| |||||
| Auteur | Sujet : [Foot] La corruption en Italie |
|---|---|
dubble_R The trousse is out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 13:24:07 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Kapo va enfin pouvoir s'imposer a la juve, j'y croyais depuis le debut et je me suis fait lyncher, j'attends des excuses |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | On doit redonner les places aux suivants du calcio, ces clubs ont gagne leurs places sur le terrains une fois que l'on a vire les tricheurs |
Sachy |
|
Sachy |
|
Stuntman |
|
chris1092 ஹலோ | et pendant ce temps lens essaie de recuperer une place en ligue des champions |
PentiumIV |
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 13:44:28 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
olivier chiabodo | si j'etais président de club je pense que camoranesi me tenterais bien.
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Ah le grand Milan sauvé in extremis ... comme par hasard enfin bon --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Stuntman |
|
Jean_Valjean | Pourquoi acheter des arbitres? lls ont un bon effectif pourtant, ils n'ont pas confiance en leur jeu ??? c'est étonnant... |
PlayTime |
|
Jean_Valjean |
|
kouky |
|
corsicapersempre |
|
bossajojo Sappy | Donc Viera et Trezeguet ont perdu un titre. |
corsicapersempre |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 18:39:31 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sachy |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 15-07-2006 à 18:55:41 |
Sachy |
|
samolo | Petite question que je me posais (naïvement?): les joueurs étaient-ils au courant de ce genre de pratiques? |
corsicapersempre |
|
Jp3rF |
corsicapersempre |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 15-07-2006 à 19:25:00 |
Sachy | Laisse tomber va... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et on a pas attendu 10 ans pour releguer l'OM par exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |