Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°575423
kodamas
Cerné.
Posté le 29-05-2003 à 16:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

bossik a écrit :

Bouchet est en train de faire le nessessaire et comme il a deja eu gain de cause pour les droits TV j'ai confiance ..

t'as pas trop honte de dire ça ? :pfff:  

récupérer ce titre, ça serait vraiment lamentable et bouchet deviendrait le nouvel aulas ...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 16:25:32  profilanswer

n°575425
kodamas
Cerné.
Posté le 29-05-2003 à 16:26:51  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

enfin bon une fois de + on massacre l'equipe de monaco ; comme si les bdx allaient faire quelque chose en ligue des champions  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

il a dit "les bdx" !!!
R1-B0, c'est toi ? :love: :love: :love:

n°575427
kodamas
Cerné.
Posté le 29-05-2003 à 16:27:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

ben il apporte ses 20/22 buts par saison, ma foi, c'est pas négligeable

bonne équipe de 4eme, oui, parcequ'ils connaissent svt qques petits pb durant la saison, un peu comme paris, mais tjs là dans le rush final et on voit quand même svt bdx en uefa, ils sont relativement réguliers

6 ans de suite qu'ils sont qualifiés en europe quand même ...
ils ont gagné un titre dans cet intervalle ?

régulier mais jamais gagnant, c'est un peu triste :/

n°575428
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-05-2003 à 16:28:05  profilanswer

Kodamas a écrit :

t'as pas trop honte de dire ça ? :pfff:  

récupérer ce titre, ça serait vraiment lamentable et bouchet deviendrait le nouvel aulas ...

moi je le remettrai à l'issu d'un match om/psg qui se passerait avec 50/50 pour les places de supp, dans un stade tiers

et seulement une année ou les deux teams ont des perfs équivalentes

ma foi... :D

n°575430
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-05-2003 à 16:29:07  profilanswer

Kodamas a écrit :

6 ans de suite qu'ils sont qualifiés en europe quand même ...
ils ont gagné un titre dans cet intervalle ?

régulier mais jamais gagnant, c'est un peu triste :/

et paris dans les 6 dernieres années, le titre ? l'europe chaque année ?

n°575431
kodamas
Cerné.
Posté le 29-05-2003 à 16:29:57  profilanswer

jotb a écrit :

Z'avez vu, Dario Silva quitte Malaga ! Reste plus qu'à ce que Bouchet l'engage et l'OM deviendra le club le plus detestable de France ! [:ddr555]

Dario Silva c'est celui qui s'est fait viré de la Corogne ?

n°575432
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-05-2003 à 16:31:08  profilanswer

le pire à la corogne c'est dusher (j't'ai pas oublié avec ton tacle sur beckham :o)

n°575434
kodamas
Cerné.
Posté le 29-05-2003 à 16:32:15  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

et ça fait plaisir de revoir une équipe italienne remporter ce trophée  :)  

oué enfin si c'est pour se taper des matchs aussi nazes que celui-là avec une action par mi-temps, non merci :pfff:

n°575436
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-05-2003 à 16:33:16  profilanswer

Kodamas a écrit :

oué enfin si c'est pour se taper des matchs aussi nazes que celui-là avec une action par mi-temps, non merci :pfff:  

ça m'a rappellé bayern / valence

vla les bons matchs cette année, porto / celtic était aussi à chier :/

(j'vais paraitre partisan mais manchester/real quand même... enfin bref...)

n°575438
kodamas
Cerné.
Posté le 29-05-2003 à 16:33:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

et paris dans les 6 dernieres années, le titre ? l'europe chaque année ?

j'ai pas dis le contraire :D

mais être dans les 4/5 premiers 6 années de suite, c'est impressionant
mais sans jamais être premier ou sans gagner de coupe alors que leur classement montre qu'ils sont une bonne équipe, ça veut dire que soit ils ne sont pas réguliers, soit ils manquent d'ambition ...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 16:33:55  profilanswer

n°575441
kodamas
Cerné.
Posté le 29-05-2003 à 16:34:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

moi je le remettrai à l'issu d'un match om/psg qui se passerait avec 50/50 pour les places de supp, dans un stade tiers

et seulement une année ou les deux teams ont des perfs équivalentes

ma foi... :D

tu penses que ce match risque d'être joué d'ici les 20 prochaines années ? :whistle:  
quoique, au vu de cette année, pas besoin d'attendre ... [:meganne]

n°575447
kodamas
Cerné.
Posté le 29-05-2003 à 16:37:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça m'a rappellé bayern / valence

vla les bons matchs cette année, porto / celtic était aussi à chier :/

(j'vais paraitre partisan mais manchester/real quand même... enfin bref...)

clairement ! je me suis dit ça toute la soirée hier
manchester et le real, ce sont probablement les 2 équipes les plus agréables à regarder et manchester/real, c'était autrement plus sympa que la finale d'hier
c'est sûr que la juve et le milan sont deux très bonnes équipes, ils n'ont pas usurpé leur place, tactiquement ils sont très forts, au niveau de la défense et de l'effort, c'est énorme, mais qu'est-ce que c'est chiant à regarder :/
si tout le championnat d'italie est comme ça, je comprends que de nombreux joueurs préfèrent aller en espagne !

n°575461
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-05-2003 à 16:44:05  profilanswer

Kodamas a écrit :

j'ai pas dis le contraire :D

mais être dans les 4/5 premiers 6 années de suite, c'est impressionant
mais sans jamais être premier ou sans gagner de coupe alors que leur classement montre qu'ils sont une bonne équipe, ça veut dire que soit ils ne sont pas réguliers, soit ils manquent d'ambition ...

les coups de calcaire en début de saison pour bdx, c'est pas une nouveauté [:spamafote]

et puis je préfère jouer la coupe d'europe tous les ans plutôt que de gagner un titre et finir 15 eme l'année suivante

n°575470
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-05-2003 à 16:47:17  profilanswer

Kodamas a écrit :

clairement ! je me suis dit ça toute la soirée hier
manchester et le real, ce sont probablement les 2 équipes les plus agréables à regarder et manchester/real, c'était autrement plus sympa que la finale d'hier
c'est sûr que la juve et le milan sont deux très bonnes équipes, ils n'ont pas usurpé leur place, tactiquement ils sont très forts, au niveau de la défense et de l'effort, c'est énorme, mais qu'est-ce que c'est chiant à regarder :/
si tout le championnat d'italie est comme ça, je comprends que de nombreux joueurs préfèrent aller en espagne !

d'accord à 100 %
l'italie c'est bien pour le challenge défensif, reussir à être un super défenseur ou un super attaquant qui peut se jouer de ces dernières
la ferveur du public aussi, l'italie a quand même une grosse ambiance dans les stades (enfin à turin j'ai l'impression que c'est un peu plus mort, sauf quand les supps du torino retourne tout le stade :d )

sinon c'est clair que l'angleterre et l'espagne offre un jeu plus axé sur l'offensive (voir un peu trop et parfois en coupe d'europe, ça se paye...;))

n°575474
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 29-05-2003 à 16:50:01  profilanswer

Le meilleur championnat, c'est le Turc.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°575481
jeunejedi
Posté le 29-05-2003 à 16:53:06  profilanswer

Kodamas a écrit :

on y est déjà  :D

n°575487
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-05-2003 à 16:55:40  profilanswer

Ken a écrit :

Le meilleur championnat, c'est le Turc.  :o  

oué mais les buts de nouma sont diffusés qu'après minuit :o

n°575501
jeunejedi
Posté le 29-05-2003 à 17:02:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

oué mais les buts de nouma sont diffusés qu'après minuit :o

encore une star du championnant de france qui a fui notre belle ligue1 et sa fiscalité désavantageuse! Monaco salo!  :fou:

n°575537
kodamas
Cerné.
Posté le 29-05-2003 à 17:18:53  profilanswer

Citation :

Si l'on pouvait à priori penser que la colère de Guy Roux (voir notre news du 27/05) avait quelque peu modéré l'enthousiasme de Kapo concernant sa venue au PSG, on a pu découvrir ce mercredi dans l'Equipe les déclarations étonnantes du talentueux milieu offensif auxerrois, qui ne manque pas d'éloges pour le club parisien : "Le PSG est le club de mon coeur. C'est un grand club.(...) S'il y a quelque chose avec Paris, on verra après la finale." Des propos qui ne feront sûrement pas décolérer l'entraîneur bourguignon...

il est bien ce garçon ! :D

n°575539
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-05-2003 à 17:20:53  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

Si l'on pouvait à priori penser que la colère de Guy Roux (voir notre news du 27/05) avait quelque peu modéré l'enthousiasme de Kapo concernant sa venue au PSG, on a pu découvrir ce mercredi dans l'Equipe les déclarations étonnantes du talentueux milieu offensif auxerrois, qui ne manque pas d'éloges pour le club parisien : "Le PSG est le club de mon coeur. C'est un grand club.(...) S'il y a quelque chose avec Paris, on verra après la finale." Des propos qui ne feront sûrement pas décolérer l'entraîneur bourguignon...

il est bien ce garçon ! :D

il doit pas avoir la tv depuis son entrée au centre de formation, vers 96, j'imagine... [:wam]

n°575608
NSV
Living on my own.
Posté le 29-05-2003 à 17:41:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

il doit pas avoir la tv depuis son entrée au centre de formation, vers 96, j'imagine... [:wam]

:lol:  :lol:

n°575642
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-05-2003 à 17:51:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

en fait il est tous le temps a paris, le + souvent possible en fait. les soirees etc...

---------------
Wenger m'a violé :/
n°575648
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-05-2003 à 17:53:23  profilanswer

iolsi a écrit :

en fait il est tous le temps a paris, le + souvent possible en fait. les soirees etc...

Bon ben je crois qu'il a clairement montré que jouer à auxerre ne l'interesse plus. Bye bye.

n°575650
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-05-2003 à 17:54:01  profilanswer

iolsi a écrit :

faut dire qu'auxerre, spa trop la hype non plus

n°575654
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-05-2003 à 17:55:01  profilanswer

ça va encore finir à arsenal, tout ça [:wam]
et quand wenger partira pour le real, il embarquera tout ce ptit monde avec lui [:wam]²

hé bé... :pfff:

n°575657
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-05-2003 à 17:55:35  profilanswer

jotb a écrit :

Bon ben je crois qu'il a clairement montré que jouer à auxerre ne l'interesse plus. Bye bye.

en fait je pense qu'il va rester, la seule personne qui lui donne vraiment envie de rester c'est......cissé.cette attaque s'est pas beaucoup montrée cette annee a cause des blessures.

---------------
n°575661
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-05-2003 à 17:56:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça va encore finir à arsenal, tout ça [:wam]
et quand wenger partira pour le real, il embarquera tout ce ptit monde avec lui [:wam]²

hé bé... :pfff:  

florentino perez a déja parlé de kapo en plus.

---------------
n°575671
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-05-2003 à 17:59:12  profilanswer

m'en fout, suffit d'exumer la carcasse de RVN et on créé une génération d'attaquants ! :na:

n°575856
kiki
Posté le 29-05-2003 à 18:45:48  profilanswer

Pourquoi n'importe quoi ? Je vois bcp de redresseurs de torts sur ce topic en parlant de non connaissance du milieu du football mais les réactions à ton msg me font rire. Freddy Adu est considéré comme LE prodige footballistique, il suffit de l'avoir vu jouer un petit peu avec les moins de 17 ans américains pour s'en convaincre. Donc un tel contrat n'a rien d'incroyable, pas plus ridicule en tout cas que 2 jeunes de 17 ans du Havre qui partent à Liverpool.

n°575907
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-05-2003 à 18:56:55  profilanswer

kiki a écrit :

Pourquoi n'importe quoi ? Je vois bcp de redresseurs de torts sur ce topic en parlant de non connaissance du milieu du football mais les réactions à ton msg me font rire. Freddy Adu est considéré comme LE prodige footballistique, il suffit de l'avoir vu jouer un petit peu avec les moins de 17 ans américains pour s'en convaincre. Donc un tel contrat n'a rien d'incroyable, pas plus ridicule en tout cas que 2 jeunes de 17 ans du Havre qui partent à Liverpool.

j'ai pas encourragé ce genre de pratiques

n°575958
le belge f​ourbe2
Posté le 29-05-2003 à 19:08:12  profilanswer

Tiens, pavel nedved a été élu joueur tchèque de la décénnie devant rosicky et koller.

Ca me semble juste sauf que rosicky je l'ai pas trop vu joué.

Mais que devient karel poborsky? Toujours benfica ou parti ailleurs?

Bonne équipe nationale ces tchèques d'ailleurs

n°575990
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-05-2003 à 19:12:57  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Tiens, pavel nedved a été élu joueur tchèque de la décénnie devant rosicky et koller.

Je connais pas par coeur les joueurs du Benfica mais non, je crois qu'il n'y est plus. [:relax kev taitai]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°576054
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-05-2003 à 19:22:40  profilanswer

Pinzo a écrit :

Je connais pas par coeur les joueurs du Benfica mais non, je crois qu'il n'y est plus. [:relax kev taitai]

il etait a la lazio mais il est parti au sparta.

---------------
n°576514
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-05-2003 à 20:51:20  profilanswer

iolsi a écrit :

en fait je pense qu'il va rester, la seule personne qui lui donne vraiment envie de rester c'est......cissé.cette attaque s'est pas beaucoup montrée cette annee a cause des blessures.

il fera comme il voudra mais s'il veut jouer l'euro, la méthode la plus sure est de rester à auxerre avec djib :)

n°576544
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-05-2003 à 20:57:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai pas encourragé ce genre de pratiques

moi, je trouve ça pas con d'associer un bon club formateur le havre à un club riche dans un autre championnat, ça permet de se faire preter des joueurs en cas de coups durs et de pas trop faire cogiter les jeunes sur leur départ

si auxerre était lié à MU par exemple, on aurait des sous, éventuellement des prets pendant les années creuses, et MU aurait kapo cissé boum, mexes et tainio à plus ou moins long terme. Dans ces 5 là, yen à bien 2-3 qui ont une chance de briguer une place de titulaire ou de premier remplaçant, apres les autres font ce qu'ils veulent

n°576590
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-05-2003 à 21:05:24  profilanswer

trueslash a écrit :

moi, je trouve ça pas con d'associer un bon club formateur le havre à un club riche dans un autre championnat, ça permet de se faire preter des joueurs en cas de coups durs et de pas trop faire cogiter les jeunes sur leur départ

si auxerre était lié à MU par exemple, on aurait des sous, éventuellement des prets pendant les années creuses, et MU aurait kapo cissé boum, mexes et tainio à plus ou moins long terme. Dans ces 5 là, yen à bien 2-3 qui ont une chance de briguer une place de titulaire ou de premier remplaçant, apres les autres font ce qu'ils veulent

oui manchester a déjà ce genre de contrats (Manchester United avait déjà passé des accords similaires avec les Belges d'Antwerp, les Irlandais de Shelbourne, les Norvégiens d'Oslo East, les Suédois de Brommapojkarna et les Australiens de Parramata Eagles http://fr.sports.yahoo.com/030523/5/37sf2.html )  
mais je sais pas, le fait de se faire des thunes sur un joueur qui a 13 piges, j'trouve ça abusé [:spamafote]

13 ans et on lui étale déjà un chèque avec plus de zéro que ses propres parents n'en ont jamais vu dans leur vie

Message édité par sadistyk le 29-05-2003 à 21:06:17
n°576598
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 29-05-2003 à 21:07:01  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Poborsky, le heros de l'Euro '96  :o

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°576628
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 29-05-2003 à 21:14:27  profilanswer

Poborsky il avait mis un but en faisant une louche, trop beau :love:

n°576629
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-05-2003 à 21:14:38  profilanswer

bossik a écrit :

moi je trouve ca tres bien payé au vu de jeu développé et de l'effectif

Une place de 3 ème sur 38 matches, ça peut pas etre du au hasard quoi qu'il en soit  :o

n°576649
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-05-2003 à 21:18:15  profilanswer

jotb a écrit :

carriere finie à 22-23 ans, quoi.

mouais..ghanéen...il apeut etre officielement 13 ans, mais en réalité 17 ou 18 ans ce serait pas la première histoire de ce genre... n'diefi, bakayoko... :whistle:

n°577003
nicolas912​00
Posté le 29-05-2003 à 22:32:35  profilanswer

Kodamas a écrit :

les finales de coupes sont jamais des matchs tres enlevés ..

L'année prochaine ce sera ptet OL-OM en finale  [:nicolas91200]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-NazaireHFR CANADA |
Téléphone mobile [Newbie Inside]Sismologie en france... info inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)