| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
bossik le nouveau pelé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 12:30:26 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé | les multi tro lol |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
oui oui kikoo mon copaing de l'internet
|
|
Nuk strike Cold as ice | ALLAI MARSAILLEUHHHHHHHH §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
bossik le nouveau pelé |
|
non ça c'est clair |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 29-05-2003 à 12:35:11 |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 12:34:58 ![]() ![]() |
alors en fait, il ne trolle pas Message édité par sadistyk le 29-05-2003 à 12:38:09 |
Dr Evil |
Ouais, et faut nous rendre le titre de 1993! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
bossik le nouveau pelé |
|
bossik le nouveau pelé |
|
bossik le nouveau pelé |
|
et la coupe uefa parceque parme a triché sur les 3 buts
|
Dr Evil |
Absolument! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Avec les intérêts accumulés depuis, il y a de quoi payer le futur transfert de Bakayoko. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
bossik le nouveau pelé |
|
|
bossik le nouveau pelé | de plus moi japporte de vrai éléments sur ce topic et je ne fais pas que d'insulter les autres mais certains ont besoin de ca pour cacher leur infériorité |
Dr Evil |
Eh oui, jeune Padawan, le chemin à parcourrir encore loin est. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
AuditNetwork | enfin bon une fois de + on massacre l'equipe de monaco ; comme si les bdx allaient faire quelque chose en ligue des champions Message édité par AuditNetwork le 29-05-2003 à 12:50:34 |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
c'est clair que sans savio caneira et pauleta, l'équipe de jeunes va commencée à en prendre un sacré coup, y'a plus de thunes à bdx ? j'pensais qu'en vendant tous leurs joueurs ça leur ferait un peu d'??? |
bossik le nouveau pelé |
AuditNetwork |
|
Dr Evil |
C'est sûr qu'il y a une constance dans la 4ème place. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
bossik le nouveau pelé | de tte facon caneira et savio neleur ont jamais appartenu et pauleta ils devrait quand meme en tirer pas mal |
j'me sens pas visé, moi |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
bossik le nouveau pelé |
|
ben il apporte ses 20/22 buts par saison, ma foi, c'est pas négligeable
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
bossik le nouveau pelé |
|
redresseur de torts et sauveur du monde !
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
bah non, quand on parlait foot, t'affichais déjà tes couleurs, pas de pb pour moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-Nazaire | HFR CANADA | |
| Téléphone mobile [Newbie Inside] | Sismologie en france... info inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |