| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insidePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
lumi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 19:37:58 ![]() ![]() |
lumi |
|
lumi |
|
Intensity |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Intensity |
Message édité par Intensity le 15-05-2003 à 20:31:46 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Intensity | ben bizarrement baup aime bien triaud |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 20:51:51 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je sais pas si c'est le cas en championnat de france mais ça fait longtemps que les poules de coupe du monde sont départagées de la sorte en cas de goal average équivalent
kodamas Cerné. | Selon BBS Sport, David Bellion a signé à Manchester.
|
kodamas Cerné. | Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy assistera jeudi au Parc des Princes à un match de football opposant le Paris SG à l'équipe de France de la police, a indiqué mercredi le ministère de l'Intérieur.
|
kiki | C'est vrai que larqué, qd il part sur une idée il la lâche plus. Mercredi ct Raul qui était pas dedans. on lui faisait une passe de merde dans la course trop forte --> il a pas de jus Message édité par kiki le 16-05-2003 à 04:03:36 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
nintendose Dentist to the Stars | Allez l'OL |
lumi | |
iolsi UBCT Way Of Life: | on va encore dire qu'on fait de l'auto promo.... (a lheure ou wenger parle de mexes dans l'equipe) mais je trouve formidable l'attitude de prunier (et bien sur de ses acolytes lievre et revault) qui ont accepté de descendre en national et de sacrifier leur interet pendant ses dernieres annees pour remonter leur club. chapeau bas messieurs.
chris-of-paris |
|
botman Cubeur | ON EST EN D1 ON EST EN D1 ON EST EN D1
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Heureusement que le Stade Français fera tout son possible pour éviter celà. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
botman Cubeur |
1)Biarritz, champion de France aprt largement favori contre le stade francais --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
- Toulouse et Le Mans évolueront la saison prochaine en Ligue-1: ils ont décroché vendredi soir leur billet pour l'élite au terme de la 37e et avant-dernière journée de championnat de Ligue- 2.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
lumi | on reste en l1 on reste en l1 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Encore 2 équipes de merde en L1 sinon ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
normal, tu n'as rien de sensé a repliquer ...vu que ca n'est pas contestable ! Message édité par botman le 16-05-2003 à 23:45:49 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Equipe au jeu de merde ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
bah avec le psg ca fera au minimum 3 equipes merdiques la saison prochaine --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ? | Coordonné de ma banque pour virement, traduction inside ;-) |
| [Help Electricien] Aide sur L'Habilitation (questionaire inside) | [B.O.F.] une question pour les pros (extrait inside) |
| ★ Remise en forme ★ | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |