Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°57786
gladiato
Call on me
Posté le 29-01-2003 à 15:00:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Doum a écrit :

Salut les gars...euh pardon les parisiens :D  

Bon de retour de dep', on a perdu, joué comme des merdes, ca fait raquer...
Mon CR du vel:

Pareil, tres decu, ils vivent vraiment sur une fausse reputation, ou alors une reputation d'un autre temps...
Le tifo au sud etait pas mal, au nord a chier...le 1er "aux armes" pas mal, mais quand tu vois la taille de leur virage c'est pas non plus impressionnant...le reste a chier...

Le sud on les a pas entendu, ni trop vu bougé...
Pour le nord, pitoyable, un brouhaha complet, par moment 3 chants differents en meme temps  , avec meme pas la moitié qui suivent.
Quand on mene au score et qu'on va repasser premier ca fait pitié...

Quand on parkage visiteur, j'en parlerai meme pas, MERDIQUE...sur que personne n'arrive a se faire entendre au vel, a se demander si ca a pas ete fait expres.
Quand on voit le parkage a Nice, a coté les visiteurs sont dans un palace.

Quand au coup des places, je dirait juste qu'on se fait enculer comme d'hab, eux ont 800 places chez nous pour un stade de 15000 et nous 1000 pour un stade de 60000...Super.
(meme si on aurait pas fait plus de monde un mardi (1000 c'est deja pas mal du tout)il n'empeche que c'est pas normal)

Pour ceux qu'etait au parc en Aout y'a pas photo, les parisiens sont bien plus impressionnant, j'ai meme trouvé les stephanois l'an dernier en D2 bien meilleur, avec des chants bien plus puissants...Quand aux petits cons qui font les beaux derriere 2 epaisseurs de grillage, qué pitié...Je passe volontairement les piles et autres projectiles, ils savent faire a peu pres que ca

paris a une ambiance plus impressionnante car le parc des princes est une caisse a raisonnance :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 15:00:03  profilanswer

n°57886
chris-of-p​aris
Posté le 29-01-2003 à 15:24:02  profilanswer

gladiato a écrit :

paris a une ambiance plus impressionnante car le parc des princes est une caisse a raisonnance :jap:

certe mais Auteuil (ma tribune  :love: ) est qd même l'une voir la meilleur tribune Ultra de France et ça joue bcp  :jap:

n°57897
chris-of-p​aris
Posté le 29-01-2003 à 15:26:29  profilanswer

MattyMotte a écrit :

Guy Cazamont, a exposé sa version des faits sur le site Internet du club phocéen :  
"C'est une information officielle. Il a été constaté que les fameuses barres de fer devaient en fait servir à tenir des tréteaux. De même, ils ne s'agissait pas de poignards mais de couteaux de cuisine pour faire les sandwichs. Et il n'a jamais été question pour les supporters phocéens d'introduire ces objets dans le stade. A l'heure actuelle, il n'est dit nulle part qu'il est interdit de voyager avec ce type de matériel dans la soute d'un bus. Si cela nous est reproché, alors j'espère que la loi autorisera à l'avenir mes stadiers à pratiquer de véritables fouilles sur les supporters. Je ne veux incriminer personne, mais il y a eu un problème de communication. L'information qui a été donnée à M. Sarkozy n'était pas la bonne".  

Bah oui alors, ce n'est qu'un pique nique... Les sandwichs ils ne pouvaient pas les faires avant...Non avec des couteaux c'est achement mieux... :sarcastic:

n°57900
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 15:28:07  profilanswer

j'ai tjrs un laguiole et c pas fait pour buter les gens  :whistle:

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°57956
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-01-2003 à 15:41:43  profilanswer

les sandwichs c'est meilleur quand ça vient d'être fait quand même

pour l'ambiance dans les stades, c quand même lyon qui fait le plus pitié :D

n°57983
chris-of-p​aris
Posté le 29-01-2003 à 15:50:30  profilanswer

trueslash a écrit :

les sandwichs c'est meilleur quand ça vient d'être fait quand même

pour l'ambiance dans les stades, c quand même lyon qui fait le plus pitié :D

Au niveau du ratio c'est clair.

Qd aux sandwichs, tu ne vas pas au Parc avec des traiteaux en fer et des couteaux  :heink: ... Pour une fois tu mets ton côté "grand gastronome" du jambon beurre de côté  :D

n°57996
kodamas
Cerné.
Posté le 29-01-2003 à 15:55:02  profilanswer

vieri32 a écrit :

:kaola: je suis champennois d'origine et c'est quand même le derby de la champagne-ardennes et honnetement je préfère çà à un psg-om tout miteux avec moults fautes et cartons  :o  

ouais mais y a 3 personnes en france qui pensent comme toi, pas plus :/

n°58001
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-01-2003 à 15:57:21  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Au niveau du ratio c'est clair.

Qd aux sandwichs, tu ne vas pas au Parc avec des traiteaux en fer et des couteaux  :heink: ... Pour une fois tu mets ton côté "grand gastronome" du jambon beurre de côté  :D  

c'était dans le bus, pas au parc :/

ça pue la mauvaise foi à plein nez

donc je respecte :jap:

n°58004
kodamas
Cerné.
Posté le 29-01-2003 à 15:58:06  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

cool pedron pourrait signer au psg avant vendredi :)

un prêt ok, un transfert définitif, bof :/

n°58009
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-01-2003 à 15:59:15  profilanswer

le transfert doit pas être bien cher

mais ça en jette moins que solari

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 15:59:15  profilanswer

n°58014
kodamas
Cerné.
Posté le 29-01-2003 à 16:00:01  profilanswer

C@ssius a écrit :

[:naughty]  

oue de tte facon les transfert c a 70% des rumeurs a la con genre freegoal :D

oui freegoal pour ça c'est vraiment énorme ! :D
dommage que ce soit quasi-mort :/

n°58019
kodamas
Cerné.
Posté le 29-01-2003 à 16:00:46  profilanswer

MattyMotte a écrit :

Guy Cazamont, a exposé sa version des faits sur le site Internet du club phocéen :  
"C'est une information officielle. Il a été constaté que les fameuses barres de fer devaient en fait servir à tenir des tréteaux. De même, ils ne s'agissait pas de poignards mais de couteaux de cuisine pour faire les sandwichs. Et il n'a jamais été question pour les supporters phocéens d'introduire ces objets dans le stade. A l'heure actuelle, il n'est dit nulle part qu'il est interdit de voyager avec ce type de matériel dans la soute d'un bus. Si cela nous est reproché, alors j'espère que la loi autorisera à l'avenir mes stadiers à pratiquer de véritables fouilles sur les supporters. Je ne veux incriminer personne, mais il y a eu un problème de communication. L'information qui a été donnée à M. Sarkozy n'était pas la bonne".  

j'allais poster ça, le coup des tréteaux et des sandwichs, c'est énorme ! [:rofl]

n°58020
kodamas
Cerné.
Posté le 29-01-2003 à 16:01:17  profilanswer

dioove a écrit :

donc pas de news sur Fernandez au Barca ???

pas avant la fin de la saison donc pour le moment, on en sera pas +

n°58031
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-01-2003 à 16:04:19  profilanswer

gladiato a écrit :

J'ai fait l'ancien Vélodrome (en 92) et c'était impressionant.  

D'après un pote, qui a fait les deux, le nouevau stade pêche à cause du vent, il est beaucoup trop ouvert.

Et le Parc est un très beau stade, un chaudron!

n°58034
kodamas
Cerné.
Posté le 29-01-2003 à 16:04:38  profilanswer

trueslash a écrit :

le transfert doit pas être bien cher

mais ça en jette moins que solari

pedron cai quand même une valeur sûre même si ça fait un moment qu'il n'a pas joué

plutôt que solari (que j'aime beaucoup au passant mais qui joue un peu au real), ils devraient nous prêter mc manaman :love:

encore un mercato où on a droit aux plus grands noms (jardel, solari) et où au final, on a pédron [:spamafote]
même si on sait très bien qu'on ne pourrait pas voir mieux, c'est énervant
à quand les rumeurs "trezeguet à sedan" ? :lol:

n°58222
mattymotte
Posté le 29-01-2003 à 16:42:33  profilanswer

Kodamas a écrit :

à quand les rumeurs "trezeguet à sedan" ? :lol:  

COMMENT ??? t'etais pas au courant ?  :lol:  :lol:  :lol:

n°58534
lerat143
Posté le 29-01-2003 à 17:23:27  profilanswer

Bakayoko au Barca, avec Fernandez comme entraineur ..  :lol:  :lol:

n°58850
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-01-2003 à 18:20:11  profilanswer

Kodamas a écrit :

pedron cai quand même une valeur sûre même si ça fait un moment qu'il n'a pas joué

plutôt que solari (que j'aime beaucoup au passant mais qui joue un peu au real), ils devraient nous prêter mc manaman :love:

non plz ! tout mais pas ça !

n°59145
kodamas
Cerné.
Posté le 29-01-2003 à 19:15:25  profilanswer

lerat143 a écrit :

Bakayoko au Barca, avec Fernandez comme entraineur ..  :lol:  :lol:  

et il emmènerait llacer avec lui, obligé :o

sad > ça me plairait bien ! :love:
mais ça n'arrivera jamais ...

n°59467
le belge f​ourbe2
Posté le 29-01-2003 à 20:26:28  profilanswer

Doum a écrit :

Mon CR du vel:

Pareil, tres decu, ils vivent vraiment sur une fausse reputation, ou alors une reputation d'un autre temps...
Le tifo au sud etait pas mal, au nord a chier...le 1er "aux armes" pas mal, mais quand tu vois la taille de leur virage c'est pas non plus impressionnant...le reste a chier...

Pour le nord, pitoyable, un brouhaha complet, par moment 3 chants differents en meme temps  , avec meme pas la moitié qui suivent.

Quand on parkage visiteur, j'en parlerai meme pas, MERDIQUE...sur que personne n'arrive a se faire entendre au vel, a se demander si ca a pas ete fait expres.

Quand au coup des places, je dirait juste qu'on se fait enculer comme d'hab, eux ont 800 places chez nous pour un stade de 15000 et nous 1000 pour un stade de 60000...Super.
(meme si on aurait pas fait plus de monde un mardi (1000 c'est deja pas mal du tout)il n'empeche que c'est pas normal)

Pour ceux qu'etait au parc en Aout y'a pas photo, les parisiens sont bien plus impressionnant, j'ai meme trouvé les stephanois l'an dernier en D2 bien meilleur, avec des chants bien plus puissants...Quand aux petits cons qui font les beaux derriere 2 epaisseurs de grillage, qué pitié...Je passe volontairement les piles et autres projectiles, ils savent faire a peu pres que ca

perso j'étais à psg nice et à marseille -lens et y a pas eu photo, plus impressionné par marseille, le fait qu'ils présentaient la coupe d'europe a du jouer!!

psg-nice était un ton en dessous!!!

je confirme: le parkage visiteur de marseille est à chier, rien à voir avec le parc!!

n°59469
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 29-01-2003 à 20:26:41  profilanswer

Doum a écrit :

Mon CR du vel:

:jap:  :jap:  :jap:  

Enfin qq'un d'objectif.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°59477
r1-bo
Posté le 29-01-2003 à 20:27:55  profilanswer

Je peus pas allé au match ce soar [:sisicaivrai]

bon g vu pedron au psg :/

jespere que ce sera un pret

n°59480
lerat143
Posté le 29-01-2003 à 20:28:22  profilanswer

Pi quoi encore, ils allaient pas s'égosiller et faire de beaux tifo pour la venue de Nice qd meme ... :D

n°59483
le belge f​ourbe2
Posté le 29-01-2003 à 20:29:29  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

certe mais Auteuil (ma tribune  :love: ) est qd même l'une voir la meilleur tribune Ultra de France et ça joue bcp  :jap:  

par contre auteuil ils déchirent vraiment!!

total respect, rien à voir avec boulogne!!

n°59492
Ken
Posté le 29-01-2003 à 20:30:43  profilanswer

R1-BO a écrit :

Je peus pas allé au match ce soar [:sisicaivrai]

bon g vu pedron au psg :/

jespere que ce sera un pret

Moi, c'est encore pire : mon pote abonné est malade, il m'a appelé pour me filer sa carte mais j'ai allumé mon mobile trop tard.  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°59494
r1-bo
Posté le 29-01-2003 à 20:30:49  profilanswer

Fred999 a écrit :

J'ai fait l'ancien Vélodrome (en 92) et c'était impressionant.  

D'après un pote, qui a fait les deux, le nouevau stade pêche à cause du vent, il est beaucoup trop ouvert.

Et le Parc est un très beau stade, un chaudron!

l'ancien impressionant ?! [:rofl]

cetait un stade tout en carton , y faisait vraiment pitié le velodrome avant k'il le refasse entierement poor la coupe du monde , cetait une honte fo dire :o

n°59496
Ken
Posté le 29-01-2003 à 20:31:01  profilanswer

lerat143 a écrit :

Pi quoi encore, ils allaient pas s'égosiller et faire de beaux tifo pour la venue de Nice qd meme ... :D

[:rofl] :sarcastic: [:ddt]

---------------
n°59497
r1-bo
Posté le 29-01-2003 à 20:31:27  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

par contre auteuil ils déchirent vraiment!!

total respect, rien à voir avec boulogne!!

:heink:

n°59499
lerat143
Posté le 29-01-2003 à 20:31:31  profilanswer

R1-BO a écrit :

l'ancien impressionant ?! [:rofl]

cetait un stade tout en carton , y faisait vraiment pitié le velodrome avant k'il le refasse entierement poor la coupe du monde , cetait une honte fo dire :o

Il avait quoi de honteu  :??:

n°59506
le belge f​ourbe2
Posté le 29-01-2003 à 20:32:23  profilanswer

tiens, je mate psg-lille sur kiosque avec 3 commentaires au choix: normal, pro lillois avec maxime le comique(bof!) et pro parisien avec laurent deutsch au commentaire!

très bonne initiative!!!

deutsch est abonné au lute falco d'auteuil parait il, en tout cas ca va etre sympa je crois!!

comment il se fout de la gueule du dispositif de luis:D

n°59509
r1-bo
Posté le 29-01-2003 à 20:32:37  profilanswer

Un arbitre au secours de Luis

LA COMMISSION de discipline de la Ligue (LFP) examinera demain le cas Luis Fernandez, expulsé mercredi dernier lors de Nice - PSG (0-0) pour avoir agressé verbalement Nelly Viennot, la juge de touche. Au centre d'une autre polémique depuis le match PSG - OM (2-1), Luis Fernandez a trouvé un défenseur de choix en la personne d'Améziane Khendek, quatrième arbitre ce soir-là. Très proche de l'action, il a donné sa version des événements lundi soir sur RMC Infos. A-t-il vu Luis Fernandez menacer le milieu de terrain marseillais Brahim Hemdani d'une gifle, comme celui-ci l'affirme ? « Non, Luis a demandé à son joueur (NDLR : Llacer) de se calmer, ensuite il y a eu des mots avec Hemdani, mais aucune insulte suffisamment importante pour solliciter M. Bré (NDLR : l'arbitre principal). »  :lol:

n°59511
Ken
Posté le 29-01-2003 à 20:32:39  profilanswer

:ange:  :D

Message édité par Ken le 29-01-2003 à 20:46:07

---------------
n°59515
le belge f​ourbe2
Posté le 29-01-2003 à 20:33:00  profilanswer

désolé mais en terme d'ambiance, c'est auteuil qui est en tete!!!

n°59516
Zangalou
Posté le 29-01-2003 à 20:33:07  profilanswer

lol serieux ? ca doit etre cool a matter un match pro

n°59517
r1-bo
Posté le 29-01-2003 à 20:33:08  profilanswer

lerat143 a écrit :

Il avait quoi de honteu  :??:  

il etait tout poori , il tombai en ruine !

n°59522
lerat143
Posté le 29-01-2003 à 20:33:33  profilanswer

tiens, je mate psg-lille sur kiosque avec 3 commentaires au choix: normal, pro lillois avec maxime le comique(bof!) et pro parisien avec laurent deutsch au commentaire!

très bonne initiative!!!

deutsch est abonné au lute falco d'auteuil parait il, en tout cas ca va etre sympa je crois!!

erf jregarde les match sur tps :/

n°59527
r1-bo
Posté le 29-01-2003 à 20:34:34  profilanswer

a bon ?  :lol:

spa la meme ambiance :o

Message édité par r1-bo le 29-01-2003 à 20:34:58
n°59532
lerat143
Posté le 29-01-2003 à 20:34:55  profilanswer

R1-BO a écrit :

il etait tout poori , il tombai en ruine !

han jcroyais ktu parlait point de vue forme, ambiance, :o

Moi j'aimais bien, me rappel des match en D2, la place en populaire à 30 frs sté sympa :D

n°59536
Ken
Posté le 29-01-2003 à 20:35:07  profilanswer

R1-BO a écrit :

je quott , tu va te fair tt  :lol:  

[:zerod]  

---------------
n°59539
kodamas
Cerné.
Posté le 29-01-2003 à 20:35:39  profilanswer

très bonne initiative!!!

c'est effectivement une très bonne idéee !  [:dawa]

n°59541
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-01-2003 à 20:35:45  profilanswer

Assez d'accord...
En tout cas quand on est monté a Paris en aout, au niveau chant, Auteuil etait plus impressionnant que Boulogne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
tirage des 1/4 de finale de coupe de la Ligue : [ ASSE inside ][Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant !
[FOOT] Etoile sur le maillot d'un clubFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)