| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 00:18:58 ![]() ![]() |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
Message édité par kodamas le 29-01-2003 à 03:46:06 |
le belge fourbe2 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
chris-of-paris | Luis Fernandez a trouvé un défenseur de choix en la personne d'Améziane Khendek, quatrième arbitre ce soir-là. Très proche de l'action, il a donné sa version des événements lundi soir sur RMC Infos. A-t-il vu Luis Fernandez menacer le milieu de terrain marseillais Brahim Hemdani d'une gifle, comme celui-ci l'affirme ? « Non, Luis a demandé à son joueur (NDLR : Llacer) de se calmer, ensuite il y a eu des mots avec Hemdani, mais aucune insulte suffisamment importante pour solliciter M. Bré (NDLR : l'arbitre principal). » |
le belge fourbe2 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | mytho ou pas mytho je pense que l'ambiance au velodrome sera vraiment etouffante pr le match retour
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 09:35:15 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Message édité par Ken le 29-01-2003 à 10:03:10 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
le belge fourbe2 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 29-01-2003 à 10:16:42 |
doum Mentalita nissarda | Salut les gars...euh pardon les parisiens |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
et le match ..???? Message édité par dioove le 29-01-2003 à 10:51:23 --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | cool pedron pourrait signer au psg avant vendredi |
doum Mentalita nissarda |
|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
ddr555 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bel avatar |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | fowler va aller a m.city pour 10M d'euros, je savais pas que leeds etait si endetté, une attaque anelka-fowler ca fait un duo de repentis qui peut bien marcher. --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il voulai recruter JOB à bilbao ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Lao | Vous connaissez pas un site WEB qui remontre les buts d'hier soir style celui de sytchev ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Message édité par C@ssius le 29-01-2003 à 13:51:16 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lumi |
--------------- |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | donc pas de news sur Fernandez au Barca ??? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
lumi |
--------------- |
lumi | finalement le 3eme but de chelsea est pr ki??
--------------- |
mattymotte | Guy Cazamont, a exposé sa version des faits sur le site Internet du club phocéen : |
_slash Inaccessible |
tant mieux, city laissera trankilement pauleta à bordeaux comme ça --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
gladiato Call on me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tirage des 1/4 de finale de coupe de la Ligue : [ ASSE inside ] | [Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant ! |
| [FOOT] Etoile sur le maillot d'un club | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |