Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°375228
Dr Evil
Posté le 16-04-2003 à 23:27:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

cb de fois il a planté quand il fallait ?
c'est pas le meilleur attaquant mais quand tu finis 15eme en fin de saison, qui va venir ?

la saison prochaine peut être...

Jardel allait venir! :D  
Je rappelle que jusqu'au dernier mercato, l'Ohaime n'avait pas le droit de recruter.
Autre rappel: l'année dernière, l'Ohaime a fini 9ème, et pas 15ème... :o

Ouais, l'année prochaine... :sweat:
Pourvu qu'on se qualifie pour la LdC!

trueslash>  
Johansen pourrait, en principe. Aujourd'hui encore, il a joué très bas, dommage. :/
Sinon, Gafour pourrait faire un bon 10 (bon pied gauche, bonne conduite de balle, il voit bien le jeu), mais seulement dans 2-3 ans, et à condition qu'il fasse un peu de muscu.
Mais la priorité de la prochaine intersaison sera clairement un vrai 10 et un buteur.  

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 23:27:14  profilanswer

n°375230
Dr Evil
Posté le 16-04-2003 à 23:28:08  profilanswer

trueslash a écrit :

ben koa, deblock aurait pas fait pâle figure à la place du redoutable laurenti (evra en tremble encore)

même si laurenti a déjà plus l'avenir pour lui :jap:

deblock, il est bien dans l'esprit perrin en plus

Laurenti est défenseur latéral... :o

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°375237
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2003 à 23:31:44  profilanswer

ma foi, spa si mal

n°375239
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2003 à 23:32:23  profilanswer

Dr Evil a écrit :

et il est plein de caractère, ce petit :D

n°375247
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-04-2003 à 23:35:26  profilanswer

gafour, je l'ai vu entrer contre troyes, j'ai cru qu'il avait 16 ans :D

l'a rien fait de rare mais il a pas bcp joué, il doit avoir besoin de temps encore :jap:

skoro, il est tjrs marseillais :??:

yavait un portugais au milieu aussi non ?

---------------
sympathisant UBCT
n°375248
Dr Evil
Posté le 16-04-2003 à 23:35:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

et il est plein de caractère, ce petit :D

Pur Marseillais. :jap:
Mais bon, si Perez avait joué ce soir, ça aurait pas été plus mal. :/

---------------
n°375249
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-04-2003 à 23:36:14  profilanswer

Dr Evil a écrit :

deblock joue milieu def droit, ya pas de raison :D

---------------
sympathisant UBCT
n°375256
Dr Evil
Posté le 16-04-2003 à 23:38:57  profilanswer

trueslash a écrit :

gafour, je l'ai vu entrer contre troyes, j'ai cru qu'il avait 16 ans :D

l'a rien fait de rare mais il a pas bcp joué, il doit avoir besoin de temps encore :jap:

skoro, il est tjrs marseillais :??:

yavait un portugais au milieu aussi non ?

Ouais, moi aussi au début ça m'a fait bizarre pour Gafour. :D
J'ai jamais dit que c'était Zidane, mais il peut apporter à l'équipe l'année prochaine.
Skoro a été transféré, par contre, je ne sais plus où (L2 anglaise? :??: ).
Le Portugais, c'est Delfim, chèvre de son état, et actuellement atteint de problèmes au dos, forfait jusqu'à la fin de la saison.
Sinon, c'est dommage que Tuzzio ne joue pas plus souvent. :( En jouant libéro, il pourrait permettre à Van Buyten de repasser avant-centre dès le début du match. :whistle:

---------------
n°375259
Dr Evil
Posté le 16-04-2003 à 23:39:37  profilanswer

trueslash a écrit :

Ouais mais non, autant mettre Laurenti. :D

---------------
n°375260
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-04-2003 à 23:40:01  profilanswer

et le polonais de bastia ?

je l'aime bien lui :)

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 23:40:01  profilanswer

n°375263
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2003 à 23:40:42  profilanswer

trueslash a écrit :

aller on en prend on en prend, il est frais il est beau mon deblock :D

n°375265
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-04-2003 à 23:41:41  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Ouais mais non, autant mettre Laurenti. :D

'tention hein, c'est un battant le pierrot :o

y s'arrache, une fois, il es rentré, il a pris un jaune avant d'avoir touché son premier ballon

cisco a alors déclarer

Citation :

fernandez est à côté de la plaque, le seul a pouvoir remplacer zizou en edf, c'est pierrot

c'est pas rien :jap:

---------------
sympathisant UBCT
n°375266
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-04-2003 à 23:41:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

ma foi, spa si mal

Un peu déçu par les frenchies quand même.

n°375269
Dr Evil
Posté le 16-04-2003 à 23:42:52  profilanswer

trueslash a écrit :

et le polonais de bastia ?

je l'aime bien lui :)

Piotr? (Je suis incapable d'orthographier correctement son nom du premier coup. :D)
Prêté à Manchester City ou Birmingham City, je sais plus.

---------------
n°375278
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-04-2003 à 23:44:14  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Piotr? (Je suis incapable d'orthographier correctement son nom du premier coup. :D)
Prêté à Manchester City ou Birmingham City, je sais plus.

oué, il a un nom terrible

c'est perrin qui l'a fait partir ?

---------------
sympathisant UBCT
n°375279
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2003 à 23:44:24  profilanswer

verdoux a écrit :

tt mieux, arsenal sux :D

si c'est pas relancer l'intérêt du championnat, ça [:olimou]
enfin pour le mmt, arsenal a une meilleure dif de but (la faute à barthez pour le 2nd but face à newcastle d'ailleurs, m'enfin vu qu'il sauve svt la baraque, il serait déplacé de lui foutre ça sur le dos)

n°375289
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 16-04-2003 à 23:48:28  profilanswer

verdoux a écrit :

Surtout par Henry  :whistle:

n°375290
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 16-04-2003 à 23:48:42  profilanswer

trueslash a écrit :

y s'arrache, une fois, il es rentré, il a pris un jaune avant d'avoir touché son premier ballon

cisco a alors déclarer

Citation :

fernandez est à côté de la plaque, le seul a pouvoir remplacer zizou en edf, c'est pierrot

[:rofl]

n°375292
Dr Evil
Posté le 16-04-2003 à 23:49:37  profilanswer

trueslash a écrit :

cisco a alors déclarer

Citation :

En battant, défenseur latéral droit très offensif, on a déjà Perez, merci. :jap:
Alors si en plus Pierrot a du Llacer dans son jeu, autant que vous le gardiez. :D

Sinon, vous avez lu l'article de l'Equipe de ce matin (oui, par un moment de faiblesse, j'ai craqué en voyant la une... :sweat: ) sur Roy Keane? Ça parle de quelques confessions qu'il a faites dans son bouquin: il a tâclé, brisé le genou et en même temps la carrière d'un gars (Haaland, de Leeds), parce qu'il l'avait charrié trois ans avant lorsqu'il s'est blessé. :ouch:  
En gros, je le croise dans un pub, je finis ma bière et je m'en vais. :o

---------------
n°375297
Dr Evil
Posté le 16-04-2003 à 23:52:00  profilanswer

trueslash a écrit :

oué, il a un nom terrible

c'est perrin qui l'a fait partir ?

Ouais, il lui a préféré la doublette Hemdani-Celestini. Perso, je trouve que les trois joueurs se valent, et Piotr a une belle mentalité, est très accrocheur. C'est un très bon joueur, qui mérite d'être titulaire (c'est pour ça qu'il a demandé à partir).

---------------
n°375310
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2003 à 23:59:06  profilanswer

Dr Evil a écrit :

En battant, défenseur latéral droit très offensif, on a déjà Perez, merci. :jap:
Alors si en plus Pierrot a du Llacer dans son jeu, autant que vous le gardiez. :D

Sinon, vous avez lu l'article de l'Equipe de ce matin (oui, par un moment de faiblesse, j'ai craqué en voyant la une... :sweat: ) sur Roy Keane? Ça parle de quelques confessions qu'il a faites dans son bouquin: il a tâclé, brisé le genou et en même temps la carrière d'un gars (Haaland, de Leeds), parce qu'il l'avait charrié trois ans avant lorsqu'il s'est blessé. :ouch:  
En gros, je le croise dans un pub, je finis ma bière et je m'en vais. :o

et il a pris de la suspension pour ça, oui et quoi ? ça fait un an qu'on le sait [:spamafote]
c'est aussi dû au fait que le mec l'a un peu "bousculé" lors d'un leeds - mu
les écrivains sont assez étranges à MU, stam a été transféré à la lazio après avoir taillé ses co équipiers et son coach

Message édité par sadistyk le 16-04-2003 à 23:59:39
n°375327
Dr Evil
Posté le 17-04-2003 à 00:07:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

et il a pris de la suspension pour ça, oui et quoi ? ça fait un an qu'on le sait [:spamafote]
c'est aussi dû au fait que le mec l'a un peu "bousculé" lors d'un leeds - mu
les écrivains sont assez étranges à MU, stam a été transféré à la lazio après avoir taillé ses co équipiers et son coach

Rien, c'est juste que je l'ignorais. A part cet écart, par contre, rien à dire de son comportement sur le terrain: c'est un 6 comme il faut, sobre, efficace, jamais le geste en trop. :jap:

---------------
n°375328
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-04-2003 à 00:07:40  profilanswer

Interessant Sochaux / Monaco au SDF, j'crois que je vais aller le voir :)

Sinon 2/2 entre Arsenal et Man U, mauvaise opération pr Manchester !

n°375331
Dr Evil
Posté le 17-04-2003 à 00:08:51  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

A Highbury, c'est pas forcément un mauvais résultat.

---------------
n°375396
NSV
Living on my own.
Posté le 17-04-2003 à 00:36:21  profilanswer

Marc a écrit :

Attan c vachement loin de marseille monaco  :whistle:  

3h et des poussières en train.

n°375423
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 17-04-2003 à 00:44:44  profilanswer

jviens de prendre connaissance du resultat Monaco / Marseille , et j'en suis ravi  [:youpi]  

Il faut que les Marseillais continue dans cette optique de loose, c bon pour eux  [:the mystical]  

[:ken] [:ken]

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°375512
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-04-2003 à 01:07:40  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Rien, c'est juste que je l'ignorais. A part cet écart, par contre, rien à dire de son comportement sur le terrain: c'est un 6 comme il faut, sobre, efficace, jamais le geste en trop. :jap:  

nan il a trop perdu depuis son opération à la hanche :/
il était énorme jusqu'en 2000 - 2001 en fait :/

n°375527
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-04-2003 à 01:10:10  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Interessant Sochaux / Monaco au SDF, j'crois que je vais aller le voir :)

:lol:  

la bonne blague, aller gagner à highbury quand arsenal a préparé le match depuis une semaine (viera pires laissés au repos pour le match de cup)

c'est un bon résultat, même s'ils n'ont pas le titre, ils auront taulé ou fait le nul contre tous leurs adversaires directs et depuis le mois de janvier, mis à part le match nul contre manchester city (le derby qui coute le titre ? peut être...) y'a rien à redire, franchement, non, même s'ils ne gagnent rien, la saison aura été riche en expérience

n°375536
jeunejedi
Posté le 17-04-2003 à 01:11:09  profilanswer

Bon g t au satde vel, ils ont joués comme des merdes:

-Bcp de passe latéal, sans avancer, les attaquants au repos qui marche...bakayoko a sauté une fois dans le match...fo arreter de le titulariser c une honte. Lors des débordements, aucun milieu ne monte, tous au 25 metres...

-Pas assez d'engagement, tous les duels pour les monégasques  :heink:  

-Un duel baka vs roma, cette chevre a meme pas tiré  :cry:  

-DVD et dos santos sont les seuls a avoir été aps mal dans le domaine...offensif

-l'entrée de sytchev a pas mal apporté, il aurait pu égaliser, a bien frapper...il a de l'avenir ce gamin même sil ne fo pas bruler les étapes

voilà sinon l'ambiance des virages c t pas mal, meme apres le but...perrin garde une grande cote de popularité, étonnante même puiskil c fait applaudir et c fait scander son nom...par contre c pas pareil pour baka, méité etc

n°375583
jeunejedi
Posté le 17-04-2003 à 01:18:19  profilanswer

il c passé koi avec rohten, g rien compris  :??:

n°375612
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-04-2003 à 01:23:57  profilanswer

jeunejedi a écrit :

des tensions, l'arbitre avait sifflé, il continuait à jouer en gardant la balle et johansen l'a poussé pour qu'il rende le ballon, ensuite, bah vieille embrouille classique

n°375628
jeunejedi
Posté le 17-04-2003 à 01:27:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

des tensions, l'arbitre avait sifflé, il continuait à jouer en gardant la balle et johansen l'a poussé pour qu'il rende le ballon, ensuite, bah vieille embrouille classique

oki, un truc a 2frcs koi...

n°375631
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-04-2003 à 01:27:59  profilanswer

bah match tendu quoi [:spamafote]

enfin les 2 résultats étaient relativement prévisibles, tout de même :/

n°375638
Dr Evil
Posté le 17-04-2003 à 01:28:38  profilanswer

jeunejedi a écrit :

L'arbitre siffle faute, Rothen (n'a-t-il pas entendu?) continue de jouer, Johansen le lui fait remarquer un peu énergiquement (poussette dans le dos pour récupérer le ballon), puis ça s'envenime, puis mêlée. Bref, du classique, malheureusement.

Sinon, t'es dur avec l'Ohaime: à la télé, au niveau des duels ça passait pas trop mal. :D
Et on est d'accord: encore titulariser Baka relève de la faute professionnelle. Et il est vrai qu'il ne faut pas oublier tout ce que Perrin a apporté à l'Ohaime rien qu'en une saison, quelque soit le résultat fin mai. :jap:

---------------
n°375649
Dr Evil
Posté le 17-04-2003 à 01:30:00  profilanswer

Avec un peu de recul, petite consolation: l'engagement était là, et il faudra la même chose pour la fin de la saison, avec un peu de réussite/réalisme devant en plus.

---------------
n°375662
jeunejedi
Posté le 17-04-2003 à 01:31:48  profilanswer

Dr Evil a écrit :

L'

Sinon, t'es dur avec l'Ohaime: à la télé, au niveau des duels ça passait pas trop mal. :D
Et on est d'accord: encore titulariser Baka relève de la faute professionnelle. Et il est vrai qu'il ne faut pas oublier tout ce que Perrin a apporté à l'Ohaime rien qu'en une saison, quelque soit le résultat fin mai. :jap:  

Ben g t au milieu du virage nord et sincerement au nivo offensif en 2eme période (g t loin pour voir les duels défensifs) t avais l'impression qu'il y allais pas, qu'il ny avais pas de percussion, pas de un contre un...tjrs des passes latérals, sans avancer: c sur qu'ils ont du avoir le monopole du ballon, mais c pas tres efficace...

ah putain si on avais un planteur de but, et un mec a la rothen ou giuly qui provoque, qui percute...  :sweat:

n°375677
jeunejedi
Posté le 17-04-2003 à 01:33:58  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Avec un peu de recul, petite consolation: l'engagement était là, et il faudra la même chose pour la fin de la saison, avec un peu de réussite/réalisme devant en plus.

on a pas trop de chance non plus, la frappe de sytchev aurait pu etre décisive...va falloir tout donner pour la 3eme place, l'état d'esprit étais mieux que les 3 derniers match c certain, mais va falloir en vouloir encore plus

en totu cas sytchev c la coqueluche du stade entier c impressionnant, applaudi a chaque tentative, si il confirme l'année prochaine on va lui faire une statue sur le vieux ports  :D Son style audacieux et sans calcul semble bien plaire

n°375683
Dr Evil
Posté le 17-04-2003 à 01:34:47  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Assez d'accord: Giuly est très dangereux lorsqu'il est recentré.
Gros match de DVB qui contient bien Prso, et Meité fait un match plus que correct face à Nonda. Gros travail d'Hemdani dans la récupération, Celestini moyen de même que Johansen. Au niveau de l'attaque, Chapuis très remuant mais pas assez efficace et Baka égal à lui même. Les deux attaquants jouent trop éloignés l'un de l'autre. Surtout, lorsqu'il y en a un qui s'excentre, il n'en reste plus qu'un au centre. Dos Santos monte plus souvent depuis la demi-heure, et Laurenti pourrait essayer de faire de même. RAS pour Runje.

Côté monégasque, bah c'est impressionnant niveau qualité technique, tout simplement. :sweat:  

C'était mon commentaire à la mi-temps. D'accord avec, jeunejedi?

---------------
n°375694
Dr Evil
Posté le 17-04-2003 à 01:36:52  profilanswer

jeunejedi a écrit :

on a pas trop de chance non plus, la frappe de sytchev aurait pu etre décisive...va falloir tout donner pour la 3eme place, l'état d'esprit étais mieux que les 3 derniers match c certain, mais va falloir en vouloir encore plus

en totu cas sytchev c la coqueluche du stade entier c impressionnant, applaudi a chaque tentative, si il confirme l'année prochaine on va lui faire une statue sur le vieux ports  :D Son style audacieux et sans calcul semble bien plaire

Clair, Sytchev est très prometteur. Il a un côté JPP: dès qu'il peut, il frappe. Et comme en plus il est vif et provoque bien balle au pied, il peut faire mal l'année prochaine, à condition d'avoir un vrai 10 pour lui donner des ballons.

---------------
n°375695
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-04-2003 à 01:37:04  profilanswer

jeunejedi a écrit :

bah voila, éxactement

l'om a retrouvé la definition de "mouiller le maillot", c'est quand même là dessus que son jeu est basé

n°375701
Dr Evil
Posté le 17-04-2003 à 01:38:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah voila, éxactement

l'om a retrouvé la definition de "mouiller le maillot", c'est quand même là dessus que son jeu est basé

La devise, c'est quand même "Droit au but!". :o
En tout cas, s'ils avaient mouillé le maillot comme ça depuis le match contre le péèsseugé, ils seraient encore leader.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[ON REFAIT LE MATCH !!!!] Le topic de l'émission la plus top du pafQui a payé ses impots online ? [pb inside]
Le vrai Journal vaut il mieux que Fox News ? [] Link inside[]TF1 de plus en plus catastrophique!!! (F1 inside)..ya une alternative
NoHier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
[Topic Foot]Qui sera champion de france?comment draguer une fille dans un cyber. cafe..
Platre (foto inside) :-/[Switzerland inside] Qui peut me confirmer ?
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR