Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°56050
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 29-01-2003 à 00:18:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon42 a écrit :

Je crois kon peut officiellement rebaptiser le PSG : "les anciens de sainté" :D

[:totoz]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 00:18:58  profilanswer

n°56295
kodamas
Cerné.
Posté le 29-01-2003 à 01:49:34  profilanswer

Citation :

Le spectacle du Fernandez qui danse est-il plus insupportable que celui du Vahirua qui pagaye?
Aurait-il fallu envoyer Bakayoko à Marcoussis pour qu'il se calme?
Dommage qu'on n'ait pas joué l'hymne national.
Si les Parisiens n'ont pas contesté sur les fautes subies dans la surface, c'est parce qu'ils avaient peur de se faire taxer de plongeurs ou parce qu'ils avaient peur de rater les penalties?
Perpère et Bouchet, ensemble à la mi-temps, c'est pour le prochain prix Nobel de la paix?
Les polyphonies sodomites du Parc des Princes ont encore enchanté nos oreilles par leur inimitable finesse.
El-Karkouri a failli marquer un but de dingue, mais a fini sur un carton rouge banal.
La sortie de Rocchi 2 n'est pas encore programmée.

[:rofl] énorme !

En passant, c'est incroyable que des équipes se plaignent d'être trop médiatisée Marseille) alors que tant d'autres se plaignent de n'avoir aucun matchs retransmis ...
Enfin c'est vrai que Troyes-Sedan, ça tente vraiment personne. :/

n°56304
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 29-01-2003 à 01:58:04  profilanswer

:bounce: tremblez carcasses ! [:lagoon42]

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°56336
kodamas
Cerné.
Posté le 29-01-2003 à 03:37:50  profilanswer

Citation :

La radio du site internet Marca.es révèle que l?entraîneur parisien serait en pourparlers avec le FC Barcelone qui vient de se séparer de Louis Van Gaal.

vahid ! vahid !

n°56339
kodamas
Cerné.
Posté le 29-01-2003 à 03:45:03  profilanswer

Citation :

la voie pour un départ de l?attaquant international camerounais de 25 ans Joseph-Désiré Job qui interesserait le PSG selon certaines rumeurs. L?ancien joueur de Lyon, Lens et de Metz est titulaire à Boro cette saison et Luis Fernandez serait un de ses fervents admirateurs. Le coach français avait essayé de le recruter lorsqu?il était en place à l?Athletic Bilbao et la presse anglaise de ce mardi murmure que le camp francilien se serait renseigné sur sa disponibilité ces jours-ci. A suivre ?

nooooon pas ça ! [:sisicaivrai]

Message édité par kodamas le 29-01-2003 à 03:46:06
n°56378
le belge f​ourbe2
Posté le 29-01-2003 à 08:26:21  profilanswer

iolsi a écrit :

tu veux le score final :D
c'est un joueur de leeds qui va marquer le but de la victoire.

Ouais...

sont un peu chanceux chealsea!!!

bau match par contre!!!

t'avais raison pour le but de leeds:D

Luis au barca, j'en rigole encore!!!

ils comprennent rien là bas ou quoi?

n°56409
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 29-01-2003 à 09:09:32  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

la voie pour un départ de l?attaquant international camerounais de 25 ans Joseph-Désiré Job qui interesserait le PSG selon certaines rumeurs. L?ancien joueur de Lyon, Lens et de Metz est titulaire à Boro cette saison et Luis Fernandez serait un de ses fervents admirateurs. Le coach français avait essayé de le recruter lorsqu?il était en place à l?Athletic Bilbao et la presse anglaise de ce mardi murmure que le camp francilien se serait renseigné sur sa disponibilité ces jours-ci. A suivre ?

why not je crois qu'il est pas mauvas job :)

n°56435
chris-of-p​aris
Posté le 29-01-2003 à 09:30:21  profilanswer

Luis Fernandez a trouvé un défenseur de choix en la personne d'Améziane Khendek, quatrième arbitre ce soir-là. Très proche de l'action, il a donné sa version des événements lundi soir sur RMC Infos. A-t-il vu Luis Fernandez menacer le milieu de terrain marseillais Brahim Hemdani d'une gifle, comme celui-ci l'affirme ? « Non, Luis a demandé à son joueur (NDLR : Llacer) de se calmer, ensuite il y a eu des mots avec Hemdani, mais aucune insulte suffisamment importante pour solliciter M. Bré (NDLR : l'arbitre principal). »  

Hemdani sale mythosaure !  :kaola:  

n°56442
le belge f​ourbe2
Posté le 29-01-2003 à 09:35:01  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Luis Fernandez a trouvé un défenseur de choix en la personne d'Améziane Khendek, quatrième arbitre ce soir-là. Très proche de l'action, il a donné sa version des événements lundi soir sur RMC Infos. A-t-il vu Luis Fernandez menacer le milieu de terrain marseillais Brahim Hemdani d'une gifle, comme celui-ci l'affirme ? « Non, Luis a demandé à son joueur (NDLR : Llacer) de se calmer, ensuite il y a eu des mots avec Hemdani, mais aucune insulte suffisamment importante pour solliciter M. Bré (NDLR : l'arbitre principal). »  

Petit aparté pour dire que c'est pas bien de prendre les arbitres à parti quand ca arrnge certains et de les dénigrer quand ca va à l'encontre de ce que l'on pense

ca n'a rien à voir avec le fond de l'affaire, c'est juste une remarque générale.

n°56443
keyzer93
Posté le 29-01-2003 à 09:35:15  profilanswer

mytho ou pas mytho je pense que l'ambiance au velodrome sera vraiment etouffante pr le match retour

esperons qu'il n'y aura pas de pb :/

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 09:35:15  profilanswer

n°56456
chris-of-p​aris
Posté le 29-01-2003 à 09:39:56  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Petit aparté pour dire que c'est pas bien de prendre les arbitres à parti quand ca arrnge certains et de les dénigrer quand ca va à l'encontre de ce que l'on pense

ca n'a rien à voir avec le fond de l'affaire, c'est juste une remarque générale.

Oui mais on fait passer Luis pour ce qu'il n'est plus depuis son retour de suspension. Autant il a eu un mot malheureux contre N.Viennot et encore elle a dit qu'il n'y avait pas mort d'homme, autant dire qu'il est redevenu méchant etc. je ne crois pas. A Lille 1000 entraîneurs auraient pétés les plombs devant l'attitude de Moulin mais il n'a rien dis, strictement rien dis...
En tout cas Hemdani et sa bande sont de bien mauvais joueur et pire ils insitent les marseillais à l'aggression de manière à peine voilé...

n°56513
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 29-01-2003 à 10:02:58  profilanswer

Trop fort ton smiley.  [:rofl]

Message édité par Ken le 29-01-2003 à 10:03:10

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°56535
le belge f​ourbe2
Posté le 29-01-2003 à 10:09:57  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Oui mais on fait passer Luis pour ce qu'il n'est plus depuis son retour de suspension. Autant il a eu un mot malheureux contre N.Viennot et encore elle a dit qu'il n'y avait pas mort d'homme, autant dire qu'il est redevenu méchant etc. je ne crois pas. A Lille 1000 entraîneurs auraient pétés les plombs devant l'attitude de Moulin mais il n'a rien dis, strictement rien dis...
En tout cas Hemdani et sa bande sont de bien mauvais joueur et pire ils insitent les marseillais à l'aggression de manière à peine voilé...

Je suis assez d'accord pour dire que les marseillais l'ont mauvaise:)

Mais en tant que spectateur neutre(je m'en fous de l'om et de paris), je trouve le comportement de luis exaspérant!!!!

j'ai encore lu c ematin que gernot rohr confirme les dires de marseillais: irrespecteux, chambreur, inconscient,... Ila a aussi eu des mots avec luis lors de nice-psg.

Le handicapé à viennot, vraiment lamentable, encore plus insupportable si c'est vraiment pour lui rappeller la faveur que lui a faite paris...

M'enfin je ne comprendrais jamais la cote de luis comparé à ses résultats assez mauvais depuis son retour...

n°56544
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-01-2003 à 10:14:19  profilanswer

Kodamas a écrit :

[quote]
En passant, c'est incroyable que des équipes se plaignent d'être trop médiatisée Marseille) alors que tant d'autres se plaignent de n'avoir aucun matchs retransmis ...
[i]Enfin c'est vrai que Troyes-Sedan, ça tente vraiment personne. :/[/i]

:kaola: je suis champennois d'origine et c'est quand même le derby de la champagne-ardennes et honnetement je préfère çà à un psg-om tout miteux avec moults fautes et cartons  :o  

Message édité par vieri32 le 29-01-2003 à 10:16:42
n°56634
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-01-2003 à 10:44:16  profilanswer

Salut les gars...euh pardon les parisiens :D  

Bon de retour de dep', on a perdu, joué comme des merdes, ca fait raquer...
Mon CR du vel:

Pareil, tres decu, ils vivent vraiment sur une fausse reputation, ou alors une reputation d'un autre temps...
Le tifo au sud etait pas mal, au nord a chier...le 1er "aux armes" pas mal, mais quand tu vois la taille de leur virage c'est pas non plus impressionnant...le reste a chier...

Le sud on les a pas entendu, ni trop vu bougé...
Pour le nord, pitoyable, un brouhaha complet, par moment 3 chants differents en meme temps  , avec meme pas la moitié qui suivent.
Quand on mene au score et qu'on va repasser premier ca fait pitié...

Quand on parkage visiteur, j'en parlerai meme pas, MERDIQUE...sur que personne n'arrive a se faire entendre au vel, a se demander si ca a pas ete fait expres.
Quand on voit le parkage a Nice, a coté les visiteurs sont dans un palace.

Quand au coup des places, je dirait juste qu'on se fait enculer comme d'hab, eux ont 800 places chez nous pour un stade de 15000 et nous 1000 pour un stade de 60000...Super.
(meme si on aurait pas fait plus de monde un mardi (1000 c'est deja pas mal du tout)il n'empeche que c'est pas normal)

Pour ceux qu'etait au parc en Aout y'a pas photo, les parisiens sont bien plus impressionnant, j'ai meme trouvé les stephanois l'an dernier en D2 bien meilleur, avec des chants bien plus puissants...Quand aux petits cons qui font les beaux derriere 2 epaisseurs de grillage, qué pitié...Je passe volontairement les piles et autres projectiles, ils savent faire a peu pres que ca

n°56655
keyzer93
Posté le 29-01-2003 à 10:48:05  profilanswer

Doum a écrit :

Mon CR du vel:

Pareil, tres decu, ils vivent vraiment sur une fausse reputation, ou alors une reputation d'un autre temps...
Le tifo au sud etait pas mal, au nord a chier...le 1er "aux armes" pas mal, mais quand tu vois la taille de leur virage c'est pas non plus impressionnant...le reste a chier...

Pour le nord, pitoyable, un brouhaha complet, par moment 3 chants differents en meme temps  , avec meme pas la moitié qui suivent.

Quand on parkage visiteur, j'en parlerai meme pas, MERDIQUE...sur que personne n'arrive a se faire entendre au vel, a se demander si ca a pas ete fait expres.

Quand au coup des places, je dirait juste qu'on se fait enculer comme d'hab, eux ont 800 places chez nous pour un stade de 15000 et nous 1000 pour un stade de 60000...Super.
(meme si on aurait pas fait plus de monde un mardi (1000 c'est deja pas mal du tout)il n'empeche que c'est pas normal)

Pour ceux qu'etait au parc en Aout y'a pas photo, les parisiens sont bien plus impressionnant, j'ai meme trouvé les stephanois l'an dernier en D2 bien meilleur, avec des chants bien plus puissants...Quand aux petits cons qui font les beaux derriere 2 epaisseurs de grillage, qué pitié...Je passe volontairement les piles et autres projectiles, ils savent faire a peu pres que ca

:jap: moi ki voulait voir un jour un match au VEL ben tu m'a plus donné envie :D

n°56665
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 29-01-2003 à 10:50:58  profilanswer

Doum a écrit :

Mon CR du vel:

et le match ..????  :pfff: :D  

sinon Luis au Barca ????

Message édité par dioove le 29-01-2003 à 10:51:23

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°56674
keyzer93
Posté le 29-01-2003 à 10:52:57  profilanswer

cool pedron pourrait signer au psg avant vendredi :)

n°56685
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-01-2003 à 10:55:40  profilanswer

dioove a écrit :

et le match ..????  :pfff: :D  

sinon Luis au Barca ????

Le match rien a dire...victoire logique de l'OM, on a bien joué pendant 20 min apres plus rien...encore que leur 1er but de racrot pendant les arrets de jeu de la 1ere mi-temps (depassé depuis longtemps) nous tue...

n°56690
dioove
Posté le 29-01-2003 à 10:58:20  profilanswer

Doum a écrit :

Le match rien a dire...victoire logique de l'OM, on a bien joué pendant 20 min apres plus rien...encore que leur 1er but de racrot pendant les arrets de jeu de la 1ere mi-temps (depassé depuis longtemps) nous tue...

;)

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°56737
ddr555
Posté le 29-01-2003 à 11:07:54  profilanswer

Doum a écrit :

:D

n°56883
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-01-2003 à 11:40:49  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

luis fait rentrer roni et llacer dans la bataille et apres une faute il aurait dit a hemdani "touche pas a llacer sinon je te met une claque" c'est sur que luis tient beaucoup plus a llacer qu'a roni....c'etait grillé que c'etait un mytho, quand luis fait rentrer un hooligan il a pas peur qu'il se blesse, en tout cas moins que roni qui est juste une valeur marchande pour luis.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°56891
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-01-2003 à 11:44:33  profilanswer

bel avatar :jap:

n°56905
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-01-2003 à 11:49:48  profilanswer

toi de meme, elle est veridique cette phrase???

---------------
n°56930
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-01-2003 à 11:56:11  profilanswer

iolsi a écrit :

toi de meme, elle est veridique cette phrase???

non, c'était dans un sketch aux guignols en hommage aux célèbres "rends le ballon" de aja-dortmund ou aja-psg

n°56936
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-01-2003 à 12:00:19  profilanswer

Citation :

ils (une equipe bulgare que l'aja affrontait en coupe d'europe) m'avaient demandé un terrain pour s'entrainer: le reflexe c'etait de leur en filer un pourri. au contraire je leur ai donné une pelouse bien éclairée. resultat: 2 seances d'1h20 a fond la caisse et, pour le match ils etaient cuits! en plus ils ont bien profité des crus de la region...

teknik guy roux!!

---------------
n°56943
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-01-2003 à 12:01:22  profilanswer

trueslash a écrit :

non, c'était dans un sketch aux guignols en hommage aux célèbres "rends le ballon" de aja-dortmund ou aja-psg

je prefere ca :D

---------------
n°56975
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-01-2003 à 12:11:07  profilanswer

fowler va aller a m.city pour 10M d'euros, je savais pas que leeds etait si endetté, une attaque anelka-fowler ca fait un duo de repentis qui peut bien marcher.

---------------
n°56998
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-01-2003 à 12:16:46  profilanswer

iolsi a écrit :

fowler va aller a m.city pour 10M d'euros, je savais pas que leeds etait si endetté, une attaque anelka-fowler ca fait un duo de repentis qui peut bien marcher.

c'est pas sur il parait :/

n°57002
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-01-2003 à 12:18:06  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est pas sur il parait :/

si ca l'est, venables a dit "ca sera le seul depart"
et comme c'est city qui a proposé la somme, je supposte que ca va se conclure.

---------------
n°57062
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 29-01-2003 à 12:39:09  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

il voulai recruter JOB à bilbao ? [:wam]  les orgines basques de job sont un peu floues [:w3c compliant]

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°57104
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-01-2003 à 12:49:36  profilanswer

C@ssius a écrit :

il voulai recruter JOB à bilbao ? [:wam]  les orgines basques de job sont un peu floues [:w3c compliant]  

ca prouve bien que c'est un ramassis de connerie ces rumeurs, y'a meme pas un vrai connaisseur (comme toi) qui a remarqué ca avant de balancer ca comme "info".

---------------
n°57108
Lao
Posté le 29-01-2003 à 12:50:08  profilanswer

Vous connaissez pas un site WEB qui remontre les buts d'hier soir style celui de sytchev ?

n°57398
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 29-01-2003 à 13:49:49  profilanswer

iolsi a écrit :

ca prouve bien que c'est un ramassis de connerie ces rumeurs, y'a meme pas un vrai connaisseur (comme toi) qui a remarqué ca avant de balancer ca comme "info".

[:naughty]  

oue de tte facon les transfert c a 70% des rumeurs a la con genre freegoal :D

Message édité par C@ssius le 29-01-2003 à 13:51:16

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°57511
lumi
Posté le 29-01-2003 à 14:08:15  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

1-1 ,but de gudjonhsen, un retourné acrobatique!!!

un chef d'oeuvre!!!!

1-2 but de lucic:)

désolé lumi!!

trop bien !!! [:lumi]  
j'suis trop content
je sais pas si c merité mais c le resultat qui compte
j'ai vu le but de GUD il est magnifique
si qq pouvait l'avoir en video ce serai cool !!

---------------

n°57517
dioove
Posté le 29-01-2003 à 14:08:40  profilanswer

donc pas de news sur Fernandez au Barca ???

---------------
n°57527
lumi
Posté le 29-01-2003 à 14:10:17  profilanswer

Lao a écrit :

Vous connaissez pas un site WEB qui remontre les buts d'hier soir style celui de sytchev ?

ou celui de gudjohsen

---------------

n°57540
lumi
Posté le 29-01-2003 à 14:12:32  profilanswer

finalement le 3eme but de chelsea est pr ki??

pr Lampard ou pr le defenseur de leeds?

---------------

n°57708
mattymotte
Posté le 29-01-2003 à 14:45:33  profilanswer

Guy Cazamont, a exposé sa version des faits sur le site Internet du club phocéen :  
"C'est une information officielle. Il a été constaté que les fameuses barres de fer devaient en fait servir à tenir des tréteaux. De même, ils ne s'agissait pas de poignards mais de couteaux de cuisine pour faire les sandwichs. Et il n'a jamais été question pour les supporters phocéens d'introduire ces objets dans le stade. A l'heure actuelle, il n'est dit nulle part qu'il est interdit de voyager avec ce type de matériel dans la soute d'un bus. Si cela nous est reproché, alors j'espère que la loi autorisera à l'avenir mes stadiers à pratiquer de véritables fouilles sur les supporters. Je ne veux incriminer personne, mais il y a eu un problème de communication. L'information qui a été donnée à M. Sarkozy n'était pas la bonne".  

n°57734
_slash
Inaccessible
Posté le 29-01-2003 à 14:50:10  profilanswer

iolsi a écrit :

tant mieux, city laissera trankilement pauleta à bordeaux comme ça :jap:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°57786
gladiato
Call on me
Posté le 29-01-2003 à 15:00:03  profilanswer

Doum a écrit :

Mon CR du vel:

paris a une ambiance plus impressionnante car le parc des princes est une caisse a raisonnance :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
tirage des 1/4 de finale de coupe de la Ligue : [ ASSE inside ][Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant !
[FOOT] Etoile sur le maillot d'un clubFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)