|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 18:21:03 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Super le premier post ! Les classements sont top, comme ça. Marc ©, c'est quand même la classe ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
sadistyk I'll see you out there |
oué mais sadistyk il bosse alors il a pas tjs le tps de faire tout ce qu'il faut |
vieri32 Robert's siamese twin | En direct sur france 3 : tirage au sort des 1/2 finales de la coupe de la ligue c'est nelly viennot qui va le faire elle cherche vraiment les emmerdes quand même elle |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sympa le marseille monaco |
et l'autre c'est sochaux - metz ou metz - sochaux ?
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
sadistyk I'll see you out there | donc monaco - sochaux au sdf et monaco fait le doublé coupe de la ligue/championnat
|
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 20:31:30 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est Sochaux qui va la gagner la coupe |
s'ils jouent au sdf, je sais pas, sochaux est pas à l'aise à l'ext
|
sadistyk I'll see you out there | ceci dit sochaux sera motivé par la coupe d'europe (et la dernière finale de monaco était perdue) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je sais pas pourquoi je sens bien les p'tits sochaliens la gagner Message édité par keyzer93 le 06-03-2003 à 21:01:26 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
oué l'om est bien au vélodrome mais là c'est de la coupe, c'est monaco et ils sont plus forts qu'à leur dernier passage (où ils avaient concéder le nul après avoir mener 1 - 0 il me semble) |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Chier j'aurais bien vu une finale Marseille-Monaco |
sadistyk I'll see you out there | sté un pétard la dernière fois |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
sadistyk I'll see you out there | si c'est sochaux-marseille, c'est ptet pas gagné |
bigboss_91 | Ouais, enfin ... j'ai un copain marseillais et on a décidé qu'on irait au SDF voir Marseille, si ils sont en finale, et Paris, si ils sont en finale et j'aurai préférer voir Marseille - Monaco.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 |
gladiato Call on me | metz peut trs bien créé la surprise en allant en finale |
bigboss_91 |
c'est vrai que c'est de la coupe
|
clair y'avait qu'une équipe sur le terrain
|
gladiato Call on me |
|
bigboss_91 |
bah metz est bien parti pour remonter de toute façon, ils devraient repasser dvt le mans |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
gladiato Call on me | et la date des demi final c koi? |
bigboss_91 |
gladiato Call on me |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'espère qu'on va exploser les sedanais et qu'ils descendront au goal average |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 06-03-2003 à 23:39:42 |
r1-bo |
t deja vnu
|
r1-bo |
puis ce fair insulté d'handicapé mental |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 07-03-2003 à 09:13:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rock am Ring - Rock im Park - 2003 - Affiche inside | Combien coûte la Golf Match II ??? |
Qui se deguise demain? [pics inside] | batteurs needed inside : besoin d'un renseignement technique .... |
Cherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside] | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |