Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Foot] La corruption en Italie

n°8953240
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-07-2006 à 20:05:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FpsFan a écrit :

En tout cas plus que Palerme ou Verone...
Shalke04 pareil.


 
moi je trouve que c'est du meme tonneau et donc qu'il n'y a aucune raison de privilegier l'un ou l'autre
 
sinon, que Lens et Shalke ont rate leur qualif a la reguliere contrairement aux clubs italiens

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 20:05:44  profilanswer
 

n°8953241
kouky
Posté le 15-07-2006 à 20:05:48  profilanswer
 

Sachy a écrit :

Tu peux arrêter de parler de ce que tu connais pas, et de dire des conneries STP ?


 
J'attends toujours ta réponse sur l'explication d'une commission rogatoire ou autre procédure judiciaire puisque tu sembles maitriser les techniques judiciaires... et pas répondre par une autre question comme on te l'a déjà fait remarquer plus haut...  
 
Et une écoute est consécutive à quoi....
 
 
Alors ? J'attends ???
 
 
 :pfff:  

n°8953257
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-07-2006 à 20:08:39  profilanswer
 

Sachy a écrit :

Oui tout à fait à notre niveau on ne peut pas savoir.
De tout ce que j'ai lu sur la corruption, ce que je sais c'est que les corrupteurs ont pour but de "mouiller" en arrosant le plus de monde possible pour que le plus possible de monde ait intérêt à ce que ça ne se sache jamais.
Et concernant des personnes les plus haut placées possibles.
Voila c'est de la pure théorie mais cette théorie est celle qui a été observée donc d'une forme ou d'(une autre elle a du s'appliquer


 
ah ouais mais en fait on est d'accord :D
 
moi, ce que je souhaite denoncer, c'est que par un moyen ou par un autre, certaines personnes aient ete en position de ralentir la procedure et que du coup, on soit oblige de punir bcp plus lourdement le club que si la faute avait moins lourdes et surtout moins repetee.

n°8953274
Sachy
Posté le 15-07-2006 à 20:10:37  profilanswer
 

kouky a écrit :


Et une écoute est consécutive à quoi....
 
 
Alors ? J'attends ???
 
 
 :pfff:


Non moi je me suis exprimé en page précédente, en réponse tu m'as insulté.
J'attendais ta réponse juridique mais elle ne vient pas :??:
 
PS: joli ta citation de termes juridiques, je te laisse continuer ta recherche wikipédia puisque ça t'a pris un quart d'heure  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Sachy le 15-07-2006 à 20:12:32
n°8953282
Sachy
Posté le 15-07-2006 à 20:11:30  profilanswer
 

trueslash a écrit :

ah ouais mais en fait on est d'accord :D
 
moi, ce que je souhaite denoncer, c'est que par un moyen ou par un autre, certaines personnes aient ete en position de ralentir la procedure et que du coup, on soit oblige de punir bcp plus lourdement le club que si la faute avait moins lourdes et surtout moins repetee.


C'est clair et malheureusement dans ce genre d'affaire on ne saura jamais :(

n°8953322
Sachy
Posté le 15-07-2006 à 20:16:46  profilanswer
 

Petite chrono:
 

Citation :

- 2 mai: la justice transmet à la FIGC des rumeurs sur des écoutes téléphoniques, celle-ci sort de son silence et annonce qu'elle a ouverte une enquête en mars.
 
- 4 mai: des extraits d'écoute de l'été 2004, diffusés dans la presse dévoilent une complicité troublante entre le directeur général de la Juventus Turin Luciano Moggi et un responsable de la FIGC chargé de désigner les arbitres de 1999 à 2004. Moggi exprime clairement et à plusieurs reprises ses préférences arbitrales pour les matches de son équipe.
 
- 6 mai: Luciano Moggi et son fils Alessandro, dirigeant de la plus grande société d'agents de joueurs d'Italie (GEA World), sont mis en examen par le parquet de Naples (sud)pour association de malfaiteurs destinée à la fraude sportive.
 
-8 mai: le président de la FIGC, Franco Carraro depuis décembre 2001 démissionne.
 
-9 mai: La presse diffuse une nouvelle information.
 
Luciano Moggi est aussi poursuivi dans l'affaire de la GEA World pour "concurrence déloyale avec menaces et violences" sur le marché des agents de joueurs et des transferts.
 
- 11 mai: les douze membres du conseil d'administration de la Juventus Turin démissionnent.
 
- 12 mai: les premiers détails de l' enquête sont révélés par les magistrats du parquet de Naples : 4 équipes (Juventus Turin, Lazio Rome, Fiorentina, AC Milan) et 41 personnes (responsables de la FIGC, dirigeants de clubs, arbitres, arbitres assistants) sont impliquées dans un système présumé de "conditionnement" des rencontres en 2004-05 en faveur de la Juve, championne d'Italie à l'époque.19 rencontres de première division sont suspectes pour les magistrats.
 
- 14 mai: le 29eme Championnat d'Italie est rempoté par la Juventus avec un score de 2-0 contre la Reggina. Luciano Moggi annonce sa démission quelques minutes après la fin du match.
 
- 16 mai: Guido Rossi, un expert du droit des sociétés étranger au monde du sport est nommé commissaire extraordinaire à la FIGC.
 
-18 mai: les magistrats du parquet de Turin perquisitionnent le Siège de la Juventus.
Ils sont chargés de l'enquête sur des manipulations financières irrégulières présumées du club, qui cherche à échapper en partie au Fisc.
 
- 23 mai: Francesco Saverio Borrelli, l'ancien procureur général de Milan est nommé à la tête des enquêteurs de la FIGC.
 
- 4 juin: Les interrogatoires de près de cinquante arbitres, juges de touche, dirigeants de clubs et responsables de la FIGC devant les enquêteurs de la justice sportive commence.
 
- 9 juin: Francesco Saverio Borrelli évoque un "mur défensif" chez les personnes interrogées.
 
- 15 juin: M. Berlusconi reprend son siège de président de l'AC Milan, laissé vacant lorsqu'il était chef du gouvernement (2001-2006).
 
- 19 juin: Francesco Saverio Borrelli remet son rapport au procureur de la FIGC. Il parle d'une "fraude structurée" et laisse entendre que plusieurs clubs sont impliqués.
 
- 22 juin: la Juventus Turin, l'AC Milan, la Lazio Rome et la Fiorentina ainsi que 25 personnes sont déférées par le procureur de la FIGC Stefano Palazzi devant la justice sportive.
 
- 28 juin: le procès disciplinaire s'ouvre au Stadio Olimpico de Rome. Il est renvoyé au bout d'une heure.
 
- 3 juillet: les avocats de la défense déposent en vain une multitude de recours pour gagner du temps, lors de la deuxième audience
 
- 4 juillet: le procureur de la FIGC requiert de lourdes sanctions. Il demande au minimum la rétrogradation en 3eme division pour la Juventus Turin et la 2eme division pour l'AC Milan, la Fiorentina et la Lazio Rome ainsi que des sanctions accompagnées de retraits de points.
Plusieurs dirigeants de ces clubs, responsables de la FIGC et membres du corps arbitral voient pour une durée de 5 ans la suspension de toute fonction sportive.


 
 
 
Bref Lucciano Moggi s'est fait lacher par quelqu'un...


Message édité par Sachy le 15-07-2006 à 20:18:03
n°8953357
kouky
Posté le 15-07-2006 à 20:21:34  profilanswer
 

Sachy a écrit :

Non moi je me suis exprimé en page précédente, en réponse tu m'as insulté.
J'attendais ta réponse juridique mais elle ne vient pas :??:


 
 
Ah non certainement pas, je ne me permettrais pas...
 
Je peux simplement te dire en toute correction que tu fais fausse route.
 
Excuse si tu l'as mal pris, mais j'aurais du être plus diplomate...
 
A la base de tout ça il y a forcément une délation ou une enquête sur les comptes de tel ou tel club, ou un renseignement quelconque qui a provoqué l'éxecution d'une commission rogatoire et la mise en place d'une écoute par réquisition...
 
...mais cette procédure n'est pas forcément respectée et peux aboutir (aboutira) sur une procédure tout à fait valable.
 
Il y a plus à parier (mais tout ça, comme vous l'avez fait remarquer plus haut n'est que pure spéculation) qu'une écoute a été mise en place pour tout autre motif, et que le hasard a révélé ce genre de pratique... pure coïncidence...
 
 
 
 
 

n°8953395
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 15-07-2006 à 20:26:32  profilanswer
 

5/07 19h49 - Football
Le Milan AC veut jouer la Coupe UEFA
 
Après sa mise à l’écart de la Ligue des Champions suite à l’affaire des matches arrangés en Italie, le Milan AC voudrait bien disputer la Coupe UEFA la saison prochaine.
 
La disqualification de la Juventus Turin, la Fiorentina et le Milan AC pour la prochaine Ligue des Champions fait débat en Italie. D’ailleurs, sur la BBC, le club lombard n’hésite pas à faire de nouveaux plans sur la comète. A tel point qu’il envisagerait de participer à la Coupe UEFA puisqu’il estime que Empoli, qualifié pour la compétition, n’a pas de licence pour la disputer et le délai pour en demander une a expiré ! Affaire à suivre…
 
 :sarcastic:

n°8953408
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 15-07-2006 à 20:30:26  profilanswer
 

Autant que Martel gueule sous sa casquette de président de l'UCPF pour réclamer une place en LDC pour Lens, ca m'enerve, autant qu'il se "batte" pour réclamer une place de plus pour la France, ca me fait plaisir ^^.
 
J'y crois vraiment pas trop, mais a priori il avance le fait que si on déclasse la Juve et les autres clubs concernés des compétitions européennes ces deux dernières années, à l'indice UEFA, la France repasserait devant, et c'est elle qui beneficierait de 4 places en LDC, plutot que l'Italie. A voir.

n°8953424
kouky
Posté le 15-07-2006 à 20:33:13  profilanswer
 

Sachy,
 
Rapport à ton MP,
 
je ne pensais pas t'avoir vexé à ce point...
 
Désolé..
 
Si quelqu'un sur ce topic m'a vu traiter quelqu'un de con, qu'il le signale immédiatement aux modérateurs.....
 

Message cité 2 fois
Message édité par kouky le 15-07-2006 à 20:57:15
mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 20:33:13  profilanswer
 

n°8953453
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 15-07-2006 à 20:38:46  profilanswer
 

Juni0r a écrit :

Autant que Martel gueule sous sa casquette de président de l'UCPF pour réclamer une place en LDC pour Lens, ca m'enerve, autant qu'il se "batte" pour réclamer une place de plus pour la France, ca me fait plaisir ^^.
 
J'y crois vraiment pas trop, mais a priori il avance le fait que si on déclasse la Juve et les autres clubs concernés des compétitions européennes ces deux dernières années, à l'indice UEFA, la France repasserait devant, et c'est elle qui beneficierait de 4 places en LDC, plutot que l'Italie. A voir.


L'Allemagne aussi est dans le meme cas.Si ca peut amener un club francais de plus en C1, on ne peut que s'en réjouir...ou en etre jaloux.

n°8953487
Seyar
Posté le 15-07-2006 à 20:44:19  profilanswer
 

kouky a écrit :

Sachy,
 
 
 
 
Je ne pensais pas t'avoir vexé à ce point...
 
Désolé..
 
Si quelqu'un sur ce topic m'a vu traiter quelqu'un de con, qu'il le signale immédiatement aux modérateurs.....


 
 
Tu ne peux pas divulguer les messages persos sans l'accord de l'auteur. Par contre, tu peux mp un modo pour cela.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 15-07-2006 à 21:50:19
n°8953561
kouky
Posté le 15-07-2006 à 20:56:28  profilanswer
 

Seyar a écrit :

Tu ne peux pas divulguer les messages persos sans l'accord de l'auteur. Par contre, tu peux mp un modo pour cela.  ;)


 
 
Ok, merci pour le conseil, j'édite immédiatement....
 

n°8953583
Sachy
Posté le 15-07-2006 à 21:00:47  profilanswer
 

kouky a écrit :

Ah non certainement pas, je ne me permettrais pas...
 
Je peux simplement te dire en toute correction que tu fais fausse route.
 
Excuse si tu l'as mal pris, mais j'aurais du être plus diplomate...
 
A la base de tout ça il y a forcément une délation ou une enquête sur les comptes de tel ou tel club, ou un renseignement quelconque qui a provoqué l'éxecution d'une commission rogatoire et la mise en place d'une écoute par réquisition...
 
...mais cette procédure n'est pas forcément respectée et peux aboutir (aboutira) sur une procédure tout à fait valable.
 
Il y a plus à parier (mais tout ça, comme vous l'avez fait remarquer plus haut n'est que pure spéculation) qu'une écoute a été mise en place pour tout autre motif, et que le hasard a révélé ce genre de pratique... pure coïncidence...


 
autant pour moi alors  :jap:  
Je suis de ton avis.

n°8953594
Sachy
Posté le 15-07-2006 à 21:02:33  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

5/07 19h49 - Football
Le Milan AC veut jouer la Coupe UEFA
 
Après sa mise à l’écart de la Ligue des Champions suite à l’affaire des matches arrangés en Italie, le Milan AC voudrait bien disputer la Coupe UEFA la saison prochaine.
 
La disqualification de la Juventus Turin, la Fiorentina et le Milan AC pour la prochaine Ligue des Champions fait débat en Italie. D’ailleurs, sur la BBC, le club lombard n’hésite pas à faire de nouveaux plans sur la comète. A tel point qu’il envisagerait de participer à la Coupe UEFA puisqu’il estime que Empoli, qualifié pour la compétition, n’a pas de licence pour la disputer et le délai pour en demander une a expiré ! Affaire à suivre…
 
 :sarcastic:


C'est un peu un aveu de culpabilité: il ont pas trop douillé, ils veulent voir s'ils peuvent gratter quelque chose (légitimement si l'autre club n'a pas de stade valide pour la coupe d'europe) avant de peut etre faire appel si ça marche pas. :p

n°8953601
Sachy
Posté le 15-07-2006 à 21:04:16  profilanswer
 

kouky a écrit :

Sachy,
 
Rapport à ton MP,
 
je ne pensais pas t'avoir vexé à ce point...
 
Désolé..
 
Si quelqu'un sur ce topic m'a vu traiter quelqu'un de con, qu'il le signale immédiatement aux modérateurs.....


Non c'est pas grave mais c'est vrai que le post était un peu "sec" :ange:
Ma réaction l'a été aussi.
Mais après avoir lu ta précision sur le dernier post je trouve que c'est clair, pourquoi au lieu de dire que j'étais un con qui disait n'importe quoi tu n'as pas parlé directemenbtde ce que tu avais à dire par rapport aux écoutes? :??:
 
Car dans ce cas si j'ai tort je sais le voir tout seul: je compare avec tes propos et je le comprend tout seul
En revanche me dire d'arrêter de dire des conneries tout sec, je comprend pas trop :/
 
PS: ton MP je l'avais effacé 1mn après te l'avoir envoyé (c'était marqué NON LU), je comprend pas que tu l'ais eu  :heink:


Message édité par Sachy le 15-07-2006 à 21:09:27
n°8953613
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 15-07-2006 à 21:08:12  profilanswer
 

Sachy a écrit :

C'est un peu un aveu de culpabilité: il ont pas trop douillé, ils veulent voir s'ils peuvent gratter quelque chose (légitimement si l'autre club n'a pas de stade valide pour la coupe d'europe) avant de peut etre faire appel si ça marche pas. :p


Et si ils y vont, ils la gagneront...super :/

n°8953618
Seyar
Posté le 15-07-2006 à 21:08:44  profilanswer
 

Tu effaces chez toi, pas chez l'autre ;)

n°8953631
Sachy
Posté le 15-07-2006 à 21:10:59  profilanswer
 

Seyar a écrit :

Tu effaces chez toi, pas chez l'autre ;)


Oups je ne savais pas.
Ben autant pour moi, c'était un coup de sang que j'avais voulu corriger 1 minute après.
 
Je rajoute que ce qu'à dit kakou était intéressant et je comprend pas pourquoi il l'a pas dit directement en épargnant le reste :wahoo:

n°8953828
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2006 à 21:51:29  profilanswer
 

Très bien, affaire close entre vous 2 donc


---------------
Lu et approuvé.
n°8960612
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-07-2006 à 23:26:17  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

L'appel va abaissé les peines mais y a pas mal de supers joueurs sur le marché et pour ce qui est des possibles arrivées en france, je pense que Trezeguet et Lyon c'est grave compatible mais ce n'est que mon avis (et les bruits des travées de la Tola Vologe :sarcastic:)


il commence à être repris par de plus en plus de monde ton petit bruit là :o
mais j'y crois toujours pas  [:thalis]

n°8960633
Sachy
Posté le 16-07-2006 à 23:29:47  profilanswer
 

Pendant un an pour se refaire une santé, c'est jouable.

n°8960681
barnabe
Posté le 16-07-2006 à 23:37:33  profilanswer
 

Disons qu'avec 30 points de retard, même si c'est la Juve, et si l'appel ne change rien à la sentance, ça sent la série B pour la Juve pour au moins deux ans.

n°8960731
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-07-2006 à 23:47:28  profilanswer
 

Sachy a écrit :

Non en fait le club a été lourdement condamné, mais l'amnistie pour tous les joueurs avait été décrétée en échange de leur témoignage.
Oui, des internationaux français avaient témoigné avoir pris de l'EPO et de la Créatine (et ils jouaient à la Juve en 1998 ;) )


 
T'es sur pour l'EPO ? je me rappelle de la créatine, mais pas de l'EPO


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8960752
Con Smith
Posté le 16-07-2006 à 23:50:09  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Disons qu'avec 30 points de retard, même si c'est la Juve, et si l'appel ne change rien à la sentance, ça sent la série B pour la Juve pour au moins deux ans.


pour pas etre releguee en serie C la juve devrait marquer 76 points si on considere que le dernier non relagble de serie B avait 46 pts cette annee

n°8960781
caudacien
Posté le 16-07-2006 à 23:53:00  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

pour pas etre releguee en serie C la juve devrait marquer 76 points si on considere que le dernier non relagble de serie B avait 46 pts cette annee


Autant dire que la saison 06/07, bon en série B, si ils arrivent pas à se maintenir, 07/08 en série C, 08/09 en série B, et le retour en série A pour la saison 09/10.
Spa impossible [:beecher]

n°8960799
barnabe
Posté le 16-07-2006 à 23:55:05  profilanswer
 

Et dire qu'en 108ans d'existence, jamais la Juve n'a connu la série B...Deschamps a beau dire que la Juve même en série B reste la Juve...je me demande ce qu'il est allé faire dans cette galère...

n°8960812
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 16-07-2006 à 23:57:01  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

il commence à être repris par de plus en plus de monde ton petit bruit là :o
mais j'y crois toujours pas  [:thalis]


 
ça fait plusieurs mois que je l'annonce et j'ai mes raisons de le faire, j'l'ai déjà dis attend de voir.

n°8960813
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-07-2006 à 23:57:17  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Et dire qu'en 108ans d'existence, jamais la Juve n'a connu la série B...Deschamps a beau dire que la Juve même en série B reste la Juve...je me demande ce qu'il est allé faire dans cette galère...


 
http://roche.carrefourpro.com/images/liasse.jpg


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8960888
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-07-2006 à 00:10:36  profilanswer
 

Sachy a écrit :

Non en fait le club a été lourdement condamné, mais l'amnistie pour tous les joueurs avait été décrétée en échange de leur témoignage.
Oui, des internationaux français avaient témoigné avoir pris de l'EPO et de la Créatine (et ils jouaient à la Juve en 1998 ;) )


la créatine n'est pas interdite par la fifa, ni le cio, ni la plupart des fédérations internationales (et nationales. la France est une exception)

n°8960982
Sachy
Posté le 17-07-2006 à 00:27:21  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

T'es sur pour l'EPO ? je me rappelle de la créatine, mais pas de l'EPO


Je le jurerai pas mais j'en suis quasi sur :/

n°8960998
Sachy
Posté le 17-07-2006 à 00:31:13  profilanswer
 

philibear a écrit :

la créatine n'est pas interdite par la fifa, ni le cio, ni la plupart des fédérations internationales (et nationales. la France est une exception)


Donc ça veut dire que le procès en Italie était concernant l'EPO alors :D
de toute façon les controle anti dopage ça veut rien dire: tu peux te vanter de faire des controles anti dopage, si tu définis des seuils de dépassement (pour être reconnu positif) hyper élevés, le controle anti dopage même s'il est fait de manière pro, ne veut plus rien dire.
Et c'est ça dans la plupart des tests anti dopage. Pourquoi lutter contre ce qui rend les exploits plus fréquents et le spectacle meilleur encore ?  [:spamafote]  
Personne n'a intérêt à ce qu'un coureur soit médaillé d'or du 100M en 12 secondes :/

n°8961000
Sachy
Posté le 17-07-2006 à 00:31:57  profilanswer
 

philibear a écrit :

la créatine n'est pas interdite par la fifa, ni le cio, ni la plupart des fédérations internationales (et nationales. la France est une exception)


Après réflexion, elle n'est plus autorisée en Italie et dans pas mal de pays (au jour d'aujourd'hui)

n°8961447
PlayTime
Posté le 17-07-2006 à 02:04:27  profilanswer
 

Pas d'autorisations de vente mais la prise de ces produits n'est pas interdite (pas de risques de suspensions pour les sportifs français, ... si ils en prennent)

n°8961565
veulk
Posté le 17-07-2006 à 02:27:38  profilanswer
 

oui mais la créatine c'est du bidon, il suffit de voir les cuisses de certains  joueurs de parmes lors de la finale "marseille-parme" pour voir qu'ils ne devaient pas prendre que de la créatine  :whistle:  
 

n°8961599
lokilefour​be
Posté le 17-07-2006 à 02:41:26  profilanswer
 

Sachy a écrit :

Donc ça veut dire que le procès en Italie était concernant l'EPO alors :D
de toute façon les controle anti dopage ça veut rien dire: tu peux te vanter de faire des controles anti dopage, si tu définis des seuils de dépassement (pour être reconnu positif) hyper élevés, le controle anti dopage même s'il est fait de manière pro, ne veut plus rien dire.
Et c'est ça dans la plupart des tests anti dopage. Pourquoi lutter contre ce qui rend les exploits plus fréquents et le spectacle meilleur encore ?  [:spamafote]  
Personne n'a intérêt à ce qu'un coureur soit médaillé d'or du 100M en 12 secondes :/


 
Bah si, le public, qui assiste à une course honnête et sincère entre deux sportifs.
Là tu parles comme un sponsor de merde qui en veut toujours plus, du sensationnel.


---------------

n°8961777
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-07-2006 à 03:25:28  profilanswer
 

Sachy a écrit :

Donc ça veut dire que le procès en Italie était concernant l'EPO alors :D
de toute façon les controle anti dopage ça veut rien dire: tu peux te vanter de faire des controles anti dopage, si tu définis des seuils de dépassement (pour être reconnu positif) hyper élevés, le controle anti dopage même s'il est fait de manière pro, ne veut plus rien dire.
Et c'est ça dans la plupart des tests anti dopage. Pourquoi lutter contre ce qui rend les exploits plus fréquents et le spectacle meilleur encore ?  [:spamafote]  
Personne n'a intérêt à ce qu'un coureur soit médaillé d'or du 100M en 12 secondes :/


 
puis le dopage ce n'est pas seulement les produits interdits, hein... va faire des contrôles quand ce sont des produits autorisés détournés de leurs fonctions premières qui sont utilisés...  :sweat:  
 
et un petit article pour ceux qui veulent se remettre en mémoire l'époque où la juv était intouchable :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 17-07-2006 à 03:32:30
n°8962083
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 17-07-2006 à 07:56:48  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

puis le dopage ce n'est pas seulement les produits interdits, hein... va faire des contrôles quand ce sont des produits autorisés détournés de leurs fonctions premières qui sont utilisés...  :sweat:  
 
et un petit article pour ceux qui veulent se remettre en mémoire l'époque où la juv était intouchable :o


 
C'est beau de voir un monde qui joue une Juve qui triche :'(

n°8962225
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-07-2006 à 09:18:46  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Pas d'autorisations de vente mais la prise de ces produits n'est pas interdite (pas de risques de suspensions pour les sportifs français, ... si ils en prennent)


si, indépendament de la classification d'un produit par les autorités gouvernementales, les fédérations sportives peuvent choisir de sanctionner leurs adhérents.  en France les fédérations ne veulent pas entendre parler du moindre produit.


Message édité par philibear le 17-07-2006 à 09:21:34
n°8962233
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-07-2006 à 09:22:25  profilanswer
 

Sachy a écrit :

Donc ça veut dire que le procès en Italie était concernant l'EPO alors :D
de toute façon les controle anti dopage ça veut rien dire: tu peux te vanter de faire des controles anti dopage, si tu définis des seuils de dépassement (pour être reconnu positif) hyper élevés, le controle anti dopage même s'il est fait de manière pro, ne veut plus rien dire.
Et c'est ça dans la plupart des tests anti dopage. Pourquoi lutter contre ce qui rend les exploits plus fréquents et le spectacle meilleur encore ?  [:spamafote]  
Personne n'a intérêt à ce qu'un coureur soit médaillé d'or du 100M en 12 secondes :/


l'EPO n'était pas encore classée :D  
c'était pour donner un coup de pied dans la fourmilière et faire avancer + vite la lutte contre les nouveaux produits.

n°8962241
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-07-2006 à 09:26:00  profilanswer
 

Je confirme pour l'EPO je me rapelle d'un reportage sur e procès sur la 5 et il montrait les courbes d'hematocrites et oui comme les cyclistes de deschamps ... avant et pendant la juve c'etait impressionnant. Il prenait aussi des medicaments pour le coeur et d'autres medocs qui ne leur étaient pas destinés mais ca ameliorer le physique, la resistance à la douleur ...


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
yen a marre !!! on veut parler de foot !!!J'aime pas le foot , je prefere un autre sport
foot et nous la paixL'Italie pourrait perdre sa Coupe du Monde !
le topic sur le foot unik ou officiel lé ou ?[Football] Ballon rond
Réactions à la victoire de l'ItalieRadar automatique supporter de l'équipe française de foot!
[Foot] Qui sont les plus commediens ?[Resto-Foot] Recherche restaurant ou bar Italien fan de foot
Plus de sujets relatifs à : [Foot] La corruption en Italie


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)