| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 09:35:13 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
Corée du sud vs Japon voyons Message édité par doudou5 le 04-12-2022 à 09:37:08 |
Sgt-D Modérateur |
N'empêche, on arrive aux éliminations directes, certains vont avoir des susceptibilités superstitieuses, donc merci de ne pas te hasarder à tester ton talent sur l'EDF. Je considérerais ça comme du troll. Faut que j'ajoute ça à la FP tiens Message édité par Sgt-D le 04-12-2022 à 09:39:11 |
boumbo 3xpl0its |
|
Sgt-D Modérateur | Et bon Giroud tout le monde Question, qui va lui faire une passe dé aujourd'hui, Théo, Kyky, Ous, Grizou, le duc? Les cinq? |
p'tet'ben Des hauts et débats | Prix Pulitzer direct pour --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Flaie |
|
the anakin Le vrai élu |
Y'aurait moyen de tag ce post pour le sauvegarder à tout jamais ? FP du topic foot ? |
the anakin Le vrai élu |
C'est eyldebrande, c'est du Vass mais le mépris en plus. |
Esiuol |
|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 09:46:15 ![]() ![]() |
AllenMadison | On roule sur le monde
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Flaie |
dje33 | On roule sur tout le monde. Mais méfiance. Message édité par dje33 le 04-12-2022 à 09:51:32 |
the anakin Le vrai élu |
Quand je pense que ce pauvre Coria a sacrifié tout son samedi de repos pour nous préparer ça.... Et il se fait insulter en retour... C'est vraiment triste. |
franswa202 On Verra | Il n'y a de Dieu que Dieu, et Giroud est son prophète |
the anakin Le vrai élu |
the anakin Le vrai élu |
Mac_Lane | Bonjour, et bon Giroud à tous. |
Flaie |
cyd125 Lord Cordovan | Bon Giroud à tout le monde --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
barnabe | Cas très hypothétique : Si d'aventure la France sortait "prématurément" de la compétition, quelle équipe supporteriez-vous ? |
the anakin Le vrai élu | Test Édit : ok Message édité par the anakin le 04-12-2022 à 10:14:43 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GenyaB Shit fucking game. |
|
john dortmunder |
Objectivement, les Français ont une plus belle équipe que la Pologne. Mais il y a du potentiel à travage qui empêche d'être serein : cette défense qui ne me semble pas aussi sereine qu'autrefois, des milieux qui sont capables du meilleur comme du pire, des attaquants qui sont capables de rater toutes leurs occasions... Bref, je vois quand même la France passer, mais le match risque d'être anxiogène... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
john dortmunder |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GenyaB Shit fucking game. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
| Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
| Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Horizons - Doudou Philippe, notre Dmitri Medvedev |
| Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir | |