| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 17:58:08 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 28-05-2003 à 18:01:47 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
jeunejedi |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 18:13:58 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Nuk strike Cold as ice | Allez les charognards. Vous pouvez faire vos courses. |
sadistyk I'll see you out there |
j'crois pas que monaco reste en L2 |
jeunejedi |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | LE COIN DES POTINS :
|
sadistyk I'll see you out there | sur l'interview de canal, sté quand même un peu chelou comme comportement, ils pourraient au moins annoncer la chose de façon claire, merde |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
fante |
|
nicolas91200 | bon allez , soirée ligue des champions , je file a carrefour acheter quelques bieres et vais remplir mon office de supporter de foot bete et aviné |
NSV Living on my own. |
|
sadistyk I'll see you out there |
Dr Evil |
C'est le moment d'aller faire les courses! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
farib | si monaco est rétrogradé en ligue 2:
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je pense que les résultats sportifs de cette année sont acquis. |
NSV Living on my own. | Ok, merci pour les infos sur le recrutement controlé. toute façon, les joueurs à 30 M¤ c'est pas dans nos moyens |
Dr Evil |
C'est sûr que sans Dreyfus, l'Ohaime jouerait peut-être en National, à l'heure qu'il est. Mais bon, il l'a dit dès le début, il n'a jamais fait ça pour l'argent (investir dans un club de foot, c'est vraiment pas rentable). Il fait ce qu'il veut de son pognon. Toujours est-il que l'Ohaime ne doit de sous à personne, au contraire de Monaco. Et il est clair que RLD n'aurait aucun intérêt à vendre le club maintenant. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Je ne crois pas. Par contre, ça peut repêcher le Havre. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
sadistyk I'll see you out there | suffit que monaco trouve un investisseur et que le prince rallonge la sauce
|
Dr Evil | Ils ont au moins des joueurs à vendre... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Dr Evil |
Sauf si la moitié de l'effectif va dans un autre club situé pas loin, aussi en bord de mer et au soleil, qui joue aussi la LdC l'année prochaine... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Dr Evil |
Ce n'est pas le cas: le contrôle du recrutement a été levé lors du dernier mercato. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-Nazaire | HFR CANADA | |
| Téléphone mobile [Newbie Inside] | Sismologie en france... info inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |