| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 21:12:42 ![]() ![]() |
lerat143 | |
r1-bo | ba javais meme pas fait gaf pendant le match |
lerat143 | C'est bon on a notre excuse, discussion close Message édité par lerat143 le 28-01-2003 à 21:19:02 |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
gladiato Call on me | et but de l'OM daniel van buyten |
r1-bo | pioting mé kel bande de chatré a la 47' en plus |
gladiato Call on me |
|
r1-bo | |
gladiato Call on me | mais c un bo match |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 21:47:59 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
arrête ! ils vont encore dire qu'on ne filme que les tribunes du vélodrome après ! |
r1-bo | ba cai normal kil film les tribunes du velodrome puiska le match est au velodrome , nan |
_slash Inaccessible |
pkoi, y'a autre chose que des tribunes au vélodrome ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there | sous entendu qu'on ne filme jamais celles du psg ! ralala putain vous êtes glands ! |
_slash Inaccessible |
elles sont pas assez lumineuses celles du parc, y'a le toit qui gêne --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
r1-bo | ba y a des lumieres en dessous la toiture |
sadistyk I'll see you out there |
oui heureumsent parceque le jeu n'est pas brillant |
r1-bo |
pas mal |
lerat143 | GOAL SYCHEV YESSSS |
cvanina Ready for the laughing gas | 2-0? --------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
lerat143 | yes 2-0 |
cvanina Ready for the laughing gas | --------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
lerat143 | Roh la la ce Baka ..... |
lerat143 | Rouge pour Baka, et il le mérite, putain le con .. |
r1-bo | bon un but de chatré et un but valable , il merite de gagner alors |
lerat143 | J'ai vu Doum à la tv, il est en train de pleurer |
r1-bo | moi jai vu tapis a la télé , il etaoit en train de fair des trous dans la pelouse avec une pelle |
gladiato Call on me |
|
sadistyk I'll see you out there | enfin marseille n'a apparement pas été perturbé par sa défaite au parc
|
sadistyk I'll see you out there | pédron, potillon, aloiso
|
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there | |
le belge fourbe2 |
|
le belge fourbe2 | lumi n'étant pas là, je m'y colle:
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
le belge fourbe2 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
le belge fourbe2 | 1-1 ,but de gudjonhsen, un retourné acrobatique!!!
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tirage des 1/4 de finale de coupe de la Ligue : [ ASSE inside ] | [Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant ! |
| [FOOT] Etoile sur le maillot d'un club | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |