|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 00:09:56 |
sadistyk I'll see you out there |
j'crois que c'est surtout ça, les mars étaient vrmt à la masse tonight, la défaite va les remettre sur les rails comme contre lille et paris tu crois ? |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben faut voir, mais c'est vrai qu'à chaque fois après une defaite ils se sont remis et ont gagné, now faut voir ils se deplacent ou à la prochaine journée ? |
le public de st james parc, il est absent aussi ? |
tu m'en demandes trop |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Meme la CFA parisienne a gagné 6/1, c'est le monde à l'envers |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 10-03-2003 à 00:16:17 |
gladiato Call on me |
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 00:17:37 |
chais pas pq tout le monde fait une aussi grosse diff entre ultra et les autres, tt qu'il y a de l'ambiance dans le stade, c'est bon, et le public de newcastle n'a pas à rougir de celui d'anfield road |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Niveau public ils ont monté le stade du Celtic pdt le derby, c'etait impressionnant, chez eux y'a pas que dans les virages qu'on supporte son equipe |
et puis t'as vu la capacité du stade aussi, c'est dla folie le truc ! |
iolsi UBCT Way Of Life: | jerome leroy, 5buts en 4 matchs, qui l'aurait cru??? Message édité par iolsi le 10-03-2003 à 00:25:45 --------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris |
|
y'a des chants dans tous les stades, les fumis/tifos etc... c'est pas trop le style, le public est plus "discipliné", surtout depuis qu'il y a toute la lutte anti hools |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
lerat143 | Putain de journée de merde |
Krixoff chaos |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Finalemnt comme je le dit depuis le début, avec le retour d'Anderson, L'OL conservera son titre de champion de France |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Par contre la zik techno au Velodrome comment ça faisait pitié
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
farib | ils pont pas ete mauvais et ridicules... on a eu de la chance et on a joue a 100%, le public marseillais est mauvais joueur |
doum Mentalita nissarda | Au fait Nice-Stuttgart en amical mercredi soir a 19h, ca pourrait etre sympa... |
lumi |
--------------- |
lumi |
lumi |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
r1-bo |
spa passk'"on a gagné contre l'om k'on a sové la saison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dans la tête des supporters à 2 francs si |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
r1-bo | skoi touyt ce flood
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
r1-bo |
:'( |
muse A kiss that can't renew | Ligue 1 - Fernandao opéré mardi d'une fracture du crâne
Message édité par muse le 10-03-2003 à 19:29:28 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rock am Ring - Rock im Park - 2003 - Affiche inside | Combien coûte la Golf Match II ??? |
Qui se deguise demain? [pics inside] | batteurs needed inside : besoin d'un renseignement technique .... |
Cherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside] | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |