligent, mais de là à laisser faire des trucs pareils, on parle de cautionner des blagues sur son coéquipier de club en posant à côté, il n'est pas con au point de ne pas se rendre compte que ça va faire tâche ?
 
Déjà que c'est pas classe de manière générale, mais faire ça avec son coéquipier.
 
Remarque, ça prouverait bien que Messi et Neymar sont potes mais que MBappe n'est pas spécialement apprécié des 2 premiers, je suis à peu près sûr que Messi n'aurait jamais laissé passer des blagues pareilles sur Neymar.
 
Tu le vois défiler avec une image de Neymar qui chiale ? je l'imaginerais pas laisser faire ça mais bon.
 

n°67506586
Hector Str​inger
Posté le 20-12-2022 à 21:13:35  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


Je pense qu'il n'en a absolument rien à foutre du PSG, et encore moins du vestiaire.
 
Et à raison.


Le véritable exploit n'est pas de gagner la CdM avec l'Argentine, mais la C1 avec le PSG :o

n°67506587
airy
Posté le 20-12-2022 à 21:13:39  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Tu vois Mbappé chambrer ouvertement son coéquipier en club? Ou cautionner un chambrage de cet ordre là? De son coéquipier en club, je rappelle hein, pas d'un random adversaire.  
 
Ils vont devoir jouer ensemble contre le Bayern dans pas longtemps.


Ce sont des pros, t'inquiète cela n'entrera pas en compte une nano seconde.  :jap:  
 
Ce sont des trucs de journaleux putaclic de merde qui ont déteint sur certains d'entre nous. C'est comme les mecs qui t'expliquaient que Messi et Ramos ne pourraient jouer ensemble à cause de leur passif des clasicos. Ou que Messi jaloux de M'Bappé ne lui ferait pas de passes et jouerait surtout avec Neymar et les latins du P.S.G.
 
De la belle merde évidemment.
 
M'Bappé est intelligent, pro et cynique. Il veut gagner la C1 en étant le plus fort que possible, il a besoin d'un très bon Messi, il n'aura aucun problème à jouer avec lui. Le seul truc qu'il reprochera à l'argentin c'est d'être guez...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°67506590
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 20-12-2022 à 21:13:58  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


Donc la pour toi il prend la bonne décision et y'a pas de penalty ? Parce que si tu donnes peno sur Di Maria, tu peux pas ne pas siffler la dessus.
 
https://twitter.com/azerox_69/statu [...] fh2webX3mw


 
Moi je mets une biscotte au bleu pour avoir cherché la faute et simulé.  
 
Quand je dis qu'il faut réformer de fond en comble les règles de ce sport pour le rendre moins corruptible et plus propre, tout le monde rigole...
 
Maintenant, arrêtez de pleurer votre mère, c'est ridicule.
 
:D
 
 
 

n°67506592
-SkoM-
Posté le 20-12-2022 à 21:14:17  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

https://twitter.com/gffn/status/160 [...] Hs3Eo1m-kw
 
Le “folklore” argentin relativisé par notre ami Airy.


Cette mongolance  [:adnauseam:4]

n°67506593
Kiks
Posté le 20-12-2022 à 21:14:18  profilanswer
 
n°67506596
Adishatz
Maynat
Posté le 20-12-2022 à 21:14:45  profilanswer
 

MERCI LES BLEUS!
 
MESSI FZDP!


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2204  2205  2206  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !Arbre malade : On coupe ?
Jacline 2022[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?)
Ou acheter des costumes bien coupe ?Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile)
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journéeÉdouard Philippe : 2027 acté
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde"[COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR