| |||||
| Auteur | Sujet : [Foot] La corruption en Italie |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 20:05:44 ![]() ![]() |
kouky |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sachy |
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 15-07-2006 à 20:12:32 |
Sachy |
|
kouky |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | 5/07 19h49 - Football
|
Juni0r Lurker Professionnel | Autant que Martel gueule sous sa casquette de président de l'UCPF pour réclamer une place en LDC pour Lens, ca m'enerve, autant qu'il se "batte" pour réclamer une place de plus pour la France, ca me fait plaisir ^^.
|
kouky | Sachy,
Message cité 2 fois Message édité par kouky le 15-07-2006 à 20:57:15 |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 20:33:13 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Seyar |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 15-07-2006 à 21:50:19 |
kouky |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 15-07-2006 à 21:09:27 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Seyar |
Sachy |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Très bien, affaire close entre vous 2 donc --------------- Lu et approuvé. |
Gedemon patron-adjoint |
|
Sachy | Pendant un an pour se refaire une santé, c'est jouable. |
barnabe | Disons qu'avec 30 points de retard, même si c'est la Juve, et si l'appel ne change rien à la sentance, ça sent la série B pour la Juve pour au moins deux ans. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Con Smith |
|
caudacien |
|
barnabe | Et dire qu'en 108ans d'existence, jamais la Juve n'a connu la série B...Deschamps a beau dire que la Juve même en série B reste la Juve...je me demande ce qu'il est allé faire dans cette galère... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
philibear Orbital Bacon |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
PlayTime | Pas d'autorisations de vente mais la prise de ces produits n'est pas interdite (pas de risques de suspensions pour les sportifs français, ... si ils en prennent) |
veulk | oui mais la créatine c'est du bidon, il suffit de voir les cuisses de certains joueurs de parmes lors de la finale "marseille-parme" pour voir qu'ils ne devaient pas prendre que de la créatine |
lokilefourbe |
--------------- |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 17-07-2006 à 03:32:30 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Message édité par philibear le 17-07-2006 à 09:21:34 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Je confirme pour l'EPO je me rapelle d'un reportage sur e procès sur la 5 et il montrait les courbes d'hematocrites et oui comme les cyclistes de deschamps ... avant et pendant la juve c'etait impressionnant. Il prenait aussi des medicaments pour le coeur et d'autres medocs qui ne leur étaient pas destinés mais ca ameliorer le physique, la resistance à la douleur ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| yen a marre !!! on veut parler de foot !!! | J'aime pas le foot , je prefere un autre sport |
| foot et nous la paix | L'Italie pourrait perdre sa Coupe du Monde ! |
| le topic sur le foot unik ou officiel lé ou ? | [Football] Ballon rond |
| Réactions à la victoire de l'Italie | Radar automatique supporter de l'équipe française de foot! |
| [Foot] Qui sont les plus commediens ? | [Resto-Foot] Recherche restaurant ou bar Italien fan de foot |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot] La corruption en Italie | |