|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent :
enfin bon, manchester et arsenal ont gagné 3-0 à turin et à rome, donc... |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 22:59:01 |
sadistyk I'll see you out there |
et la juve c'est une bande de guignols qui jouent pas les matchs à fond
|
arthur accroc |
|
muse A kiss that can't renew | dégouté, arsenal aurais du marquer plus de buts ! |
mais ils ont perdu contre liverpool en uefa
|
Ryoandr Bientot dans les salles | N'importe quoi le rouge sur Totti --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
oué et manchester n'aurait jamais dû faire match nul contre aston villa ou blackburn, bah on fait pas tjs ce qu'on veut... |
arthur accroc |
Message édité par arthur accroc le 11-03-2003 à 23:05:49 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
muse A kiss that can't renew |
cool ca arrange Arsenal ca
Message édité par muse le 11-03-2003 à 23:06:30 |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 23:05:53 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
euh, le geste merite AU PLUS un jaune, pas un rouge cash... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
pas irréguliers, nazes, complètement à la ramasse, ils gagnent rarement pas plus d'un but d'écart et la seule perf a été de mettre 2 - 0 à arsenal à domicile, le reste... bof bof
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sadistyk I'll see you out there | il a pas tort, psg, équipe de putes, ils ont cassé un leboeuf qui n'avait pas fait de conneries cette saison |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
muse A kiss that can't renew | ya qques jours j'ai revu MU - Newcastle finale FA cup '99
|
Message édité par iolsi le 12-03-2003 à 00:45:21 --------------- Wenger m'a violé :/ |
farib | FERNANDEZ SE KASSE A LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Terrible l'interview de Fernandez !
|
Oliver The Great There is no plan B | Voui, surtout les notes de bas de page ! --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ryoandr Bientot dans les salles | Bon ce soir, messieurs les Lombards, EXPLOSEZ LES MADRILENES!!! Message édité par Ryoandr le 12-03-2003 à 11:58:45 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je la trouve bizarre cette interview. Ils n'ont pas mis les questions dans l'ordre ? |
ezzz 23 |
|
farib |
|
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 12-03-2003 à 13:05:38 |
muse A kiss that can't renew | dommage Fernandez se casse |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On parle de la paire Guy Lacombe / Kambouaré pr remplacer Fernandez l'an prochain |
farib |
Janfy Observateur |
tiens y zont pas pensé à capello, cette fois ci ?? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Trop cher |
chris-of-paris |
|
Janfy Observateur |
NANNN, me dis pas qu'il a voulu virer llacer !! |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Lozano
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le psg d'artur lorge, l'était pas mal
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rock am Ring - Rock im Park - 2003 - Affiche inside | Combien coûte la Golf Match II ??? |
Qui se deguise demain? [pics inside] | batteurs needed inside : besoin d'un renseignement technique .... |
Cherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside] | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |