| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
r1-bo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 20:35:21 ![]() ![]() |
arthur accroc |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
r1-bo |
anelka gros calibre ? |
r1-bo |
jeunejedi |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 20:52:45 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous pensez qu'Alonzo va rester titulaire jusqu'à la fin de la saison |
jeunejedi |
|
r1-bo |
vu kommet c parti, je pense que wé |
r1-bo |
ptetre mé il en as sorti qq'une |
Janfy Observateur | Rosbeefs 1 Ritals 0 |
r1-bo | |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | totti c'est une vrai merde sur le terrain, toujours à râler/simuler
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | coup de coude sur keown apparement donc vaut mieux se méfier |
Janfy Observateur |
faut avouer que le rouge est sévère qd même |
r1-bo | bien fé poor ca gueule |
Janfy Observateur | bon les italiens vont tout faire pour faire expulser un anglais maintenant... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | d'apres foot365, ya bien eu coup de coude (au ralenti)
|
r1-bo | larbitre cai un vendu stoot |
Intensity |
Message édité par Intensity le 11-03-2003 à 21:24:24 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Intensity |
|
raph93 | terrible le but de Cassano !
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Intensity |
|
r1-bo | je l'as sent le victory de la roma |
Janfy Observateur |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il devient quoi zebina d'ailleurs ? |
sadistyk I'll see you out there |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | doublé du grand alan ce soir encore
|
sadistyk I'll see you out there |
mais l'inter est revenu à 2 - 2 |
arthur accroc | rien n'est perdu pour l'as rome
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Arsenal ils font les beaux dans le (faible) championnat anglais, mais en C1 ils font moins les fiers |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Janfy Observateur |
enfin bon, manchester et arsenal ont gagné 3-0 à turin et à rome, donc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rock am Ring - Rock im Park - 2003 - Affiche inside | Combien coûte la Golf Match II ??? |
| Qui se deguise demain? [pics inside] | batteurs needed inside : besoin d'un renseignement technique .... |
| Cherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside] | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |