Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°215846
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-03-2003 à 10:34:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sortons un peu de la D1 :  
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=94300
 

Citation :

Bernd Stange, 54 ans, allemand, ancien sélectionneur de la RDA, veut continuer à entraîner l'équipe nationale de foot d'Irak.
 
Résolution 4-4-2  
 
 
Cet homme-là a un rêve, qui peut paraître un peu déplacé ces temps-ci: il veut qualifier l'Irak pour la Coupe du monde de football de 2006. «Je le sens, on peut y arriver. L'Irak est un grand pays du foot. Il est à la 50e place mondiale, il suffit de gagner quelques places en Asie et ce sera bon. Ce qui me rendrait fou, c'est si la politique venait à nouveau se mettre en travers de mes plans.» Une raison originale d'être contre la guerre.
 
Depuis novembre, Bernd Stange, ancien sélectionneur de la RDA (de 1983 à 1988), est entraîneur de l'équipe nationale d'Irak. Que les clubs y soient intégrés aux forces armées, que le président de la Fédération s'appelle Oudaï Hussein, fils de Saddam, n'est pas son problème : «Le foot, c'est le foot. Amener une équipe au mondial en Allemagne, dans mon pays, cela serait un beau couronnement.» A peine arrivé à Bagdad, le nouvel entraîneur a tenté une reprise en main générale : «Les joueurs irakiens sont tous des petits Zidane. Ils sont très bons techniquement. Ils aiment la balle. Mais ils n'ont pas idée de la tactique moderne, ils sont trop isolés, explique-t-il. Et ils manquent aussi de condition physique, ils sont tout fluets !»
 
Attablé devant un cappuccino dans le meilleur hôtel de Iéna, sa ville est-allemande, Bernd Stange n'est plus qu'entraîneur à distance : l'ambassade d'Allemagne à Bagdad l'a sommé de quitter l'Irak, ce qu'il s'est empressé de faire. Sa femme avait préféré rester à Iéna. «De toute façon, mes joueurs allaient être mobilisés par l'armée, dit-il. Et en attendant, ils continuent à travailler selon les plans que j'ai établis. J'ai tout fixé, les heures d'entraînement, les heures des repas. Et ils m'appellent tous les jours : "Entraîneur, quand reviens-tu ? Tu nous manques !"»  
 
Bernd Stange n'a pas besoin d'en dire plus. On devine que cela fait du bien, pour un entraîneur de 54 ans, au rebut dans son pays, de se sentir à nouveau désiré. Même si c'est par le diable. «Avant d'accepter ce contrat, j'étais au chômage depuis neuf mois, rappelle-t-il. Les six premières semaines, on est content d'être chez soi. Mais on devient vite dingue. Dans le jardin, le gazon est tondu. Les roses taillées. Le soleil brille. Et tu te dis : "Ça y est, je n'ai plus rien à faire."» Le foot fut sa porte de sortie d'un milieu un peu étriqué, père petit employé, mère au foyer, dans un village de RDA après la guerre, où les distractions n'étaient pas si nombreuses. Le foot l'a déjà emmené vivre en Australie et lui permet de dire aujourd'hui : «Nous sommes une famille cosmopolite : un de mes fils a étudié en Australie, l'autre à Paris, et il travaille maintenant à Metz à des projets sur l'intégration européenne. Ça serait bien si vous le mettiez dans l'article.»
 
Sur le terrain, Bernd Stange avoue être toujours resté un défenseur, un homme de devoir, jusqu'à ce que sa carrière soit brisée net, à 23 ans, «le meilleur âge», par une fracture. Son énergie et son sens du jeu, le blessé les réinvestit dans ses études d'entraîneur, à l'école des sports de Leipzig, grande fabrique de médailles de la RDA. La deuxième grande rupture de sa vie fut politique, déjà, en 1984, alors qu'il est le prometteur entraîneur de l'équipe nationale. La RDA s'est qualifiée pour les Jeux olympiques de Los Angeles, quand est tombé brusquement l'ordre soviétique de boycotter ces JO, se souvient-il, encore meurtri.
 
Parmi ses anciens collègues de RDA, qui mirent tout de même quelques déculottées aux Girondins de Bordeaux, à l'Olympique de Marseille, voire à l'équipe de France en 1987, l'un vend aujourd'hui des voitures, un autre des chaussures, et beaucoup sont au chômage. En comparaison, Bernd Stange s'en est plutôt bien sorti. Reconnu comme un «grand pro» par ses pairs, il a retrouvé à s'employer après la chute du Mur dans deux clubs de la Bundesliga, à Leipzig et à Berlin. Jusqu'à ce que soient révélés les rapports qu'il rédigeait sur ses collègues pour le compte de la Stasi, la police politique. «J'avais 23 ans quand j'ai dû signer une promesse de collaboration, avant un match à l'étranger», se défend-il.
 
N'empêche, grillé à vie en Allemagne, il n'a plus retrouvé de travail qu'à l'étranger : en Ukraine, en Australie et au sultanat d'Oman, où il n'est resté que quelques semaines, avant de revenir tailler ses roses à Iéna. «Bernd Stange, c'est un entraîneur corps et âme, témoigne Harald Irmscher, autre ancienne star des pelouses est-allemandes. Il est logique qu'il aille là où il y a du boulot.» Son «contrat avec Saddam Hussein» a tout de même fait quelques vagues. «Laquais de Saddam», «ses crampons trempent dans le sang»... se sont indignés des journaux populaires. Stange accepte la critique, mais voit les choses autrement : «J'ai travaillé pour des régimes communistes, capitalistes, pour un sultanat, et maintenant pour une dictature. Eh bien, je peux vous assurer que mon travail est partout le même. Il ne s'agit que d'une seule et même chose : envoyer la balle dans les filets.» En Irak, Bernd Stange indique qu'il s'est embauché «aux tarifs en usage dans le football international», non par sympathie pour Saddam, ni pour agacer les Américains, mais parce que c'était «une belle occasion».
 
En Irak, il a vu non pas des armes de destruction massive, mais des terrains de foot plutôt piteux. «Le fils de Saddam Hussein, je ne l'ai même pas rencontré. Ce que j'ai vu, ce sont des pelouses qui manquent d'engrais, à cause de l'embargo. Tout manque.» A son arrivée, il a demandé au médecin de l'équipe d'ouvrir sa trousse: «Dedans, il n'y avait que des herbes ! Ils n'ont même pas d'aspirine ! Pas d'onguents, pas de seringues. Pour soigner les joueurs, il n'y a que de l'eau et de la glace.» Insuffisant pour des professionnels : «Quand j'ai un blessé, j'ai besoin de le remettre sur pied en deux ou trois jours. On ne peut pas travailler avec des joueurs qui sont arrêtés deux ou trois semaines pour la moindre blessure.» En Irak, Bernd Stange raconte aussi devoir se battre contre une «certaine léthargie». «Les gens vivent au jour le jour. C'est très difficile de parler du lendemain avec eux.» L'entraîneur a ses vieux trucs pour remotiver les troupes : «Je leur montre des photos d'Oliver Kahn ou de Zidane dans des maillots un peu moulants. Et je leur dis : ces biceps, vous croyez que ça vient des bons fromages français ? Non, ça vient de l'entraînement. Il faut s'entraîner plus dur !»
 
Vu du gazon, le monde de Bernd Stange a le mérite de tourner rond : «Ce que je souhaiterai à la politique, c'est d'avoir des règles aussi claires que celles du foot», explique-t-il, revendiquant pleinement sa «naïveté politique». «Ce n'est pas un hasard, expose-t-il, si la Fifa compte plus de pays membres que l'ONU.».


mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 10:34:59  profilanswer
 

n°215850
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-03-2003 à 10:35:44  profilanswer
 

Et une seconde, plus people :D
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=94630
 

Citation :

Oliver Kahn décroche un rôle au «FC adultère»
Les frasques du goal du Bayern de Munich secouent l'Allemagne.
 
 
Tous ceux qui veulent encore croire que le monde du football allemand est un monde de bons gars musclés qui ne vivent que pour l'honneur de leur club et la satisfaction de leurs belles épouses blondes feraient mieux de ne pas lire cette histoire. C'est trop cruel : l'un des plus célèbres joueurs de foot du moment, le gardien Oliver Kahn, homme-armoire de 33 ans qui veille comme un lion sur les buts du FC Bayern et de la sélection nationale allemande, a trompé sa femme. Simone, son amour de jeunesse, sa très belle et blonde épouse de 31 ans, était à quelques jours de l'accouchement de leur second enfant, qu'il se pavanait dans Munich, au bras de Verena, 21 ans, une jeune fille connue comme une aguicheuse assez vulgaire, spécialisée dans l'allumage des stars.
 
Dévergondage. Cette histoire, a priori très privée, est, depuis plus d'une semaine, le sujet numéro un du football allemand. Même au FC Bayern, club pourtant déjà surnommé «FC Hollywood» ou «FC adultère» pour son talent à mettre en scène la vie extra-sportive de ses joueurs, on assure que c'est «un grand choc». Toute la presse populaire allemande est sur l'affaire, avec, chaque jour, de nouvelles photos de la jeune «salope» qui a dévergondé le footballeur, de la «malheureuse épouse», en route vers la clinique, et d'Oliver Kahn, courant de l'une à l'autre.
 
Entre-temps, le bébé (David) est né vendredi, un peu en avance, et semble bien se porter. Mais les gazettes populaires ne cessent d'apporter de nouveaux détails, de nouvelles rumeurs, tenant l'Allemagne en haleine. L'épouse d'Oliver Kahn avait «peut-être elle aussi un amant», croient savoir les uns. «Elle a fait le bébé pour tenter de retenir Oliver», «Kahn avait déjà une autre maîtresse avant», lancent d'autres. Et chacun d'y aller de ses conseils et expertises. Un mari comme cela, Simone Kahn «devrait l'envoyer au diable», suggérait dimanche Sylvia Matthäus, ex-épouse d'une autre star du Bayern et connaisseuse en matière de mari infidèle. Pour elle au moins, tout s'explique : «La plupart des footballeurs sont des gens superficiels, ils vivent dans un monde d'apparences où seul l'argent gouverne (...). Ils sont peut-être sains de corps, mais leur esprit ne se développe pas.»
 
Faute professionnelle. Les «amis» d'Oliver Kahn font plutôt valoir que, depuis deux ans, les succès du FC Bayern, champion indéboulonnable de la Bundesliga, étaient manifestement un peu montés à la tête de son gardien de but. Kahn, qui ne vivait auparavant que pour le foot, s'était mis à traîner dans les boîtes de nuit, et particulièrement au P1, un établissement très en vogue de Munich où Verena travaillait comme serveuse. C'est là aussi qu'il aurait cherché un peu de réconfort après ces deux maudits ballons brésiliens qu'il a laissés entrer dans les cages de l'Allemagne, en finale de la Coupe du Monde, en juin dernier : la faute professionnelle de sa vie. «On me traite comme un violeur, comme un criminel grave», a tenté de se défendre Oliver Kahn, coincé par un journaliste télé en marge d'un match. Feignant de ne pas comprendre pourquoi l'affaire est aussi grave. L'Allemagne a pourtant encore perdu un de ses héros.


n°215964
muse
A kiss that can't renew
Posté le 11-03-2003 à 11:18:34  profilanswer
 

:sleep:

n°216049
Janfy
Observateur
Posté le 11-03-2003 à 11:44:44  profilanswer
 

c quel match qui passe ce soir à canal ?

n°216161
muse
A kiss that can't renew
Posté le 11-03-2003 à 12:25:12  profilanswer
 

Arsenal - Rome [:lovev]

n°216819
r1-bo
Posté le 11-03-2003 à 15:40:48  profilanswer
 

jespere que la roma va footre une branlée au roasbeef  :love:

n°217617
lumi
Posté le 11-03-2003 à 18:23:01  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

jespere que la roma va footre une branlée au roasbeef  :love:  


 
 
 :non:  
 
roasbeef powaa

n°217687
gladiato
Call on me
Posté le 11-03-2003 à 18:35:44  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

jespere que la roma va footre une branlée au roasbeef  :love:  


 
 
bien sur http://forum.hardware.fr/images/redface.gif

n°217693
Janfy
Observateur
Posté le 11-03-2003 à 18:36:26  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
 
 :non:  
 
roasbeef powaa

:jap:

n°217701
r1-bo
Posté le 11-03-2003 à 18:37:36  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
 
 :non:  
 
roasbeef powaa

les roasbeef je les aime avec du sel et bien cuit [:huit]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 18:37:36  profilanswer
 

n°217762
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 11-03-2003 à 18:50:17  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

jespere que la roma va footre une branlée au roasbeef  :love:  


 
 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°217864
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 11-03-2003 à 19:08:35  profilanswer
 

J'espère pas...
 
Note : z'avez vu le but de fou de Thierry Henry ?


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°217865
jeunejedi
Posté le 11-03-2003 à 19:08:51  profilanswer
 

Heinze  écrit a fernandao  :hello:  
 
 
Cher Lucio,
 
J'ai été profondément choqué d'apprendre ta blessure à mon retour au vestiaire en fin de rencontre hier soir.  
Mes coéquipiers brésiliens m'ont dit tout le bien qu'ils pensent de toi et je te souhaite de te rétablir très vite afin que nous puissions te revoir rapidement sur un terrain.  
Même si cette blessure est intervenue à l'occasion d'un choc entre nous, je tiens à te dire que je n'ai jamais blessé personne dans ma carrière.  
Je me tiens à ton entière disposition et te dis à très bientôt par téléphone.  
 
Très amicalement,  
Gabriel Heinze
 
 
tres beau geste  :jap:  

n°217871
Intensity
Posté le 11-03-2003 à 19:09:48  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Heinze  écrit a fernandao  :hello:  
 
 
Cher Lucio,
 
J'ai été profondément choqué d'apprendre ta blessure à mon retour au vestiaire en fin de rencontre hier soir.  
Mes coéquipiers brésiliens m'ont dit tout le bien qu'ils pensent de toi et je te souhaite de te rétablir très vite afin que nous puissions te revoir rapidement sur un terrain.  
Même si cette blessure est intervenue à l'occasion d'un choc entre nous, je tiens à te dire que je n'ai jamais blessé personne dans ma carrière.  
Je me tiens à ton entière disposition et te dis à très bientôt par téléphone.  
 
Très amicalement,  
Gabriel Heinze
 
 
tres beau geste  :jap:  
 


 
tres beau coup de pub

n°217951
arthur acc​roc
Posté le 11-03-2003 à 19:27:24  profilanswer
 

ce soir les louveteaux vont se reveiller et filer vers le victoire en ligue des champions! :love:  
 
 
 
http://www.soccerage.com/en/00/54683a.jpg
 
 
forza roma

n°217991
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-03-2003 à 19:37:18  profilanswer
 

C'est quoi le match ce soir sur cplus ? Arsenal Roma ??

n°217992
Janfy
Observateur
Posté le 11-03-2003 à 19:37:33  profilanswer
 

L'équipe de l'AS Roma, ca fait un peu défilé de mannequin ... y sont tous avec leurs longs cheveux de chez l'Oréal avec la gomina, le maillot moulant... Ca fait pas vraiment penser à une équipe de football.
 
Je leur prédis un match très dur ce soir... :D

n°217993
gladiato
Call on me
Posté le 11-03-2003 à 19:37:49  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :

ce soir les louveteaux vont se reveiller et filer vers le victoire en ligue des champions! :love:  
 
 
 
http://www.soccerage.com/en/00/54683a.jpg
 
 
forza roma


 
totti vs henry  
 
je vote totti ce soir http://forum.hardware.fr/images/redface.gif

n°217995
Janfy
Observateur
Posté le 11-03-2003 à 19:38:00  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

C'est quoi le match ce soir sur cplus ? Arsenal Roma ??

ouaip

n°217998
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-03-2003 à 19:38:16  profilanswer
 

Totti c'est un joueur surcôté qui n'a rien prouvé du tout :/

n°217999
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-03-2003 à 19:38:25  profilanswer
 


6mer

n°218003
arthur acc​roc
Posté le 11-03-2003 à 19:38:52  profilanswer
 

janfy a écrit :

L'équipe de l'AS Roma, ca fait un peu défilé de mannequin ... y sont tous avec leurs longs cheveux de chez l'Oréal avec la gomina, le maillot moulant... Ca fait pas vraiment penser à une équipe de football.
 
Je leur prédis un match très dur ce soir... :D  


 
c'(est un peu vrai ce que tu dis,look tres seventies,cheveux longs beaux mecs on dirait des hippyes manequins mais je les aime quand méme :love:

n°218009
arthur acc​roc
Posté le 11-03-2003 à 19:39:38  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Totti c'est un joueur surcôté qui n'a rien prouvé du tout :/


 
t'as raison :pfff:  
 
je peux te dire que totti est le deuxiéme numero 10 du monde!

n°218010
Janfy
Observateur
Posté le 11-03-2003 à 19:39:44  profilanswer
 
n°218013
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-03-2003 à 19:40:12  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
t'as raison :pfff:  
 
je peux te dire que totti est le deuxiéme numero 10 du monde!


 
:lol: tu rigoles j'espere.
 
Si c'etait pas un bo gosse on en entendrait même pas parler.

n°218016
arthur acc​roc
Posté le 11-03-2003 à 19:40:38  profilanswer
 

flash!
landreau à marseille? ou à arsenal avec roberto carlos
 
 
http://fr.sports.yahoo.com/030311/5/337q4.html


Message édité par arthur accroc le 11-03-2003 à 19:41:33
n°218022
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-03-2003 à 19:41:48  profilanswer
 

Roberto Carlos c'est une vraie girouette, un coup il dit qu'il va honorer son contrat jusqu'au bout avec le Real, un coup il dit qu'il veut aller à l'Inter, et maintenant c'est Arsenal
 
[:leg9]
 
En tout cas Landreau c'est un putain de bon gardien, j'le verrais bien à Arsenal pr remplacer papy Seaman


Message édité par keyzer93 le 11-03-2003 à 19:42:24
n°218064
r1-bo
Posté le 11-03-2003 à 19:47:27  profilanswer
 

landreau est annoncé a l'ohème [:dawa]
 
sinon henry etait incertain ce soar :o

n°218073
arthur acc​roc
Posté le 11-03-2003 à 19:48:52  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

landreau est annoncé a l'ohème [:dawa]
 
sinon henry etait incertain ce soar :o


 
ouais ça m'etonnerait quand méme à l'om car y a runje qui est bon :sol:

n°218075
Janfy
Observateur
Posté le 11-03-2003 à 19:49:31  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Roberto Carlos c'est une vraie girouette, un coup il dit qu'il va honorer son contrat jusqu'au bout avec le Real, un coup il dit qu'il veut aller à l'Inter, et maintenant c'est Arsenal
 
[:leg9]
 
En tout cas Landreau c'est un putain de bon gardien, j'le verrais bien à Arsenal pr remplacer papy Seaman

mais y'a déjà ch'gus :o  :??:

n°218078
r1-bo
Posté le 11-03-2003 à 19:49:51  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
ouais ça m'etonnerait quand méme à l'om car y a runje qui est bon :sol:  

ba justment il est pas si bon que ca , sinon perrin ne chercherai pas un autre gardien :o

n°218083
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-03-2003 à 19:51:16  profilanswer
 

Runje est tellement bon qu'il nous a offert le 1er but :D

n°218123
r1-bo
Posté le 11-03-2003 à 20:03:48  profilanswer
 

Le premier supporter s?est vu infliger une peine de deux mois de prison avec sursis et un an d?interdiction de stade, assortie d?une amende de 450 euros, pour avoir lancé un pétard depuis son bus en direction d?un groupe de supporters marseillais.
 
Le second supporter, marseillais, pour avoir introduit illégalement des fumigènes dans le stade et jeté des projectiles sur les forces de l?ordre, a été condamné à 450 euros d?amende et à une année d?interdiction de stade.
 
Vous avez dit favoritisme ? [:meganne]

n°218136
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-03-2003 à 20:07:09  profilanswer
 

Il est ou le mec qui avait le pseudo Runje le mur :lol:

n°218141
ezzz
23
Posté le 11-03-2003 à 20:07:36  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

Le premier supporter s?est vu infliger une peine de deux mois de prison avec sursis et un an d?interdiction de stade, assortie d?une amende de 450 euros, pour avoir lancé un pétard depuis son bus en direction d?un groupe de supporters marseillais.
 
Le second supporter, marseillais, pour avoir introduit illégalement des fumigènes dans le stade et jeté des projectiles sur les forces de l?ordre, a été condamné à 450 euros d?amende et à une année d?interdiction de stade.
 
Vous avez dit favoritisme ? [:meganne]


 
bah les crs ils ont des casques :d

n°218147
Janfy
Observateur
Posté le 11-03-2003 à 20:09:16  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
bah les crs ils ont des casques :d

:lol:

n°218156
jeunejedi
Posté le 11-03-2003 à 20:12:58  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Runje est tellement bon qu'il nous a offert le 1er but :D


 
sérieusement c un exellent gardien qui fait 2-3 arrets décisifs par match...si on devait compter le nombre de point qu'il nous sauve sur la saison...la boulette quil fait c surtout une anticipation et leroy a deviné pour avoir joué avec lui!

n°218160
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-03-2003 à 20:13:59  profilanswer
 

J'rigole je sais qu'il a des putains de reflexe et qu'il a pas mal de fois sauvé l'OM :jap:

n°218188
r1-bo
Posté le 11-03-2003 à 20:18:04  profilanswer
 

wé mé n'empeche il nest pas supair bon, le preuve il n'est meme pu apelé en ékipe national
poortant le croatie spa un pays reconnu poor c gardien [:meganne]

n°218252
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 11-03-2003 à 20:29:42  profilanswer
 

C'est Pletikosa le gardien titulaie en équipe nationale, celui que l'OM n'a pas gardé :)
 
Sinon, je voudrais bien que Landreau signe à Marseille (Runje est bon, mais Landreau est meilleur à mon avis), mais les mecs de yahoo sports ont un peu trop fumé sur ce coup-là... Ils auraient dû annoncer Boumsong, Rothen et Cissé en même temps, on n'aurait rien vu...
 
Note : ils ont quand même annoncé Gallardo à l'OM [:rofl]


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°218274
r1-bo
Posté le 11-03-2003 à 20:35:21  profilanswer
 

parai qu'anelka va venir a l'om aussi  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Rock am Ring - Rock im Park - 2003 - Affiche insideCombien coûte la Golf Match II ???
Qui se deguise demain? [pics inside]batteurs needed inside : besoin d'un renseignement technique ....
Cherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside]Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)