| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
monaco marque pas vrmt le pas |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 21:47:27 ![]() ![]() |
r1-bo |
ta oublié l'om !
|
sadistyk I'll see you out there |
ça serait en effet assez interessant mais je n'ose imaginer l'état de ce topic |
r1-bo |
exactement de plus bdx est la bete noir de l'om, mais vu le forme de l'om je pense plus a un nul, bon de toute facon c un championnat complement fou alors ca ce trouve l'om gagnera 3-0 |
raph93 | Allez Paris !!!!!!!!
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
kodamas Cerné. |
|
r1-bo |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | vous m'dites kan le match est fini svp ? sur football365 ils ont tjs 2 ou 3 mn de retard |
r1-bo |
klair |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 21:51:47 ![]() ![]() |
raph93 | YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
raph93 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 01-02-2003 à 21:53:13 |
ah |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bravo Nantes !
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
r1-bo |
wép |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | merci les canaris !!!!!
|
sadistyk I'll see you out there | nantes aussi tient un bon score, après une défaite à la beaujoire, ils décrochent un bon nul à gerland, ça sent (encore une fois) la poudre pour le guen alors ? |
r1-bo |
|
r1-bo |
ils auraient pu gagner kan meme |
Perfect Dark | Superbe victoire du PSG qui revient à 3pts ... La défense est impressionnante quand même. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | vu l'etat du terrain a stras je m'attendais a un vieux 0-0
|
|
encore landreau qui sauve la barraque |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | par contre pr paris je crains le pire le prochain deplacement c'est a bastia, equipe en forme du moment |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
De rien on vous aime bien et surtout le parc en ces derniers mois --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Perfect Dark |
|
|
Perfect Dark |
|
|
mouais... si paris récupère bien défensivement, y'a pas trop de raison, y'a diomede ok, mais bon, ça reste maurice en attaque
Message édité par sadistyk le 01-02-2003 à 22:03:12 |
|
Perfect Dark |
|
sadistyk I'll see you out there | oui oui |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Wah non g plein de PM là g pas le tps j'irais y faire un tour un autre jours --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
kodamas Cerné. | Les 5 premiers :
Message édité par kodamas le 01-02-2003 à 22:05:03 |
Perfect Dark |
|
jcd Fail to prepare to fail. | 32 cartons jaunes et 5 rouges (32 + 5 doubles jaunes) pour 8 matches, est-ce un record? |
_slash Inaccessible | piting y'a embouteillage devant au classement :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | finalement ce championnat est plutot pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tirage des 1/4 de finale de coupe de la Ligue : [ ASSE inside ] | [Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant ! |
| [FOOT] Etoile sur le maillot d'un club | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |