| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 23:40:54 ![]() ![]() |
lumi | pensez vous que je puisse trouver ca qq part en france ??
--------------- |
sadistyk I'll see you out there |
impossible, il ne voulait pas jouer contre son ancien club |
cte truc de fanatiques |
jcd Fail to prepare to fail. | http://www.amazon.co.uk/exec/obido [...] 19-5758817
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
j'vois bien le truc au mercato "zinedine zidane wants to be in the best club in the world, would you accept him ?" |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kodamas Cerné. |
|
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 00:49:10 ![]() ![]() |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
Message édité par kodamas le 02-02-2003 à 00:54:13 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | faudrait que PC retrouve son niveau d'avant sa blessure |
kodamas Cerné. |
|
ah ouais t'es sympa toi |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
faut que je le vois |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | perso j'trouve qu'everson est un joueur moyen, ca me ferait chier qu'il vienne a paname |
everson vs touré
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
certe, ne comparons pas |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 02-02-2003 à 01:14:31 |
kodamas Cerné. |
Message édité par kodamas le 02-02-2003 à 01:14:24 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | touré ou le roi des crochets ki vont direct en 6 metres ou en touche |
Perfect Dark |
|
allons allons, paris est en forme, ils peuvent se le permettre |
r1-bo |
wé c ce que mes potes de stras m'on dit kan ils m'ont téléfoné a la fin du match |
doum Mentalita nissarda | Bon ben on a encore gagné, je sais pas quand est ce qu'on s'arretera mais bon c'est quand meme le top... |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Perfect Dark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tirage des 1/4 de finale de coupe de la Ligue : [ ASSE inside ] | [Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant ! |
| [FOOT] Etoile sur le maillot d'un club | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |