| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 10:25:57 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_slash Inaccessible |
un peu facile de relever une faute comme ça ( --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
doum Mentalita nissarda |
|
_slash Inaccessible |
j'peux pas poser ma journée : en période d'essai dans la boite + période tendue car la fin du projet arrive et tout le monde est à la bourre, c pas le moment de dire "je prends une journée --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 13-05-2003 à 12:08:50 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
le belge fourbe2 | Vahid au pasg, c'est officiel deuis peu.
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 13:13:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2003 à 13:23:12 ![]() c'est bien |
ezzz 23 |
|
_slash Inaccessible |
clair, comme nous tous --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Oliver The Great There is no plan B | Leboeuf quitte l'OM : http://sports.fr/fr/cmc/football/200320/cmc_15157.html
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kiki |
|
_slash Inaccessible |
Marseille ne voulait pas non plus le prolonger alors euh... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kiki |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | marseille veut desailly
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kiki | En tout cas y'a du chgt a Marseille et c'est tant mieux, les 2 plus gros boulets vont partir (Leboeuf et Bakayoko), et avec un peu de chance ils recrutent Cissé. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2003 à 14:31:52 ![]()
au Qatar |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est un beau challenge je trouve. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
_slash Inaccessible |
bah j'espère bien, faut quand même que je vienne voir de mes yeux cette ambiance --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Dr Evil |
Quelle délivrance! Je n'y croyais plus! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
_slash Inaccessible |
me tente pas, me tente pas --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Message édité par doum le 13-05-2003 à 16:51:24 |
_slash Inaccessible |
spa aussi simple, malheureusement --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 13-05-2003 à 17:58:00 --------------- sympathisant UBCT |
Dr Evil |
Je veux bien, mais c'est quand même flippant ce que tu racontes!
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
tartiflette75 | Je ne sais pas trop ou mettre ce topic donc bah je l'ai mis ici ! Si un modo le supprime ou le block si il pouvait me dire ou je dois le mettre ca serait cool --------------- https://www.entrepreneur-liberte.com |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | j'ai lu que Raul serait prêt |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Au chiottes le Real |
lumi |
|
jeunejedi | c vrai, baka se casse? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ? | Coordonné de ma banque pour virement, traduction inside ;-) |
| [Help Electricien] Aide sur L'Habilitation (questionaire inside) | [B.O.F.] une question pour les pros (extrait inside) |
| ★ Remise en forme ★ | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |