Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  foot et nous la paix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

foot et nous la paix

n°8932264
procrastin​ateur
Posté le 12-07-2006 à 19:13:42  profilanswer
 

et si on parlait un peu de foot ?  :)  
je propose de relancer le topic foot qui a été fermé.Je suis tout nouveau sur ce forum, on ne saurait donc m'accuser d'être un voyou.
 
En cas de fermeture du topic, peut on avoir au moins l'amabilité de me préciser les raisons qui ont amené les préposés à la surveillance du forum hardware, forum le plus référencé sur le moteur de recherche Google, à décider de manière expéditive voire vindicative de la fermeture de ce dit topic, topic complètement dépourvu d'arrière pensée et n'étant absolument pas une source de troll, mais potentiellement jugé comme tel ce qui mériterait quelques explications de la part des préposés à la surveillance de ce forum. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 19:13:42  profilanswer
 

n°8932273
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-07-2006 à 19:14:54  profilanswer
 

Non, pas de topic foot pour le moment.
 
Quant à ton deuxième paragraphe je rélève même pas, si tu avais lu les dernières pages des différents topics tu ne poserais pas la question


Message édité par La Monne le 12-07-2006 à 19:15:44

---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  foot et nous la paix

 

Sujets relatifs
Radar automatique supporter de l'équipe française de foot![Foot] Qui sont les plus commediens ?
[Resto-Foot] Recherche restaurant ou bar Italien fan de footballon de foot adidas teamgeist
le foot est craignos car ...Tickets matchs de foot
Un pari de foot !Vous etes un nerd / geek et vous n'aimez pas le foot ? Rentrez :o
Les joueurs de foot palestiniens du Match de la paix sanctionnés ...Les joueurs de foot palestiniens du Match de la paix sanctionnés ...
Plus de sujets relatifs à : foot et nous la paix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR