|
Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
En première y a la tête de Djorkaeff esseulé, + la frappe de Petit à ras du poteau. Dugarry se retrouve deux fois seul face au gardien en fin de deuxième. Contre les 2 frappes cadrés du Brésil ça aurait pu être bien plus sévère oui. |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2022 à 15:29:38 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
Ryoh |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
3 pénos et 2 dans le jeu. Et 4 passes décisives. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
the anakin Le vrai élu |
Et cette fois on n'aura pas ce tocard de Zidane pour tout gâcher avec un coup de boule |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
On a un Théo Hernandez qui dégoupille pour un rien aussi. |
gars_lent Pas rapide |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2022 à 15:36:17 ![]() ![]() |
fracture du tibia |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Les pizzas surgelées sont un crime contre l'humanité. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
no_gods Uplifting trance ! |
|
gars_lent Pas rapide |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bonjour à la grande nation française. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
the anakin Le vrai élu |
Moi je vais me taper un petit Doliprane là |
gars_lent Pas rapide |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
waddle * |
bahamut49 | Arretez donc de flipper un peu. C'est qu'un match... Y'a des choses plus importantes dans la vie. On a déja eu notre équipe jusqu'à la dernière semaine. C'est du bonus maintenant Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 14-12-2022 à 15:56:52 |
gars_lent Pas rapide | Ah oui le public qui va siffler à chaque prise de balle française --------------- Porte bien son pseudo. |
buscape30 Etonnant, non ? |
--------------- |
the anakin Le vrai élu |
Ce public mongol....je trouve ça tellement zéro putain |
ytrezahh No grain no pain |
|
Karma-design |
Ouais vaut mieux ne pas avoir de public. J'aimerais bien être un joueur français là. Bon l'avantage c'est que tu peux signer un autographe à chaque supporter dans la soirée.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
waddle * |
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Oreo8 |
|
fracture du tibia |
AllenMadison |
AllenMadison |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Édouard Philippe : 2027 acté |
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |