Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Réactions à la victoire de l'Italie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réactions à la victoire de l'Italie

n°8908323
tchoif
Posté le 09-07-2006 à 23:47:16  profilanswer
 

En évitant le troll les insultes etc j'aimerai quand même réagir sur la victoire de l'Italie face à la France il y a quelques minutes :
 
Je suis extrêmement déçu, non pas d'avoir perdu (enfin si un peu mais ce n'est pas la raison principale), mais d'avoir perdu FACE A CETTE EQUIPE.
 
Il n'y a qu'à regarder son parcours, elle arrive en finale grace à un penalty à la dernière seconde face à l'Australie où il n'y avait aucune faute, 2 buts à 1min de la fin face à l'Allemagne..
Même en essayant d'être objectif, non, je ne vois pas en quoi ce pays a mérité sa victoire. L'équipe n'a aucun "caractère" à part sur les phases de coups de pieds arrêtés et sur quelques coups de boutoirs dangereux.
Demain la moitié des champions du Monde 2006 joueront en D2 à cause de magouilles diverses et variées..
 
Non franchement je suis dégouté d'avoir perdu face à l'Italie.
 
Après c'est clair que pas grand monde attendait notre pays en finale, que Zidane a quand même pêté un cable même sil ya eu sans doute provocation avant et que l'on a globalement joué de malchance dans cette compétition.
 
Enfin soit, Italie championne du Monde pourquoi pas mais quit à perdre j'aurai préféré une bonne vieille revanche @ 82 face à l'Allemagne.
 
Bravo tout de même aux Italiens..

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 23:47:16  profilanswer
 

n°8908339
magmatik
White is right.
Posté le 09-07-2006 à 23:48:54  profilanswer
 

Y'a des tomiks dédiés pour nous dire toute ta déception hein :o.

n°8908341
jedi-infer​nus
Posté le 09-07-2006 à 23:48:58  profilanswer
 

+ 1, tout simplement.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Réactions à la victoire de l'Italie

 

Sujets relatifs
Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ?Rototom Sunsplash 2006 : festival reggae en Italie!
Legislatives 2006 - Italie : Prodi vainqueur ![Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Fête-t-on la Saint-Valentin en Italie ?achat voiture en italie formalités administratives
Dakar 2006 : A qui la victoire ?Pas un topic sur l'Italie ? Porca miseria!
Coupe du Monde 2006 - Italie championne du monde, bravoLes Webradios libres en danger !!! vos réactions
Plus de sujets relatifs à : Réactions à la victoire de l'Italie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR