| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 10:38:58 ![]() ![]() |
lumi | cool !!
|
chkevchkoutte |
|
lumi |
chkevchkoutte |
lumi | pas tellement !!
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | comment ça se passe pour desailly à chelsea, ils le laissent libre en juin ? --------------- sympathisant UBCT |
lumi | sinon les nouvo trophées : |
lumi |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 11:30:08 ![]() ![]() |
lumi |
lumi |
|
gladiato Call on me |
|
lumi |
|
lumi |
lumi | put1 sochaux a encore gros a jouer
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lumi |
|
lumi | le but de di vaio !! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Super ils se vantent que le nombre de spectateurs va faire 7.3 Millions, record par rapport à 7 Millions ... mais bon y'a 4 journées de plus hin |
lumi |
|
_slash Inaccessible |
chuuuuuuuuut, y'a presque personne qui s'en était rendu compte --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
lumi | moin de deux heures !! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'ai déjà parlé de l'attitude de pedretti suite au contact avec ronaldingo j'te rappelle |
lumi |
|
lumi |
sadistyk I'll see you out there |
moi j'vois surtout que bosnic a été largué par MU pour aller à chelsea et qu'il a sombré dans la drogue, une suspension de plusieurs moi pour un contrôle positif à la cocaïne |
Message édité par Ken le 11-05-2003 à 14:16:29 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lumi |
|
lumi |
lumi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ? | Coordonné de ma banque pour virement, traduction inside ;-) |
| [Help Electricien] Aide sur L'Habilitation (questionaire inside) | [B.O.F.] une question pour les pros (extrait inside) |
| ★ Remise en forme ★ | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |