| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [FOOT] Etoile sur le maillot d'un club | 
bigboss_91  | Ben voilà, je me demandais pourquoi certains clubs ont une étoile sur leur maillot (comme Marseille, par exemple).
 --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 
Publicité  | Posté le 26-01-2003 à 21:13:38   ![]() ![]()  | 
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Alors ça c pr les titres remportés...
 --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte  | 
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | 
bigboss_91  | 

Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | L OM ça doit être pr leur coupe d Europe... --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte  | 
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Pkoi ? Tu veux les couler après leur défaite hier ?  --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte  | 
bigboss_91  | 

Publicité  | Posté le 26-01-2003 à 21:27:23   ![]() ![]()  | 
Zangalou  | ya une etoile pour la ligue des champions en fait  | 
Caleb2000 You can't fool the fool | 

--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue  | 
Zangalou  | 
 oui mais ct la meme chose -_- regarde les maillots italiens du verra qu'ils ont une étoile par ligue des champions gagnées  | 

--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue  | 
cvanina Ready for the laughing gas | 

--------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus...  | 
Altheus Jolie poupée | 

--------------- Cherche the key of the twilight :)  | 
bigboss_91  | Moi je pense que c pour le championnat mais en 92-93, il l'ont eu retiré alors ptêt que l'étoile est resté ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 

--------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus...  | 
cvanina Ready for the laughing gas | La couleur de l'etoile n'est pas la meme c'est normal?
Profil supprimé  | Posté le 26-01-2003 à 22:07:22   ![]() 

| 
Profil supprimé  | Posté le 26-01-2003 à 22:08:46   ![]() 

| 
arlo  | 

--------------- "Home fucking is killing prostitution"  | 

arlo  | 

--------------- "Home fucking is killing prostitution"  | 
fondbleu naïf hart | 

Message édité par fondbleu le 26-01-2003 à 22:19:00  | 

lumi  | 

---------------  | 

Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Bleu-blanc-rouge c celle des 10 titres pour la 100ième fois  --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte  | 
gladiato Call on me | 

| 
cvanina Ready for the laughing gas | ben voilà confirmation trouvée à cette adresse!
 Message édité par cvanina le 26-01-2003 à 22:47:44 --------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus...  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |