| |||||
| Auteur | Sujet : [Foot] La corruption en Italie |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 09:26:00 ![]() ![]() |
higlander |
|
djr0m B.B.R | Pour les chauvins, donner ne serait ce qu'une place en intertoto a un club francais, serai honteux. Suffit de prendre du recul, et de reflechir ne serait ce qu'au niveau des equipes |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 17-07-2006 à 10:36:22 |
barnabe | Il me semble que Martel avait demandé pour Lens une place européenne suite aux affaires du foot en Grèce, pas pour les affaires italiennes, qui à l'époque n'étaient pas encore jugées. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oui bah pour les affaires Grecques c'est encore plus hors-sujet vu qu'a l'indice UEFA on est devant eux |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 10:41:54 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | un pret ou un transfert |
higlander |
Message cité 1 fois Message édité par higlander le 17-07-2006 à 10:48:24 |
Gedemon patron-adjoint |
barnabe | En tout cas, Il semble acquis que Thuram quitte la Juve.
|
|
jack ryan Slaughterhouse General | enfin si faut attendre qu'un grand club soit relegué pour que Lyon arrive à s'offrir un grnd attaquant qui veut pas jouait en serie B ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
higlander |
|
kung |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 17-07-2006 à 11:21:10 |
jack ryan Slaughterhouse General | c'est pas question de piller c'est question que JMA va se la péter "un international nous rejoint, un grand attaquant qui est fan de l'OL" alors qu'en fait c'est qu'il veut simplement pas jouer en serie b et je pense aussi que des clubs italiens comme la roma sont sur lui et liverpool --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | T'as Trezeguet en attaque t'as quand même le droit d'être content nan ? |
higlander | Tandis qu'a l'OM, c'est pas le President qui se la pete, c'est l'attaquant qui l'est.
|
higlander |
|
|
jack ryan Slaughterhouse General | il devait pas reouvrir cette semaine le topik foot ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ben si |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Surtout que les gros transferts arrivent... |
Gedemon patron-adjoint | Thuram à Arsenal, ça serait pas vraiment dans la politique de recrutement habituel du club... quelqu'un a du concret là-dessus ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Con Smith |
|
Sachy |
|
Con Smith |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
Con Smith |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 17-07-2006 à 21:52:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| yen a marre !!! on veut parler de foot !!! | J'aime pas le foot , je prefere un autre sport |
| foot et nous la paix | L'Italie pourrait perdre sa Coupe du Monde ! |
| le topic sur le foot unik ou officiel lé ou ? | [Football] Ballon rond |
| Réactions à la victoire de l'Italie | Radar automatique supporter de l'équipe française de foot! |
| [Foot] Qui sont les plus commediens ? | [Resto-Foot] Recherche restaurant ou bar Italien fan de foot |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot] La corruption en Italie | |