Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°489114
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-05-2003 à 10:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

_slash a écrit :

bah tu peux très être supporter d'une équipe ET être anti-OM ou anti-PSG ou anti-Football Club Olympique de Kelkepart, et c'est le cas de certains ici, je vois pas ce qu'il y a de choquant ou de pas normal là-dedans :??:  

Quelle est l'utilité d'être anti-(club que vous voulez) ? Ca fera pas changer les résultats de ce club...Je suis lyonnais, les stéphanois footeux que j'ai rencontré sont détestables quand je parle de foot avec eux, et pourtant, je souhaite pas la mort de leur club. C'est pas en chiant sur une équipe rivale que tu vas faire avancer l'équipe que tu supportes.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 10:25:57  profilanswer

n°489122
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-05-2003 à 10:27:56  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

c'est pas une question de logique, depuis quand tu aime un club par logique? moi j'aime l'OM c'est tout, ya pas de logique là dedans, il sont premier ou dernier c'est pareil.
Les gars qui aime un club par logique (genre cool ils sont premier eux, je les supporte!) c'est des footix

Ben j'aime pas lyon et psg c'est pareil c'est comme ça c'est tout.

Ouais enfin a mon avis t'as jamais rien eu contre lyon jusqu'au jour au Aulas à relativement relevé le niveau de l'équipe pour en faire un prétendant au titre depuis 3-4 ans, me trompe- je ??  ;)

n°489147
_slash
Inaccessible
Posté le 13-05-2003 à 10:31:17  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Quelle est l'utilité d'être anti-(club que vous voulez) ? Ca fera pas changer les résultats de ce club...Je suis lyonnais, les stéphanois footeux que j'ai rencontré sont détestables quand je parle de foot avec eux, et pourtant, je souhaite pas la mort de leur club. C'est pas en chiant sur une équipe rivale que tu vas faire avancer l'équipe que tu supportes.  

bah ouais, mais quand son équipe se traîne, sa soulage parfois de gueuler sur l'équipe adverse [:spamafote]

sinon p'tit coup de gueule : c'est quoi cette connerie, la 37ème journée va se jouer un mardi ??? Mais bordel moi je voulais faire le déplacement à Nice, fait ch#?@... :fou:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°489326
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-05-2003 à 10:56:25  profilanswer

_slash a presque écrit :

ça ;) soulage parfois de gueuler sur l'équipe adverse [:spamafote]

Je crois que tout est dit...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°489414
_slash
Inaccessible
Posté le 13-05-2003 à 11:06:50  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Je crois que tout est dit...

un peu facile de relever une faute comme ça ( :sarcastic: ), si encore j'avais pour manie de les répéter... mais je crois que ça ( :sarcastic:² ) n'est pas le cas...

:D

Et puis je me fais l'avocat du diable dans cette affaire, perso je soutiens un club, je n'ai aucune haine ni une quelconque rancoeur envers les autres, je suis même le premier à les supporter lors des joutes européennes, et je reconnais volontiers avoir sauté de joie un certain soir de mai 93...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°489463
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-05-2003 à 11:12:08  profilanswer

_slash a écrit :

bah ouais, mais quand son équipe se traîne, sa soulage parfois de gueuler sur l'équipe adverse [:spamafote]

sinon p'tit coup de gueule : c'est quoi cette connerie, la 37ème journée va se jouer un mardi ??? Mais bordel moi je voulais faire le déplacement à Nice, fait ch#?@... :fou:  

Ben tu poses ta journée...

En plus ce match va etre chaud, va y avoir vos sauveurs les stephanois qui vont venir vous aider...

n°489524
_slash
Inaccessible
Posté le 13-05-2003 à 11:21:28  profilanswer

Doum a écrit :

Ben tu poses ta journée...

En plus ce match va etre chaud, va y avoir vos sauveurs les stephanois qui vont venir vous aider...

j'peux pas poser ma journée : en période d'essai dans la boite + période tendue car la fin du projet arrive et tout le monde est à la bourre, c pas le moment de dire "je prends une journée :D"

Bordel fait chier fait chier fait chier :fou:

---------------
n°489874
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-05-2003 à 12:07:56  profilanswer

_slash a écrit :

un peu facile de relever une faute comme ça ( :sarcastic: ), si encore j'avais pour manie de les répéter... mais je crois que ça ( :sarcastic:² ) n'est pas le cas...

Désolé...

Ca (:sarcastic:^3) m'embétait de quoter une seule phrase avec une phaute...

C'était donc plus un clin d'oeil, vu que l'essence de mon post est dans la phrase, et non sur la phaute :jap:

Message édité par Oliver The Great le 13-05-2003 à 12:08:50

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°490266
le belge f​ourbe2
Posté le 13-05-2003 à 13:05:24  profilanswer

Vahid au pasg, c'est officiel deuis peu.

Des réactions de parisiens?

n°490306
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-05-2003 à 13:13:27  profilanswer

Je suis surpris ...  [:paysan]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 13:13:27  profilanswer

n°490358
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 13:23:12  answer

c'est bien  :o

n°490418
ezzz
23
Posté le 13-05-2003 à 13:31:53  profilanswer

corto-maltese a écrit :

[:violon] :d
Bah comme y a des personnes que tu apprécies et d'autres que tu détestes...  

n°490422
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-05-2003 à 13:32:42  profilanswer

Petite question:

Vous pensez pas que le championnat à été un peu plus intéressant niveau jeu que les précédents...?
Notamment avec Bordeaux, Sochaux, Guinguamp et Monaco qui ont fourni un beau jeu...
Lyon, très brouillon mais ils ont des (deux) joueurs (Juninho/Anderson) ultra efficace...
L'OM et Nice ont un jeu solide ( pas spectaculaire mais solide à l'italienne d'antan)

Moi je pense (j'espère) qu'enfin si les responsables s'assagisent (ce qui semble être le cas dans la plupart dans grands clubs (sauf Monaco où je sens que ça va être la merde :() que le championnat de la saison prochainne pourraît être de meilleur facture encore?

Si sachant que pour Monaco le niveau va peut-être baisser (ne faîtes pas venir Houiller comment-je-l-aime-pas-celui-la :fou: ), que Auxerre reste une interrogation, que Nantes est en crise interne et que Paris va sûrement perdre Ronaldinho :(
...avez vous l'espoir d'un championnat relevé?

Je ne parle bien sûr pas du niveau européen, m'enfin sait-on jamais on voit bien la revivification des clubs italiens...

n°490607
_slash
Inaccessible
Posté le 13-05-2003 à 14:00:45  profilanswer

Ken a écrit :

Je suis surpris ...  [:paysan]

clair, comme nous tous [:xp1700]

---------------
n°490666
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-05-2003 à 14:11:27  profilanswer

Leboeuf quitte l'OM : http://sports.fr/fr/cmc/football/200320/cmc_15157.html

résumé :  
Frank, avez-vous pris une décision quant à votre avenir?

Oui, c'est fait, je viens de signer un contrat d'un an avec Al-Saad, un club du Qatar. Et je rentrerai sur Marseille dès mercredi.

Bye-bye Franckie...
 :hello:

---------------
n°490679
kiki
Posté le 13-05-2003 à 14:15:27  profilanswer

résumé :  

Oui, c'est fait, je viens de signer un contrat d'un an avec Al-Saad, un club du Qatar. Et je rentrerai sur Marseille dès mercredi.

Bye-bye Franckie...

Bon débarras. Quelle hypocrisie dans l'interview, genre il y est allé pour un nouveau challenge  :sarcastic:  
On lui a fait un pont d'or c'est tout, ça m'énerve cette malhonnêteté intellectuelle.

n°490683
_slash
Inaccessible
Posté le 13-05-2003 à 14:16:18  profilanswer

kiki a écrit :

Bon débarras. Quelle hypocrisie dans l'interview, genre il y est allé pour un nouveau challenge  :sarcastic:  
On lui a fait un pont d'or c'est tout, ça m'énerve cette malhonnêteté intellectuelle.

Marseille ne voulait pas non plus le prolonger alors euh...

---------------
n°490700
kiki
Posté le 13-05-2003 à 14:18:47  profilanswer

_slash a écrit :

Marseille ne voulait pas non plus le prolonger alors euh...

Oui mais qu'il ne parle pas de challenge,, y'a aucun challenge à aller jouer au Qatar, on sait très bien que ce ne sont que des considérations d'ordre financières qui poussent les joueurs la bas.

n°490706
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-05-2003 à 14:19:33  profilanswer

marseille veut desailly

et desailly leboeuf en charnière, avec tous les sénégalais du championnat, c'est la relégation assurée :/

n°490717
_slash
Inaccessible
Posté le 13-05-2003 à 14:21:12  profilanswer

trueslash a écrit :

marseille veut desailly

et desailly leboeuf en charnière, avec tous les sénégalais du championnat, c'est la relégation assurée :/

[:rofl] [:rofl]

---------------
n°490730
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-05-2003 à 14:22:55  profilanswer

Il dit qu'il est trop vieux pour le championnat de France mais qu'il veut encore jouer... C'est évidemment difficile vis-à-vis des supporters de dire "je viens pour le fric" (d'autant qu'il doit déjà en avoir un paquet maintenant hein...)
Je le plutôt honnête (dans cette interview), il ne dit pas "l'OM n'offrait plus de challenge donc je suis parti en chercher ailleurs"

Citation :

Qu'est-ce qui a motivé ce choix?
Le challenge d'une nouvelle aventure et comme j'aime l'étranger je suis reparti. J'ai voulu aussi me faire plaisir et comme j'aime toujours le foot, je voulais encore faire une saison. Il est vrai aussi qu'il y a quelques semaines, j'avais sérieusement envisagé d'arrêter le football. Mais il y a un mois et demi, on m'a proposé de venir jouer ici.
J'ai bien évidemment tenu au courant Alain Perrin de ces propositions et j'ai toujours été en contact régulier avec lui cette année. Avec son aval je suis donc parti au Qatar en début de semaine pour régler tous les détails.

Alain Perrin comptait-il sur vous pour une saison supplémentaire à l'OM?
Je ne sais pas exactement mais je pense qu'il faut être honnête avec les gens. Je ne me sentais pas capable de refaire une année en France surtout si l'OM joue la Champions League. Au niveau physique et mental, je ne me sentais pas de faire encore des efforts à ce niveau-là. A un moment donné, il faut se retirer.

C'est vrai aussi que les pépins physiques ne vous ont pas épargné..
Oui mais j'étais revenu en France avec beaucoup d'espoirs et j'ai eu beaucoup de satisfaction avec l'OM car l'objectif était de faire revenir le club en première ligne et je crois qu'on a réussi. Je suis très fier de ça mais aussi déçu de ce qui a pu se passer à l'extérieur. A l'énoncé de mon nom, je me faisais systématiquement siffler. Donc je ne voyais pas l'intérêt à continuer.

Vous ne jouerez donc pas le dernier match de la saison au Vélodrome?
Non à cause de mon carton rouge pris à Sochaux et je regrette énormément de ne pas faire mon dernier match en France devant le public marseillais.

Ce sera donc votre dernière année?
Ce qui est sûr, c'est que j'ai signé pour un an. Après on peut toujours voir mais a priori, ce sera ma dernière année comme footballeur professionnel

---------------
n°490741
kiki
Posté le 13-05-2003 à 14:25:17  profilanswer

En tout cas y'a du chgt a Marseille et c'est tant mieux, les 2 plus gros boulets vont partir (Leboeuf et Bakayoko), et avec un peu de chance ils recrutent Cissé.

n°490780
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 14:31:52  answer

résumé :  

Bye-bye Franckie...

au Qatar  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao] ya que qui en ont voulu  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:sygus]  [:sygus]

n°490899
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-05-2003 à 14:56:23  profilanswer

C'est un beau challenge je trouve.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°491102
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-05-2003 à 15:47:21  profilanswer

_slash a écrit :

j'peux pas poser ma journée : en période d'essai dans la boite + période tendue car la fin du projet arrive et tout le monde est à la bourre, c pas le moment de dire "je prends une journée :D"

Bordel fait chier fait chier fait chier :fou:  

ben tant pis alors...ce sera pour l'an prochain

n°491134
_slash
Inaccessible
Posté le 13-05-2003 à 15:53:11  profilanswer

Doum a écrit :

ben tant pis alors...ce sera pour l'an prochain

bah j'espère bien, faut quand même que je vienne voir de mes yeux cette ambiance

---------------
n°491166
Dr Evil
Posté le 13-05-2003 à 15:58:27  profilanswer

kiki a écrit :

En tout cas y'a du chgt a Marseille et c'est tant mieux, les 2 plus gros boulets vont partir (Leboeuf et Bakayoko), et avec un peu de chance ils recrutent Cissé.

Quelle délivrance! Je n'y croyais plus! :sweat:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°491252
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-05-2003 à 16:17:11  profilanswer

_slash a écrit :

bah j'espère bien, faut quand même que je vienne voir de mes yeux cette ambiance

:jap:  :jap:  
Fais chier que tu puisses pas venir quand meme

A moins que arret maladie :ange:

n°491421
_slash
Inaccessible
Posté le 13-05-2003 à 16:46:15  profilanswer

Doum a écrit :

:jap:  :jap:  
Fais chier que tu puisses pas venir quand meme

A moins que arret maladie :ange:  

me tente pas, me tente pas :whistle:

---------------
n°491442
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-05-2003 à 16:50:41  profilanswer

_slash a écrit :

me tente pas, me tente pas :whistle:  

Mais si laisse toi tenter...
Tu fais style le lundi que tu commences a etre pas bien...et le lendemain matin hop, coup de tel, je suis malade, alliter 2 jours blabla...et tu reviens en pleine forme le jeudi...et hop ni vu ni connu un dep a Nice et 2j de vacances ;)

Message édité par doum le 13-05-2003 à 16:51:24
n°491464
_slash
Inaccessible
Posté le 13-05-2003 à 16:54:27  profilanswer

Doum a écrit :

Mais si laisse toi tenter...
Tu fais style le lundi que tu commences a etre pas bien...et le lendemain matin hop, coup de tel, je suis malade, alliter 2 jours blabla...et tu reviens en pleine forme le jeudi...et hop ni vu ni connu un dep a Nice et 2j de vacances ;)

spa aussi simple, malheureusement [:spamafote]

---------------
n°491497
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-05-2003 à 17:01:09  profilanswer

_slash a écrit :

spa aussi simple, malheureusement [:spamafote]

C'est vous qui voyez

n°491765
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-05-2003 à 17:57:49  profilanswer

trueslash a écrit :

marseille veut desailly

euh ...

quand je fais une bonne vanne, ce serait bien que yen ait plus que un qui rigole

cela contribuerait à la bonne humeur du topic

merci :jap:

Message édité par trueslash le 13-05-2003 à 17:58:00

---------------
sympathisant UBCT
n°491790
Dr Evil
Posté le 13-05-2003 à 18:02:59  profilanswer

trueslash a écrit :

euh ...

quand je fais une bonne vanne, ce serait bien que yen ait plus que un qui rigole

Je veux bien, mais c'est quand même flippant ce que tu racontes! [:totoz]

Malheureusement, je crois que c'est fini pour les bonnes nouvelles:

Citation :

Manchester City : Belmadi ne sera pas conservé  
13 mai 2003 - 17 h 42 -  

Le Marseillais Djamel Belmadi, prêté cette saison à Manchester City, ne sera pas conservé par Kevin Keegan et devrait donc retourner à Marseille à l?intersaison.  
Le Marseillais Djamel Belmadi, prêté cette saison à Manchester City ne sera pas conservé par Kevin Keegan et devrait donc retourner à Marseille à l?intersaison. L?international algérien, souvent blessé n?a pas pu convaincre Kevin Keegan qui ne ferme toutefois pas la porte complètement à Belmadi : si le club arrive à vendre un ou deux joueurs du même profil, Keegan serait tenté de faire signer Belmadi.

:/

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°491791
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-05-2003 à 18:03:03  profilanswer

trueslash a écrit :

euh ...

tres tres bien cette vanne !  :jap:  ;)  
Sinon je voulais dire que j'ai tres peur pour le Real Mercredi soir... Je sais pas si Raul revient ?

n°491821
tartiflett​e75
Posté le 13-05-2003 à 18:09:57  profilanswer

Je ne sais pas trop ou mettre ce topic donc bah je l'ai mis ici ! Si un modo le supprime ou le block si il pouvait me dire ou je dois le mettre ca serait cool :).

Donc voilà depuis pas mal de temps maintenant un chan pour les supporters parisiens existent sur quakenet #P.S.G . Le seul problème c'est qu'il nous manque un site pour avoir le "Q" ( robot plus puissant que celui qu'on a actuellement ) et on ne sait pas faire de site web digne de son nom :/ ! Donc je lance un appel à tous les supporters parisiens si ils veulent m'aider à faire un site ( je ne m'y connais pas trop :( ) ou meme devenir le webmaster du chan ( 208 personnes lors des PSG-om et une plus de 40 personnes connectés le soir en moyenne ) .
Voili voilou :)

ALLEZ PARIS  

Merci à tous !

---------------
https://www.entrepreneur-liberte.com
n°491822
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-05-2003 à 18:10:01  profilanswer

j'ai lu que Raul serait prêt

n°491839
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 13-05-2003 à 18:12:58  profilanswer

jotb a écrit :

tres tres bien cette vanne !  :jap:  ;)  
Sinon je voulais dire que j'ai tres peur pour le Real Mercredi soir... Je sais pas si Raul revient ?

Au chiottes le Real :o

n°491865
lumi
Posté le 13-05-2003 à 18:17:49  profilanswer

vieri32 a écrit :

Oui mais le pb de Chelsea c'est qu'il gagne assez facilement leurs matches quand ils sont dans un bon jour et d'autres fois c'est des vieilles défaites 1-0 chez les clubs de seconde zone...

uoé et de vieu match nul 1/1 contre sunderland

n°491918
jeunejedi
Posté le 13-05-2003 à 18:29:30  profilanswer

c vrai, baka se casse?  :??:  :love:

n°491980
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-05-2003 à 18:39:13  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c vrai, baka se casse?  :??:  :love:  

J'ai revu la video du mythique OM-Montpellier et...
...ça ma fait plaisir de revoir Baka sous un grand jour...

Car faut pas avoir la mémoire courte le Baka de Montpellier (il courait vite, dribllait et effacait deux-trois adversaires en un coup) n'as rien à voir avec celui de l'OM...
Mais tout ça inexplicablement a disparu qd il est venu à l'OM, c'est décevant voir rageant! [:spamafote]  

Allez Baka -->  :hello: Bon courage où que tu ailles...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ?Coordonné de ma banque pour virement, traduction inside ;-)
[Help Electricien] Aide sur L'Habilitation (questionaire inside)[B.O.F.] une question pour les pros (extrait inside)
★ Remise en forme ★Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)