Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

Ils l'ont tous embrassé mais c'est lui qui la tient, c'est lui qui la soulève...

65.2 %
 116 votes
1.  Hugo Lloris

10.1 %
  18 votes
2.  Lionel Messi

24.7 %
 44 votes
3.  Trifon

Total : 194 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237
Auteur Sujet :

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

n°67369212
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-12-2022 à 09:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand je lis coria je me dis que y a pas qu'en France qu'on paye trop de gens à rien foutre.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2022 à 09:35:13  profilanswer

n°67369214
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 04-12-2022 à 09:35:38  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

Le potentiel Croatie -Brésil en 1/4 là [:klaus von braun:1]

Corée du sud vs Japon voyons  :love:

Message édité par doudou5 le 04-12-2022 à 09:37:08
n°67369222
Sgt-D
Modérateur
Posté le 04-12-2022 à 09:37:49  profilanswer

vassilii a écrit :

Lol. Je ne suis pas du tout russe.

J'avoue, Zidane, je me suis peut-être trompé mais bon, il n'y a pas tant de casserole que ça finalement. On aurait pu faire ça pour nimporte qui sur le topic.

Mais je suis bon joueur, le résumé est drôle.

[:megoced]

N'empêche, on arrive aux éliminations directes, certains vont avoir des susceptibilités superstitieuses, donc merci de ne pas te hasarder à tester ton talent sur l'EDF. Je considérerais ça comme du troll.

Faut que j'ajoute ça à la FP tiens  [:christian_keyboard:10]

Message édité par Sgt-D le 04-12-2022 à 09:39:11
n°67369226
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-12-2022 à 09:39:01  profilanswer

TrakT a écrit :

Quand je lis coria je me dis que y a pas qu'en France qu'on paye trop de gens à rien foutre.

On est dimanche  [:pascom:9]

n°67369232
Sgt-D
Modérateur
Posté le 04-12-2022 à 09:41:11  profilanswer

Et bon Giroud tout le monde  [:giroud_desecours]

Question, qui va lui faire une passe dé aujourd'hui, Théo, Kyky, Ous, Grizou, le duc? Les cinq?

[:aga_teupu:9]

n°67369237
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 04-12-2022 à 09:42:33  profilanswer

Prix Pulitzer direct pour la nécro la bio de vassilli.  [:france_insoumise:4]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°67369243
Flaie
Posté le 04-12-2022 à 09:43:45  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Prix Pulitzer direct pour la nécro la bio de vassilli.  [:france_insoumise:4]

J'ai lancé une AQ pour que tout le monde puisse en profiter

n°67369249
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-12-2022 à 09:44:53  profilanswer

coria974 a écrit :

L’oracle.

Ce soir l’after-footix vous propose un petit moment d’histoire du football, en tout cas du football d’HFR.
A l’origine, le topic pied-ballon était un petit lieu de discussions amicales et de commentaires sur le sport phare de notre pays, les jeunes Mac_Lane, Gedemon, et autres Philipp Morris et BlinkGT animaient le lieu de leur passion pour leur club favori.

Soudain, un paisible soir de juillet 2009, un être étrange fit son apparition. Pas de bonsoir, pas de présentation, un simple petit message plein d’assurance et de vérité passé inaperçu :
« Je ne comprends pas pourquoi l’OM lutte à ce point pour s’attacher les services de Stéphane Mbia ».
Un an plus tard, Stéphane Mbia était champion de France avec l’Olympique de Marseille.
Pas de quote, pas de réaction, pas de référence à une boule de cristal, ni à Nostradamus, mais la légende était née.

Pourtant, loin d’HFR et de son clavier, vassilii n’en était pas à son coup d’essai. Avant de s’inscrire sur notre forum deux jours avant le début de son oeuvre, ses prédictions avaient déjà fait leurs preuves.
Remontons le temps.

Chapitre 1. Le petit Vassilii

Les parents de vassilii, diseurs de bonne aventure dans la banlieue de Moscou, décident d’émigrer en France en novembre 1991, après avoir prédit une impasse économique pour leur pays. 1 mois plus tard, c’est la fin de l’URSS et de l’austérité.
L’année suivante, ils donnent naissance au petit Vassilii, qui commence dès le plus jeune âge à se trouver une passion pour le football et le futur.
Son premier coup d’éclat a lieu un soir de novembre 1993, quand, avant un corner de Ginola contre la Bulgarie, le petit vassilii trébuche sur la télécommande et éteint la télé, son père s’exclamant alors «de toute façon le match est fini, on a gagné ».
Ses talents de prophète commencent de plus en plus à s’étendre en dehors du milieu du football, à l’école il se fait remarquer par ses petites analyses. « Pokémon, ça ne marchera jamais » pouvait-on entendre de sa part à la cour de récréation.

Continuons avec des petites images d’archives.

Déjà en 1998, le petit Vassilii est rêveur, il adore le football, et a des visions, des flashs, qu'il garde pour l'instant pour lui.
https://i.ibb.co/BcXYF2m/gronaldo.gif

Quelques années plus tard, nous voici en 2002. Arrivé au collège, notre petit visionnaire commence à s'intéresser à la politique en ces temps de présidentielle française, il commence à parler à ses petits camarades de ses prévisions, et se montre confiant.
https://i.ibb.co/BCMTXSV/ezgif-1-ca9790d449.gif

Il se forge déjà une solide petite réputation à l'échelle de son établissement, déjà surnommé "la boule" (de cristal), mais subit régulièrement les conséquences de ses anti-prédictions.
https://i.ibb.co/NKCn4MC/ezgif-4-14dcdfed97.gif

Les années passent et par sagesse, voyant que la dispersion de ses domaines d'expertises n'est guère couronnée de succès, il décide de se reconcentrer sur son domaine de prédilection, le pied-ballon.
Après avoir prédit une 2ème étoile pour la France en 2006, ne voyant pas ce qui pourrait empêcher Domenech de renverser l’Italie en finale, Vassilii prend peu à peu conscience de son don, et commence sa quête de notoriété à la fac.
En 2008, il gratifie les bancs de son université de ses analyses, ne pouvant s’empêcher de garder espoir dans sa vision politique.
https://i.ibb.co/C62hPxP/ezgif-1-886c81b9ec.gif
https://i.ibb.co/6FFjVpy/ezgif-4-95e842fcaa.gif
Et c’est ainsi que, l’audience de son amphitheatre devenant trop limitée pour son talent, l’oracle poursuivit ses prédictions sur le plus grand forum Français.

-
-
-
-

Chapitre 2. Florilège

Dès ses premières années sur le forum, vassilii devient très vite « l’oracle », citons quelques unes de ses meilleures prédictions.

• En 2009, un an avant la débâcle de Knysna à la CDM 2010, le talent est déjà à l’oeuvre, il avait tout vu :

coria974 a écrit :

• Poursuivons quelques années plus tard, 2014

coria974 a écrit :

Cette année là, Zlatan marquera 26 buts.

• Au début de la saison 2014/2015, le très estimé popinouse supporter du PSG lance plein d’aplomb un « on sera quand mêmes champions », ce à quoi vassilii le prédicateur lui rétorque :

coria974 a écrit :

https://i.ibb.co/j6dvT6b/1200x680-psg.jpg

• Enchaînons sur une des spécialités de vassilii, prédire la suite de la carrière d’un joueur.

Ici le très apprécié Ben Arfa :

coria974 a écrit :

Citation :

Comme prévu, Ben Arfa n'ira pas à Rennes et je sens qu'il n'ira pas à Nice non plus.

https://i.ibb.co/RTdsjMM/Capture-d- [...] 48-12.pngg

• Un soir de janvier 2016, Rennes se qualifie en 1/8ème de Coupe de France face à Nice :

coria974 a écrit :

Au tour suivant :
https://i.ibb.co/RzpD4JR/Capture-d- [...] -21-45.png

• Après une défaite du Real au match aller contre le Rayo

coria974 a écrit :

Victoire du Real la semaine suivante.

• Une des plus belles visions de notre prophète, en l’an 2016:

coria974 a écrit :

https://i.ibb.co/hMTcDBK/Capture-d- [...] -24-35.png

• Un soir de mars 2018, Séville se déplace à Manchester United, et forcément…

coria974 a écrit :

https://i.ibb.co/J231YdR/Capture-d- [...] -25-05.png

• Finale de la ligue des champions 2018, il avait encore tout vu.

coria974 a écrit :

But de Benzema pour ouvrir le score.

• 2019, United affronte le PSG, pour la conclusion que l’on connaît. Qu’avait donc prédit le patron ?

coria974 a écrit :

• La même année, lors d’un quart aller de LDC, Tottenham affronte City :

coria974 a écrit :

Victoire 1-0 des Spurs.

• On aurait pu croire qu’il allait s’arrêter là pour cet épisode, c’était mal connaître le saoumfa, qui récidive au match retour une semaine plus tard :

coria974 a écrit :

Victoire 4/3 et qualif de Tottenham.

Jusque là cantonné à de modestes 30, 40 quotes au maximum, c’est en mai 2019 que la légende prend son envol définitif.

• Le Barca affronte Liverpool en 1/2 de LDC, et mène 3-0 après le match aller.

coria974 a écrit :

https://i.ibb.co/88CyHV4/Capture-d- [...] -37-15.png
76 quotes

• Va-t-il se reposer sur ses lauriers, maintenant qu’il a atteint le sommet, l’Olympe des prédictions ? Que nenni, le lendemain, Tottenham - Ajax

coria974 a écrit :

https://i.ibb.co/xzPJ3kW/Capture-d- [...] -27-42.png
106 quotes.

• Mais vassilii n’est pas qu’un expert des résultats, il peut également prévoir les transferts, le roi du mercato.

Y'aurait moyen de tag ce post pour le sauvegarder à tout jamais ? FP du topic foot ?

n°67369251
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-12-2022 à 09:46:07  profilanswer

Emzy a écrit :

Je dis ptète une connerie ou je blinkage total mais le coup d'éclat de vassili le plus connu c'est pas un truc genre "la France ça perd face à la première équipe sérieuse" pour la Coupe du Monde 2018 ? :D

C'est eyldebrande, c'est du Vass mais le mépris en plus.

n°67369252
Esiuol
Posté le 04-12-2022 à 09:46:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et bon Giroud tout le monde  [:giroud_desecours]  

Question, qui va lui faire une passe dé aujourd'hui, Théo, Kyky, Ous, Grizou, le duc? Les cinq?

[:aga_teupu:9]

Grizou, par deux fois  [:michaeldell:1]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2022 à 09:46:15  profilanswer

n°67369253
barnabe
Posté le 04-12-2022 à 09:46:19  profilanswer

Etes-vous confiant pour le match contre la Pologne ?

Ce match fait penser dans une certaine mesure au fameux France-Suisse de l'Euro 2020 ; La France en grande favorite qui va jouer contre une équipe qui va bétonner derrière...

Mais les deux équipes sont différentes. Même si la Pologne parait vraiment moins forte que la Suisse actuellement, si la France ne force pas assez sa chance, si elle n'est pas en réussite, les polonais ont toujours une petite chance de passer.
A cet égard, l'expérience de la défaite contre la Suisse va servir pour ce match. La France avait été bien trop confiante et relâchée en fin de match. Quand on mène de 2 buts à un quart d'heure de la fin dans ce genre de compétition, se faire remonter relève d'une erreur professionnelle. On ne tente pas un râteau de merde dans son camp quand on mène.
Je fais confiance aux tauliers de l'EDF pour ne pas réitérer telle erreur, mais surtout pour apporter à la France une qualification avec une victoire nette et sans bavure.

C'est une évidence mais il faut que les français ouvrent le score en première-temps, cela permettra de gérer un peu mieux le match. Si ils tardent trop à marquer, ils vont s'épuiser et risquent de se prendre un but en contre, ou sur une erreur malheureuse comme un péno concédé bêtement par exemple...

Même si j'entends déjà les commentaires d'après match "ouais mais la Pologne était l'équipe la plus faible des huitièmes, blabla...."

Mon prono : pas de prono avec l'EDF :o

n°67369261
AllenMadis​on
Posté le 04-12-2022 à 09:50:04  profilanswer

On roule sur le monde

Seul prono valable.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°67369262
Flaie
Posté le 04-12-2022 à 09:50:55  profilanswer

AllenMadison a écrit :

On roule sur le monde

Seul prono valable.

Merci de rappeler les bases

n°67369263
dje33
Posté le 04-12-2022 à 09:51:00  profilanswer

On roule sur tout le monde. Mais méfiance.
Ce matin j'ai fais ma prière et j'ai brûlé un cierge devant ma photo de Saint Giroud.

Message édité par dje33 le 04-12-2022 à 09:51:32
n°67369264
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-12-2022 à 09:51:02  profilanswer

TrakT a écrit :

Quand je pense que ce pauvre Coria a  sacrifié tout son samedi de repos pour nous préparer ça.... Et il se fait insulter en retour... C'est vraiment triste.

n°67369267
franswa202
On Verra
Posté le 04-12-2022 à 09:51:47  profilanswer

Il n'y a de Dieu que Dieu, et Giroud est son prophète  [:christian_keyboard:10]  
Bon Dimanche à tous  [:olivier girolle:4]

n°67369278
AllenMadis​on
Posté le 04-12-2022 à 09:55:05  profilanswer

36 37 n'oubliez pas, soutenez la recherche pour découvrir le mystère vassili, aider Symaski, trouver un remède contre l'alcoolisme de sat08 et financer le rachat de l'OL...

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°67369281
icumblood
Test your might
Posté le 04-12-2022 à 09:55:25  profilanswer

Bon Giroud à tous [:christian_keyboard:8] .
https://militarymachine.com/wp-content/uploads/2016/10/Dassault-Rafale-Military-Machine.gif

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67369300
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-12-2022 à 09:59:54  profilanswer

Ce qui est bien c’est qu’avec la nouvelle réforme, Coria aura tout le temps qu’il veut pour nous pondre d’autres pépites quand il va se retrouver dans son cab en plein milieu de la Creuse.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°67369302
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-12-2022 à 10:00:09  profilanswer

n°67369307
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-12-2022 à 10:00:50  profilanswer

Comment faire remonter Giroud à sa juste place ?  [:christian_keyboard:10]  [:christian_keyboard:10]  [:christian_keyboard:10]  [:christian_keyboard:10]  [:christian_keyboard:10]  [:christian_keyboard:10]  [:christian_keyboard:10]

n°67369320
Mac_Lane
Posté le 04-12-2022 à 10:04:07  profilanswer

Bonjour, et bon Giroud à tous.

n°67369338
barnabe
Posté le 04-12-2022 à 10:08:20  profilanswer

Si surprise il y a je l'attends pour l'autre match :o

L'Angleterre est également la grande favorite face au Sénégal.

L'Angleterre comme les Pays-bas n'a pas eu jusque là à forcer son talent outre-mesure. Elle a rencontré des équipes assez faibles et a semblé jouer sur courant alternatif. Après un carton contre l'Iran, un match nul sans saveur face aux États-Unis, et une victoire tranquille face aux faibles gallois, l'Angleterre ne semble pas encore avoir montré toute l'étendue de sont talent dans cette compétition. Elle est assez critiquée, surtout (son sélectionneur en fait) jusqu'à présent pour ça.
Même si il est difficile de la jauger pour l'instant, même si elle n'a rencontré pour qu'une adversité très moyenne, la seule chose qu'on peut dire c'est qu'elle n'a pas du dépenser trop de ressources pour se qualifier. Est-ce que le "géant" va se réveiller face au Sénégal ?

Le Sénégal qui a du batailler jusqu'à la dernière journée pour arracher sa qualification pour les huitièmes. Le Sénégal a du dépenser pas mal de forces pour arriver en huitième. Son exploit est d'avoir arraché une victoire face à l’Équateur qui paraissait un peu plus forts, mieux organisés. Mais avec de l'enthousiasme parfois un peu trop débridé, avec de l'énergie, elle a fini par passer.

Est-ce que cela va suffire face aux anglais ?

n°67369341
Flaie
Posté le 04-12-2022 à 10:08:50  profilanswer

the anakin a écrit :

Comment faire remonter Giroud à sa juste place ?  [:christian_keyboard:10]  [:christian_keyboard:10]  [:christian_keyboard:10]  [:christian_keyboard:10]  [:christian_keyboard:10]  [:christian_keyboard:10]  [:christian_keyboard:10]

De cette façon oui  
[:christian_keyboard:10]  [:christian_keyboard:10]  [:christian_keyboard:10]  [:christian_keyboard:10]  [:christian_keyboard:10]  [:christian_keyboard:10]  [:christian_keyboard:10]

n°67369343
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 04-12-2022 à 10:09:01  profilanswer

Bon Giroud à tout le monde  [:king_olivier]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°67369361
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 04-12-2022 à 10:12:02  profilanswer

https://plusquesportifs.org/files/2020/12/Olivier-Giroud-eglise.png

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°67369367
barnabe
Posté le 04-12-2022 à 10:13:12  profilanswer

Cas très hypothétique : Si d'aventure la France sortait "prématurément" de la compétition, quelle équipe supporteriez-vous ? :o

n°67369373
icumblood
Test your might
Posté le 04-12-2022 à 10:14:19  profilanswer

La France tu l'aimes ou tu la quittes.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67369376
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-12-2022 à 10:14:32  profilanswer

Test [:christian_keyboard:10] [:christian_keyboard:10] [:christian_keyboard:10] [:christian_keyboard:10] [:christian_keyboard:10]

Édit : ok

Message édité par the anakin le 04-12-2022 à 10:14:43
n°67369381
Adishatz
maynat
Posté le 04-12-2022 à 10:15:20  profilanswer

barnabe a écrit :

Cas très hypothétique : Si d'aventure la France sortait "prématurément" de la compétition, quelle équipe supporteriez-vous ? :o

[:ouichemaster]

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°67369387
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-12-2022 à 10:15:46  profilanswer

barnabe a écrit :

Personne, les adversaires des anglais à la limite [:michel_cymerde:7]

n°67369392
john dortm​under
Posté le 04-12-2022 à 10:16:29  profilanswer

barnabe a écrit :

Etes-vous confiant pour le match contre la Pologne ?

Ce match fait penser dans une certaine mesure au fameux France-Suisse de l'Euro 2020 ; La France en grande favorite qui va jouer contre une équipe qui va bétonner derrière...

Mais les deux équipes sont différentes. Même si la Pologne parait vraiment moins forte que la Suisse actuellement, si la France ne force pas assez sa chance, si elle n'est pas en réussite, les polonais ont toujours une petite chance de passer.
A cet égard, l'expérience de la défaite contre la Suisse va servir pour ce match. La France avait été bien trop confiante et relâchée en fin de match. Quand on mène de 2 buts à un quart d'heure de la fin dans ce genre de compétition, se faire remonter relève d'une erreur professionnelle. On ne tente pas un râteau de merde dans son camp quand on mène.
Je fais confiance aux tauliers de l'EDF pour ne pas réitérer telle erreur, mais surtout pour apporter à la France une qualification avec une victoire nette et sans bavure.

C'est une évidence mais il faut que les français ouvrent le score en première-temps, cela permettra de gérer un peu mieux le match. Si ils tardent trop à marquer, ils vont s'épuiser et risquent de se prendre un but en contre, ou sur une erreur malheureuse comme un péno concédé bêtement par exemple...

Même si j'entends déjà les commentaires d'après match "ouais mais la Pologne était l'équipe la plus faible des huitièmes, blabla...."

Mon prono : pas de prono avec l'EDF :o

Plus le match approche et moins je suis serein. C'est toujours comme ça à l'approche d'un match de l'EdF, je ne saurais expliquer pourquoi.
Mais de toute façon, le sort du match ne dépend pas de moi, tout ce que je peux faire c'est regarder et rager en cas de sort contraire.

Objectivement, les Français ont une plus belle équipe que la Pologne. Mais il y a du potentiel à travage qui empêche d'être serein : cette défense qui ne me semble pas aussi sereine qu'autrefois, des milieux qui sont capables du meilleur comme du pire, des attaquants qui sont capables de rater toutes leurs occasions... Bref, je vois quand même la France passer, mais le match risque d'être anxiogène...

n°67369394
icumblood
Test your might
Posté le 04-12-2022 à 10:16:39  profilanswer

GenyaB a écrit :

Oui  :jap: .

---------------
n°67369396
john dortm​under
Posté le 04-12-2022 à 10:16:57  profilanswer

the anakin a écrit :

Quand je pense que ce pauvre Coria a sacrifié tout son samedi de repos pour nous préparer ça.... Et il se fait insulter en retour... C'est vraiment triste.

+1 en public

n°67369398
Adishatz
maynat
Posté le 04-12-2022 à 10:17:24  profilanswer

GenyaB a écrit :

Oui mais ça, c'est depuis toujours.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°67369400
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-12-2022 à 10:17:48  profilanswer

n°67369409
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-12-2022 à 10:19:24  profilanswer

À quel stade de la compète le Vatican met-il en vente des petites icônes St OG9  [:christian_keyboard:10]  ?

Message édité par Faramir le 04-12-2022 à 10:20:19

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67369410
icumblood
Test your might
Posté le 04-12-2022 à 10:19:30  profilanswer

Un problème d'implant cochléaire peut-être  :??:  ?

---------------
n°67369411
AllenMadis​on
Posté le 04-12-2022 à 10:19:36  profilanswer

barnabe a écrit :

Au karcher, infidèle...

---------------
n°67369416
AllenMadis​on
Posté le 04-12-2022 à 10:20:34  profilanswer

Il a vu messi et il s'est levé  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°67369420
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-12-2022 à 10:21:31  profilanswer

barnabe a écrit :

Définir "prématurément" ? vu les équipes rencontrées jusqu'ici ça peut aller loin [:didierlachance]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237

Aller à :

Sujets relatifs
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !Arbre malade : On coupe ?
Jacline 2022[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?)
Ou acheter des costumes bien coupe ?Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile)
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journéeHorizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde"[COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)