Pierre-Pat a écrit :
Moi c'est l'inverse putain, je suis parti d'un niveau de confiance raisonnable dimanche dernier à
|
pickford :
walker : moi je veux bien qu'il soit rapide m'enfin il a 32 ans, il est plus à son meilleur et surtout il a démontré qu'il pouvait être très très stupide en match
maguire : une armoire à glace, face à giroud ça sera intéressant face aux autres il va se faire manger techniquement
stones : plus complet que maguire mais pas assez rapide pour tenir le choc face à nos attaquants
shaw : il est pas mal sur cette coupe du monde, il est quand même loin de son niveau d'avant blessure à voir face à dembélé.
rice : jamais compris la hype, le type joue toujours à west ham, 16e de PL...
henderson : moi je veux bien mais il n'a plus le coffre qu'il avait il y a quelques années et il ne tiendra pas 90 minutes, sans parler de 120
bellingham : ok il est fort mais c'est pas un récupérateur et dans un rôle un peu symétrique je le vois moins fort que grizou
saka : je l'aime beaucoup, je vais pas dire du mal mais il est encore jeune et surtout il fait rarement la différence seul.
foden : moi j'ai jamais aimé, je trouve qu'il n'a pas particulièrement progressé ces dernières années et surtout en équipe nationale
kane : ok il est dangereux mais on se souvient des derniers fails de l'équipe d'angleterre
sur le banc le seul en forme c'est rashford.
défensivement je ne les vois pas du tout capable de faire une perf de feu comme le maroc vient de le faire par exemple.
---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao