Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°485667
Dr Evil
Posté le 12-05-2003 à 18:40:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

c'est clair
punaise, il s'est troué hier :/
bah ça lui arrive pas svt

Ça, faut le dire vite! Cette saison il ne s'est pas beaucoup troué, mais à une certaine époque (où il était à l'Ohaime), il était flippant! :ouch:  
Dans le genre sorties hasardeuses, relances directes en touche et prises de balles aléatoires, fallait avoir le coeur bien accroché. Mais bon, c'est vrai qu'il s'est un peu amélioré à Sainté.
Mais entre lui et Létizi, y'a pas photo, et pourtant Dieu sait que j'aime pas Létizi.
En fait, Alonzo, je le soupçonne de prendre relativement peu de buts parce que les défenseurs devant lui, sachant qu'ils ont affaire à un gardien médiocre, font deux fois plus gaffe. En gros, il leur sert de mascotte, quoi! :D

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 18:40:58  profilanswer

n°485706
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-05-2003 à 18:49:17  profilanswer

non j'pense qu'il est bon, c'est tout [:spamafote]

n°485719
chris-of-p​aris
Posté le 12-05-2003 à 18:53:22  profilanswer

Dr Evil a écrit :

En gros, il leur sert de mascotte, quoi! :D

:lol:  :lol:

n°485828
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 12-05-2003 à 19:17:26  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

pas la peine de chercher des excuses bidons  :lol:  
Y'a un exceptionnel public à Gerland c'est tout  :o  

[:rofl]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°485870
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-05-2003 à 19:25:40  profilanswer

bande d'anti OL [:spamafote]

n°485915
Ken
Posté le 12-05-2003 à 19:37:10  profilanswer

Anti-Om en premier lieu pour ma part.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°485924
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-05-2003 à 19:38:44  profilanswer

Ken a écrit :

Anti-Om en premier lieu pour ma part.  :o  

c'est courageux, ya bcp plus de boulot que être anti-OL :jap:

l'OL, suffit qu'ils perdent un match et ya pu un supporter pdt 15 jours alors que l'OM, même apres 5 ou 6 saisons pourries, sont toujours tout plein [:totoz]

---------------
sympathisant UBCT
n°485941
Ken
Posté le 12-05-2003 à 19:42:43  profilanswer

[:darkmavis]

---------------
n°486006
Dr Evil
Posté le 12-05-2003 à 19:54:54  profilanswer

Il y a un intérêt à être anti-ASM? :whistle:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°486041
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 12-05-2003 à 20:01:41  profilanswer

moi chuis simplement pro-foot [:spamafote]

C'est grave docteur ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 20:01:41  profilanswer

n°486061
Ken
Posté le 12-05-2003 à 20:06:26  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

C'est grave docteur ?

Celà passera.  :o

---------------
n°486079
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 12-05-2003 à 20:09:19  profilanswer

C'est grave docteur ?

Plussun !  :jap:

n°486167
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-05-2003 à 20:22:56  profilanswer

C'est grave docteur ?

tu peux etre pro-foot et etre anti-lyon et anti-psg quand meme

sinon pour les oscars, essien mertie pour moi d'etre dans les 11, il est trop fort ce gars mais c'est que qu'il est moins mediatisé qu'un dhorasoo ou autre.

Heinze oué, mais a la place de qui? c'esr vrai que dans l'axe c'est une bete, mais ya DVB et Mexes... A gauche dos santos est moins bon defensivement, mais est meilleur offensivement.

Sinon l'oscar du best player je l'aurais bien donné à DVB parcequ'un defenseur comme ça on en voit pas beaucoup, alors qu'un bon attaquant comme paulette si (enfin aps tousl esj ours quand meme :D )

n°486197
Intensity
Posté le 12-05-2003 à 20:28:16  profilanswer

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20030511/030511202251.5cpf5qyj0b.jpg
la classe...

[:dioove]  [:dioove]

Message édité par Intensity le 12-05-2003 à 20:29:18
n°486242
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-05-2003 à 20:35:34  profilanswer

il pars l'année prochiane?

n°486354
Ken
Posté le 12-05-2003 à 20:53:43  profilanswer

Heinze est bien supérieur à Dos Santos, il n'y a même pas photo.

---------------
n°486388
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-05-2003 à 20:58:41  profilanswer

Ken a écrit :

Heinze est bien supérieur à Dos Santos, il n'y a même pas photo.

c'est sur que si tu met dos santos dans l'axe heinze est meilleur

Mais en latéral offensif dos santos est meilleur desolé :hello:

n°486397
Ken
Posté le 12-05-2003 à 21:00:15  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

c'est sur que si tu met dos santos dans l'axe heinze est meilleur

Mais en latéral offensif dos santos est meilleur desolé :hello:  

Béotien ...  :sarcastic:

---------------
n°486429
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 12-05-2003 à 21:04:06  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

tu peux etre pro-foot et etre anti-lyon et anti-psg quand meme

Je n'en vois pas l'utilité (ni la logique...).

Je suis pro-foot, pro-OM, et contre la connerie, d'où qu'elle vienne

sinon pour les oscars, essien mertie pour moi d'etre dans les 11, il est trop fort ce gars mais c'est que qu'il est moins mediatisé qu'un dhorasoo ou autre.

Heinze oué, mais a la place de qui? c'esr vrai que dans l'axe c'est une bete, mais ya DVB et Mexes... A gauche dos santos est moins bon defensivement, mais est meilleur offensivement.

Sinon l'oscar du best player je l'aurais bien donné à DVB parcequ'un defenseur comme ça on en voit pas beaucoup, alors qu'un bon attaquant comme paulette si (enfin aps tousl esj ours quand meme :D )

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°486435
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-05-2003 à 21:04:52  profilanswer

Ken a écrit :

Béotien ...  :sarcastic:  

:hello:  :kaola:  :D

n°486440
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 12-05-2003 à 21:05:00  profilanswer

Lyon champion. A dans pas longtemps place de l'hôtel de ville.  :o

---------------
Sur les nerfs
n°486475
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-05-2003 à 21:09:34  profilanswer

c'est pas une question de logique, depuis quand tu aime un club par logique? moi j'aime l'OM c'est tout, ya pas de logique là dedans, il sont premier ou dernier c'est pareil.
Les gars qui aime un club par logique (genre cool ils sont premier eux, je les supporte!) c'est des footix

Ben j'aime pas lyon et psg c'est pareil c'est comme ça c'est tout.

n°486520
Intensity
Posté le 12-05-2003 à 21:17:44  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

il pars l'année prochiane?

ouais fin de saison prochaine surement
mais faudrait k on le vende avant ou k on prolonge son contrat sinon pas de sous

Message édité par Intensity le 12-05-2003 à 21:18:23
n°486546
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-05-2003 à 21:22:21  profilanswer

bestiaire
Ronaldinho (Le Parisien) : "Quand j'étais petit, je m'amusais à dribbler mon chien". Au moins, ça t'a préparé à t'entraîner avec Francis Llacer.

:lol:

n°486568
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 12-05-2003 à 21:26:03  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

c'est pas une question de logique, depuis quand tu aime un club par logique? moi j'aime l'OM c'est tout, ya pas de logique là dedans, il sont premier ou dernier c'est pareil.
Les gars qui aime un club par logique (genre cool ils sont premier eux, je les supporte!) c'est des footix

Ben j'aime pas lyon et psg c'est pareil c'est comme ça c'est tout.

Je ne parle pas de la logique d'aimer un club... Je parle de celle d'être anti-(imaginez un club)...

Oui je préfère quand l'OM gagne, mais je supporte tous les clubs français en coupe d'Europe par exemple.
J'apprécie aussi les supporters qui restent mesurés dans la victoire comme dans la défaite...

Le sport pour le sport, pas pour que des bandes d'individus se frappent sur la gueule parce qu'ils ne sont pas de la même tribu.

Etre pro OM m'amène des émotions, un plaisir, un passe-temps... Etre anti PSG / Lyon ou autre ne m'amène rien...
Peut-être que d'autres y trouvent du plaisir, moi pas.

---------------
n°486607
ezzz
23
Posté le 12-05-2003 à 21:32:18  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

bestiaire
Ronaldinho (Le Parisien) : "Quand j'étais petit, je m'amusais à dribbler mon chien". Au moins, ça t'a préparé à t'entraîner avec Francis Llacer.

http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif

n°486663
Ken
Posté le 12-05-2003 à 21:42:50  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

bestiaire

:sarcastic:  

Vu le nombre de chèvres composant ton équipe, je la jouerai plus modeste ...

---------------
n°486785
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-05-2003 à 22:02:02  profilanswer

Je ne parle pas de la logique d'aimer un club... Je parle de celle d'être anti-(imaginez un club)...

Oui je préfère quand l'OM gagne, mais je supporte tous les clubs français en coupe d'Europe par exemple.
J'apprécie aussi les supporters qui restent mesurés dans la victoire comme dans la défaite...

Le sport pour le sport, pas pour que des bandes d'individus se frappent sur la gueule parce qu'ils ne sont pas de la même tribu.

Etre pro OM m'amène des émotions, un plaisir, un passe-temps... Etre anti PSG / Lyon ou autre ne m'amène rien...

Ben si justement, a chaque fois que y'a un match du PSG ou de lyon je suis a fond pour l'adversaire (sauf si uune victoire de l'un ou l'autre favorise l'OM), et s'ils perdent, je suis content, c'est tout.

Quand a ta remarque sur les bastons lol, c'est pas parceque j'aime pas le PSG que je vais aller taper un de leur supporter RIEN A VOIR

Et puis pour fnir :"Je ne parle pas de la logique d'aimer un club... Je parle de celle d'être anti-(imaginez un club)..."

tu comprend la logique d'"amour" et pas celle de "haine" (c'est un bien grand mot)? pourtant c'est pareil, si tu comprend qu'on peut aimer un club tu dois comprendre qu'on peut ne pas en aimer un

n°486807
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 12-05-2003 à 22:06:01  profilanswer

Une réponse rapido, je dois partir :

Tu aimes une femme donc tu détestes toutes les autres ?

Je parlais de baston pour donner un exemple de débordement de ce qui doit rester un sport / spectacle.

---------------
n°486808
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-05-2003 à 22:06:12  profilanswer

Ken a écrit :

:sarcastic:  

Vu le nombre de chèvres composant ton équipe, je la jouerai plus modeste ...

:heink:  tu remplace ronaldinho par van buyten et llacer par bakayoko ca marche aussi. Sauf que DVB ne dribblait pas son chien

n°486827
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-05-2003 à 22:08:19  profilanswer

Une réponse rapido, je dois partir :

Tu aimes une femme donc tu détestes toutes les autres ?

Je parlais de baston pour donner un exemple de débordement de ce qui doit rester un sport / spectacle.

Mais tu veux pas comprendre ou quoi? :heink:  

J'ai pas dit que j'aimais pas tous les autres clubs que l'OM, j'ai juste dit que j'aimais pas CERTAINS autres clubs.

donc oui il y a CERTAINES femmes que j'aime pas.

n°487754
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-05-2003 à 00:11:33  profilanswer

un p'tit up au passage, mon pc est toujours cassé :/

n°488702
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-05-2003 à 08:43:03  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Mais tu veux pas comprendre ou quoi? :heink:  

J'ai pas dit que j'aimais pas tous les autres clubs que l'OM, j'ai juste dit que j'aimais pas CERTAINS autres clubs.

donc oui il y a CERTAINES femmes que j'aime pas.

Bon, on n'arrivera pas à se comprendre je crois.

Etre pro foot implique pour moi ne pas avoir d'a priori sur certains clubs, et donc ne pas les détester (je présume que ton "ne pas aimer" est plus fort qu'une simple indifférence, sinon ce débat n'aurait pas démarré)

ex : si je suis pro-foot, et supporter de Blackburn, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas apprécier de voir des matches d'une autre équipe (qui produit du beau jeu par exemple), sans avoir besoin de la détester, et tout en supportant la mienne.

Trouver des raisons de détester une équipe nécessite forcément de la mauvaise foi à certains moments.

petit rappel :  supporter ou supporteur [syp8rtCr] n. masc. Personne qui soutient, encourage un sportif, une équipe.

(Il n'est question nulle part d'anti quoi que ce soit...)

---------------
n°488723
Ken
Posté le 13-05-2003 à 08:51:53  profilanswer

:D

---------------
n°488736
chris-of-p​aris
Posté le 13-05-2003 à 08:56:39  profilanswer

petit rappel 2 :  supporter ou supporteur lyonnais [syp8rtCr qenel] n. masc. voir mythologie, légende, canular.

:whistle:  

n°488738
Ken
Posté le 13-05-2003 à 08:57:29  profilanswer

---------------
n°489029
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-05-2003 à 10:10:30  profilanswer

Clap clap clap. :jap:  

Je croyais qu'il n'existait plus de fans de foot de ce genre sur ce topic. Merci de me faire mentir [:xp1700]

n°489056
_slash
Inaccessible
Posté le 13-05-2003 à 10:15:47  profilanswer

petit rappel :  supporter ou supporteur [syp8rtCr] n. masc. Personne qui soutient, encourage un sportif, une équipe.

(Il n'est question nulle part d'anti quoi que ce soit...)

bah tu peux très être supporter d'une équipe ET être anti-OM ou anti-PSG ou anti-Football Club Olympique de Kelkepart, et c'est le cas de certains ici, je vois pas ce qu'il y a de choquant ou de pas normal là-dedans :??:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°489103
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-05-2003 à 10:23:55  profilanswer

lumi a écrit :

chelsea +30 aussi !!  

Oui mais le pb de Chelsea c'est qu'il gagne assez facilement leurs matches quand ils sont dans un bon jour et d'autres fois c'est des vieilles défaites 1-0 chez les clubs de seconde zone...

n°489108
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-05-2003 à 10:25:20  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Il y a un intérêt à être anti-ASM?  

Non je crois pas c'est un club "anti - public" à la base alors :whistle:

Message édité par vieri32 le 13-05-2003 à 10:30:03
n°489114
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-05-2003 à 10:25:57  profilanswer

_slash a écrit :

bah tu peux très être supporter d'une équipe ET être anti-OM ou anti-PSG ou anti-Football Club Olympique de Kelkepart, et c'est le cas de certains ici, je vois pas ce qu'il y a de choquant ou de pas normal là-dedans :??:  

Quelle est l'utilité d'être anti-(club que vous voulez) ? Ca fera pas changer les résultats de ce club...Je suis lyonnais, les stéphanois footeux que j'ai rencontré sont détestables quand je parle de foot avec eux, et pourtant, je souhaite pas la mort de leur club. C'est pas en chiant sur une équipe rivale que tu vas faire avancer l'équipe que tu supportes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ?Coordonné de ma banque pour virement, traduction inside ;-)
[Help Electricien] Aide sur L'Habilitation (questionaire inside)[B.O.F.] une question pour les pros (extrait inside)
★ Remise en forme ★Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)