| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
Intensity |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 23:15:52 ![]() ![]() |
gladiato Call on me |
r1-bo |
|
gladiato Call on me |
|
r1-bo |
cai triste kan meme |
r1-bo |
je ne conai absolument , c si nul a chié ? |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
bah c paysan .. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | putain on a eu chaud ! |
sadistyk I'll see you out there | il avait 15 ans, c'était un des ramasseurs de balle
|
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 00:15:33 ![]() ![]() |
r1-bo |
|
sadistyk I'll see you out there | http://fr.sports.yahoo.com/030129/1/2zwsx.html
|
sadistyk I'll see you out there |
descendra en national ou pas ?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sadistyk I'll see you out there | un match vs lille, tu t'attendais pas à finir avec une équipe au complet quand même ? |
gladiato Call on me |
gladiato Call on me |
|
kodamas Cerné. | paris a gagné, bon, ils ont bien dominés, mais la tête à l'envers de poket touchée par wimbée est quand même bien chanceuse |
nicolas91200 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | tin les lillois c des casseurs |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | tin le real s'est pris 4-0 à mallorca et est eliminé de la coupe du roi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | rappellez moi de plus jamais jouer au loto foot SVP
Message édité par keyzer93 le 30-01-2003 à 09:18:29 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
yen a ki son vraiment mal comprenant Message édité par C@ssius le 30-01-2003 à 09:42:31 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c kler, ce match de ouf --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bon bah j'vais me coucher lol --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Fred999 Rabat-joie |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
je remark que toi sur psg et moi sur bordo on a bon --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
ddr555 | héhé premier tout seul |
Fred999 Rabat-joie | Avec une bonne équipe de besogneux |
chris-of-paris | "Pour ce qui est des contacts avec le PSG, eux aussi révélés par la presse, ils existent en effet depuis le milieu de la semaine dernière. J?ai appris que le PSG était intéressé et je ne vous cache pas que c?est aussi mon cas. Pour moi, ce serait extraordinaire de jouer au sein de cette équipe qui est en bonne forme, c?est en effet un club qui peut me permettre de me relancer, de me changer les idées. Avant que cette proposition arrive, je ne croyais plus trop en mes chances de partir, maintenant, rien n?est fait, il ne reste plus que deux jours avant la fin du mercato. Les deux clubs doivent se mettre d?accord, pour l?instant ça bloque, j?espère que les choses vont évoluer d?ici la fin de la semaine. Et si ça ne se fait pas, je resterai à Lens et je travaillerai pour essayer de mériter ma place."
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chris-of-paris |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
r1-bo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tirage des 1/4 de finale de coupe de la Ligue : [ ASSE inside ] | [Kasparov 1.5 - Deep Junior 1.5] Le 4e match, c'est maintenant ! |
| [FOOT] Etoile sur le maillot d'un club | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |