Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

 

 

Le joueur bleu qui vous a le plus marqué dans ce Mondial ?


 
2.9 %
     6 votes
1.  Griezmann
 
 
40.1 %
 83 votes
2.  Mbappé
 
 
10.1 %
 21 votes
3.  Pogba
 
 
15.9 %
 33 votes
4.  Varane
 
 
1.0 %
       2 votes
5.  Umtiti
 
 
7.7 %
 16 votes
6.  Pavard
 
 
3.4 %
    7 votes
7.  Giroud
 
 
3.9 %
    8 votes
8.  Lloris
 
 
0.5 %
       1 vote
9.  Matuidi
 
 
14.5 %
 30 votes
10.  Autres
 

Total : 251 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2898  2899  2900  ..  3606  3607  3608  3609  3610  3611
Auteur Sujet :

[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★

n°53859216
perchut
Deal with it !
Posté le 11-07-2018 à 10:17:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Toute cette rage en Belgique ce matin [:harrypotdefleur:7]


---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 10:17:21  profilanswer
 

n°53859223
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-07-2018 à 10:17:39  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


J'ai rarement vu un truc aussi ridicule.
Ca va faire tâche dans les images d'archives et rétrospectives qu'on regardera dans 50 ans pour célébrer notre 6eme étoile. :o


 
autant qu'une main de maradona ou de Thierry Henry...
 
Au moins, l'insulte de materrazi aura fait gagner la coupe et aura pas laissé d'image ça c'était pro


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53859229
gniais
Posté le 11-07-2018 à 10:18:18  profilanswer
 

lef a écrit :

J ai une sensation bizarre ce matin. Certes nous sommes en finale mais je ne suis pas aussi content comme j ai pu l etre face a l argentine ou l uruguay... peut etre la victoire "seulement" par 1 à 0. J ai moins vibré :(


 
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, tu as bien raison car après tout nous n'avons battu que la Belgique hier. Pas de quoi s'enflammer donc.


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°53859234
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-07-2018 à 10:18:32  profilanswer
 

lef a écrit :

J ai une sensation bizarre ce matin. Certes nous sommes en finale mais je ne suis pas aussi content comme j ai pu l etre face a l argentine ou l uruguay... peut etre la victoire "seulement" par 1 à 0. J ai moins vibré :(


Moi c'est l'inverse. Enfin un match que j'ai vraiment kiffé. Les joueurs étaient tous hyper engagés, ça faisait plaisir à voir.

n°53859241
makinoe
Posté le 11-07-2018 à 10:19:05  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

On a mec de 19 ans qui fait rêver les foules, affole les défenses pendant ce mondial, régale de son explosivité et ses talonnades en pleine surface mais nous, supporters de l'Equipe de France ne devrions nous concentrer que sur sa tentative de gagner du temps, à 1 minute d'être en finale ? Je pige pas trop le projet.


 
Ba justement le mec est adulé par beaucoup de gens, notamment des gosses, donc paye ton geste foireux, sacré exemple pour les jeunes  :(

n°53859248
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 10:19:45  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Ba justement le mec est adulé par beaucoup de gens, notamment des gosses, donc paye ton geste foireux, sacré exemple pour les jeunes  :(


 
Ca va, il a pas mis un coup de boule en finale encore  [:yiipaa:4]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53859254
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 11-07-2018 à 10:20:27  profilanswer
 

Citation :

Thibaut Courtois a reproché à ses adversaires un comportement anti-sportif. A ce propos, Kylian Mbappé a simplement répondu ceci: "Si je les ai offensés, je m'en excuse. Mais moi, je suis en finale.


 
 [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  
 
http://www.lalibre.be/sports/footb [...] 254802df8e


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°53859261
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 11-07-2018 à 10:21:05  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Citation :

Thibaut Courtois a reproché à ses adversaires un comportement anti-sportif. A ce propos, Kylian Mbappé a simplement répondu ceci: "Si je les ai offensés, je m'en excuse. Mais moi, je suis en finale.


 
 [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  
 
http://www.lalibre.be/sports/footb [...] 254802df8e


IL SE FAIT PISSER DESSUS §§§

n°53859262
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-07-2018 à 10:21:08  profilanswer
 

farika a écrit :

Je le sens pas mal pour cette finale...
Les anglais ont perdu 1-0 face aux belges.
On gagne 1-0 face à la belgique.
Les anglais ont eu des équipes plutôt facile jusqu'à maintenant.
Et la croatie... Pas mieux .


 
les croates sont cramés.
 
les anglais, ils sont pas rentrés dans la coupe, ils ont pas eu à jouer jusqu'à présent, ça va leur faire tout drôle...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53859264
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-07-2018 à 10:21:18  profilanswer
 


-rOmanO- a écrit :


 
Faillite tactique belge. OUI mais du à une matrise française. Pas dans le jeu à proprement parlé c'est à dire la possession. Mais quand l'équipe en face a de la maitrise (Barça de Guardiola ) tu trouves d'autres solutions pour empêcher cette équipe de refaire le cul.
La France malgré ce que tu penses a fait le match parfait tactiquement. Les consignes ont été respectées à la virgule prêt. Umtiti sur Lukaka : on l'a pas vu du match. Varane a coupé TOUTES les trajectoires de centres et de passe. Kanté et Pogba ont été juste énormissimes ! En deuxième on a plus vu KDB que Hazard et c'est pas pour rien car Pogba est venu aidé Pavard pendant que Mbappé faisait les efforts défensifs nécessaires. Tu appelles ça un bus ; j'appelle ça une maîtrise tactique. Le seul point négatif était de balancer les relances entre la 70e et la 85e. En fin de match on peut leur en mettre 2 faciles. Tu étais l'un des premiers à louer la grande équipe de l'Atletico lors de leur finale de LDC contre le Real et pourtant la tactique de DD hier est EXACTEMENT la même. Une maitrise tactique qui fait déjoué l'adversaire. Quand on a plus d'occasions et de tirs cadrés cela veut dire quelque chose. Alors oui la possession était belge et le jeu prôné est louable et beau à voir mais pour cela faut savoir centrer et un attaquant qui sâche passé devant les défenseurs pour espérer marquer. Lukaka l'a fait 1 fois (avoue que tu as souri à celle là). Maintenant la matrise tactique de DD hier est juste exceptionnelle et la performance de toute l'équipe (au delà de l'émotion de la qualification) est juste exceptionnelle car au contraire de ce que tu annonces ; hier, pour la première fois et depuis longtemps ce n'est pas une individualité qui a fait gagner les bleus mais bien l'EQUIPE. Lloris enfin décisif, Umtiti Varane en mode Desailly/Blanc, Pavard malgré 20 premières minutes galère a été bon, Hernandez a fait du hernandez avec des montées intelligentes et un gros abattage défensif. Pogba et Kanté j'ai pas de mots tellement ils ont été énormes surtout en première mi-temps (si quelqu'un à leurs stats de récupération je veux bien ça doit être indécent). Matuidi malgré sa maladresse certaine ; a tellement compensé et équilibré l'équipe qu'il est indispensable ! Griezmann n'est pas dans le rôle que l'on attend de lui mais il a été dans tous les bons coups des bleus, il a tenté, il a defendu comme un chien et cela a tellement soulagé notre défense. Mbappé a donné le ton dès la 1er minute. Je suis défenseur face à lui ; je fais de l'huile tout le match. Et Giroud cet emmerdeur de première. La défense belge n'a jamais su le prendre car il défendait et 2 secondes après il était au duel et le remportait.  
Alors rajes autant que tu veux mais hier DD a donné une leçon à Martinez ; et les bleus ont été plus fort. Point.


 
Je trouve que la maitrise tactique de DD s'est plutôt vu en 2ème période où la belgique n'a quasiment plus été réellement dangereuse.
Mais en 1ère période, avec mbappé qui revenait peu défendre, hazard a été trop dangereux ,et a remporté beaucoup trop de duels face à pavard... ça aurait pu nous couter cher.
Mais alors en 2ème, hazard a été totalement mis sous l'éteignoir

mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 10:21:18  profilanswer
 

n°53859265
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-07-2018 à 10:21:19  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Moi c'est l'inverse. Enfin un match que j'ai vraiment kiffé. Les joueurs étaient tous hyper engagés, ça faisait plaisir à voir.


 
Clair, Varane, Giroud, Pogba, Kanté, Matuidi, tout le monde a vraiment été au feu


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53859266
pvcr
Posté le 11-07-2018 à 10:21:19  profilanswer
 

Queef a écrit :

Mon collègue rebeu qui raj tellement que la France ait gagné hier.  :lol:  
 
Il se dit qu'on peut gagner sans Benzema  :o


C'est qui Benzema?

n°53859267
maugani
Posté le 11-07-2018 à 10:21:20  profilanswer
 

 

Non, les belges ne ragent pas, ils sont juste dégoutés.

 

A la fin du match, les gens sont partis sans pleurs, ni cris.

 

Pour eux,  vaincre le Brésil est déjà en soi, une victoire.

 

Confonds pas cinq mecs sur HFR et la Belgique.

 

n°53859268
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 11-07-2018 à 10:21:20  profilanswer
 

gniais a écrit :


 
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, tu as bien raison car après tout nous n'avons battu que la Belgique hier. Pas de quoi s'enflammer donc.


 
Non mais je sais qu on a battu une equipe top mondiale n empeche que j ai pas eu les papillons dans le ventre pendant le match.
J espere les avoir dilanche contre ces buveurs de thé !!

n°53859270
toutsec
Posté le 11-07-2018 à 10:21:28  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Citation :

Thibaut Courtois a reproché à ses adversaires un comportement anti-sportif. A ce propos, Kylian Mbappé a simplement répondu ceci: "Si je les ai offensés, je m'en excuse. Mais moi, je suis en finale.


 
 [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  
 
http://www.lalibre.be/sports/footb [...] 254802df8e


 [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]


Message édité par toutsec le 11-07-2018 à 10:21:54
n°53859271
Raskoln
Posté le 11-07-2018 à 10:21:29  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Citation :

Thibaut Courtois a reproché à ses adversaires un comportement anti-sportif. A ce propos, Kylian Mbappé a simplement répondu ceci: "Si je les ai offensés, je m'en excuse. Mais moi, je suis en finale.


 
 [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  
 
http://www.lalibre.be/sports/footb [...] 254802df8e


 
Ouloulou, la cicatrisation va être longue

n°53859273
airy
Posté le 11-07-2018 à 10:21:40  profilanswer
 

herzog a écrit :


 
Il me semble qu'au moment de jouer Israel on ne savait pas encore qu'il fallait seulement 1 point il me semble


 :jap:  
D'ailleurs, avec un point seulement contre Israël, on se fait éliminer aussi avec la défaite face aux bulgares.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°53859274
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 11-07-2018 à 10:21:41  profilanswer
 

Hier soir, en Belgique, j'ai vu 23 jeunes joueurs de football et leur entraîneur, prisonniers des eaux... [:guy-yann aimebapais:2]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°53859275
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-07-2018 à 10:21:42  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Citation :

Thibaut Courtois a reproché à ses adversaires un comportement anti-sportif. A ce propos, Kylian Mbappé a simplement répondu ceci: "Si je les ai offensés, je m'en excuse. Mais moi, je suis en finale.


 
 [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  
 
http://www.lalibre.be/sports/footb [...] 254802df8e


Olalalala  [:rofl]  
 
Ca RAJ tellement fort chez les Belges putain
 
C'est bon les mecs, vous avez été en demi, vous avez eu votre heure de gloire, faut pas exagérer non plus.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53859279
Mac_Lane
Posté le 11-07-2018 à 10:21:51  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Citation :

Thibaut Courtois a reproché à ses adversaires un comportement anti-sportif. A ce propos, Kylian Mbappé a simplement répondu ceci: "Si je les ai offensés, je m'en excuse. Mais moi, je suis en finale.


 
 [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  
 
http://www.lalibre.be/sports/footb [...] 254802df8e


 
Aïe [:paul de saint-balby:4]

n°53859280
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-07-2018 à 10:21:53  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Citation :

Thibaut Courtois a reproché à ses adversaires un comportement anti-sportif. A ce propos, Kylian Mbappé a simplement répondu ceci: "Si je les ai offensés, je m'en excuse. Mais moi, je suis en finale.


 
 [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  
 
http://www.lalibre.be/sports/footb [...] 254802df8e


https://media.giphy.com/media/qXRYNyxsNjXEI/giphy.gif


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53859282
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 10:21:57  answer
 

Philip Morris a écrit :

Citation :

Thibaut Courtois a reproché à ses adversaires un comportement anti-sportif. A ce propos, Kylian Mbappé a simplement répondu ceci: "Si je les ai offensés, je m'en excuse. Mais moi, je suis en finale.


 
 [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  
 
http://www.lalibre.be/sports/footb [...] 254802df8e


 
[:prison mac:3] [:harrypotdefleur:7]

n°53859284
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-07-2018 à 10:22:09  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Je pensais plus 5, mais c'est pas scandaleux.
 
5 changements, 2 minutes 30. Choc sur Matuidi + sa sortie qui prend une plombe, le gain de temps de Kyky la légende


 
je pensais à 5 mn aussi, mais 6 min c'est clairement une petite claque derrière les oreilles pour l'EDF, parce qu'hormis ça, y'a eu très peu de faute et peu de temps mort.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53859286
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-07-2018 à 10:22:24  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Citation :

Thibaut Courtois a reproché à ses adversaires un comportement anti-sportif. A ce propos, Kylian Mbappé a simplement répondu ceci: "Si je les ai offensés, je m'en excuse. Mais moi, je suis en finale.


 
 [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  
 
http://www.lalibre.be/sports/footb [...] 254802df8e


Si c'est vrai, ce fzdp mais j'adore  [:fedeic]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°53859288
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-07-2018 à 10:22:30  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Citation :

Thibaut Courtois a reproché à ses adversaires un comportement anti-sportif. A ce propos, Kylian Mbappé a simplement répondu ceci: "Si je les ai offensés, je m'en excuse. Mais moi, je suis en finale.


 
 [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  
 
http://www.lalibre.be/sports/footb [...] 254802df8e


 
 [:rofl]  [:julien rodriguez]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53859289
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 10:22:30  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Citation :

Thibaut Courtois a reproché à ses adversaires un comportement anti-sportif. A ce propos, Kylian Mbappé a simplement répondu ceci: "Si je les ai offensés, je m'en excuse. Mais moi, je suis en finale.


 
 [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  
 
http://www.lalibre.be/sports/footb [...] 254802df8e


 
 [:arkin]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53859294
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 11-07-2018 à 10:22:55  profilanswer
 

Paul Pogba <333333
Partout en défense en deuxième mi-temps et à la réception des ballons aériens après la sortie de Giroud  [:azrail]  
Aucun geste inutile, que des passes justes. Magnifique joueur.
Salutations à Eyldebrandt.

n°53859304
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-07-2018 à 10:23:29  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Je trouve que la maitrise tactique de DD s'est plutôt vu en 2ème période où la belgique n'a quasiment plus été réellement dangereuse.
Mais en 1ère période, avec mbappé qui revenait peu défendre, hazard a été trop dangereux ,et a remporté beaucoup trop de duels face à pavard... ça aurait pu nous couter cher.
Mais alors en 2ème, hazard a été totalement mis sous l'éteignoir


 
Et Lukaku, inexistant totalement de la 1ère à la dernière minute, il a été complètement neutralisé


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53859306
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 11-07-2018 à 10:23:37  profilanswer
 

psykhi a écrit :

Paul Pogba <333333
Partout en défense en deuxième mi-temps et à la réception des ballons aériens après la sortie de Giroud  [:azrail]  
Aucun geste inutile, que des passes justes. Magnifique joueur.
Salutations à Eyldebrandt.


DIDIER DROGBA???? LE FOOTBALLEUR????????

n°53859310
-rOmanO-
Posté le 11-07-2018 à 10:23:46  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Attitude de merde. C'est pas parce que d'autres le font que ça l'excuse. Il peut très bien s'en passer. Gagner avec la manière c'est quand même largement plus glorifiant mais il doit s'en battre les couilles bien profond. Perso jmosef, c'est pas le joueur que j'admire le plus dans cette équipe et c'est pas le moment non plus pour l'emmerder avec ça. Par contre que Deschamps ne lui dise pas de ne pas recommencer je ne comprendrai pas car ça peut nuire à la France si il se fait exclure.


Ce genre de gestes n'engendrent jamais de rouge.  
Cela fait partie du jeu. Les belges rajent contre lui mais ils auraient exactement pareil sans l'once d'un gêne.
Je ne cautionne pas non plus hein ; je ralais en disant qu'il aurait mieux fait de se replacer que jouer à ça. Mais DD lui dira de recommencer même.

n°53859311
herzog
Posté le 11-07-2018 à 10:24:00  profilanswer
 

psykhi a écrit :

Paul Pogba <333333
Partout en défense en deuxième mi-temps et à la réception des ballons aériens après la sortie de Giroud  [:azrail]  
Aucun geste inutile, que des passes justes. Magnifique joueur.
Salutations à Eyldebrandt.


 
 
Comme toute sa CDm, il est stratosphérique. Il a gagné 100% de ses duels alors qu'il était contre des Dembele, Fellaini en indiv etc
 
Fellaini a d'ailleurs gagné un seul duel aérien

n°53859313
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-07-2018 à 10:24:06  profilanswer
 

Avant le mondial on reprochait à l'équipe de France de n'avoir pas un jeu d'équipe mais que des individualités.
 
Et aujourd'hui on s’aperçoit que c'est tout le contraire, que la solidarité est exemplaire, qu'à chaque match c'est des joueurs différents qui marquent, qui brillent.  
Que l'équipe est soudé faisant croire à une grosse expérience collective.
 
c'est incroyable cette évolution  :pt1cable:


---------------
RIP  YOKO        
n°53859318
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 11-07-2018 à 10:24:26  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Citation :

Thibaut Courtois a reproché à ses adversaires un comportement anti-sportif. A ce propos, Kylian Mbappé a simplement répondu ceci: "Si je les ai offensés, je m'en excuse. Mais moi, je suis en finale.


 
 [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  
 
http://www.lalibre.be/sports/footb [...] 254802df8e


 
BRLA

n°53859321
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 11-07-2018 à 10:24:32  profilanswer
 

Kiki il sors le snipe ce matin  [:pingolu:2] ...tranquillou bilou il lache sa petite phrase :D


Message édité par lef le 11-07-2018 à 10:25:33
n°53859326
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-07-2018 à 10:24:43  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Citation :

Thibaut Courtois a reproché à ses adversaires un comportement anti-sportif. A ce propos, Kylian Mbappé a simplement répondu ceci: "Si je les ai offensés, je m'en excuse. Mais moi, je suis en finale.


 
 [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]  
 
http://www.lalibre.be/sports/footb [...] 254802df8e


 

Citation :

Un journaliste français lui a alors fait remarquer qu'être "champion du monde à 19 ans, ça aurait de la gueule". "Bah vous savez, à 40 ans aussi ça a de la gueule", lui a répondu le prodige.


 
tain mais le mec qui à peine sorti du stade te fait des spectacles de standup. [:guy-yann aimebapais]  
 


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53859333
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-07-2018 à 10:25:05  profilanswer
 

psykhi a écrit :

Paul Pogba <333333
Partout en défense en deuxième mi-temps et à la réception des ballons aériens après la sortie de Giroud  [:azrail]
Aucun geste inutile, que des passes justes. Magnifique joueur.
Salutations à Eyldebrandt.

 

Et Matuidi le chimpanpieuvre qui fait un match de fou également, je pense pas qu'il va s'en remettre.  [:alain haque-barre:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 11-07-2018 à 10:25:28
n°53859336
-rOmanO-
Posté le 11-07-2018 à 10:25:12  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Je trouve que la maitrise tactique de DD s'est plutôt vu en 2ème période où la belgique n'a quasiment plus été réellement dangereuse.
Mais en 1ère période, avec mbappé qui revenait peu défendre, hazard a été trop dangereux ,et a remporté beaucoup trop de duels face à pavard... ça aurait pu nous couter cher.
Mais alors en 2ème, hazard a été totalement mis sous l'éteignoir


:jap:

n°53859339
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 11-07-2018 à 10:25:15  profilanswer
 

Je remercie d'ailleurs la modération d'avoir écourté le ban d'Eyldebrandt [:guy-yann aimebapais]  
Y a moyen de faire un one-man-show rien qu'avec un quart de ses analyses et autres prédictions [:guy-yann aimebapais]


Message édité par Seizh le 11-07-2018 à 10:25:27

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°53859340
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 11-07-2018 à 10:25:26  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Ba justement le mec est adulé par beaucoup de gens, notamment des gosses, donc paye ton geste foireux, sacré exemple pour les jeunes  :(


 
Geste foireux? C'est pas Ginola en 93
Il manque de métier à ce moment du match, mais rien de grave


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°53859344
kerome jer​viel
Repenti
Posté le 11-07-2018 à 10:25:51  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


L'avantage d'un France-Angleterre en finale c'est que tout le public russe sera derrière la France, chose moins sûre si c'est face aux slaves Croates...


 
Si c'est les Croates, on saura rappeler aux Russes que Vida a crié vive l'Ukraine après les avoir éliminé en 1/4 ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2898  2899  2900  ..  3606  3607  3608  3609  3610  3611

Aller à :
 

Sujets relatifs
Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ?Tour du monde | CR & Photos Cambodge
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le mondeXXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles !
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et Maghrébin- HFRcoin - The real shitcoin™
[Viadeo] La désinscription la moins efficace du mondeQui se coupe les cheveux tout seul ?
Plus de sujets relatifs à : [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR