Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°499992
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 15-05-2003 à 10:36:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:vomi]

Pas de Mars chez nous.  :fou:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 10:36:21  profilanswer

n°500090
Alien_
Posté le 15-05-2003 à 10:49:30  profilanswer

Fred999 a écrit :

Une rumeur lue dans un tabloïd écossais (je ne sais pas si ça a été posté) :  

Barthez + thunes contre Ronaldinho!

[:volta]

c clair que barthez ya bcp de chances qu'il ne restent pas

veulent acheter paul robinson ou rustu

n°500130
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 15-05-2003 à 10:58:24  profilanswer

Fred999 a écrit :

Une rumeur lue dans un tabloïd écossais (je ne sais pas si ça a été posté) :  

Barthez + thunes contre Ronaldinho!

[:volta]

Impossible. Barthez a encore affirmé hier qu'il restait a Monaco  [:coussin_magique]

n°500192
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 15-05-2003 à 11:10:33  profilanswer

trueslash a écrit :

ça va être haché au possible

mais je pense que milan va gagner

maldini costacurta, 10 ans plus tard
, ce serait trop beau

pis un petit ballon d'or à maldini pour l'ensemble de son oeuvre, je suis 100% pour :love:

9 ans  :o  voir 13 ans apres d'ailleurs en fait  :ouch: (je sais pas si costacurta etait de la campagne de 1990, maldini, lui c'est sur que oui!)

n°500233
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 15-05-2003 à 11:19:46  profilanswer

iolsi a écrit :

moi aussi, hierro a resigné pour 2ans, savez vous qu'il a ete 2e meilleur buteur de la liga en 1992 avec 21 buts??

Il jouait plutot milieu à l'époque et il tirait penalty et coups francs (fort bien d'ailleurs) il était même meilleur marqueur de l'histoire de la selection espagnole avant que Raul ne le dépasse  :ouch:

n°500250
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 15-05-2003 à 11:24:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

oué c'est veron qui a tout foutu en l'air sur ce coup là

d'ailleurs scholes est moins à l'aise en 9 et demi et giggs a pas été phénoménal, avec kewell l'année prochaine, ça devrait aller
reste la défense, faut piquer dvb ou boumsong ou mexes

C'est officiel  :??:

n°500254
chris-of-p​aris
Posté le 15-05-2003 à 11:25:38  profilanswer

Rumeur plus sérieuse, Savio au PSG si Coach Vahid est interessé.  :jap:

n°500641
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 15-05-2003 à 12:42:02  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Rumeur plus sérieuse, Savio au PSG si Coach Vahid est interessé.  :jap:  

Et comment ils vont le payer son salaire à Savio  :heink: Bordeaux ne peut pas le garder et le psg pourrait le prendre  :pt1cable:

n°500754
virtualseb
Posté le 15-05-2003 à 13:14:41  profilanswer

Lyon : Dhorasoo honoré

LYON, 14 mai (AFP) - Le milieu défensif de l'Olympique lyonnais, Vikash Dhorasoo, a été honoré mercredi par le quotidien "Le Progrès de Lyon" pour ses performances dans le Championnat de France de football durant cette saison.

Dhorasoo a terminé premier des "Ballons du Progrès", un système de notations attribuées par les journalistes de la rubrique football du quotidien lyonnais, selon un barème de un à dix pour chacune des 36 rencontres du Championnat de France de Ligue 1 disputées jusqu'à ce jour.  

Vikash Dhorasoo devance le gardien de but Grégory Coupet, vainqueur ces deux dernières années, et le défenseur central brésilien Claudio Caçapa.

Enfin, "Le Progrès de Lyon" a attribué un Trophée d'honneur à Fleury Di Nallo, Bernard Lacombe, Alain Caveglia et Sonny Anderson, quatre des plus grands buteurs de l'histoire de l'Olympique lyonnais.  

Enfin une récompense pour sa saison exeptionelle !
Dire k'il était même pas en compet pour les oscars  :pt1cable:

n°500782
chris-of-p​aris
Posté le 15-05-2003 à 13:20:16  profilanswer

Dorasso vous lui jetiez des cailloux y a pas si longtemps, bande de versatiles  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 13:20:16  profilanswer

n°500797
virtualseb
Posté le 15-05-2003 à 13:23:29  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Dorasso vous lui jetiez des cailloux y a pas si longtemps, bande de versatiles  :sarcastic:  

cetains mais pas moi en tout cas ! il avait juste des problèmes avec santini et coupet

n°500869
chris-of-p​aris
Posté le 15-05-2003 à 13:44:23  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

cetains mais pas moi en tout cas !  

Ferais-tu partie de la célèbre tribu des "panou-panou" ?  :D

n°500880
virtualseb
Posté le 15-05-2003 à 13:46:49  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ferais-tu partie de la célèbre tribu des "panou-panou" ?  :D  

Jamais je ne critique un joueur de l'ol même s'il est mauvais !
Moi je veux ke l'ol garde edmilson,chanelet,née...Moi jaimais bien pierre laigle  :cry:

n°500975
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 15-05-2003 à 14:02:21  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Moi je veux ke l'ol garde edmilson,chanelet,née...Moi jaimais bien pierre laigle  :cry:  

Il ne faut jamais dire jamais... sinon on vous refile Baka... Après Anderson ça va vous faire un sacré choc [:rofl]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°501008
virtualseb
Posté le 15-05-2003 à 14:07:16  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Il ne faut jamais dire jamais... sinon on vous refile Baka... Après Anderson ça va vous faire un sacré choc [:rofl]

Notre immense et vénérable président Mr Aulas choisit toujours bien ces joueurs  :o

n°501054
virtualseb
Posté le 15-05-2003 à 14:13:49  profilanswer

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/ap_photo/20030514/all/l818953.jpg

super photo  :love:

n°501408
chris-of-p​aris
Posté le 15-05-2003 à 15:15:56  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

super photo  :love:  

Thuram a un peu une tête de canard (ou Jerry Lewis au choix) sur cette photo

n°501518
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 15-05-2003 à 15:34:00  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

a super, donc si il est mauvais ben tu dit kil est bon ?

Alors pour toi violeau doit etre un putain de bon joueur :D

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°501574
chris-of-p​aris
Posté le 15-05-2003 à 15:45:45  profilanswer

C@ssius a écrit :

a super, donc si il est mauvais ben tu dit kil est bon ?

Alors pour toi violeau doit etre un putain de bon joueur :D

C'est clair qu'avec un état d'esprit comme ça, on croit qu'on a un bon public alors que euh...enfin voilà quoi  :whistle:

n°501624
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-05-2003 à 15:55:46  profilanswer

Ken a écrit :

M'enfin il est plus toulousain que Mars
Mais j'aimerais bien qu'il aille à l'ASM même si certains supporters monegasques (*j'entend rire ds la foule*) ne l'ont pas trop en affection...

Il sera sûrement plus DECISIF que Roma qui est un bon gardien sans plus... IL se montre que TRES rarement décisif par exemple au parc le but de Fiorèse...

Bon c'est vrai que Barthez n'est plus trop décisif à Man Utd mais rapellez vous la Copa du Monde... Il est pas encore mort et empaillé... [:bou_le_loup]

n°501659
chris-of-p​aris
Posté le 15-05-2003 à 16:02:34  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Il sera sûrement plus DECISIF que Roma qui est un bon gardien sans plus... IL se montre que TRES rarement décisif par exemple au parc le but de Fiorèse...

Ce vilain troll !  :non: Tu veux Alonzo ou Létizi pour voir ?

http://www.psg.fr/fr/news/show_article/alonzo.jpg  :ouch:

Message édité par chris-of-paris le 15-05-2003 à 16:07:06
n°501767
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-05-2003 à 16:25:46  profilanswer

Alien_ a écrit :

c une des nombreuses rumeurs aussi hein...comme kluivert, ronaldinho, vieri, nedved...que des couilles en general comme ttes les années

..."les rumeurs ca fait vendre les abonnements" ...dixit M.Roux http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/23976811/guy_roux.jpg

n°501773
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-05-2003 à 16:27:16  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ce vilain troll !  :non: Tu veux Alonzo ou Létizi pour voir ?

http://www.psg.fr/fr/news/show_article/alonzo.jpg  :ouch:  

[:angelneo]  

:lol:

n°501805
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-05-2003 à 16:35:02  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

..."les rumeurs ca fait vendre les abonnements" ...dixit M.Roux http://www.familoo.com/familoo/Rep [...] y_roux.jpg

Grave. A la France Football, on ne sait pas quoi dire cette semaine?

Allez, une spéciale transferts! :lol:

n°501894
Dr Evil
Posté le 15-05-2003 à 16:52:52  profilanswer

Ken a écrit :

Alonzo, Andre Luiz, vous avez repris Leroy... :sarcastic:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°501904
Dr Evil
Posté le 15-05-2003 à 16:56:27  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Lyon : Dhorasoo honoré

LYON, 14 mai (AFP) - Le milieu défensif de l'Olympique lyonnais, Vikash Dhorasoo, a été honoré mercredi par le quotidien "Le Progrès de Lyon" pour ses performances dans le Championnat de France de football durant cette saison.

Dhorasoo a terminé premier des "Ballons du Progrès", un système de notations attribuées par les journalistes de la rubrique football du quotidien lyonnais, selon un barème de un à dix pour chacune des 36 rencontres du Championnat de France de Ligue 1 disputées jusqu'à ce jour.  

Vikash Dhorasoo devance le gardien de but Grégory Coupet, vainqueur ces deux dernières années, et le défenseur central brésilien Claudio Caçapa.

Enfin, "Le Progrès de Lyon" a attribué un Trophée d'honneur à Fleury Di Nallo, Bernard Lacombe, Alain Caveglia et Sonny Anderson, quatre des plus grands buteurs de l'histoire de l'Olympique lyonnais.  

Enfin une récompense pour sa saison exeptionelle !
Dire k'il était même pas en compet pour les oscars  :pt1cable:  

Enfin bon, c'est que la récompense de meilleur Lyonnais de la saison...

C'est comme si la Provence remettait des Oscars aux Marseillais:
-DVB meilleur joueur de l'année
-Perrin meilleur entraîneur
-Baka pour l'ensemble de son oeuvre

Bref, ça ne signifie rien.
Mais il est vrai que Dhorasoo a fait une très bonne saison. :jap:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°501987
_slash
Inaccessible
Posté le 15-05-2003 à 17:13:27  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Enfin bon, c'est que la récompense de meilleur Lyonnais de la saison...

C'est comme si la Provence remettait des Oscars aux Marseillais:
-DVB meilleur joueur de l'année
-Perrin meilleur entraîneur
-Baka pour l'ensemble de son oeuvre

Bref, ça ne signifie rien.
Mais il est vrai que Dhorasoo a fait une très bonne saison. :jap:

un Marcel d'Honneur pour Baka [:xp1700]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°502027
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-05-2003 à 17:20:39  profilanswer

_slash a écrit :

un Marcel d'Honneur pour Baka [:xp1700]  

Il mérite bien sa propre récompense : un Baka d'honneur!!!

Combien d'années de contrat lui reste-t-il? :sweat:

n°502127
Dr Evil
Posté le 15-05-2003 à 17:36:46  profilanswer

Fred999 a écrit :

Il mérite bien sa propre récompense : un Baka d'honneur!!!

Combien d'années de contrat lui reste-t-il? :sweat:

Plus qu'un an! :sweat:

---------------
n°502140
Ken
Posté le 15-05-2003 à 17:43:50  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Alonzo, Andre Luiz, vous avez repris Leroy... :sarcastic:  

Cherchez l'erreur ...  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°502245
Dr Evil
Posté le 15-05-2003 à 18:02:42  profilanswer

Ken a écrit :

Cherchez l'erreur ...  :o  

Ah bon, il a pas joué à l'Ohaime avant de rejoindre le Péèsseugé? :heink:  
Des anciens Marseillais passés de l'autre côté, il y en a plein, comme il y a plein de joueurs ayant fait le chemin inverse.
Mais bon, comme d'hab, t'as une mémoire sélective, alors... :sarcastic:

---------------
n°502542
Ken
Posté le 15-05-2003 à 19:00:03  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Ah bon, il a pas joué à l'Ohaime avant de rejoindre le Péèsseugé? :heink:  
Des anciens Marseillais passés de l'autre côté, il y en a plein, comme il y a plein de joueurs ayant fait le chemin inverse.
Mais bon, comme d'hab, t'as une mémoire sélective, alors... :sarcastic:  

Mouais, je parle des joueurs ayant clairement et ostensiblement clâmé leur amour de l'Om : je n'en veux pas.  :o

Message édité par Ken le 15-05-2003 à 19:00:18

---------------
n°502607
lumi
Posté le 15-05-2003 à 19:18:29  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Moi aussi je trouve que Figo a réussi sa saison mais je pense que ya tellemnt de tres bon joueurs qu'il est cantonner à un rôle minime pour ce qu'il pourrait apporter ds un autre club

--> le barça par exemple où il excellait!

:jap:  :jap:  

[:lumi] ?? [:youpi]

n°502619
lumi
Posté le 15-05-2003 à 19:21:04  profilanswer

hoichi33 a écrit :

la faute a la defense de merde
virez moi ce hierro :fou:  

:jap:  :jap:  

bertin est meilleur !!  [:sygus]

n°502626
lumi
Posté le 15-05-2003 à 19:22:06  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Sérieux j'ai pas vu un seul defenseur madrilene qui sais pas fait bouffer en un-contre-un (ptêre cambiasso mais cce soir il avait pas un gros volume de jeu)

...donc facile à dire Hierro  :fou:  

mais faudrait peut-être dire sur cer soir:
Casillas  :fou:  
Hierro  :fou:  
Salgado  :fou:  
Helguerra  :fou:  
Roberto Carlos  :fou:  
Flavio  :fou:  

mais sur toute la saison c'est hierro  :fou:  
et heleguerra doit remonter en demi defensif acoté de "claude" !!

n°502652
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 15-05-2003 à 19:28:36  profilanswer

Qu'il y a t'il dans le Larqué? ( vu sur les cahiers du football )

Exercice de dissection du commentaire larquien, exécuté à la hache parce que le scalpel ne sert à rien pour les gros morceaux.  

À l'aide de la scintigraphie et des techniques les plus éprouvées de l'analyse sémio-linguistique, nous sommes parvenus (assez facilement et en suivant d'une oreille la demi-finale d'une compétition habituellement boycottée sur ces pages), nous sommes parvenus à établir les grandes constantes de la rhétorique du consultant star de TF1. Donc, dans le Larqué, il y a :  

Des flopées d'onomatopées  
"Ouh la la la la la la".
"Aïe aïe aïe".
"Ouop pop pop pop".

L'onomatopée est constitutive du commentaire du Jean-Michel Larqué, elle permet une identification immédiate, comme un logo identifie une marque déposée.

Des répétitions exclamatives et des exclamations répétitives
"Il n'est pas hors-jeu, il n'est pas hors-jeu, il n'est pas hors-jeu!".
"Il y a en a pas un qui ne défend pas, il y en a pas un pas un pas un!".
"C'est pas fini, c'est pas fini, c'est pas fini!".
"Il y a eu le feu, il y a eu le feu, il y a eu le feu
!".  

Comme les onomatopées, les répétitions sont absolument fondamentales dans la logorrhée larquienne. Elles lui permettent d'abord de meubler les grands vortex sémantiques qui se créent entre lui et Thierry Roland (dont la vacuité cérébrale provoque de sérieux courants d'air, voir Thierry Roland, l'aspiration par le vide). Le martèlement est également tout à fait adéquat pour un commentateur qui aime par-dessus tout enfoncer le clou. Enfin, le Larqué a tellement peu de choses à dire qu'il veut être sûr que le téléspectateur ne les rate pas.

Des considérations tactiques de haute volée  
"Il ne faut pas dégager dans l'axe".
"Le gardien doit relancer côté opposé".
"La protection de balle de Del Piero est une merveille".
"Il va le tirer rentrant".
"Les uns ont un moteur les autres n'en ont pas".
"Ils sont toujours en retard les Madrilènes".

Ces remarques savamment distillées représentent la caution technique du Larqué, facilement accréditée auprès du téléspectateur naïf et peu exigeant qui constitue le tout-venant de l'audience de TF1. Un téléspectateur qui peut facilement s'approprier ces lieux communs rabâchés depuis vingt ans et se considérer comment un expert à chaque fois qu'il les entend.

Des anticipations pour prouver la science du commentateur
"Oh il est bien tiré" (au moment de prononcer "tiré", le coup franc est généralement repoussé par le mur).
"Attention, attention, attention!".

Pour justifier de sa compétence à ses propres yeux comme aux oreilles rebattues du téléspectateur, le Larqué met un point d'honneur à prouver qu'il lit le jeu à livre ouvert, aussi bien au cours d'une action qu'au fil du match. Dix minutes lui suffisent généralement pour dégager le sens d'une rencontre, quitte à déformer un peu la réalité quand celle-ci refuse de se plier à ses injonctions.

Des pleurnicheries et des jérémiades
"Ah la la, il était tout seul au deuxième poteau, il était TOUT SEUL au deuxième poteau, il était tout seeeeuuul au deuxième poteau!"  
"Il ne sont pas bien les Madrilènes, ils ne sont PAS BIEN les Madrilènes, ils ne sont pas bien du tout du tout du tout les Madrilènes".

Notez les modulations dans la phrase ou l'insertion d'une forme adverbiale (répétée si possible), qui transforment avantageusement une répétition exclamative en jérémiade. La pleurnicherie est particulièrement utile pour commenter les matches des clubs français et de l'équipe de France quand elle connaît quelques déboires, la jérémiade étant le ferment du défaitisme national et de l'auto-dénigrement.  

Des radotages
Quand il a vu quelque chose qui le contrarie, le Larqué va s'appesantir indéfiniment dessus, même quand cela n'a strictement aucun intérêt.  
Ex.: "Il n'était pas sur sa ligne Gian-Luigi Buffon" (X3) ou encore diverses variations sur les panneaux électroniques du quatrième arbitre.

Une tête de Turc par match
Généralement désignée dans le premier quart d'heure, elle sera exécutée à chaque fois qu'elle touche le ballon, voire même avant.  
Inversement, il y a des intouchables dans la cosmologie du Jean-Mi-Mi. Ainsi, parfait spécimen de la Zidanolâtrie ambiante (contractuelle sur TF1), Larqué prononcera 875 fois le nom du meneur de jeu lors d'un match réussi (ex.: Real-Manchester), contre 5 fois quand Zidane passe au travers (ex.: Juve-Real), en ayant l'extrême correction de ne surtout pas le faire remarquer.

Des notations pittoresques
"Il est plein de neige le ballon de Figo".

Servie par un accent régional subitement ravivé, la notation pittoresque authentifie le commentaire en mâtinant l'appréciation technique d'un goût de terroir.  

De la pub pour les clubs de Bayonne
Qu'il s'agisse d'aviron, de rugby (d'ailleurs c'est pareil), de football ou de scrabble, il n'y a pas de soirée de football réussie pour le Larqué sans allusion à sa ville natale et à ses associations sportives. À son âge, il devient important de s'assurer une retraite au pays tous frais payés en rendant de menus services.

Des commentaires composés
Cette figure consiste en un savant amalgame entre plusieurs figures de style.
"C'est totalement idiot, c'est idiot, c'est grotesque. C'est terrible de se comporter comme ça sachant qu'il y a une finale" (carton jaune pour Nedved qui le privera de la finale). Dans cet exemple, le sadisme larquien se révèle, car le Larqué n'a pas un bon fond, il se délecte inconsciemment de la déroute, de la déchéance et de l'échec.

Exercice :
Compose un commentaire à la Larqué en additionnant une onomatopée, une considération tactique de haute volée répétée trois fois, une autre onomatopée et une pleurnicherie à propos d'une tête de Turc ".
Exemple : "Aïe aïe aïe, il est en retard, il est en retard, il est complètement en retard! Ah la la la la, il passe complètement à côté de son match Flavio Conceiçao "

Message édité par Nuk strike le 15-05-2003 à 19:31:48
n°502659
lumi
Posté le 15-05-2003 à 19:29:50  profilanswer

hoichi33 a écrit :

et toi tu ferais bien d'apprendre la signification des smileys,
yavait un  :lol:  dans la phrase,c'etait pour rigoler

:pfff:  :pfff:

n°502667
lumi
Posté le 15-05-2003 à 19:30:50  profilanswer

iolsi a écrit :

moi aussi, hierro a resigné pour 2ans, savez vous qu'il a ete 2e meilleur buteur de la liga en 1992 avec 21 buts??

justement c bien ca le probleme
c'etait en 92 !
on est en 2003 !!!

platini etait hyper fort enn 82 !! [:reas0n]

n°502683
lumi
Posté le 15-05-2003 à 19:34:53  profilanswer

iolsi a écrit :

millieu, un peu comme leboeuf quelques temps apres (16-17 buts avec stras)

la belle epoque !!  :love:  
mais bon il a qd meme jms etait milieu
c t comme blanc.........bcp du but sur coup de peid arreter ou des tetes sur corner !!

en tout ou en une saison ?

n°502688
Dr Evil
Posté le 15-05-2003 à 19:37:12  profilanswer

Ken a écrit :

Mouais, je parle des joueurs ayant clairement et ostensiblement clâmé leur amour de l'Om : je n'en veux pas.  :o

Mais bien sûr... Et t'as pas bavé devant le duo Luccin-Dalmat? :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
Mine de rien, ça a quand même fait rentrer 160MF dans les caisses de l'Ohaime... :o

---------------
n°502691
lumi
Posté le 15-05-2003 à 19:37:58  profilanswer

iolsi a écrit :

millieu, un peu comme leboeuf quelques temps apres (16-17 buts avec stras)

90-91 Strasbourg (D2)  17  9    -  -  -  -  

91-92 Strasbourg (D2)  31  11    -  -  -  -  

92-93 Strasbourg   36  12    -  -  -  -  

93-94 Strasbourg   36  6    -  -  -  -  

94-95 Strasbourg   34  7    -  -  -  -  

95-96 Strasbourg   35  4    -  -  8  2  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ?Coordonné de ma banque pour virement, traduction inside ;-)
[Help Electricien] Aide sur L'Habilitation (questionaire inside)[B.O.F.] une question pour les pros (extrait inside)
★ Remise en forme ★Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR