|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
Dr Evil | Reprise du message précédent :
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 23:27:14 |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
sadistyk I'll see you out there |
Dr Evil |
Pur Marseillais.
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Dr Evil |
Dr Evil |
Ouais mais non, autant mettre Laurenti. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et le polonais de bastia ?
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 23:40:01 |
aller on en prend on en prend, il est frais il est beau mon deblock |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
verdoux And I'm still waiting |
Dr Evil |
Piotr? (Je suis incapable d'orthographier correctement son nom du premier coup. )
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
tt mieux, arsenal sux
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Dr Evil |
Dr Evil |
Ouais, il lui a préféré la doublette Hemdani-Celestini. Perso, je trouve que les trois joueurs se valent, et Piotr a une belle mentalité, est très accrocheur. C'est un très bon joueur, qui mérite d'être titulaire (c'est pour ça qu'il a demandé à partir). --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
et il a pris de la suspension pour ça, oui et quoi ? ça fait un an qu'on le sait
Message édité par sadistyk le 16-04-2003 à 23:59:39 |
Dr Evil |
Rien, c'est juste que je l'ignorais. A part cet écart, par contre, rien à dire de son comportement sur le terrain: c'est un 6 comme il faut, sobre, efficace, jamais le geste en trop. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Interessant Sochaux / Monaco au SDF, j'crois que je vais aller le voir
|
Dr Evil |
A Highbury, c'est pas forcément un mauvais résultat. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
NSV Living on my own. |
nan il a trop perdu depuis son opération à la hanche
|
|
jeunejedi | il c passé koi avec rohten, g rien compris |
des tensions, l'arbitre avait sifflé, il continuait à jouer en gardant la balle et johansen l'a poussé pour qu'il rende le ballon, ensuite, bah vieille embrouille classique |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | bah match tendu quoi
|
Dr Evil |
L'arbitre siffle faute, Rothen (n'a-t-il pas entendu?) continue de jouer, Johansen le lui fait remarquer un peu énergiquement (poussette dans le dos pour récupérer le ballon), puis ça s'envenime, puis mêlée. Bref, du classique, malheureusement.
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Dr Evil |
Dr Evil |
bah voila, éxactement
|
Dr Evil |
La devise, c'est quand même "Droit au but!".
Publicité | Posté le |