Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

 


Ils l'ont tous embrassé mais c'est lui qui la tient, c'est lui qui la soulève...


 
65.2 %
 116 votes
1.  Hugo Lloris
 
 
10.1 %
  18 votes
2.  Lionel Messi
 
 
24.7 %
 44 votes
3.  Trifon
 

Total : 194 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1007  1008  1009  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237
Auteur Sujet :

[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir

n°67367307
Pentier
Posté le 03-12-2022 à 20:29:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'Argentine elle joue en jaune on est d'accord ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2022 à 20:29:30  profilanswer
 

n°67367308
Cbw56
Posté le 03-12-2022 à 20:29:39  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Venez pas cassez les couilles avec « purge » et compagnie  
Ce sont des 8e de coupe du monde, c’est souvent tendu et fermé


 
Comme ta bite  :whistle:

n°67367309
fracture d​u tibia
Posté le 03-12-2022 à 20:29:43  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Jackson Irvine, ce look d'acteur porno des années 70.  :love:  


Je suis fan :o  
 

n°67367310
Arkin
Posté le 03-12-2022 à 20:29:46  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Les Australiens s'étaient fait niquer en huitièmes en 2006 par l'Italie, feat. un pénalty inexistant à la 95ème. J'espère pour eux que l'histoire ne se répètera pas.


 
si c'est messi qui tire ça changera pas grand chose  [:exceptionnalnain:1]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°67367311
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-12-2022 à 20:29:46  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Vous imaginez un joueur en équipe de France en coupe du monde qui marcherait autant que Messi ? C'est incroyable.  
 
Je comprends pas que le coach, ses partenaires acceptent ça. C'est fou.


Triplé de Messi à venir.
En marchant.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°67367313
vassilii
Posté le 03-12-2022 à 20:29:52  profilanswer
 

Pentier a écrit :

 

tu découvres Messi ou c'est comment ? [:clooney11]


Ce n'est pas une excuse.

n°67367314
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-12-2022 à 20:29:52  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


Tu parles toujours du match là ?


Non, il parle de son slip


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67367315
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-12-2022 à 20:29:52  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Messi, c'est grave. Le gars fait que marcher.... en huitième de finale de coupe du monde.


Ok 10 balles sur le triplé donc

n°67367316
Requiem
Posté le 03-12-2022 à 20:30:00  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Les Australiens s'étaient fait niquer en huitièmes en 2006 par l'Italie, feat. un pénalty inexistant à la 95ème. J'espère pour eux que l'histoire ne se répètera pas.

 

Grosso fzdp

n°67367317
john dortm​under
Posté le 03-12-2022 à 20:30:06  profilanswer
 

Compagnie !

mood
Publicité
Posté le 03-12-2022 à 20:30:06  profilanswer
 

n°67367318
azymantiop
Posté le 03-12-2022 à 20:30:13  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Les Australiens s'étaient fait niquer en huitièmes en 2006 par l'Italie, feat. un pénalty inexistant à la 95ème. J'espère pour eux que l'histoire ne se répètera pas.


Y avait eu un rouge inexistant pour l'Italie qui bouffait l'Australie avant ça.

n°67367320
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-12-2022 à 20:30:34  profilanswer
 

Pentier a écrit :

L'Argentine elle joue en jaune on est d'accord ?


Non c'est le Brésil ça.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67367322
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-12-2022 à 20:30:41  profilanswer
 

Cbw56 a écrit :


 
Comme ta bite  :whistle:


Tu peux me dire ton vrai pseudo en MP ?


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°67367324
Requiem
Posté le 03-12-2022 à 20:30:58  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


Ok 10 balles sur le triplé donc

 

Pique pas mon idée toi. :O

n°67367326
Pentier
Posté le 03-12-2022 à 20:31:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non c'est le Brésil ça.


 
ah je comprends mieux le nom "socceros" du coup

n°67367327
ddlabrague​tte
Posté le 03-12-2022 à 20:31:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah mais oui, là je dis oui oui oui, pas un vulgaire Lagavulin [:liammanziel]  


Je ne vous cache pas qu'il est tout à fait chatoyant modérateur Ernestor  [:la specialiste:3]  
 
Et pas peu traitre avec ça.  On se doute pas qu'il fait presque 60 chevaux. Heureusement que c'est marqué sur la bouteille  [:impactshiny]

n°67367329
Flaie
Posté le 03-12-2022 à 20:31:40  profilanswer
 

on se fait chier

n°67367330
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 03-12-2022 à 20:31:48  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Venez pas cassez les couilles avec « purge » et compagnie  
Ce sont des 8e de coupe du monde, c’est souvent tendu et fermé


Oui ... mais quand même les argentins sont normalement une grande classe au dessus des australiens mais ils ne proposent rien pour l'instant


Message édité par Livingdead75 le 03-12-2022 à 20:33:05

---------------
They are coming to get you Barbara
n°67367332
icumblood
Test your might
Posté le 03-12-2022 à 20:32:03  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Les Australiens s'étaient fait niquer en huitièmes en 2006 par l'Italie, feat. un pénalty inexistant à la 95ème. J'espère pour eux que l'histoire ne se répètera pas.


Ho ben non alors. Ce serait tellement dommage [:mielpopzzzzz:1] .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67367333
petitjean
Aspe rite
Posté le 03-12-2022 à 20:32:17  profilanswer
 

Acuña, ma tata [:sebondus:1]


---------------
oui
n°67367334
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-12-2022 à 20:32:27  profilanswer
 

On a battu l'Australie 4-1

 

On roule sur tout le monde


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67367335
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-12-2022 à 20:32:38  profilanswer
 

C'est pas un peu surcôté l'argentine ?

n°67367336
franswa202
On Verra
Posté le 03-12-2022 à 20:32:58  profilanswer
 

La seconde mi-temps se fera avec les règles du football australien, c'est bien ça ?  
 
https://media.giphy.com/media/3ohhwFciiAF34dCUEg/giphy.gif
https://media.giphy.com/media/3o7aD0NFhChZv166BO/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par franswa202 le 03-12-2022 à 20:33:39
n°67367337
Pentier
Posté le 03-12-2022 à 20:33:01  profilanswer
 

Kangaroos can't jump

n°67367339
SHAMSHIR
Posté le 03-12-2022 à 20:33:05  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :


 
 
Y a pas de secret médical ?


 
 [:ddr555]

n°67367340
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-12-2022 à 20:33:16  profilanswer
 

C'est chaud "papou" comme blaze


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67367341
lilicite
Posté le 03-12-2022 à 20:33:27  profilanswer
 

Ça va finnir 0-0 a la.mi-temps
Je dirais même les tab..

n°67367342
john dortm​under
Posté le 03-12-2022 à 20:33:31  profilanswer
 

Flaie a écrit :

on se fait chier


En réalité le match est plutôt plaisant mais ça manque un peu d'occasions franches - voire de buts.

n°67367343
lEAmas
на зарееее
Posté le 03-12-2022 à 20:33:34  profilanswer
 

TrakT a écrit :

On a battu l'Australie 4-1  
 
On roule sur tout le monde


On était mené 1-0. Patience. :o

n°67367344
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-12-2022 à 20:33:35  profilanswer
 

the anakin a écrit :

C'est pas un peu surcôté l'argentine ?


C'est l'équipe B, là, difficile de juger.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°67367345
Zangalou
Posté le 03-12-2022 à 20:33:55  profilanswer
 

lEAmas a écrit :


On était mené 1-0. Patience. :o


non

n°67367347
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-12-2022 à 20:34:00  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


Je ne vous cache pas qu'il est tout à fait chatoyant modérateur Ernestor  [:la specialiste:3]  
 
Et pas peu traitre avec ça.  On se doute pas qu'il fait presque 60 chevaux. Heureusement que c'est marqué sur la bouteille  [:impactshiny]


Ah ben c'est ça les bons produits [:impactshiny:4]  
 
Ca fleurit en bouche, ça épate la palais, ça titille les papilles et on sent pas passer [:_sentenza_:5]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67367348
gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-12-2022 à 20:34:10  profilanswer
 

Les mecs qui font style « oui moi je bois que de la bière de trappiste et du whisky sous tonneau en 1870 dans les higlands » vous êtes ringards :o
Laissez nous kiffer nos Jack Daniel’s et nos 8.6  [:la chancla:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 03-12-2022 à 20:34:54

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67367351
Zangalou
Posté le 03-12-2022 à 20:34:32  profilanswer
 

"La déception est là tout de même car on est éliminé. La marge d’erreur est tellement faible dans ce genre de tournoi. On avait une meilleure équipe que la Croatie sur ce match. On a mieux joué selon moi. Je pense qu'on aurait vu la vraie Belgique si on avait poursuivi", a clamé le technicien espagnol, qui a par ailleurs annoncé son départ de la sélection belge à la suite de cette élimination.

n°67367354
icumblood
Test your might
Posté le 03-12-2022 à 20:35:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah ben c'est ça les bons produits [:impactshiny:4]  
 
Ca fleurit en bouche, ça épate la palais, ça titille les papilles et on sent pas passer [:_sentenza_:5]


Ras le cul des buveurs de tourbes lô §§§§§


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67367355
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-12-2022 à 20:35:02  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Les mecs qui font style « oui moi je vois que de la bière de trappiste et whisky sous fut dans les higlands » vous êtes ringards :o
Laissez nous kiffer nos Jack Daniel’s et nos 8.6 [:la chancla:1]


Les whiskys des highlands c'est pas terrible.

 

Speyside ftw.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67367356
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-12-2022 à 20:35:28  profilanswer
 

Ca didjeridjoue là.  [:pierre-pat:6]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°67367357
lef
100% Footix !
Posté le 03-12-2022 à 20:35:36  profilanswer
 

L'argentine mérite tellement de se faire sortir...

n°67367358
petitjean
Aspe rite
Posté le 03-12-2022 à 20:35:38  profilanswer
 

Ah


---------------
oui
n°67367359
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-12-2022 à 20:35:41  profilanswer
 

Messi


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67367360
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 03-12-2022 à 20:35:43  profilanswer
 

Le voila.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1007  1008  1009  ..  2232  2233  2234  2235  2236  2237

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !Arbre malade : On coupe ?
Jacline 2022[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?)
Ou acheter des costumes bien coupe ?Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile)
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journéeHorizons - Doudou Philippe, pris la main dans le sac
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde"[COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)