Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°498969
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-05-2003 à 23:02:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vague Nocturne a écrit :

Moi aussi je trouve que Figo a réussi sa saison mais je pense que ya tellemnt de tres bon joueurs qu'il est cantonner à un rôle minime pour ce qu'il pourrait apporter ds un autre club
 
 
--> le barça par exemple où il excellait!


clair, si vous vous souvenez du duel barcelone-chelsea y'a quelques annees, ce figo la meritait une recompense, il tenait l'equipe a bout de bras, le ballon d'or qu'il a recu apres, il ne le meritait vraiment pas.


---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 23:02:34  profilanswer
 

n°498971
kiki
Posté le 14-05-2003 à 23:02:37  profilanswer
 

nicola04 a écrit :


 
a mon avis on a pas vu le meme match
ou alors tu troll ?
 
 


Bah c'est peut être toi qui a du mal à rester objectif. La juve qui mène 2-0 pénalty pour le real et Montero expulsé, ct une hypothèse très probable à un moment du match ou personne ne pensait que le Real allait sortir le bec de l'eau.

n°498972
Alien_
Posté le 14-05-2003 à 23:03:07  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :


 
Son princiapl probleme à Rivaldo  est de l'ordre mental... p'têtre qu'il est en decalage avec la réalité...
 
Qu'il joue au Milan où ailleurs, il a la force de briller!


 
moi ske je dit c que milan c pas une equipe qui lui va le mieux, qd on a qqes probleme c'a n'aide pas tellement de jouer dans une equipe dont le type de jeu ne lui convient pas vraiment

n°498975
le belge f​ourbe2
Posté le 14-05-2003 à 23:03:20  profilanswer
 

kiki a écrit :

Ca ne s'est qd même pas joué à grand chose contrairement à ce que dit Jean mimi qui parle de démonstration ou de raclée, un penalty marqué et un arbitre qui assume ses décisions et peut être que cela aurait fini autrement


 
 
je viens de rentrer du boulot et je lis donc les messages(au passage, dtc le real!!) et une réflexion me vient à l'esprit: tu serais pas un peu dégouté de cette défaite:D
 
il manquerait plus que le real ne soit pas champion, la belle saison blanche!!
 
 
sinon, vu que la saison se termine, qui voyez vous pour le ballon d'or?
 
Perso, je trouve que nedved fait une saison énorme mais son carton jaune pourrait etre un obstacle.
 

n°498978
kiki
Posté le 14-05-2003 à 23:03:44  profilanswer
 

Moi je suis assez indécis, le Milan AC ils sont capables du meilleur comme du pire.

n°498979
nicola04
Posté le 14-05-2003 à 23:03:50  profilanswer
 

kiki a écrit :


Honnêtement face à un Real en forme je donnais pas cher de la juve. La qualité du jeu du Real était qd même ce soir bien moindre que ce qu'on a l'habitude de voir. Certes ça peut venir de l'adversaire qui empêche justement de jouer, mais là y'a qd même eu bcp de déchets et aucun débordement ou éclair de génie.


 
bah zidane il a bien été contré par exemple et il a pas eu l occasion de faire ses coups de génie
 
le probleme avec le real c'est qu'a part leurs qq stars y a pas gd chose dans cette equipe (la défense par exemple  :sarcastic: )
vraiment pas équilibrée comme equipe ...

n°498980
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-05-2003 à 23:04:07  profilanswer
 

[En réponse à kiki]
clair que le Real semblait epuisé comme contre Majorque ou la Real Sociedad
 
 
epuisés mentalement? physiquement? j'en sais rien...
 
 
mais ce que je sais c'est que la Juve etait bel et bien presente niveaux physique etr mental!!!!


Message édité par Vague Nocturne le 14-05-2003 à 23:06:42
n°498983
kiki
Posté le 14-05-2003 à 23:05:06  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
 
je viens de rentrer du boulot et je lis donc les messages(au passage, dtc le real!!) et une réflexion me vient à l'esprit: tu serais pas un peu dégouté de cette défaite:D
 
il manquerait plus que le real ne soit pas champion, la belle saison blanche!!
 
 
sinon, vu que la saison se termine, qui voyez vous pour le ballon d'or?
 
Perso, je trouve que nedved fait une saison énorme mais son carton jaune pourrait etre un obstacle.
 
 


Dégouté non je ne suis pas un supporter particulier du Real, j'ai juste été stupéfait par le jeu qu'ils ont produit lors de certains matchs de cette LDC car j'avais jms vu une équipe aussi bien jouer. Et la on a vu le Real des poules.

n°498994
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2003 à 23:07:05  profilanswer
 

iolsi a écrit :


clair, si vous vous souvenez du duel barcelone-chelsea y'a quelques annees, ce figo la meritait une recompense, il tenait l'equipe a bout de bras, le ballon d'or qu'il a recu apres, il ne le meritait vraiment pas.

oui, mais aussi parcequ'il était plus jeune
maintenant il essaye de faire la même chose mais il pousse le ballon trop loin et il a plus le coup de rein
et j'ai remarqué que rui costa sté pareil, il en fait trop et se fait chipper la balle

n°498997
kiki
Posté le 14-05-2003 à 23:07:40  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

oui, mais aussi parcequ'il était plus jeune
maintenant il essaye de faire la même chose mais il pousse le ballon trop loin et il a plus le coup de rein
et j'ai remarqué que rui costa sté pareil, il en fait trop et se fait chipper la balle


Comme Roberto Carlos ce soir  :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 23:07:40  profilanswer
 

n°498999
nicola04
Posté le 14-05-2003 à 23:08:07  profilanswer
 

kiki a écrit :


Bah c'est peut être toi qui a du mal à rester objectif. La juve qui mène 2-0 pénalty pour le real et Montero expulsé, ct une hypothèse très probable à un moment du match ou personne ne pensait que le Real allait sortir le bec de l'eau.


 
c plutot toi ki essaie de te rassurer je crois   :D  
 
desolé mais , ok y a au le penalty , mais a part ca le real a rien fait , buffon a vraiment pas souvent été inquieté (tout le contraire de casillas)
ils se sont cassés les dents sur la défense de la juve, et leur defense a pas assuré  

n°499004
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-05-2003 à 23:09:03  profilanswer
 

Roberto Carlos fait une saison en dedans...
 
apres-coupe du monde-style
 
 
et non designation de ballon d'or  :fou:

n°499005
hoichi33
Posté le 14-05-2003 à 23:09:08  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

oui, mais aussi parcequ'il était plus jeune
maintenant il essaye de faire la même chose mais il pousse le ballon trop loin et il a plus le coup de rein
et j'ai remarqué que rui costa sté pareil, il en fait trop et se fait chipper la balle


 
t'aurai pas quelque chose contre les portugais toi  :lol:  
ok figo a vielli mais je suis pas d'accord pour rui costa,quand tu vois le debut de saison kil a fait,ki correspond au moment ou milan jouai super bien


Message édité par hoichi33 le 14-05-2003 à 23:13:45
n°499012
kiki
Posté le 14-05-2003 à 23:09:54  profilanswer
 

nicola04 a écrit :


 
c plutot toi ki essaie de te rassurer je crois   :D  
 
desolé mais , ok y a au le penalty , mais a part ca le real a rien fait , buffon a vraiment pas souvent été inquieté (tout le contraire de casillas)
ils se sont cassés les dents sur la défense de la juve, et leur defense a pas assuré  
 


Guti seul face au gardien en première mi temps. Coup franc de Roberto Carlos qui est dedans c'était pareil.  
Controle de Ronaldo raté en seconde mi temps sinon ct un contre un.  :)  
Certes le Real a mal joué mais faut pas non plus exagérer ça n'a pas été la démonstration dont parlait Larqué.

n°499020
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-05-2003 à 23:11:37  profilanswer
 

kiki a écrit :


Certes le Real a mal joué mais faut pas non plus exagérer ça n'a pas été la démonstration dont parlait Larqué.


 
Malheureux faut pas écouter les commentaires de TF1...
 
 
surtout pas  :non:  
 
 :sol:

n°499031
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-05-2003 à 23:13:12  profilanswer
 

kiki a écrit :


Guti seul face au gardien en première mi temps. Coup franc de Roberto Carlos qui est dedans c'était pareil.  
Controle de Ronaldo raté en seconde mi temps sinon ct un contre un.  :)  
Certes le Real a mal joué mais faut pas non plus exagérer ça n'a pas été la démonstration dont parlait Larqué.


avec le ballon c'est jamais vraiment mauvais mais sans le ballon ca frisait le ridicule.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°499040
hoichi33
Posté le 14-05-2003 à 23:14:55  profilanswer
 

iolsi a écrit :


avec le ballon c'est jamais vraiment mauvais mais sans le ballon ca frisait le ridicule.


 
la faute a la defense de merde
virez moi ce hierro :fou:

n°499061
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-05-2003 à 23:18:10  profilanswer
 

hoichi33 a écrit :


 
la faute a la defense de merde
virez moi ce hierro :fou:  


hierro est vraiment pas le seul fautif, est ce qu'il y avait que 4joueurs a la juve qui assuraient un travail défensif??


---------------
Wenger m'a violé :/
n°499062
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-05-2003 à 23:18:22  profilanswer
 

hoichi33 a écrit :


 
la faute a la defense de merde
virez moi ce hierro :fou:  


 
Sérieux j'ai pas vu un seul defenseur madrilene qui sais pas fait bouffer en un-contre-un (ptêre cambiasso mais cce soir il avait pas un gros volume de jeu)
 
...donc facile à dire Hierro  :fou:  
 
mais faudrait peut-être dire sur cer soir:
Casillas  :fou:  
Hierro  :fou:  
Salgado  :fou:  
Helguerra  :fou:  
Roberto Carlos  :fou:  
Flavio  :fou:

n°499063
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-05-2003 à 23:18:44  profilanswer
 

iolsi a écrit :


hierro est vraiment pas le seul fautif, est ce qu'il y avait que 4joueurs a la juve qui assuraient un travail défensif??


 
 :jap:  
 
--> i'm grillé


Message édité par Vague Nocturne le 14-05-2003 à 23:18:50
n°499065
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2003 à 23:19:23  profilanswer
 

hoichi33 a écrit :


 
t'aurai pas quelque chose contre les portugais toi  :lol:  
ok figo a vielli mais je suis pas d'accord pour rui costa,quand tu vois le debut de saison kil a fait,ki correspond au moment ou milan jouai super bien

sisi, l'ol et les portuguais sont mes deux grands ennemis, c'est bien connu (j'adore les conclusions attives tirés de 3 bouts de posts)

n°499081
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-05-2003 à 23:22:39  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

sisi, l'ol et les portuguais sont mes deux grands ennemis, c'est bien connu (j'adore les conclusions attives tirés de 3 bouts de posts)  


 
aulache, c'est un fils d'émmigré portugais, spour ça


---------------
sympathisant UBCT
n°499083
hoichi33
Posté le 14-05-2003 à 23:22:43  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :


 
Sérieux j'ai pas vu un seul defenseur madrilene qui sais pas fait bouffer en un-contre-un (ptêre cambiasso mais cce soir il avait pas un gros volume de jeu)
 
...donc facile à dire Hierro  :fou:  
 
mais faudrait peut-être dire sur cer soir:
Casillas  :fou:  
Hierro  :fou:  
Salgado  :fou:  
Helguerra  :fou:  
Roberto Carlos  :fou:  
Flavio  :fou:  


 
j'ai jamais dis que c'etait le seul fautif,juste k'il a plus  rien a faire dans cette equipe,quand on voit comment il se fait bouffer par nedved sur le 3e but :sarcastic:  
hierro a été un grand joueur,mais la il ferait mieux de partir,en prenant exemple sur laurent blanc par exemple

n°499086
kiki
Posté le 14-05-2003 à 23:23:31  profilanswer
 

hoichi33 a écrit :


 
j'ai jamais dis que c'etait le seul fautif,juste k'il a plus  rien a faire dans cette equipe,quand on voit comment il se fait bouffer par nedved sur le 3e but :sarcastic:  
hierro a été un grand joueur,mais la il ferait mieux de partir,en prenant exemple sur laurent blanc par exemple


Vu la qualité de la passe ça aurait été Nesta que ct pareil à mon avis  :)

n°499091
hoichi33
Posté le 14-05-2003 à 23:24:42  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

sisi, l'ol et les portuguais sont mes deux grands ennemis, c'est bien connu (j'adore les conclusions attives tirés de 3 bouts de posts)  


 
et toi tu ferais bien d'apprendre la signification des smileys,
yavait un  :lol:  dans la phrase,c'etait pour rigoler

n°499093
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-05-2003 à 23:24:46  profilanswer
 

kiki a écrit :


Vu la qualité de la passe ça aurait été Nesta que ct pareil à mon avis  :)  


moi aussi, hierro a resigné pour 2ans, savez vous qu'il a ete 2e meilleur buteur de la liga en 1992 avec 21 buts??


---------------
Wenger m'a violé :/
n°499097
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2003 à 23:25:24  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
aulache, c'est un fils d'émmigré portugais, spour ça

j'y avais pas pensé :/

n°499099
Alien_
Posté le 14-05-2003 à 23:25:50  profilanswer
 

kiki a écrit :


Vu la qualité de la passe ça aurait été Nesta que ct pareil à mon avis  :)  


 
par contre si casillas aurait un ptit peu reflechi et pas esperé que hierro rattrappe nedved, il aurait eu plus de chance de l'arreter ce tir aussi

n°499100
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2003 à 23:26:01  profilanswer
 

hoichi33 a écrit :


 
et toi tu ferais bien d'apprendre la signification des smileys,
yavait un  :lol:  dans la phrase,c'etait pour rigoler

t'as raison, j'dois avoir besoin d'un cours...

n°499102
Alien_
Posté le 14-05-2003 à 23:26:19  profilanswer
 

iolsi a écrit :


moi aussi, hierro a resigné pour 2ans, savez vous qu'il a ete 2e meilleur buteur de la liga en 1992 avec 21 buts??


 
ben il etait pas attaquant/milieu offensif avant non ?

n°499104
hoichi33
Posté le 14-05-2003 à 23:26:43  profilanswer
 

iolsi a écrit :


moi aussi, hierro a resigné pour 2ans, savez vous qu'il a ete 2e meilleur buteur de la liga en 1992 avec 21 buts??


 
2 ans :ouch:  
et merde :cry:

n°499105
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-05-2003 à 23:27:07  profilanswer
 

hoichi33 a écrit :


 
et toi tu ferais bien d'apprendre la signification des smileys,
yavait un  :lol:  dans la phrase,c'etait pour rigoler


250 messages postés contre 70.000 y'a des fois il vaut mieux se taire.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°499106
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-05-2003 à 23:27:09  profilanswer
 

kiki a écrit :


Vu la qualité de la passe ça aurait été Nesta que ct pareil à mon avis  :)  


 
Grave, une passe pareille en demi-volée, en plein dans la course, chapeau!
 
Perso j'ai trouvé la Juve un ton au-dessus (niveau vivacité surtout), mais, comme dans tout match entre grandes équipes, l'écart est faible, preuve en est que le Real aurait pu arracher la qualif (péno raté, duel raté).
 
Excellente partie, moins spectaculaire que ManU-Real mais d'un niveau équivalent (amha) :)

n°499108
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2003 à 23:27:24  profilanswer
 

iolsi a écrit :


moi aussi, hierro a resigné pour 2ans, savez vous qu'il a ete 2e meilleur buteur de la liga en 1992 avec 21 buts??

quand je vois van buyten meilleur marqueur de l'om
plus rien ne m'étonne :d

n°499112
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-05-2003 à 23:28:10  profilanswer
 

Alien_ a écrit :


 
ben il etait pas attaquant/milieu offensif avant non ?


millieu, un peu comme leboeuf quelques temps apres (16-17 buts avec stras)


---------------
Wenger m'a violé :/
n°499114
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-05-2003 à 23:29:03  profilanswer
 

hoichi33 a écrit :


 
j'ai jamais dis que c'etait le seul fautif,juste k'il a plus  rien a faire dans cette equipe,quand on voit comment il se fait bouffer par nedved sur le 3e but :sarcastic:  
hierro a été un grand joueur,mais la il ferait mieux de partir,en prenant exemple sur laurent blanc par exemple


 
ouais  [:backfire]  
mais le president Florentino Perez voit les choses un peu trop grand... au lieu de donner les sou-sous pour construire une equipe solide et equlibré il veut refaire construire une tour de babel pour taquinner le sommet des sommet [EDIT: surtout au niveau orgueil pas forcement au niveau du jeu]...  :pfff:  
 
Il est pris en flagrant delit de demesure!!!  [:bnito_m]  
 
C''a à été déjà evoqué... c'est triste de voir ça...  :(


Message édité par Vague Nocturne le 14-05-2003 à 23:31:30
n°499115
hoichi33
Posté le 14-05-2003 à 23:29:09  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

t'as raison, j'dois avoir besoin d'un cours...


 
si tu le dis...

n°499120
hoichi33
Posté le 14-05-2003 à 23:30:59  profilanswer
 

iolsi a écrit :


250 messages postés contre 70.000 y'a des fois il vaut mieux se taire.


 
j'etait sur kon allait me la sotir celle la :D  
si faut avoir posté 70000 fois pour etre credible...


Message édité par hoichi33 le 14-05-2003 à 23:31:15
n°499122
Alien_
Posté le 14-05-2003 à 23:31:25  profilanswer
 

iolsi a écrit :


millieu, un peu comme leboeuf quelques temps apres (16-17 buts avec stras)


 
ah ben voila, s'il etait milieu, 21 goals c pas etonnant dans une bonne equipe, surtout si on tire les penaltys

n°499123
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-05-2003 à 23:31:28  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :


 
ouais  [:backfire]  
mais le president Florentino Perez voit les choses un peu trop grand... au lieu de donner les sou-sous pour construire une equipe solide et equlibré il veut refaire construire une tour de babel pour taquinner le sommet des sommet...  :pfff:  
 
Il est pris en flagrant delit de demesure!!!  [:bnito_m]  
 
C''a à été déjà evoqué... c'est triste de voir ça...  :(  

c'est clair que l'année prochaine, il prend un pack de 2 défenseurs de classe internationale et ça roulera tout seul

n°499125
kiki
Posté le 14-05-2003 à 23:31:58  profilanswer
 

Alien_ a écrit :


 
par contre si casillas aurait un ptit peu reflechi et pas esperé que hierro rattrappe nedved, il aurait eu plus de chance de l'arreter ce tir aussi


Ct Barthez au but y'aurait meme pas eu action dangereuse, ou alors peut être dangereuse pour la santé de Nedved :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ?Coordonné de ma banque pour virement, traduction inside ;-)
[Help Electricien] Aide sur L'Habilitation (questionaire inside)[B.O.F.] une question pour les pros (extrait inside)
★ Remise en forme ★Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR